GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 be careful (VENDREDI, 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 28
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

be careful (VENDREDI, 14h30) Empty
MessageSujet: be careful (VENDREDI, 14h30)   be careful (VENDREDI, 14h30) EmptyMar 8 Jan 2019 - 22:10

@Gio
En début de semaine, lorsque Gio a raconté à Aly qu'il souhaitait se bander les yeux, pour tenter de percevoir ce que pouvait ressentir César, ça l'a fait rire, Aly. Ca l'a fait rire, non pas pour se moquer, pas du tout. Ca la fait rire dans le sens où, pour avoir une idée pareille, il n'y avait que Gio pour le faire. Après tout, Aly, elle n'irait certainement pas se bander les yeux. Surtout pour une semaine. Au bout de quelques minutes, elle sait très bien qu'elle aurait dû mal. Qu'elle se prendrait un mur, une porte, qu'elle casserait quelque chose. Alors, à quoi bon ? A priori, jusqu'à présent, Gio semble avoir tenu le coup. Et pour s'en assurer d'elle-même, Aly est actuellement à sa recherche. Ainsi, vagabondant dans les couloirs du palais, Aly cherche son ancien partenaire. Néanmoins, étant introuvable, elle décide alors d'aller dehors. Peut-être aura t-elle de meilleures chances. A vrai dire, oui, puisqu'elle ne met pas longtemps avant de le trouver. Elle le voit, plus loin, près du ponton. Il est seul pour le moment. Parfait, ça fait un moment qu'il n'ont pas eu l'occasion de se retrouver tous les deux. Depuis la semaine passée, à vrai dire. Aly s'arrête un instant. Les mains dans les poches, elle regarde Gio avancer, plus loin. Elle regarde comment il se débrouille. A vrai dire, elle trouve qu'il s'en tire pas mal. C'est sûr, elle n'aurait jamais su faire mieux que ça. Néanmoins, elle fronce un peu les sourcils Aly, parce que quand même, pas si loin que ça, il y a le ponton. Et puis, il y a l'eau, aussi. Même si le jeune homme semble bien se débrouiller, Aly n'est pas certaine qu'il s'arrête à temps, lorsqu'elle le voit toujours s'avancer dans cette direction. Elle le regarde, il avance toujours. Du coup, prise de panique, parce qu'elle ne souhaite quand même pas qu'il se retrouve à l'eau -bien que ça pourrait être marrant-, elle se met à courir dans la direction du candidat. « GIO ! » crie-t-elle une première fois. Sans effet. Il ne semble pas l'entendre. Du coup, Aly, elle commence à bougonner de son côté. « GIO, ARRÊTE-TOI ! » crie-t-elle, encore une fois, tandis qu'elle arrive à sa hauteur. Reprenant sa respiration l'espace d'une petite seconde, elle le regarde une nouvelle fois, maintenant qu'il s'est arrêté. « Ohlala, j'ai cru que tu allais tomber à l'eau ! » explique-t-elle au candidat. Bon, d'accord, elle exagère peut-être un peu, aussi, faut le dire. Mais bon, au cas-où, elle avait préféré assurer le coup.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

be careful (VENDREDI, 14h30) Empty
MessageSujet: Re: be careful (VENDREDI, 14h30)   be careful (VENDREDI, 14h30) EmptyMer 9 Jan 2019 - 20:33

