GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) Empty
MessageSujet: so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12)   so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) EmptyLun 27 Mai 2013 - 8:55

en compagnie de valeri
(30/05/13, 16h12)
Je ne sais pas si c'est bien ou non d'espionner. Ma mère ne m'a jamais dit de ne pas espionner les gens. Elle ne m'a jamais dit que si j'intégrais un jour un jeu de télé-réalité, ça serait très mal vu de scruter les mouvements des autres candidats grâce à cette salle qui est pourtant mise à notre disposition. C'est vrai, ma mère ne m'a jamais dit grand chose. Pas de quoi m'éduquer. ''Opaline, tu peux dégager ton cul de ce canapé ?'' ''Et si tu allais jouer ailleurs, Opaline ?'' ''Pourquoi j'ai été assez conne pour lui faire confiance quand il a dit que la capote n'était pas nécessaire ?'' C'est plus ça, qu'elle me dit, ma mère. Pas des règles de bonne conduite que tous les gamins apprennent. La bonne conduite, je ne connais pas. Je sais que je ne suis pas la petite fille modèle. Je fais des choses que je ne devrais pas faire, je le sais. C'est pas grave. Je ne vais pas épier les moments les plus intimes. J'aime juste regarder. Ça ne fait pas pareil qu'en vrai. C'est bizarre de les voir sur des images. Ils paraissent tellement loin. Mes doigts vont effleurer les écrans, dessinant les contours de ces silhouettes qui me paraissent fictives uniquement. Comme s'ils n'étaient pas vraiment là. Étrange. Je penche la tête sur le côté, je les vois interagir, glander pour certains, être très occupés pour d'autres. C'est amusant, je trouve. Quelque chose comme ça. Le temps passe, me file entre les doigts sans que je m'en préoccupe. Je continue de regarder, de détailler ces écrans, de les examiner du regard jusqu'à entendre la porte se refermer. J'ai l'impression d'être prise en flagrant délit d'un crime que je n'ai pas commis. « J'ai rien fait. » que je souffle avant même de me retourner. Et là, je me retourne. Je vois Valeri. Forcément. Je ne peux pas l'éviter pour toujours, la propriété n'est pas assez grande pour ça. Automatisme, je me mordille la lèvre. À force, elle va finir par saigner, je vous assure.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) Empty
MessageSujet: Re: so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12)   so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) EmptyLun 27 Mai 2013 - 13:04

Valeri se trouvait en face de cette porte. Il ne savait pas ce qu’il s’y trouvait derrière, et s’il pouvait bien il y avoir quelqu’un d’autre à l’intérieur. Il était comme un ignorant face à un intellectuel. Après une brève hésitation, il appuya d’un geste ferme sur la poignée de la porte et la poussa. Il y découvrit alors une frêle silhouette de dos. Une jeune femme, une brune. Contemplant avec un émerveillement crédule les écrans qui se trouvaient face à elle. Valeri ferma la porte derrière lui, ou plutôt il la laissa se refermer seule, toute seule. Se fermant bien trop bruyamment derrière lui. Il se racla la gorge, juste pour marquer sa présence. Si avec tout ce tintamarre sonore, elle ne l’avait pas remarqué, il se poserait des sérieux problèmes sur l’audition de cette camarade de jeu. Avant même de prendre la peine de se retourner et de lui lancer un bref regard, elle venait de prendre la parole. Elle n’avait rien fait, lui avait-elle marmonnait. Un petit rictus se dessina alors sur les lèvres de Valeri. Elle fit finalement volte-face, permettant ainsi de dévoiler son identité à Valeri. C’était elle. Elle, Opaline. A vrai dire, il l’avait reconnu à sa frêle voix et à son physique fragile. Son sourire s’élargit d’autant plus, découvrant alors ses dents blanches. « Faux, Princesse ! » souffla-t-il alors. Ce n’était pas vrai, elle ne faisait pas rien. Elle regardait les écrans avec beaucoup d’intérêt. Peut-être avait-elle envie d’espionner quelques-uns de ces camarades qui lui avaient tapé à l’œil. Elle avait le droit, après tout. Il fit alors quelques pas en sa direction et s’approcha à son tour de ses écrans. « T’as vu quelque-chose d’intéressant ? Quelqu’un qui te plait ? » lui demanda-t-il alors, à tout hasard. Il prit appui contre l’un des sièges, et observa la jeune fille qui se trouvait à ses côtés, toujours aussi timorée. Ce détail le fit sourire d’autant plus. Il la détailla longuement du regard, sans un mot, en silence. Il allait certainement passer pour un voyeuriste, et elle allait prendre peur, un peu plus. Ce n’était pas spécialement ce dont il avait envie. Non. Il n’avait pas envie qu’elle prenne peur, et surtout qu’elle s’enfuit. Pourquoi partirait-elle de toute façon ?
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) Empty
MessageSujet: Re: so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12)   so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:10

