GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  ♍ Careful - Paramore ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

 ♍ Careful - Paramore ♪ Empty
MessageSujet: ♍ Careful - Paramore ♪    ♍ Careful - Paramore ♪ EmptyMar 10 Juil 2012 - 0:29

    Adie - le 14/07/12 à 22h03


Une nouvelle semaine est sur le point de se terminer. Les jours passent vite et en même temps lentement, c’est bizarre. Genre j’ai dû mal à croire que cela ne fait que deux mois que nous sommes enfermés et en même temps, je m’ennuie à longueur de journées. Il y a peu d’activités organisées par la production en pleine journée. C’est dommage d’ailleurs. Mais dans un sens, c’est à nous de faire marcher notre créativité. Surtout qu’il y a pleins d’activités à faire ici. D’ailleurs, je reviens de l’une d’elle : la piscine. J’ai décidé de faire un bain de soirée. Le soir, quand il n’y a personne qui se baigne, c’est agréable de pouvoir nager tranquillement. Me voilà donc arrivant dans le dressing vêtu de mon slip de bain noir et d’une serviette posée sur mes épaules. Mes cheveux encore un peu humides sont dressés sur ma tête telle une crête de perroquet. Je m’apprête à me changer quand j’aperçois Adie entrain d’essayer d’attraper sa valise posée sur une étagère. Je me dis alors que c’est une très mauvaise idée. « Hé ho ! Penses au bébé ! Tu voudrais pas l’assommer quand même ?! » Vu que la valise est en hauteur et qu’une valise c’est en général assez lourd, il y aurait eu fort à parier pour qu’Adie se fasse mal, ce qui n’est évidemment pas bon pour son ventre. « Attends, je vais t’aider. » En bon gentleman, je descends la valise avant de lui adresser un sourire. « Voilà. » J’en profite pour attraper l'instant d'après un caleçon propre sur mon étagère.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

 ♍ Careful - Paramore ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Careful - Paramore ♪    ♍ Careful - Paramore ♪ EmptyMar 10 Juil 2012 - 23:37

Samedi, avant-dernier jour. Toute la semaine, Adie avait eu le temps de ressasser encore et encore cette fichue nomination et si elle avait pensé aux moindres étapes qu'elle allait passer avant le prime, elle ne s'y était pas forcément préparée. La brune avait repoussé l'échéance le plus possible mais elle devait se rendre à l'évidence, elle allait bientôt devoir faire sa valise, c'était obligé, l'ultime étape de chaque nominé. C'était dur, de se retrouver là, devant les placards vides des anciens candidats, ceux qui n'étaient plus là. Et puis surtout, celui d'Evan qu'elle ne voulait pas voir vide. Parce qu'au fond, là était le plus important. Sortir n'était pas en soit le pire. Le pire, c'était la séparation et plus le temps passait, plus Adie se rendait compte qu'elle allait avoir du mal à gérer ça. Ça devait avoir l'air un peu con vu de l'extérieur, la fille qui s'est amourachée de son partenaire et que a maintenant peur dans être séparé. Mais mieux valait ne pas y penser alors Adie commença à s'activer, essayant tant bien que mal d'attraper sa valise rangée bien trop en hauteur. C'est à ce moment qu'arriva Santiago. Il la stoppa et attrapa la valise alors qu'Adie se poussait pour lui laisser la place. « Tu sais, le bébé est à l'intérieur, il ne risque rien pour le moment ! Merci. » lui dit-elle, un sourire timide aux lèvres. Parce que bon, le remercier de lui donner sa valise, ça lui faisait quand même un peu mal. Elle posa alors les yeux sur le candidat qui arborait, comme à son habitude, un simple slip de bain. Cette vision la fit sourire plus spontanément. « Tu portes des fringues parfois ou... ? » lui demanda-t-elle. C'est vrai quoi, il était tout le temps en slip. Et des mini slips en plus...
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

 ♍ Careful - Paramore ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Careful - Paramore ♪    ♍ Careful - Paramore ♪ EmptyMer 11 Juil 2012 - 23:49

La vision d’Adie essayant d’attraper sa valise me fait quelques peu paniquer. Je pense aussitôt au bébé et à la maladresse de la jeune femme. Et si elle faisait tomber la valise sur son ventre ? Non, je ne peux pas ne pas agir. Mon devoir est de l’aider. Je ne lui laisse donc pas le choix en attrapant la valise de l’étagère pour la faire descendre. Même si elle m’affirme que le bébé ne risquait rien. Mouai. Peut-être. Autant ne pas lui faire prendre de risque quand même. « Mais je m’inquiète pour mini Adibou moi. » Je sais très bien qu’elle n’aime pas ce surnom mais cela m’amuse de l’appeler comme ça et de maintenant surnommer le petiot ainsi. En tout cas, je n’hésite pas à lui faire les yeux doux pour l’attendrir. Mais voilà que son regard se porte sur ma tenue et qu’elle me fait une réflexion dessus. « Non. Je suis slipophile, je passe ma vie en slip. Tu devrais essayer tiens. » Bien évidemment, je ne suis pas sérieux. Je n’imagine même pas une seconde Adie portant l’un de mes slips. En même temps, j’ai l’impression que cela dérange tout le monde que je sois souvent dévêtu. Bon, si j’étais gros ou moche, je comprendrais mais là ce n’est pas le cas. Au contraire. Un peu de compassion. J’ai connu le soleil et la chaleur toute ma vie et là, je dois vivre en Irlande. C’est difficile pour moi de m’habiller chaudement. Ah ah. « Plus sérieusement, pourquoi tu fais ta valise ? » Oups, pour le coup, je n’ai pas pensé à la nomination d’Adie quand je lui ai posée la question.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

 ♍ Careful - Paramore ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Careful - Paramore ♪    ♍ Careful - Paramore ♪ EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:16

C'est gentil c'est sur mais Adie aurait préféré que tout ne tourne pas autour de son bébé. Elle sait bien que tout ceci part d'une bonne intention mais depuis la révélation de son secret, elle a rapidement vu un changement de comportement chez les candidats masculins et si au départ c'était mignon, ça en devient presque frustrant. Parce qu'à présent, c'est le bébé, le bébé, le bébé et ils semblent oublier qu'elle aussi, elle est là et qu'elle est une personne à part entière. Néanmoins, Santiago l'aide, elle l'apprécie et il l’appréciait avant la révélation, il serait donc malvenu de lui faire une réflexion. Pourtant, elle réagit quand même mais en souriant, sur le ton de la plaisanterie. « Ah oui donc tu ne t'inquiètes pas du tout pour moi hein ! » Elle aurait pu s’assommer avec la valise, pas de problèmes tant que le ventre n'est pas touché. Sympa. Mais il lui fait les yeux doux et bon, ça marche plutôt bien avec Adie. Elle s'amuse ensuite de sa tenue et la réponse qu'il lui soumet la fait rire. Slipophile ? Vraiment ? « Hum, non merci, surtout que je pense que j'aurais un peu froid et jsuis pas forcément super à l'aise avec le sein nu hein. » D'autant plus que pas sûr que ça plaise à tout le monde si elle décidait d'opter pour ce style vestimentaire... La valise finalement au sol grâce à l'aide de Santiago, Adie l'ouvre et commencer à jeter un œil à son dressing, essayant d'analyser la meilleure manière d'optimiser la place. Oui, Adie est une maniaque de la valise. Mais rapidement, elle est sortie de sa réflexion par une question plutôt surprenante de Santiago. Elle lève les yeux, fronce les sourcils et le regarde en biais. « Bah peut-être parce que je suis nominée depuis dimanche dernier et que demain soir je ne serais plus là ! » dit-elle comme si c'était évident. Non mais ça fait plaisir quand même de voir que Santiago en a limite rien à faire et qu'il a déjà oublié...
Santiago

Santiago
MESSAGES : 1122
AGE : 35
LOCALISATION : Cádiz (esp)
EMPLOI : Acteur.
POINTS : 390

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Tweedy.
http://vodkaparadise.livejournal.com/

 ♍ Careful - Paramore ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Careful - Paramore ♪    ♍ Careful - Paramore ♪ EmptySam 14 Juil 2012 - 19:08

Toujours dans le dressing, j’apporte mon aide à Adie et son futur bébé en descendant la valise de la brune de l’étagère. « Bien sûr que si ! Je m’inquiète encore plus pour mon Adibou ! » Vas-y Santiago, rattrapes toi comme tu peux. De toute façon, je crois que la brune m’a déjà pardonné. Il faut dire que mon regard de chien battu marche presque à tous les coups. Comment ne pas craquer ?! Ah ah. En attendant, la candidate n’hésite pas à me faire une remarque sur ma tenue frivole. Pour une fois, ce n’est même pas volontaire en plus. Je sors tout juste de la piscine. Je décide toutefois de prendre la remarque sur le ton de l’humour en me faisant passer pour un slipophile, ce que je suis peut-être réellement en fait ? « Ouai. Exact. » Je rigole rien qu’en imaginant Adie porter un de mes slips de bains. Ça serait affreux honnêtement. Pire que The Grudge. Ce style m’est donc réservé. Qu’il plaise ou non. En tout cas, je décide de changer de sujet. Pourquoi Adie fait sa valise ? Hum.. J’aurai peut-être dû utiliser ma cervelle avant d’utiliser ma langue. « Bon sang, je suis bête, j’avais oublié ! Mais tu ne vas pas partir tu m’entends ? » Je la regarde droit dans les yeux avant d’aller trouver la première caméra venant toujours avec mon caleçon propre en main. Je me place alors face au viseur. « Mesdames, Messieurs, si vous votez pour Adie, je fais tomber le maillot ! » Bien évidemment, je plaisante. Voilà le meilleur moyen que j’ai trouvé pour rebooster un peu la brune et la faire rire.
Adie

Adie
MESSAGES : 1660
AGE : 36
LOCALISATION : PARIS.
EMPLOI : CRÉATRICE DE BIJOUX.
POINTS : 225

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 2000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: EVAN

 ♍ Careful - Paramore ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Careful - Paramore ♪    ♍ Careful - Paramore ♪ EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:49

En fait, c'est presque une bonne chose que Santiago ait fait son apparition alors qu'Adie voulait être seule et tranquille pour faire sa valise. Parce que c'est déjà assez difficile comme ça et rien qu'en racontant des conneries, il arrive à lui changer les idées. Elle serait tombée sur n'importe qui d'autres, ils auraient été désolés, peut-être tristes même mais Santiago, non. « Je préfère ça ! » lui répond-t-elle lorsqu'il lui assure s’inquiéter aussi pour elle. Encore heureux d'ailleurs même si elle n'aurait eu qu'une jolie bosse si elle se prenait la valise en pleine figure. Mais tout ça n'a pas l'air d'affoler Santiago outre mesure qui arbore comme a son habitude sa tenue préférée : le slip. L'avantage, c'est qu'il est plutôt bien foutu. Bon ok, il a le corps d'un dieu grec donc oui, ça ne dérange pas vraiment Adie. Et puis il est gay, ou tout du moins à une grande préférence pour les hommes alors elle n'a même pas à culpabiliser. Lui aussi d'ailleurs semble plutôt sceptique à l'idée de voir Adie en slip et l'instant d'une seconde, Adie ne sait pas trop comment le prendre. Bon ok, elle est petite, la peau blanche mais pas forcément mal foutue. Enfin bref, de toute façon, elle ne le ferait pas donc à quoi bon se prendre la tête pour si peu. C'est alors qu'il lui pose une question un peu surprenante à laquelle elle répond de manière légèrement cynique. Forcément, la réaction de Santiago ne se fait pas attendre et elle la fait sourire. « Le sort n'est pas entre mes mains tu sais ! » Et là, il sort un truc totalement absurde ce qui a l'avantage de faire rire la brune. Quoique si ça se trouve, certains seraient peut-être intéressés par sa proposition. « Fais gaffe, certains pourraient te prendre aux mots ! » Quoique, si ça se trouve, c'est pas la première fois que les téléspectateurs ont eu la possibilité de voir cette partie de son anatomie...

Contenu sponsorisé

 ♍ Careful - Paramore ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♍ Careful - Paramore ♪    ♍ Careful - Paramore ♪ Empty

 

♍ Careful - Paramore ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» be careful. ◄ 16/02 - 11h00
»  ♍ Misguided Ghosts - Paramore ♪
» be careful (VENDREDI, 14h30)
» be careful about reading health books. you may die of a misprint. ▲ (27/11 - 17:34)
» be careful making wishes in the dark ✗ 30/05 - 23h51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-