Gio se balade maintenant avec un peu de confiance dans le nid et même dans les extérieurs, évidemment il lui arrive encore de se paumer, et il se paumera jusqu'à dimanche 19h sans l'ombre d'un doute. Il irait pas jusqu'à dire qu'il a trouvé une certaine sérénité dans l'expérience, mais par moments il doit bien reconnaître que de ne pas se reposer sur la vue primordialement lui a permis de voir les choses sous un nouvel angle, aussi paradoxal que cela puisse paraître. Il est pas sûr qu'il serait prêt à retenter l'expérience parce que c'est quand même sacrément difficile, mais il est content de l'avoir fait. Utiliser la canne est devenu une habitude et bien qu'il se prenne encore régulièrement les pieds dans des petits obstacles qu'il n'a pas détecté, il est pas tombé depuis deux jours. Il écoute l'eau qui coule non loin et se dirige vers ce qu'il sait être le ponton quand il entend Aly crier son nom, il avance vraiment pas assez vite pour semer qui que ce soit et elle est sportive alors il n'a aucune doute quant au fait qu'elle va le rattraper en un rien de temps alors il ne se retourne pas, au risque de se désorienter. Quand elle crie une seconde fois il s'arrête parce qu'elle a presque l'air paniquée. « Oui ? » dit-il alors qu'elle déboule à côté de lui et qu'elle commence à lui dire qu'il allait tomber dans l'eau. « Mais non, j'suis sur le chemin de terre, il mène au ponton et puis là il y a de l'herbe dit il en tapant du bout de sa canne de chaque côté du chemin donc ça mène à l'eau. » fait-il avec un grand sourire tout fier de lui et de ses progrès. Il faudra qu'il dise à César qu'il a réussi à aller jusqu'au ponton tout seul rien qu'avec l'aide de ses conseils et de la canne qu'il lui a fabriquée. « Au pire je sais nager hein. » la rassure-t-il histoire qu'elle sache qu'il ne risquait rien. Il tend son bras plié pour qu'elle passe son bras dans le sien et qu'ils continuent de marcher ensemble. « Dimanche on est encore en danger d'être séparés... » dit-il avec un peu de tristesse dans la voix. Ils ont été répartis dans deux équipes différentes, elle avec Lucy, César, Anouchka et Achana, lui avec Penny, Sid, Karla, Cristopher et Ziyan. La faute à pas de chance. « En tout cas j'suis content de t'avoir retrouvée cette semaine partenaire, même si ça veut dire que Rhéa a été éliminée. » dit-il en serrant son bras contre lui affectueusement. Il a regagné leur lit conjugal une fois que Rhéa a quitté l'aventure et d'une certaine façon il a l'impression d'être de nouveau le partenaire d'Aly même si ce n'est pas officiel et ça lui fait du bien.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 28
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

be careful (VENDREDI, 14h30) Empty
MessageSujet: Re: be careful (VENDREDI, 14h30)   be careful (VENDREDI, 14h30) EmptyJeu 10 Jan 2019 - 13:57

@gio
Affolée, la jeune femme crie le prénom de son ancien partenaire. Elle a peur qu'il tombe à l'eau, celle-ci étant proche. Elle le crie une deuxième fois, d'ailleurs, pour s'assurer de s'être faite entendre. Heureusement, il s'arrête. Le voir continuer aurait pu être drôle, ou encore, il ne serait peut-être même pas tomber à l'eau, maîtrisant parfaitement ce qu'il faisait mais Aly n'avait pas souhaité prendre de risque inutile. Arrivée à ses côtés, le candidat se demande ce qui se passe, forcément. Aly lui explique alors pourquoi elle l'a interpellé. A l'aide de sa canne, Gio lui explique alors qu'il maîtrise la situation, qu'il sait parfaitement où il se trouve. Aly souffle un peu, assez rassurée. « Je vois que tu as fait des progrès ! » ajoute-t-elle alors, d'un sourire fier. Et puis, finalement, il ajoute qu'il sait nager, si jamais. « Oui, je sais bien, c'est pas le souci. Mais il fait un peu froid pour aller dans l'eau, quand même. » lâche l'américaine en rigolant un peu. Si il veut aller à l'eau, elle le laisse faire sans problème Aly. Mais qu'il ne tombe pas malade et vienne la contaminer après, ah non ! Le candidat tend son bras, auquel Aly n'attend pas pour s'accrocher. D'un pas lent, les deux compères continuent leur chemin. Enfin, le chemin que Gio comptait suivre, plutôt. En même temps, ce dernier évoque déjà le prochain prime. « Oui, encore... De toute façon, à ce stade du jeu, j'imagine que cera toutes les semaines, maintenant. » Aly souffle. Encore une fois, elle n'aime pas trop cette situation. Cette semaine, tout se joue par équipes. Et Aly et Gio ne sont pas dans la même équipe. « Du coup, on va éviter de parler de choses qui fâchent ! Profitons du moment présent ! » lance-t-elle, d'un air plus joyeux. En parlant de moment joyeux, Gio évoque le fait que les deux candidats se soient retrouvés, puisque Rhéa a été éliminée lors du dernier prime. Le fait que la candidate ait été éliminée peine un peu Aly mais, de l'autre côté, elle aussi est très contente d'avoir pu retrouver son binôme de toujours. « Oui, je suis contente aussi. Tu vois, finalement, nous n'aurons pas été séparés bien longtemps... » qu'elle lui glisse. Leur partenariat n'est plus officiel mais c'est tout comme, à vrai dire. Presque comme-ci ils étaient inséparables. « Du coup, puisque tu sais parfaitement où tu te trouves, tu comptais aller où, précisément ? » qu'elle lui demande, d'une petite voix songeuse. Après tout, bien qu'elle se soit imposée à lui, elle ne veut pas non plus l'embêter s'il avait un autre plan en tête.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