Je n'ai rien fait, c'est vrai. Je n'ai observé personne en petite tenue. Je n'ai pas écouté la moindre conversation. Je les ai juste regardés. Là, sur ces écrans. Qui semblent déformer la réalité, les rendre tous différents de ce qu'ils sont vraiment. Je préfère les observer en vrai. Même si la proximité avec certaines personnes (hm) a tendance à m'effrayer, je préfère la réalité à ces images. Je maintiens que je n'ai rien fait. Du moins, je n'en ai pas l'impression. Je ne sais pas. Peut-être qu'on n'est pas vraiment censés venir dans cette pièce. Peut-être que j'ai fait une connerie. C'est ce que dit Valeri, en tout cas. Il me dit que j'ai faux. Et il balance encore ce surnom ridicule. Je ne sais pas d'où il le tient. C'est juste pour se moquer de moi. Oui, c'est ça. Je ne dis rien, je me concentre sur chacun des pas qu'il fait, chaque pas qui le rapproche un peu plus de moi. Je cache mes mains dans mon dos parce que je sais qu'elles vont trembler. Je n'aime pas du tout le savoir si proche de moi. Alors, encore une fois, je fais un travail sur ma respiration, pour essayer de la conserver à un rythme régulier. J'ai quand même le souffle court. Je n'y peux rien. Je ne peux pas contrôler tout ce que mon corps décide de faire. J'arrive déjà à ne pas montrer ce que je ressens, c'est déjà bien. Le reste finira par venir avec le temps, je suis sûre. En attendant, je suis calme. En apparence. À l'intérieur, c'est un peu le bordel. Je gère. Oui, je gère. Il me parle à nouveau. Sa question m'étonne. Et pas qu'un peu. Quelque chose d'intéressant, non. Et quelqu'un qui me plaît, non plus. J'attends deux secondes pour être sûre qu'il est sérieux quand il dit ça. Apparemment, oui. Ah. Je tourne le regard vers lui. Il me fixe aussi. Alors je détourne les yeux. « Non, du tout. » que je souffle en secouant légèrement la tête. Pour sa première comme sa deuxième question, en fait. Je n'ai pas porté attention aux éventuels faits intéressants, je les ai juste regardés vivre. Je ne cherche pas à voir une dispute, une partie de jambes en l'air ou peu importe ce qui est considéré comme ''intéressant'' pour lui. Mon regard s'égare en sa direction, bougeant constamment pour ne pas être repéré. J'ouvre la bouche. Je la ferme aussitôt. Puis je me lance. « Tu es venu là pour observer quelqu'un qui te plaît, toi ? » je lui demande, toujours en jouant avec mes doigts dans mon dos. Parce que si c'est le cas, je peux partir. Et le laisser à ses occupations. Je ne voudrais pas le déranger pendant qu'il regarde une des filles, là. J'avoue que c'est une bonne excuse, ça.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) Empty
MessageSujet: Re: so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12)   so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) EmptyLun 27 Mai 2013 - 21:03

