GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 /burn baby, burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

/burn baby, burn. Empty
MessageSujet: /burn baby, burn.   /burn baby, burn. EmptyLun 30 Sep 2013 - 21:01

BETTY. MERCREDI 2 OCT. 03H28.

« Betty, Betty réveille toi. » La voix d’Inès, pas plus haute qu’un murmure trouble le silence et est rapidement suivie d’un avertissement un peu plus physique. Soit les mains de la demoiselle qui pousse sa partenaire un peu plus loin dans le lit. Un grognement lui fait comprendre qu’elle a capté un peu d’attention de la brune mais qu’il reste un bout de chemin à faire. « Betty, on avait dit que tu ne devais pas dépasser la ligne. » D’accord, elle-même l’avait dit mais à haute voix, et devant Betty pour poser certaine limites. Pas de nourriture au lit, pas d’activité sportive, pas de câlins intempestifs en plein milieu de la nuit. Il lui restait exactement trois doigts avant d’arriver au bord du matelas et elle ne pouvait plus bouger sous peine de rencontrer sa chère partenaire. « Tu ronfles en plus. » Ce n’était pas réellement le cas. C’était plus une respiration un peu trop prononcée qu’un ronflement mais c’était tout de même particulièrement agaçant. Surtout en plein milieu de la nuit. Ôtant son masque de nuit, Inès poussa Betty un peu plus fort. « Réveille toi bon sang, tu prends toute la place ! » Elle avait peur d’avoir réveillé un peu plus que Betty dans la manœuvre, ayant parlé un peu trop fort. Essayant de repousser la jambe de la demoiselle, elle réussit, au passage, à faire tomber sous coussin, qui dans sa chute, emporta aussi son livre et son verre d’eau. Là, si tout le monde n’était pas réveillé maintenant, ça tenait du miracle. Sans d’autre choix que de se lever pour ramasser son bazar, elle continua en même temps à parler à Betty histoire de la garder éveillée. « Betty, ceci est la réalité. Kurt Cobain est bien mort, les tatouages ne sont toujours pas à la mode et tu prends effectivement toute la place dans le lit. »
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

/burn baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: /burn baby, burn.   /burn baby, burn. EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:26

Inès


Ce n'est un scoop pour personne puisque depuis le prime de samedi, on a effectivement toutes et tous des partenaires. La mienne, oui parce que c'est une fille, c'est Inès, une brune plutôt sexy nominée au prime dernier qui est restée face à Harry (Potter, désolé c'est juste trop drôle) et Libby. Je sais pas si je l'aime bien ou pas, mais elle est un peu casse burnes, hein. Genre, là, on est dans le lit, oui, dans le même lit, je vois pas où est le problème, et elle me pousse, ou plutôt devrais-je dire, dans mon rêve un chihuahua particulièrement agaçant avec la même tête et la même voix qu'elle s'obstine à vouloir me réveiller. Je suis bien dans mon rêve, dans le lit. Qu'est-ce qu'elle vient me faire chier avec sa ligne ? Et je ronfle en plus ? Non mais j'ai pas envie de me réveiller, putain, alors même si elle me fait chier, que je l'entends et qu'elle dit que je ronfle, c'est pas vrai mais bon, je bougerais pas. Je dors. J'en ai rien à foutre de prendre toute la place. Vraiment, ça ma passe au dessus de la choucroute. Elle fait tomber son verre cette gourde. Je me tourner dans le lit, prenant encore plus de place et je me rendors doucement jusqu'à ce que j'entende ces quelques derniers mots. Là je me redresse et je me tourne vers elle, les cheveux en bataille, la nuisette mise de traviole et le maquillage coulant, pas enlevé de la veille. C'est pas de ma faute, c'est la flemme. Kurt ! Kurt est mort ! Je fais style d'être choquée. Merci je suis au courant, ça fait bientôt vingt ans. Mes tatouages t'emmerdent, au passage. Et si je veux prendre toute la place au pieux, je le fais, ok ? Je la regarde de travers, j'ai bien envie de la gifler, mais je me dis que je dois rester calme. Bon, regarde, voilà, je mets au bord du lit. J'essaye d'être gentille et agréable, même si mon ton se veut plutôt irrité et agacé. Je me déplace le plus possible vers mon côté, mais vraiment bien vers mon côté du lit. Comme ça t'as de la plaaaaaaa... Je me casse la gueule par terre. ...ce. Je la regarde toujours de travers. Je sens que si elle garde ses manies comme le truc de la ligne, ça va pas le faire, mais alors pas du tout.
Inès

Inès
MESSAGES : 192
JUKE BOX : #pink, good old days. #ashanti, never should have. #tilly and the wall, heavy mood. #fixers, really great world
POINTS : 1038

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: BETTY

/burn baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: /burn baby, burn.   /burn baby, burn. EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:18