be careful (VENDREDI, 14h30) Empty
MessageSujet: Re: be careful (VENDREDI, 14h30)   be careful (VENDREDI, 14h30) EmptyVen 11 Jan 2019 - 2:30

Aly le complimente presque sur ses progrès et Gio sourit de toutes ses dents. Il sait bien que c'est pas un exploit ou quoi que ce soit, mais il est fier de pas trop mal se débrouiller. « Oui, j'me suis encore perdu tout à l'heure parce que j'ai pensé à autre chose et que j'suis sorti du chemin donc il a fallu que je le retrouve, mais j'ai fait de sacrés progrès. » concède-t-il avec un sourire. C'est pas évident de marcher avec sa canne mais il s'y est bien fait, enfin aussi bien qu'on puisse se faire à quelque chose qui vous handicape et vous empêche de vous déplacer à une vitesse supérieure à deux ou trois kilomètres heure. Aly pointe du doigt le fait que même s'il sait nager, il fait un peu froid pour faire trempette et Gio laisse échapper un : « True. » alors qu'ils reprennent leur marche et avancent sur le ponton, Gio le sait avant même qu'ils y arrivent parce que sa canne tape sur une surface inclinée qui est légèrement surélevée qui lorsqu'il tape dessus sonne comme du bois. « Ouais on va être en danger toutes les semaines, enfin tant qu'on est dans le jeu quoi. » admet-il en haussant les épaules. Pour l'un d'entre eux ça pourrait s'arrêter dimanche, c'est le problème quand on est dans des équipes séparées. Peu importe qui sort en premier, l'autre aura son soutien, du moins Gio espère. « J'comptais aller à la cabane du pêcheur et revenir. Juste une petite balade, parce que j'peux pas jogger cette semaine. » explique-t-il avec un sourire en soulevant sa canne en l'air. Un peu difficile de courir quand on y voit pas. Heureusement il est encore capable de faire un peu de sport dans la piscine et dans la salle de sport. Il en viendrait presque à comprendre comme César est devenu aussi baraqué, il est limité à des sports qui lui demandent de rester statique en majorité. Puis, il s'arrête et se râcle la gorge. Il veut parler d'un truc mais il ne sait pas si Aly sera prête à en discuter. « On a dit qu'on parlait pas de choses qui fâchent mais on peut parler de la conversation que j'ai surpris hier entre toi et Lucy ? » demande-t-il sérieusement. Il n'a pas envie de laisser quelque chose comme ça entre eux, parce qu'il a été surpris qu'elle ait un faible pour Sid mais que ça non plus ça ne compte pas. Aly c'est sa partenaire des premiers instants et si Sid lui plaît, ils peuvent se mettre à comparer les raisons, ils peuvent même essayer de trouver une solution à ce problème apparemment insoluble, ensemble. Gio doute pas que Lucy avait les meilleurs intérêts d'Aly à cœur, mais clairement elle n'avait pas ceux de leur amitié.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 28
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

be careful (VENDREDI, 14h30) Empty
MessageSujet: Re: be careful (VENDREDI, 14h30)   be careful (VENDREDI, 14h30) EmptyVen 11 Jan 2019 - 14:01