C’était faux. On ne pouvait pas ne rien faire. Ne rien faire, ce n’était pas possible. Tout simplement parce que c’est dans l’incapacité de l’être humain, et de n’importe quelle espèce de vie sur Terre. On respirait, on mangeait, on vivait, on existait. A cela s’ajoutèrent quelques fonctions : l’ouïe, la vue, l’odorat, le gout. Alors, on entendait, on écoutait, on regardait et on observait, on goutait et on sentait. Oui, on faisait toujours quelque chose. Il était faux de dire que l’on faisait rien, puisque l’on faisait tous pertinemment quelque chose. Il l’avait bien remarqué en train de regarder avec une certaine fixation les écrans qui se trouvaient face à elle. Alors, il lui demanda tout simplement si elle n’avait pas vu quelque-chose d’intéressant par hasard à l’écran, après tout. Peut-être y avait-il des tensions dans l’air entre certains ou certaines. Enfin, il semblerait que ce soit plus le monde des bisounours ce nid. Alors, il formula une seconde hypothèse. Peut-être y avait-il quelqu’un qui l’intéressait et qu’elle avait envie de suivre chacun de ses faits et gestes. Bien que cette dernière hypothèse ne soit peu probable. Il était évident qu’elle n’avait pas l’air d’être ce genre de vie qui s’intéressait aux garçons. A quoi s’intéressait-elle, à vrai dire ? Il n’en savait rien. Il ne savait pas, et sûrement devrait-il rester dans l’ignorance. Au fond, il ne savait rien de cette fille. Elle s’appelait Opaline, et était jolie. Voilà ce qu’il savait d’elle. Il l’avait embrassé. Deux fois. Deux fois, il l’avait embrassé et sûrement sans son consentement. Deux baisers volés. Alors, elle prit la parole, alors que son regard s’échoua sur les écrans diffusants quelques images. Non, avait-elle dit. Non, pas du tout. Il reporta alors son attention sur elle, sourcillant légèrement. Elle voulut prendre la parole une première fois, mais se rétracta, avant finalement de changer d’avis. Un sourire amusé se dessina alors sur les lèvres de Valeri. Etait-il venu là pour observer quelqu’un qui lui plaisait ? Clairement non ? Déjà, y avait-il quelqu’un qui l’intéressait, ici ? Il agita alors doucement la tête de gauche à droite. « Non, pas vraiment… » souffla-t-il, avant de marquer une brève pause. « Peut-être que celle qui me plait se trouve dans la même pièce que nous. » reprit-il, alors qu’un petit rictus se glissa en coin de ses lèvres.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) Empty
MessageSujet: Re: so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12)   so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) EmptyMar 28 Mai 2013 - 1:04

Valeri, il est bizarre. Comme quasiment tout le monde ici. Les gens sont étranges. Je pourrais mentionner plus d'un moment bizarre que j'ai passé ici en leur compagnie. Et je pourrais citer plus d'une phrase bizarre qui a été dite. Valeri, il est dans ce lot de gens, lui aussi. Étrange, perturbant. Il me met mal à l'aise. Comme il m'arrive très souvent de l'être, c'est vrai. Il me met dans l'inconfort à cause de ce surnom qu'il semble déterminé à me donner. À cause de cette envie qu'il a eu de vouloir que je dorme absolument, dans son lit qui plus est. À cause de cette insinuation concernant un baiser, l'autre jour. À cause du baiser durant le prime. Je n'ai pas voulu embrasser qui que ce soit. Naïvement, j'ai cru que personne ne viendrait me voir. Pourquoi qui que ce soit aurait envie de m'embrasser. Personne n'a envie de ça avec moi. Parce que je ne fais pas partie des jolies filles. Que je n'ai pas la poitrine de Monroe. Ou les cheveux de Jaileen. Ou le visage d'Odessa. Je ne suis pas comme elles. On ne me regarde pas comme ça. J'ai l'habitude. Et j'aimerais bien pouvoir être invisible. Tout le temps. Y compris quand Valeri se trouve dans la même pièce. Je frotte mes paumes l'une comme l'autre, puis je serre ma main autour de l'autre. Mes doigts tremblent, je peux le sentir. Il me demande si je suis là pour observer quelqu'un qui me plaît, en plus. Personne ne me plaît. Ce n'est pas ça que je ressens quand je regarde un homme. Alors non. Bien sûr que non. Je lui retourne la question. Dans le doute. Il répond que non. Tant mieux ? Je ne sais pas. Ça m'aurait donné une bonne excuse pour décamper. Mais non. Il ajoute que celle qui lui plaît se trouve ici. Avec nous. Ah bon ? Alors je cherche du regard une jeune femme. Peut-être que je ne l'ai pas vue, qu'elle est dans un coin, à faire quelque chose dans le plus grand silence. Mais non. Rien. Personne. Je regarde les écrans à nouveau. « Elles sont toutes un peu là, avec les écrans. » que je souffle. Puisque c'est vrai. Je crois. C'est ça qu'il voulait dire, je pense. Je ne sais pas. Mon regard dévie quelques secondes vers lui. Il retourne se poser sur les écrans, territoire protégé. Je recommence à me mordiller la lèvre, comme j'ai pris la mauvaise habitude de le faire. Elle me fait souffrir, à force de tirer dessus, de m'acharner. C'est tout le principe d'une mauvaise habitude. Savoir qu'on devrait arrêter, sans pour autant y parvenir. C'est étrange d'être là, à tous les observer pendant que je suis dans cette pièce avec Valeri. J'ai l'impression d'être encore plus seule avec lui, comme coupés du monde. Et ça, ça me perturbe un peu plus encore. Pas dans le bon sens du terme.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) Empty
MessageSujet: Re: so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12)   so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:16

Ainsi, elle n’avait rien vu d’intéressant et elle n’observait personne qui lui plaisait. Bien. Alors que faisait-elle ici ? Elle avait certainement dû errer dans les couloirs avant de finir s’échouer dans cet endroit. Elle avait peut-être été intriguée par la porte, comme Valeri l’avait été. Oui, voilà, elle avait été curieuse de savoir ce qu’il se cachait derrière tout cela. Désireuse de rassasier sa curieuse. Ces hypothèses étaient peut-être fausses, il ne savait pas vraiment à vrai dire. Alors, elle finit par lui retourner la question. Etait-il venu là pour observer et détailler une personne qui lui plaisait, qui l’intéressait ? Non. Et sa réponse se fut sans appel. Non. Non, il n’y avait personne qui l’intéressait. Ou tout du moins, pas vraiment. Il y ajouta alors quelques précisions. Que celle qui l’intéressait se trouvait ici, dans la même pièce qu’eux. C’était l’un de ces discours revus et corrigés, l’une de ces disquettes qu’il lançait n’importe où, n’importe quand. Un léger sourire se dessina alors sur ses lèvres lorsqu’Opaline prit la parole. Elle disait qu’elles étaient toutes un peu là, sur les écrans. Cette réflexion ne manqua pas de le faire rire, tout doucement, silencieusement. « Tu joues sur les mots là, Princesse » souffla-t-il. Il finit par se laisser tomber sur l’une des chaises, s’asseyant et prenant appui sur les accoudoirs. De là, il l’observa silencieusement, sans un mot. Son regard fuyant, son allure frêle et délicate. Ce mélange de félin et de fragilité. Un léger silence s’installa dans la pièce. Le calme. Seuls les écrans s’agitèrent dans la pièce, plongée à présent dans un léger malaise. Valeri se racla distinctement la gorge, comme pour s’éclaircir la voix. « Tu n’as pas l’air de m’apprécier… pas vrai ? » reprit-il alors, en reportant son attention sur la jeune fille. Oui. Elle n’avait pas l’air de l’apprécier, pas du tout. Il est certain qu’elle n’avait pas l’air d’être la fille la plus joviale, la plus sociale qu’il soit, mais quand même. Il ne la quitta pas du regard. Il ne la quitta plus, observant alors chacun de ces traits facials s’esquisser sous ses yeux avides de curiosité. Elle était là, devant lui. Silencieuse. Allez, parle Opaline…
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) Empty
MessageSujet: Re: so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12)   so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) EmptyMar 28 Mai 2013 - 19:00

Je ne risque pas de savoir qui lui plaît s'il continue à s'exprimer en énigmes. Je ne sais pas jouer aux devinettes. Et puisqu'il dit qu'elle est dans cette pièce, la demoiselle qui lui plaît et qu'on a devant nous des écrans avec des filles dans tous les coins, je ne vais pas pouvoir deviner. Il y a peut-être quelques filles qui sont cachées dans un coin, que je ne vois pas sur les écrans. Ça réduirait la liste, je suppose. Je ne sais pas. Je n'ai pas le temps d'examiner davantage ces images qui se trouvent devant moi que je l'entends prononcer quelques paroles. D'après que je joue sur les mots. Princesse. Il continue, il persiste, il insiste sur ce surnom. À croire qu'il aime bien se moquer de moi jusqu'à ce que ça ne le fasse plus rire. Je ne dis rien. Parce que je ne vois pas ce qu'il veut dire avec ça. Je ne joue pas sur les mots. C'est plutôt lui qui le fait, ça. Pas moi. Il prend place sur une chaise, ce qui me perturbe pendant quinze secondes. Les mouvements brusques, c'est toujours perturbant. Un silence prend une place, il s'installe. J'aime le silence. Même si, dans l'immédiat, je suis tout autant déboussolée par ses paroles que par son silence. Il finit par me poser une question. Qui me fait regretter son silence. Je ne l'aime pas beaucoup, selon lui. Oui, ça doit être ça. Il dit que je suis une pleurnicheuse, il se moque de moi, il m'a embrassée contre mon gré. Je n'ai pas tellement de raisons de l'apprécier. Sa question me met encore plus mal à l'aise, tellement que je m'en mords un peu plus la lèvre. Je la relâche que quand je suis certaine de respirer calmement. Je ne sais pas quoi lui répondre. Si je lui dis que je ne l'apprécie pas, j'ai peur de sa réaction. Je ne veux pas pour autant lui mentir et lui servir un discours totalement faux. J'hésite, mes pensées s'agitent. Je secoue un peu la tête. J'inspire longuement, comme pour chercher le courage d'ouvrir la bouche. « Toi non plus, tu ne m'apprécies pas... » que je lui fais remarquer en un murmure. Donc je suppose que s'il ne m'aime pas, je peux en faire de même. Non ? Je ne sais pas. Ma réponse provoque un soudain vent de panique en moi. Je peux sentir son regard sur moi, ce qui me perturbe encore plus. J'ai l'habitude de ne pas être aimée. Alors je ne lui en veux pas. C'est normal. Ce n'est pas ça qui m'inquiète. Ce qui m'inquiète, c'est la façon dont il peut éventuellement se sentir concernant le fait que je n'ai aucune raison de l'apprécier. Ça, oui, ça m'inquiète. Beaucoup.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) Empty
MessageSujet: Re: so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12)   so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) EmptyMar 28 Mai 2013 - 23:16

Il la regardait non sans trop de discrétion. Il l’observait, il l’examinait, il la regardait, il la contemplait, silencieusement. Sans un mot. Après quelques secondes, Valeri reprit la parole. Elle ne semblait pas l’apprécier, et ça, il ne manqua pas à lui en faire la remarque. Il est certain qu’il avait bien remarqué qu’elle était du genre distante, transparente, à vouloir se faire oublier. Il l’avait bien remarqué cela, lors du prime, au moment où il était venu l’embrasser dans le cadre d’un défi lancé par Cupidon. Opaline était seule, dans son coin, alors que tout le monde accourait de droite à gauche pour embrasser ces fameuses trois personnes. Opaline n’était pas comme les autres, il l’avait remarqué. Mais pourquoi ? Pourquoi était-elle si distante avec lui ? Il n’avait jamais dit un mot de travers, il s’était toujours montré agréable et gentil. La preuve : il lui avait proposé de rester dormir dans son lit, lorsqu’il l’a trouvé allongé et endormi dessus. C’était suffisant comme argument, n’est-ce pas ? Certes, il l’avait traité de pleurnicheuse, mais… elle ne l’avait pas entendu ça. Le seul qui ait prêté attention à ce détail était Sigvard, tout simplement parce qu’il s’adressait à lui. Alors, pourquoi ne semblait-elle pas l’apprécier ? Ca l’agaçait Valeri de ne pas savoir. Il n’aimait pas être dans l’ignorance. Alors, il continua de la regarder longuement, très longuement, jusqu’à ce qu’elle ose enfin ouvrir la bouche. Il ne s’attendait pas à une telle réponse, et ne put d’ailleurs s’empêcher de sourire. Lui non plus ne l’appréciait pas, lui dit-elle alors. Il baissa quelques secondes la tête, avant de reporter rapidement son regard sur l’objet de toutes ses attentions à ce moment précis : Opaline. « Et… souffla-t-il, avant de marquer une très brève pause. Pourquoi penses-tu que je ne t’apprécie pas, dis-moi ? » lui demanda-t-il alors. Oui, pourquoi disait-elle qu’il ne l’appréciait pas ? « Tu peux tout me dire, je t’écoute. » ajouta-t-il alors, comme pour l’encourager à parler. Oui, voilà. Qu’elle parle, qu’elle argumente ses dires. Ca l’intéressait lui de savoir pourquoi elle n’appréciait pas.
Opaline

Opaline
MESSAGES : 367
AGE : 30
LOCALISATION : DUBLIN.
CITATION : WHAT DIDN'T KILL ME, IT NEVER MADE ME STRONGER AT ALL.
JUKE BOX : WHERE IS MY MIND, PIXIES ~ CREEP, RADIOHEAD ~ LITTLE HOUSE + SOME TRUST, THE FRAY ~ HOMETOWN GLORY, ADELE ~ DOWN, JASON WALKER
POINTS : 60

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: (SIGVARD, HADATT, LENA )

so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) Empty
MessageSujet: Re: so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12)   so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) EmptyMer 29 Mai 2013 - 17:35

Je suis mal à l'aise. Vraiment. Cette conversation prend une tournure qui est loin de me convenir. Je me sens mal. Et c'est mes mains qui prennent, qui subissent toute cette frustration. Je ne peux pas m'empêcher de jouer avec mes doigts, de les triturer dans tous les sens, de les laisser se battre dans mon dos. Il pense que je ne l'apprécie pas. Je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Le fait est qu'il se moque de moi, qu'il fait plein de trucs que je n'aime pas. Et qui me font appréhender chaque moment que je peux passer dans la même pièce que lui. Je vais finir par me faire mal à me mordiller la lèvre, puis l'intérieur de la joue. Je dois plutôt ''m'amuser'' avec mes mains, c'est déjà moins douloureux. Je ne sais pas quoi lui répondre. Je ne vais pas lui dire ''oui'' ou ''non'', parce que je ne sais pas si je l'apprécie ou pas. Non, je ne l'aime pas beaucoup, ça, c'est vrai. C'est bizarre d'avoir à en parler. Je ne veux pas en parler. Je ne veux pas qu'il m'interroge sur le sujet. Lui non plus, il ne m'aime pas tellement. Je le sais. Déjà parce que tout le monde me déteste, c'est vrai. Et juste dans sa façon d'agir, je le vois. Il me demande d'argumenter, de dire pourquoi je pense ça. Ah. J'en frissonne. Je suis obligée de répondre ? Je suppose que oui. Je prends plusieurs dizaines de secondes. Juste pour réfléchir. Pour prendre mon temps. C'est surtout lui qui sait pourquoi il ne m'aime pas. Ça devrait être à lui de répondre à sa propre question. J'avale ma salive, j'expire. Je n'ose même pas tourner le regard dans sa direction, de peur de croiser le sien. Je me contente d'observer tous ces écrans, d'essayer de me rassurer par leur présence. Je remarque même la silhouette de Thelma sur l'un des écrans alors je la suis du regard. Je prends du temps pour lui répondre. Tellement qu'il va peut-être croire que j'ai oublié. Ou que je n'ai juste pas envie de répondre à sa question, je ne sais pas. Je me pince les lèvres, je m'agite un peu, mal à l'aise. « Tu te moques de moi... » Souvent. Ça prouve qu'il ne m'apprécie pas, ça. Oui, totalement. J'ai l'habitude d'être détestée, de toute façon. C'est vrai, je vous assure. Et c'est pas grave, je fais avec. Je ne vois pas pourquoi il m'apprécierait, de toute façon. Ça serait stupide.
Valeri