Si la maladresse ne fait pas parti de ses attributions, visiblement ça l’est à trois heures du matin, lorsqu’elle est sobre. Elle possède un sens de l’équilibre excellent lorsqu’elle est alcoolisée, merci aux neuf centimètres qu’elle porte quotidiennement sans le moindre problème. Non seulement elle n’avait aucune envie de nettoyer ses dégâts mais le faire avec un bande son les sarcasmes de Betty était hautement désagréable. Ce qu’elle était grossière tout de même, à croire que les gros mots allaient de pair avec les tatouages. Qu’elle trouvait tout aussi grossiers. Mais bon, c’était son corps qu’elle torturait et qu’elle devrait assumer à quatre-vingt lorsqu’elle serait toute ridée et qu’ils ne ressembleraient à rien. « Et bien non justement. Ce n’est pas, ok. » Elle accentua le dernier mot comme s’il n’avait jamais quitté ses lèvres. Ce qui était probablement le cas. Quant au cas des tatouages, il n’y avait de toute façon pas de réponse appropriée. Elle ne peut rien ajouter que Betty décide de se montrer raisonnable, il serait temps et se déplace pour retrouver sa place, de son côté de la ligne. Parfait. De son côté, Inès récupère sa bouteille d’eau et son coussin, laissant le sol tel quel, de toute façon elle ne pouvait rien y faire pour le moment. Elle se relevait lorsque ses paroles, ou plutôt l’absence de ces dernières lui firent relever la tête, lui faisant assister en direct à la chute de Betty. Inès essaie de cacher son éclat de rire derrière sa main mais il finit par l’emporter. C’est en riant que la demoiselle reprit place sur le lit, désormais vide. Elle espère vraiment que les caméras avaient capturé le moment parce que c’était hilarant. « Je n’en demandais pas tant mais c’est bien aussi. » Qu’elle ajoute entre deux crises de rire. Grands dieux, ses côtes lui faisaient mal. Elle eut du mal à reprendre contenance mais le regard noir de Betty, qu’elle pouvait sentir malgré l’obscurité laissait à penser qu’il n’y avait qu’elle pour trouver ça drôle. « Attrape. » Elle tendit sa main à l’aveuglette de son côté, ce qui était particulièrement inutile mais probablement nécessaire pour rétablir la paix. Après tout, Betty avait voulu faire un effort. « On fait la paix si tu promets de rester du bon côté de la ligne. » Non, elle ne comptait pas capituler. Mais maintenant elle était parfaitement réveillée. « Alors, c’est quoi le truc avec tes tatouages. Outre le fait qu’ils, tu sais. » Non, elle ne comptait répéter ces paroles là.
Betty

Betty
MESSAGES : 563
AGE : 40
LOCALISATION : honolulu (hawaï)
EMPLOI : tatoueuse
CITATION : « Rien n’inspire plus le pardon que la vengeance. » Scott Adams.
POINTS : 1777

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Inès)
http://mthldu.tumblr.com/

/burn baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: /burn baby, burn.   /burn baby, burn. EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:18

Inès


Non mais les gens un peu, voir très, chiants comme Inès ça me saoule vite, heureusement qu'elle est pas comme ça tout le temps non plus. Parfois elle est moins chiante, mais parfois c'est pire. Enfin, après je la connais pas non plus super bien, ça fait quoi, deux ou trois jours qu'on est en couple, donc c'est vrai que je la juge un peu vite, mais je suis comme ça, je juge à la première impression, aux premiers mots. Je sais, c'est mal parce que l'habit ne fait pas le moine, mais c'est souvent le cas, je crois. Elle me dit que non, ce n'était pas ok, mais je m'étais contentée de lever les épaules, j'en avais un peu rien à faire de si c'était ok pour elle ou pas. Mais comme j'avais pas envie que cette histoire de ligne que je dépasse nous prenne toute la nuit, j'avais bougé mes jolie petites fesses avant qu'elles n’atterrissent sur le sol plein de cette fausse herbe de merde. L'autre ça la faisait rire. Non mais je rêve. Ha ha ha ha ! Vas-y moque toi. Dis-je, dédaigneuse. Je la fusillais du regard, mais bien sûr elle ne pouvait pas la voir. Elle me dit d'attraper. Tu veux que j'attrape quoi ? Que je lui demande avant de sentir un truc me toucher le bras. C'est ta main, rassures-moi ? Que je lui demande, pas très sûre. Non parce que si c'est pas sa main je sais pas à qui c'est, ou même ce que c'est, si ça se trouve c'est même pas une main. Elle me dit qu'elle veut bien qu'on fasse la paix si je reste du bon côté de la ligne. Tu peux te la mettre ou je pense, ta foutue ligne. Que je lui dis. Mais disons que j'accepte. Que je finis par dire. Oui, c'est pas la mer à boire, je crois que je peux y arriver. Je me relève douloureusement avant de remonter sur le lit. Elle me pose alors une question à propos de mes tatouages. Bah quoi ? Ce sont des tatouages, pleins, pleins de magnifiques dessins, qui représentent beaucoup de trucs différents, plusieurs périodes ou événements de ma vie, comme ça j'oublie jamais. Bah ouais, je suis un peu une passoire niveau mémoire, donc faut bien un moyen pour me souvenir de certains trucs. Oh, bien sûr, tous mes tatouages ne représentent pas forcément un truc important, il y en a que j'ai fait juste pour le kiff, voilà.

Contenu sponsorisé

/burn baby, burn. Empty
MessageSujet: Re: /burn baby, burn.   /burn baby, burn. Empty

 

/burn baby, burn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Baby, baby, baby, noo. » (nuit du 20 au 21/05 - 03h44)
» My power, my pleasure, my pain, baby to me you're like a growing addiction that I can't deny won't you tell me is that healthy, baby? ∞ lundi 12 mars, vingt deux heures quarante six.
» oh baby baby it's a wild world ∞ 11.07.11 - 10h44
» oh baby baby it's a wild world + 10h24, 04/03
» BABY BABY ONE MORE TIME ϟ NADAN (01/04 ; 1h50)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 11 :: L'aile est :: la chambre bucolique-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet