GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 slow burn - dim, 18:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy

Lucy
MESSAGES : 845
LOCALISATION : pékin, china.
POINTS : 36

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (césar) annie

slow burn - dim, 18:00 Empty
MessageSujet: slow burn - dim, 18:00   slow burn - dim, 18:00 EmptyLun 31 Déc 2018 - 17:14

@achana

Le prime était à quelques instants d'arriver, et pour une fois, j'étais loin d'être préparée à temps. D'habitude, j'étais toujours de celles qui étaient assez prévoyantes mais pour le coup, je m'étais laissée distraire par tout ce qui m'entourait. Il faut dire qu'aujourd'hui, c'était pas mal la panique dans le nid puisque les trois quarts des habitants étaient nominés ce qui mettait pas mal de pression sur le reste du jeu, si bien que tout le monde semblait assez stressé au final. Je me préparais ce soir là en compagnie de ma cops Achana, encore une fois soumise aux nominations. Sérieusement, c'était la quatrième fois d'affilée, je me demandais même comment c'était possible, à croire que le jeu en voulait vraiment à la brune. Arrivant en petite tenue devant elle, je lui présentais deux cintres. « Tu préfères quelle tenue toi, celle-ci en mode sportive mais classe, le genre femme d'affaire indépendante qui prend soin d'elle. » je tendais ensuite le second cintre « Ou bien elle, la fille pétillante et séductrice de jour, et croqueuse de diamants la nuit. » deux rôles que je pouvais facilement assumer au final. « Tu le sens comment pour ce soir ? » j'avais clairement pas envie de la voir sortir, moi, c'était certain.
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

slow burn - dim, 18:00 Empty
MessageSujet: Re: slow burn - dim, 18:00   slow burn - dim, 18:00 EmptyMar 1 Jan 2019 - 18:55

C’est le jour-J, le sixième prime et oui déjà … Le stresse me gagne petit à petit, je dois me préparer et tenter de me vider la tête mais c’est pas facile. Je suis rejoins par Lucy qui est en pleine préparation aussi, elle me demande d’ailleurs conseille et j’analyse les deux tenues. « La robe, carrément la robe ! Croque-les tous ! » Lançais-je avec un clin d’œil ! Elle en jettera d’autant plus, pour ma part je pars aussi sur une robe mais noir fendu à la cuisse. Je ne sais pas si je gratterais des votes avec ça mais qui ne tente rien n’a rien. Alors qu’on fini de se préparer elle me demande comment je sens la soirée. « Franchement je sais pas ce qu’il me fait le plus peur, le résultat des nominations où les idées à la con de la prod. » Non parce que depuis le début on a eu droit à un paquet de merde. « Tu peux m’aider s’il te plait. » demandais-je pour qu’elle zip ma robe dans le dos pendant que je mets mes boucles d’oreilles. « Le must serait qu’on me débarrasse de Karla et que Penny sorte et là je pense que je passerais une bonne soirée ! » franchement c’est honnête non ?
 

slow burn - dim, 18:00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» /burn baby, burn.
» slow down. (15-10 ; 20h45)
» take it slow 12/05 - 14h00
» EVEN THOUGH IT HURTS I CAN'T SLOW DOWN (13.02 – 22:12)
» slow it down ~ 13/12, 15h48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: PREMIER ÉTAGE - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: LA SALLE DE BAIN-