GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 magic is in the air, there ain't no science here (mardi, 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sid

Sid
MESSAGES : 605
AGE : 29
LOCALISATION : hobart, tasmania (aus)
EMPLOI : lighting designer
POINTS : 176

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7 000€
RELATIONS:
PARTENAIRE: rhéa 4ever

magic is in the air, there ain't no science here (mardi, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic is in the air, there ain't no science here (mardi, 19h30)   magic is in the air, there ain't no science here (mardi, 19h30) - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2019 - 0:41

Se rappeler des gens qu’on a aperçus six semaines plus tôt c’est compliqué, et puis comme le souligne Gio c’est pas comme si leur camarade avait fait en sorte de marquer la mémoire collective du nid. « Maintenant je me demande ce qu’il est devenu, j’espère quand même qu’il va bien. » Sid se sentirait presque hypocrite de s’en faire pour un candidat dont il avait oublié l’existence, car si Gio lui avait pas mis ce nom en tête il aurait continué son aventure sans songer à ce Bastian dont il a peut-être croisé le regard au début de l’aventure, mais pas plus. Si ça se trouve le bonhomme les a aussi oublié en moins de temps qu'il en faut pour le dire, et il vit sa meilleure vie quelque part en ayant complètement occulté sa participation au programme. Dans un sens vaudrait mieux, parce que s’il tente de surfer sur la vague de l’émission depuis il doit être en difficulté vu son parcours. Sid laisse échapper un rire franc quand Gio s'offusque qu'il puisse envisager de lui trouver un remplaçant près de chez lui. « C'est ça ou je risque de kidnapper le Gio officiel à la fin de cette aventure. T'auras à peine pu savourer ta victoire que tu seras déjà en partance pour le pays des kangourous ! » Il est sérieux quand il dit ça, enfin non, juste pour la deuxième partie parce que c'est évident qu'il va pas commettre le kidpanning de Gio alors qu'ils peuvent sûrement trouver ensemble des solutions pour se voir le plus souvent possible dehors. Bon ce sera jamais assez souvent pour Sid, mais lui seul a décrété qu'il était bloqué à Hobart, la vie est possible aussi ailleurs il s'est juste pas encore fait à cette idée. Alors qu'il plaisante sur le métier d'aromathérapeute pour lequel il n'est certainement pas pleinement qualifié, Gio laisse entendre qu'il pourrait réussir dans le domaine s'il choisissait de s'y consacrer. « Oh ? Je sais pas trop.. j'ai l'impression d'avoir trouvé ma place là où je travaille aujourd'hui. » il émet sans trop de conviction. Sid il part du principe qu'exercer un métier de l'ombre ça correspond bien à ce qu'il est, officier en coulisses lui convient parce qu'il pense pas mériter mieux que le second plan. C'est une idée qu'on lui a implanté dans la tête et à laquelle il a fini par croire, comme beaucoup d'autres. Aujourd'hui il se sent invisible mais utile, c'est déjà ça, et même si ce boulot consiste pour lui à apporter sa modeste contribution en retrait de tout et tout le monde il considère que c'est une chance qu'il a su saisir au bon moment pour une fois. Gio est d'avis que sur youtube n'importe qui peut se faire une place et se constituer une communauté. « Ce serait génial quand j'y pense, je ferais du bien aux autres en même temps que je traiterais mes angoisses. » Vues sous cet angle les choses sont plus que tentantes, parce que Sid il adorerait partager ça avec d'autres personnes angoissées qui ignorent peut-être les bienfaits de cette pratique. « Je sais pas si je serais le premier ASMRtist souffrant d'anxiété, qui le revendiquerait ouvertement tout du moins. Mais si je fais une chaine ma première vidéo évoquera tout ce dont j'ai parlé dimanche, histoire que les gens sachent comment j'ai découvert l'ASMR et pourquoi c'est devenu vital dans mon cas. » Son but en venant ici c'était de faire connaitre le lien trop rarement établi entre l'ASMR et les troubles dépressifs et anxieux, à ses yeux c'est important d'en parler parce que ça l'a énormément aidé et qu'il veut croire que ça puisse aussi en aider d'autres. Il s'interroge sur le nom de sa potentielle future chaine, et Gio y va de ses petites propositions. « Je suis pas sûr que ce soit très réglo de profiter de ma participation au programme pour lancer ma chaine, enfin je veux dire ce serait pas un peu.. facile de me faire un nom dans la communauté comme ça ? Je me doute bien que certaines personnes me reconnaitront et seront tentées de me suivre pour ça, mais je suis pas certain que je serais à l'aise avec l'idée d'agiter le drapeau Fake Lover de cette façon. » Sid il voudrait faire une entrée dans le monde de l'ASMR par la petite porte et voir sa chaine grandir petit à petit au lieu de jouer sur sa notoriété gagnée grâce à l'émission pour être propulsé. « J'ai pas trop envie d'exploiter l'étiquette "Sid de Fake Lover" pour faire des vues parce que j'aurais l'impression de tricher, je crois. » il reprend d'un air songeur. Il a encore le temps de trouver un nom pour sa chaine de toute façon, il sait donc pas encore s'il désirera la jouer simpliste ou se dégoter un pseudo comme certains font. En tout cas Sid il tâche de garder un point de vue réaliste sur tout ça, c'est pas demain la veille qu'il pourra se vanter de jouer dans la même cour que les grands noms de l'ASMR, par exemple Emma que Gio a eu la chance de rencontrer à l'occasion d'un live à Londres. Il lui confirme que c'est une fille adorable et accessible, comme probablement tous les ASMRtists d'après lui. « Oh oui t'as sûrement raison, surtout qu'à mon avis youtube doit pas permettre à beaucoup de monde de gagner leur vie. » Il se doute bien que la plupart des personnes tenant une chaine ASMR ont un boulot à côté, ça doit être vraiment compliqué de vivre de son statut de youtubeur et ce qui est sûr c'est que si Sid rejoint ce monde-là il le fera pas du tout pour l'argent que ça pourrait lui rapporter. Il esquisse un fin sourire lorsque Gio lui demande de pas se recolorer les cheveux trop vite afin qu'il puisse profiter un peu de sa couleur naturelle. « Si j'avais su que ça te plairait autant, je me serais épargné le passage au blond il y a trois semaines. » Ça aurait fait des vacances à ses cheveux, et puis c'est vrai qu'il a d'autant plus tendance à regretter cette passade quand il songe à la raison qui l'a motivée. C'était bête de sa part, Karla n'en valait pas la peine. Sid se retrouve invité à embrasser le garçon qui lui plait, à ce moment-là c'est comme si le temps s'arrêtait et qu'il avait littéralement un pass pour le paradis entre ses mains. Ce baiser ça fait un moment que Sid en a envie, il en rêvait avant même de savoir que son attirance pour le grand brun était réciproque, c'est dire. Il avait pas voulu embrasser Gio le jour où l'angelot avait glissé sa petite musique parce que c'était important pour lui de pouvoir décider quand et comment ça se passerait sans que quiconque ne le fasse à sa place. Il était pas question de laisser la production influencer l'évolution de leur relation une nouvelle fois, il voulait pas qu'on vienne encore forcer les choses entre eux sachant qu'on avait déjà extirpé à Gio son attirance pour lui. Le premier baiser c'est très symbolique pour Sid, c'est un moment précieux qu'il voulait pas voir perverti pour le buzz et toutes ces choses qui lui échappent dans ce système. Et même si c'est techniquement pas son premier baiser dans cette aventure, c'est en tout cas le seul qui a une signification et qui compte à ses yeux. Il a pas le sentiment qu'on lui met la pression comme l'autre fois, là c'est s'il en a envie, Gio propose mais ne force rien. Sid ne se pose pas de questions, ce baiser ils en ont visiblement autant envie l'un que l'autre et il serait fou de passer à côté alors qu'il en rêve depuis des semaines. Il y a eu une telle attente autour de ce baiser avec Gio que forcément, quand il se termine, il lui parait beaucoup trop court. « J'avais jamais ressenti ça.. » il souffle sous le coup de l'émotion parce que c'est peut-être bien la première fois que Sid ressent le même niveau d'attente et d'envie que lui de l'autre côté. Alors oui ça le retourne complètement, il en a le souffle coupé quand leurs lèvres se rencontrent mais également quand elles se quittent. Son cœur peine aussi à s'en remettre, il tambourine à tout rompre contre sa poitrine mais c'est un effet que Sid connait bien vu que c'est ce qu'il ressent chaque fois que Gio se trouve près de lui. L'australien émet un rire à la remarque du grand brun sur le masque qui a un peu souffert de son passage. « Si t'avais choisi le masque à l'argile on aurait limité les dégâts ! » remarque-t-il dans un sourire amusé. L'argile sèche ne se serait pas transférée sur son visage à lui, le pire qu'il aurait pu faire c'est d'émietter un peu le masque. Alors qu'il s'apprête à reprendre le nettoyage de ses ustensiles où il l'a laissé quelques minutes plus tôt, Sid est interrompu dans son élan par la voix de Gio qui se fait entendre cette fois pour lui demander un pinceau ainsi que sa main. « Oh, oui d'accord. » il dit un peu surpris par sa demande, avant de se déplacer dans la pièce pour lui trouver le pinceau en question, dans un premier temps. C'est pas bien compliqué pour Sid de mettre la main sur l'objet désiré, il s'est servi juste un peu plus tôt dans un tiroir rempli de pinceaux alors c'est tout naturellement qu'il l'ouvre à nouveau et s’empare du plus touffu d'entre eux. Pourquoi lui plutôt qu'un autre il sait pas, faut croire que celui-là l'inspire bien alors qu'il a pourtant pas la moindre idée de ce que Gio va en faire. Il revient et lui donne l'objet avant de mettre également sa main à disposition. « Promis. » il reprend dans un sourire quand le grand brun lui demande de fermer les yeux et de ne surtout pas tricher. Sid sent alors les poils du pinceau parcourir le dos de sa main puis son avant-bras, et il saurait pas dire ce qui lui fait le plus d'effet entre cette sensation-là et celle de la main de Gio qui tient la sienne. Les deux sont terriblement agréables, alors combinées c'est quelque chose. « C'est tellement.. bon que j'ai des frissons partout. » Et si Gio n'avait pas son bandeau il verrait les poils sur ses bras se hisser, Sid passe un super moment c'est manifeste. « T'as jamais pensé à te lancer dans l'ASMR toi ? » questionne-t-il en conservant ses yeux fermés. Gio a un vrai potentiel il peut le sentir, et étant réceptif lui aussi il se dit que ça pourrait être un truc à envisager, à moins que l'idée lui plaise pas du tout et qu'il préfère rester à sa place de consommateur. « Han, tu imagines si on faisait une chaine en duo. » Et à peine a-t-il prononcé ces mots que Sid se sent un peu stupide, car pour envisager ce genre de choses faudrait peut-être déjà régler le problème de distance entre eux qui va sérieusement se poser dans pas longtemps. Tourner des vidéos à deux en se trouvant à des milliers de kilomètres l'un de l'autre ça risque d'être difficile, mais on peut pas trop lui en vouloir de rêver éveillé.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

magic is in the air, there ain't no science here (mardi, 19h30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: magic is in the air, there ain't no science here (mardi, 19h30)   magic is in the air, there ain't no science here (mardi, 19h30) - Page 2 EmptySam 19 Jan 2019 - 14:28


« C'est ça ou je risque de kidnapper le Gio officiel à la fin de cette aventure. T'auras à peine pu savourer ta victoire que tu seras déjà en partance pour le pays des kangourous ! » plaisante Sid et Gio relève un truc dans cette phrase « ta victoire » et ça le fait rire. « Ma victoire ? Parce que tu crois que j'vais gagner ?! Moi j'pense que César et toi avez plus de chances et avant que tu dises que non, j'tiens à te rappeler que vous avez fini devant moi lors des dernières nominations, César a été devant moi dans la popularité quasiment toute la saison. Non, crois-moi, j'me fais pas d'illusion sur mes chances. » lâche Gio avec un petit rire désabusé. Il ne se fait pas de film. Il n'a aucune chance de gagner face à eux. Si le public l'amène jusqu'en finale, ce serait déjà énorme, mais gagner ? Ouais, non, ça n'arrivera jamais. « Oh ? Je sais pas trop.. j'ai l'impression d'avoir trouvé ma place là où je travaille aujourd'hui. »  dit Sid d'un ton qui ne convainc pas trop Gio, parce qu'il a pas l'air d'avoir convaincu Sid dans un premier temps. « Si t'es heureux, j'suis heureux. Mais j'voudrais pas que tu fasses ce job juste parce que tu t'sens à l'aise derrière les projecteurs. Évidemment, c'est important, mais j'veux aussi que t'aies un job qui te passionne et qui t'excite au quotidien. » milite Gio. Si Sid s'épanouit dans son job actuel, il ne dira plus rien, mais il a l'impression que c'est surtout une façon de se faire un peu d'argent sans prendre trop de risques. « Ce serait génial quand j'y pense, je ferais du bien aux autres en même temps que je traiterais mes angoisses. »  s'emballe Sid et Gio se sent obligé de le ramener un peu sur terre quant à la qualité relaxante de ce job. « J'suis pas sûr que créer les vidéos ce soit super relaxant, suffit de voir les bloopers de certaines chaînes pour se rendre compte que c'est assez épuisant de filmer et tout. » note Gio, parce qu'on pourrait croire que c'est facile d'être un créateur d'ASMR, mais toutes les chaînes qui publient des bloopers montrent la frustration des YouTubers quand ils sont obligés de recommencer dix fois une prise parce que leur langue fourche ou parce qu'un avion passe dans le ciel. « Je sais pas si je serais le premier ASMRtist souffrant d'anxiété, qui le revendiquerait ouvertement tout du moins. Mais si je fais une chaine ma première vidéo évoquera tout ce dont j'ai parlé dimanche, histoire que les gens sachent comment j'ai découvert l'ASMR et pourquoi c'est devenu vital dans mon cas. » réfléchit Sid à voix haute. « Ça peut être un bon moyen de donner aux gens une opportunité d'apprendre à te connaître et pas avoir que l'image du candidat qu'ils ont observé pendant des semaines et des semaines. » admet Gio avec un petit sourire. Sid qui partage son histoire et qui en tire des bénéfices, ça ne peut que lui faire du bien et booster sa confiance en lui. « Je suis pas sûr que ce soit très réglo de profiter de ma participation au programme pour lancer ma chaine, enfin je veux dire ce serait pas un peu.. facile de me faire un nom dans la communauté comme ça ? Je me doute bien que certaines personnes me reconnaitront et seront tentées de me suivre pour ça, mais je suis pas certain que je serais à l'aise avec l'idée d'agiter le drapeau Fake Lover de cette façon. » explique Sid avec pragmatisme. Gio comprend bien qu'il veuille construire sa chaîne sur son propre mérite, mais ça n'arrivera pas. Les gens finiront par savoir qui il est parce que... c'est une petite célébrité maintenant. « Est-ce que si tu cherches à transmettre un message positif et à faire du bien aux gens, on s'en fout pas un peu que tu te serves de ton parcours pour toucher le public le plus large ? C'est pas très différent des mecs qui se mettent torse nu ou des nanas qui sont en débardeur très décolleté parce que ça attire du monde. » note-t-il. Il n'a rien contre les gens qui font ça, il trouve même ça normal d'essayer d'attirer du monde sur sa chaîne parce que c'est son gagne-pain et que si les gens n'ont pas envie de cliquer, les créateurs perdent de l'argent potentiel. Après, il n'est pas spécialement fan des chaînes qui font des roleplays et des vidéos au contenu sexuel, mais c'est juste une question de goût. « J'ai pas trop envie d'exploiter l'étiquette "Sid de Fake Lover" pour faire des vues parce que j'aurais l'impression de tricher, je crois. » explique Sid ce que Gio peut comprendre, même s'il trouve ça un peu superflu. « Ok, perso, tant que l'étiquette « Sid de Fake Lover » ne nuit pas à la qualité de tes vidéos et que tu t'en sers pour avoir l'impact le plus vaste possible, j'vois pas l'problème. Mais j'peux comprendre ta réticence. » commente Gio qui trouve le geste très honnête et droit de la part de Sid mais aussi un peu inutile. Une fois que sa chaîne aura leaké auprès du public, il profitera de la même exposition médiatique que s'il avait mis SID FL ASMR comme nom de chaîne. « Oh oui t'as sûrement raison, surtout qu'à mon avis youtube doit pas permettre à beaucoup de monde de gagner leur vie. »  dit Sid avec beaucoup de clairvoyance. « J'pense qu'avant d'avoir cinq cent mille abonnés ça doit être difficile de se faire un salaire. Faudrait qu'on regarde sur socialblade ou un site du genre combien gagnent les autres ASMRtists, histoire de te donner une idée d'à quoi t'attendre. » propose Gio, à la sortie ils se feront une petite session information sur internet pour savoir si Sid peut envisager de vivre sur l'argent que produiront ses ad-revenus. S'il a vraiment beaucoup de succès, il arrivera peut-être même à faire de sa chaîne YouTube son job principal. « Si j'avais su que ça te plairait autant, je me serais épargné le passage au blond il y a trois semaines. » dit Sid, ce qui fait froncer les sourcils de Gio. « Fallait pas, j'aimais bien le blond aussi. Et puis, j'espère que tu te colores les cheveux pour ton plaisir, pas pour le mien. Si un jour t'as envie de faire du rose fluo et que j'grimace un peu, t'as intérêt à le faire quand même. » l'avertit-il en tendant le pinceau vers Sid, manquant de peu de lui donner un coup de poils dans le nez. Il veut pas qu'il tente de lui plaire à tout prix, il veut qu'il se sente libre de faire tout ce qui lui plaît, en dépit de ce que les autres pensent. « J'avais jamais ressenti ça.. » fait Sid et Gio n'arrive pas à savoir s'il est content ou s'il est gêné de confesser ça. Peu importe, quand la situation le demande, Gio a toujours une blague pourrie pour détendre l'atmosphère. « Et encore, on s'est jamais embrassé quand j'vois ce que je fais et où j'mets les mains. Parce que là j'aurais très bien pu te foutre un doigt dans l'oeil sans faire exprès. » plaisante-t-il parce que bon, aveugle et couvert d'un masque qu'il ne veut pas détruire, il n'a pas non plus donné le meilleur de lui-même dans ces baisers. « Si t'avais choisi le masque à l'argile on aurait limité les dégâts ! » note Sid d'un ton humoristique qui fait sourire Gio, dont la répartie ne tarde pas. « T'as raison, j'aurais pas pu bouger d'un poil, ça aurait été comme embrasser un poisson mort. » rigole-t-il en imaginant la scène, avec Sid qui embrasse une lotte de son étal. Sexy. Vraiment, sex appeal indéniable. « C'est tellement.. bon que j'ai des frissons partout. »  confesse Sid alors que Gio caresse sa peau du bout des doigts et du bout de la brosse en alternance. « Oh vraiment ? J'suis content, j't'ai dit, j'aime bien le personal attention. Le truc c'est que les vidéos, ça rend pas toujours l'expérience au top... » se réjouit Gio. Il aime bien faire plaisir à Sid et si son petit brossage de peau lui fait du bien, c'est tout ce qui compte. « T'as jamais pensé à te lancer dans l'ASMR toi ? » demande Sid, curieux ce qui fait sourire Gio. « Tu veux dire, est-ce que j'ai déjà pensé à me lancer dans une carrière qui demande une tonne de boulot et qui a très peu de chances de devenir rentable un jour ? » lance-t-il avec un sourire amusé, il connaît pas vraiment les statistiques sur les chaînes qui rapportent beaucoup d'argent à leurs créateurs, mais ils sont peut-être une vingtaine à vivre confortablement grâce à leurs chaînes, le reste n'en fait qu'un job d'appoint. « Han, tu imagines si on faisait une chaine en duo. » propose Sid emballé et Gio décide de le calmer tout de suite : « Ouais, ouais, calme ton char Ben Hur ! J'collab' pas avec des chaînes qui ont moins de cent mille abonnés ! Va falloir que tu commences à engranger du monde si tu veux que j'vienne tapoter sur du bois avec toi ! » dit-il avant d'exploser de rire parce qu'il y croit pas un instant et que si Sid le veut sur sa chaîne, il y fera un saut avec plaisir. Tout pour aider Sid dans son entreprise.
 

magic is in the air, there ain't no science here (mardi, 19h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Loud luxury. (mardi, 19h30)
» this world aint't simple but I'm strong, i know how to get out ★ ft. nora
» hey, do you like magic ? le 23/10 à 15h12
» » rude magic (20/01, 14h)
» magic (+ 10h00, 30/01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: SOUS-SOL - PALAIS IMPÉRIAL – TERRE (CENTRE) :: L'INSTITUT DE BEAUTÉ-