@gio
Le candidat semble fier de lui et ne manque pas de montrer à Aly ses progrès, ce qu'elle note elle-aussi. C'est vrai qu'en une semaine, il semble s'être bien habitué à ne pas pouvoir voir. « Tu t'es pris combien de murs en tout cette semaine, sinon ? » qu'elle demande quand même, juste parce que ça l'amuse. Elle rigole un peu, d'ailleurs, mais elle ne pense pas moins au fait qu'Aly, elle ne pourrait pas le faire, ça. Elle n'aurait pas la patience de se bander les yeux, pendant une semaine, juste pour un test. Elle sait très bien qu'au bout de la deuxième collision avec un mur, sa patience serait déjà remise en cause. Peu importe. Le fait est, que pour le moment, Aly a interpellé Gio car elle pensait qu'il allait tomber à l'eau. D'ailleurs, même si il indique savoir nager, elle lui rappelle qu'il fait bien trop froid. Ce à quoi, le candidat acquiesce. Tout en marchant, le candidat évoque alors les nominations de la semaine. Aly souffle car elle le sait, ce sera une fois de plus un long moment à passer, ce prime. Parce que, elle et Gio ne sont pas dans la même équipe. De toute façon, comme elle tient à le souligner, ils sont en fin de jeu. Ce qui signifie sans doute que ce sera toutes les semaines comme ça. C'est d'ailleurs ce que Gio affirme et Aly ne peut qu'hocher la tête (bien qu'il ne le voit pas) pour confirmer ses dires. Néanmoins, Aly, elle ne veut pas penser à ça. Elle préfère parler d'autres choses. De choses plus joyeuses. Du coup, pour changer, elle lui demande ce qu'il faisait, précisément. Où il comptait aller. Gio lui explique qu'il comptait aller jusqu'à la cabane du pêcheur. A défaut de pouvoir courir cette semaine. « Oh, t'aurais dû me le dire ! On aurait pu essayer de faire ça cette semaine. On aurait couru ensemble et je t'aurais dirigé ! » lance Aly, en rigolant. Rien que d'y pense, elle imagine déjà la catastrophe de la situation. N'empêche que ça aurait pu être amusant. Quelques instants plus tard, le candidat s'arrête, se racle la gorge. Aly le regarde, attend, lorsque finalement, Gio évoque le moment où, la veille, il a surprit Lucy et Aly en pleine conversation. Notamment lorsqu'elles parlaient de lui, évidemment. De lui, de Sid. Aly lâche le bras de Gio. Sachant pertinemment qu'il ne la voit pas, elle lève les yeux au ciel. Maintenant que le sujet est lancé, elle ne peut plus reculer. « Tu veux parler de quoi ? Du fait qu'apparemment, je me fiche de toi ? » qu'elle lance, sur la défensive. Car cette insinuation de sa part, Aly, ça l'a blessée la veille. Bon, c'est surtout qu'à côté de ça, elle n'est pas sûre de ce qu'il a pu entendre alors, elle commence par ça, en attendant qu'il en dise plus.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

be careful (VENDREDI, 14h30) Empty
MessageSujet: Re: be careful (VENDREDI, 14h30)   be careful (VENDREDI, 14h30) EmptyVen 11 Jan 2019 - 15:38

Elle lui demande combien de fois il s'est pris un mur et il pousse un petit rire avant de commencer à compter sur ses doigts. « Au bas mot... une dizaine. Mais c'est très conservateur comme estimation. Si tu comptes les angles de meubles on doit en être à au moins trente. » admet-il avec une grimace. Il n'a aucune idée d'à quoi ressemblent ses jambes, mais il pense -aux douleurs qu'il ressent à plusieurs endroits- qu'elles doivent être couvertes d'hématomes. C'étaient les risques de cette expérience et il était quand même bien content qu'elle touche à sa fin. « Ouais mais j't'aurais ralenti et t'imagines si j'm'étais cassé la gueule et que t'étais tombée aussi, il y en aurait eu un qui se serait blessé, obligé d'abandonner et ça aurait fait plus de place pour les autres en demi-finales. » dit-il avec un petit rire, parce qu'il est pas prêt à sacrifier l'une de leurs places pour une simple course à pieds qu'ils peuvent faire lundi prochain. Parce que même si Gio vient à être éliminé, il pense qu'il restera jusqu'au bout pour soutenir ses amis. « Ne commence pas à tout dramatiser. » lâche-t-il avant de se mettre à rire doucement parce que ce sont les mots qu'elle lui a sorti quand il a, à juste titre à son avis, mal pris le fait que Lucy essaie ni plus ni moins de monter Aly et Gio l'un contre l'autre parce qu'elle s'ennuie dans le nid et qu'elle veut juste semer la zizanie. « Tu sais très bien que c'était pas destiné à toi et que j'ai dit ça en plaisantant. Si mes mots t'ont blessé, j'suis désolé parce c'était pas mon intention et qu'ils étaient probablement mal choisis. En plus j'suis sûr que t'aurais pris ma défense si j'étais pas intervenu. J'te fais totalement confiance, tu sais. » enchaîne-t-ilAly semble avoir vraiment mal pris son intervention dans la discussion qu'elle avait avec Lucy et que Gio a peut-être mal choisi ses mots mais qu'il plaisantait très clairement. C'est pas comme s'il pensait faire l'unanimité dans le nid et que Lucy soit agacée par lui parce qu'il a voté contre elle est compréhensible même si bon, si elle était honnête envers elle-même, elle aurait fait de même s'il avait été avec une personne qui ne faisait pas partie de ses meilleurs amis. « Non, j'parlais plutôt du fait que tu aies parlé de ce que tu ressens pour Sid à Lucy et que tu m'en aies jamais touché un mot. » dit-il doucement avec un sourire triste. Il ne sait pas pourquoi Aly n'a pas voulu lui en parler, c'est pas comme si les occasions manquaient, ils passent leurs journées ensemble et Gio n'a pas de secret pour elle. Elle l'a soutenu quand il a dû avouer devant tout le monde qu'il avait un faible pour Sid alors il ne voit pas pourquoi elle a gardé ça pour elle et ça le vexe un peu à vrai dire.
Aly

Aly
MESSAGES : 329
AGE : 28
LOCALISATION : tucson - arizona (usa)
POINTS : 24

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 16900 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (GIO ♥) (RHÉA)

be careful (VENDREDI, 14h30) Empty
MessageSujet: Re: be careful (VENDREDI, 14h30)   be careful (VENDREDI, 14h30) EmptyDim 13 Jan 2019 - 0:47

@gio
Une dizaine. Gio estime s'être pris une dizaine de murs depuis le début de la semaine. La brunette mêle son rire à celui de son camarade. Notamment lorsqu'il évoque le fait que, si l'on compte les meubles, on passe à une trentaine de collisions. « Oh, ça va encore. Tu n'as rien de cassé, c'est que ça ne doit pas être si terrible que ça, se prendre des murs. » Elle rigole encore un peu, le taquinant. S'il n'a rien de cassé, elle imagine néanmoins que le candidat a dû récolter quelques ecchymoses par-ci, par-là. Le candidat explique ensuite là où il comptait aller, avant qu'Aly ne l'interrompt. A cette parole, il ajoute aussi le fait de ne pas avoir pu courir comme il le fait d'habitude. La brunette lui glisse alors qu'il aurait dû se manifester. Elle aurait pu l'aider pour ça. Néanmoins, lorsque Gio explique qu'ils auraient pu se blesser entraînant un abandon à ce stade du jeu, elle rigole un peu. « Oui, c'est vrai que ce serait bête de devoir abandonner le jeu pour ça ! » ajoute-t-elle un rigolant. D'autant plus qu'ils étaient proches de la demi-finale. Alors, oui, ça aurait été bête. Puis, finalement, le candidat s'arrête et le moment que redoutait Aly est arrivé. Gio revient sur la conversation qu'il a entendu la veille, entre Lucy et Aly. Lorsque ces dernières parlaient de Sid, de lui, de ce que pouvait ressentir Aly. Aly feigne presque l'incompréhension. Elle revient tout d'abord sur les petites remarques du candidat car elle en sait pas vraiment ce qu'il a pu entendre la veille, Lucy lui ayant gentiment indiqué la sortie rapidement afin qu'elles soient tranquilles. Gio commence par reprendre les mots d'Aly, ceux qu'elle a utilisé la veille. Si elle n'était pas aussi gênée, stressée par cette conversation, elle aurait sûrement rigolé. Mais là, ce n'est pas le cas. Gio ne le voit pas, et heureusement pour lui, mais Aly le fusille du regard. Si il trouve ça drôle, elle, elle n'a pas trouvé ça drôle hier lorsqu'il a insinué qu'on se fichait de lui. Parce que, dans le "on", Aly s'était sentie visée. Du coup, Gio semble avoir compris ce détail et s'explique. Il explique qu'il ne visait pas Aly et s'excuse de l'avoir blessée tout en lui indiquant qu'il a totalement confiance en elle. Aly affiche un petit sourire rassuré sur son visage. Qu'il ait totalement confiance en elle, ça la rassure un peu. Surtout pour la suite de la conversation puisqu'elle sait très bien où tout ceci va les mener. « Bon, ok. Mais plus jamais tu me fais un coup pareil, parce que tu comptes beaucoup pour moi et j'veux pas que ça change surtout. » Elle dit ça comme pour prendre de l'avance sur ce qui va suivre. Parce qu'elle se doute bien que la conversation va tourner sur ce qu'Aly doit dire à Gio depuis la semaine passée, maintenant. D'ailleurs, Gio le lui dit clairement. Pourquoi Aly ne lui a jamais glissé le fait que Sid lui plaît ? Elle regarde Gio, elle regarde son bandeau. Elle aurait pensé que lui parler de cette manière aurait été plus simple mais pas vraiment, parce qu'elle ne voit pas réellement ses yeux, ce qu'il ressent. « Ok, pour commencer, retire ton bandeau un instant. Ça me perturbe vraiment là et cette conversation est trop importante pour que tu le laisses. » lâche-t-elle en rigolant nerveusement. Si elle veut y arriver, il faut qu'il le retire, qu'elle le regarde dans les yeux. C'est peut-être un détail ridicule, mais elle a besoin de voir ce qu'il pense vraiment. Elle le regarde, prend une inspiration. « Bon, si je ne t'ai rien dit, c'est pas que je voulais à tout prix te le cacher, d'accord ? Peut-être un peu, d'accord mais je sais pas, je me suis fait une montagne de cette histoire en imaginant toutes les réactions possibles que tu pouvais avoir, les conséquences de tout ça et à chaque fois, je sais pas, ça se finissait mal et... j'avais peur... enfin, j'ai peur que tu me parles plus. » Elle baisse la tête durant son discours et hausse les épaules. C'est bête mais elle a l'impression d'être une enfant ayant fait une énorme bêtise. Ça peut sembler être une situation ridicule pour beaucoup mais pour Aly, ça ne l'est pas. Car cette situation, enfin dans d'autres contextes néanmoins, elle l'a déjà vécue. De nombreuses fois. Les contextes étaient différents mais l'issue était toujours la même. Les personnes s'éloignaient toujours pour finir par l'oublier. Et ça, Aly, c'est tout ce qu'elle ne souhaite pas avec Gio et Sid. « Et sache que je ne l'ai pas dit volontairement à Lucy, hein. J'sais pas comment elle a fait mais elle a tout deviné. » Faut croire qu'Aly n'est pas si discrète qu'elle le pensait. Ou que Lucy commence a bien la connaître, tout simplement. D'ailleurs, elle se demande bien si d'autres l'ont remarqué, tout ça. Néanmoins, n'ayant eu aucun autre écho, elle s'imagine que non. D'autant plus que Gio n'avait rien vu, jusqu'à présent. Et il restait celui dont Aly était le plus proche, alors bon.
Gio

Gio
MESSAGES : 1949
AGE : 28
LOCALISATION : Douglas, Isle of Man.
EMPLOI : Poissonnier, globe-trotteur, social justice warrior.
JUKE BOX : River - Bishop Briggs
POINTS : 540

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 106 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (ALY ♥)

be careful (VENDREDI, 14h30) Empty
MessageSujet: Re: be careful (VENDREDI, 14h30)   be careful (VENDREDI, 14h30) EmptyDim 13 Jan 2019 - 19:12