Valeri
MESSAGES : 1003
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: -
RELATIONS:
PARTENAIRE: (JAILEEN)

so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) Empty
MessageSujet: Re: so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12)   so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:01

Valeri en était venu à la conclusion qu’elle ne l’appréciait pas. Il ne savait pas vraiment si elle se comportait de la même façon avec les autres ou si c’était une sorte de traitement privilégié. Il avait eu vent de ce non-baiser quémandé par Cupidon entre son partenaire, Sigvard, et elle, au cours du prime, mais c’est tout. Il ne savait rien d’autre au sujet de son intégration au sein de ce nid. Peut-être qu’elle s’entendait bien avec d’autres. Oui, avec ces filles avec qui elle était lors de la première soirée, par exemple. Elle avait l’air de les apprécier. Alors pourquoi pas Valeri ? Il lui avait demandé alors si elle ne l’appréciait pas, de façon indirecte certes. Pour ne pas se heurter à un mur. Elle ne lui avait pas répondu directement. Elle s’était contentée de lui faire remarquer, que selon elle, lui non plus ne l’appréciait pas. Valeri voulut alors des explications. Après tout, si elle le pensait, c’est qu’elle devait avoir des arguments, n’est-ce pas ? Tout du moins, c’était ce que Valeri en avait conclu. Alors après un long silence, et un léger malaise palpable. Il observa alors ses mains. Ces mains qui laissaient transparaitre une anxiété ou une gêne palpable. Ca se voyait ce genre de signe, ce genre de mal-être. De manque de confiance. Son regard se leva quelques secondes, et trouva refuge sur le joli visage d’Opaline. Elle avait prononcé quelques mots. Tu te moques de moi… lui avait-elle dit alors. Valeri ne bougea pas, restant insensible à ses paroles. Il cligna des yeux, une fois, deux fois… puis ouvrit légèrement la bouche. « Pourquoi tu penses que je me moque de toi ? » lui demanda-t-il alors. Elle n’avait pas de raison à le penser. Après quelques secondes de léger silence anxieux, il reprit la parole. « Tu sais, si je t’ai embrassé dimanche, ce n’était pas pour me moquer de toi, si c’est de ça dont tu parles. Non, ce n’était pas pour ça… ». Il laissa sa voix en suspens, avant de se redresser sur ses deux jambes. Il s’approcha alors de la jeune fille, avant de s’arrêter devant elle. De là, il ne bougea plus. Il resta pétrifié un frêle instant, sur place.

Contenu sponsorisé

so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) Empty
MessageSujet: Re: so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12)   so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12) Empty

 

so casually cruel in the name of being honest (30/05, 16h12)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» It's a cruel, cruel world, to face on your own ♈ 20 juin, 14h27
» cruel intentions, 24.01 - 21:30.
» sometimes i'm more honest than i want - jeu, 09:00
» be honest (21/04 18h11)
» (11/10, 10h52) - THEN MAYBE BEAUTY WOULDN'T BE SO CRUEL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: La régie-