Aly se joint à son rire et elle le taquine sur le fait que ce n'est pas si terrible comme sort. « J'me suis suffisamment cassé de truc pour être incassable maintenant. Un os cassé est plus solide une fois qu'il se reforme. Mais ça aide pas avec la douleur de se taper le petit orteil dans l'angle d'un meuble malheureusement. » plaisante-t-il avec une grimace. Il ne sait pas combien de fois il s'est mis à couiner au milieu d'une pièce parce qu'il avait cogné dans quelque chose. C'est peut-être le truc le plus désagréable qu'il a expérimenté cette semaine, en dehors du fait de ne rien y voir bien sûr. « Surtout quand j'peux être nominé et éliminé sans avoir besoin de me blesser. » dit-il avec un petit rire jaune. Il a pris sa décision de rester auprès d'Aly, César, Anouchka et Achana et tous les autres qui seront sauvés s'il est éliminé, mais Gio meurt d'envie de continuer l'aventure pour de vrai, pas d'être un éliminé restant dans le nid pour soutenir les autres. « Et réciproquement partenaire. » dit-il au sujet du fait qu'il compte pour elle et qu'elle ne veut pas que ça change. Ils sont partenaires, que ce soit officiel ou non, pour Gio ça ne change rien, elle et lui sont liés depuis le premier jour et elle est la seule avec qui il partage cette connexion. Elle connaît son secret et lui le sien, ils ont eu des tonnes de conversations sur l'oreiller la nuit. C'est pas un petit moment où ils ont levé la voix qui va changer quoi que ce soit. « Non ! J'suis presque arrivé au bout de l'expérience, j'peux pas arrêter maintenant ! Prend ma main si tu veux, ou met les doigts sur ma jugulaire pour mesurer mon pouls. C'est bien la jugulaire qui est dans la gorge ? » propose-t-il prêt à lui donner accès à son corps pour qu'elle puisse juger de sa sincérité. Gio ose espérer qu'elle peut croira en son rythme cardiaque parce qu'il ne compte pas retirer son masque pour la regarder dans les yeux alors qu'il est à deux jours de finir son expérience. Elle comprendra, il n'en doute pas. Aly commence à s'expliquer et Gio arrive à comprendre ses réticences même s'il trouve ça fou qu'Aly ait pu penser qu'il allait arrêter de lui parler. Comme si c'était possible de se débarrasser de lui aussi facilement, ceci dit il est content de l'avoir appris comme il l'a fait, maintenant et pas lors d'un prime où il aurait dû garder la face devant les caméras et le reste des candidats. « T'as peur que j'te parle plus parce que t'as un faible pour Sid ? Je... j'm'en fiche que tu aies un crush sur Sid, c'est que tu me l'aies pas dit qui m'embête, comme si t'avais un truc à cacher. Sid devra faire un choix un de ces jours et s'il préfère être avec toi, j'respecterai ça, j'vais pas arrêter de vous parler parce que vous roucoulez. » explique-t-il dans un sourire. Evidemment il préfère imaginer que Sid le choisira lui, parce qu'il est un peu égoïste au fond et qu'il a envie de voir où ça pourrait aller cette relation, mais il est honnête. Si Sid et Aly devaient devenir un couple, Gio ne s'opposerait jamais à leur bonheur. Il pousse même un peu plus loin le bouchon et lâche avec un sourire : « Si vous finissez ensemble, j'suis même prêt à être témoin au mariage et parrain d'un des gosses. » Il essaie de retenir un petit rire mais n'y arrive pas. Ça serait quand même fou que leur petit triangle amoureux naissant ne finisse en un mariage et des enfants. Enfin, avec Fake Lover, Gio a appris qu'il ne faut rien exclure comme possibilité. Il y a des gens qui se sont mariés, il n'est pas sûr qu'il y ait des enfants encore mais il ne connaît pas la vie privée de chacun des anciens candidats. Aly lui confie que Lucy a deviné son attirance pour Sid et Gio applaudirait presque s'il n'avait pas trouvé l'intrusion de Lucy et son jugement vachement positif de sa personne un peu désagréables. « Faut croire qu'elle a un nez pour dénicher le mélodrame. » admet-il en levant les yeux au ciel, même si Aly ne peut pas le voir, son ton laisse entendre qu'il n'est pas très impressionné. Gio n'est pas du genre à être paranoïaque, mais s'il l'était il penserait que Lucy veut diviser pour mieux régner, mais comme il disait, Gio n'est pas du genre paranoïaque.

Contenu sponsorisé

be careful (VENDREDI, 14h30) Empty
MessageSujet: Re: be careful (VENDREDI, 14h30)   be careful (VENDREDI, 14h30) Empty

 

be careful (VENDREDI, 14h30)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» clear my head (VENDREDI, 14h30)
» In silver and gold, colours are warning (vendredi, 14h30)
» be careful. ◄ 16/02 - 11h00
»  ♍ Careful - Paramore ♪
» careful, i am in a bad mood. ϟ 24/10/11 à 15h23.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: LE PONTON-