GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 in the sky with diamonds- 14 mai 2011, 2h33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briséis

Briséis
MESSAGES : 131
AGE : 37
LOCALISATION : Dublin
JUKE BOX : MY CHEMICAL ROMANCE - mama.
POINTS : 137

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: xxx

in the sky with diamonds- 14 mai 2011, 2h33 Empty
MessageSujet: in the sky with diamonds- 14 mai 2011, 2h33   in the sky with diamonds- 14 mai 2011, 2h33 EmptySam 14 Mai 2011 - 1:22

Un seul mot servait à décrire cette soirée: folie. Il faut dire que la production n'avait pas lésiné en matière de rebondissements, et que mes rencontres avec les divers candidats avaient toutes été comme... comme s'il s'était agi d'un rêve, comme si je n'avais pas été réellement présente. Lorsque tout avait été finalement terminé, je m'étais précipitée vers mes valises pour troquer ma longue robe souillée de champagne contre un simple pantalon cigarette et un chandail de laine confortable. Ma tête était encore trop bourdonnante pour que je saute au lit, ce qui me poussa à aller explorer la grande maison qui nous était offerte. Toujours juchée sur les escarpins aux talons très hauts que je portais plus tôt, j'ai gravi plusieurs escaliers avant de parvenir sur le toit, où une vision magistrale de la ville m'attendait. « Wow. » Ma voix n'était qu'un murmure, mais elle résonna longuement dans le silence de la nuit. Les lumières des bâtiments environnants scintillaient dans le noir, et les allers et retours des centaines de voitures parcourant les rues me donnaient le vertige. Je me suis accotée contre la rambarde, observant le sol avec un immense sourire. Voilà, ça y était. J'étais participante à cette émission génialissime qu'était Fake Lover, prête à m'amuser le plus possible.

Des bruits de pas retentirent derrière moi, et je me suis retournée lentement, reconnaissant la fille qui avait cassé sa coupe de champagne un peu plus tôt. Je lui ai souri, puis ai fait un geste de la main pour l'inviter à se rapprocher. « As-tu déjà vu un spectacle aussi... grand, aussi beau? C'est étourdissant, la ville. Et on ne s'en rend pas compte lorsque l'on est en plein centre... Au fait, moi c'est Briséis. » Mes paroles étaient peut-être un peu trop poussées pour ce stade relativement avancé de la nuit. C'était sans doute l'effet de la fatigue renforcée par le stress qui retombait: une douce euphorie que l'on pouvait confondre avec une folie certaine...

LULLABY & BRISÉIS

Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

in the sky with diamonds- 14 mai 2011, 2h33 Empty
MessageSujet: Re: in the sky with diamonds- 14 mai 2011, 2h33   in the sky with diamonds- 14 mai 2011, 2h33 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:48


Après ma discussion avec Aidan, j’avais décidé de prolonger ma nuit en allant me promener à l’extérieur pour me familiariser avec mon nouvel environnement. Ou, tout simplement, pour éviter l’étape ‘dortoir party’, non je n’étais pas fan de ce concept. Dormir, tous, dans une même pièce, et qui plus est, partager son lit avec quelqu’un. Par ailleurs, je devais bien être la seule à qui ca déplaisait au vu de tout les candidats qui avaient déjà rejoins leur chambre. Je soupirai doucement, détachant mes cheveux blond, la brise les agita alors que je continuai ma ‘promenade nocturne’.
Un « Wow. » résonna, j’arquai un sourcil, perplexe, tournoyant sur moi-même pour tenter de percevoir l’origine de la chose. J’aperçu une jolie blonde qui me faisais signe, j’esquissai un sourire, avant d’avancer lentement vers elle d’un pas que je rendais le moins hésitant possible. « As-tu déjà vu un spectacle aussi... grand, aussi beau? C'est étourdissant, la ville. Et on ne s'en rend pas compte lorsque l'on est en plein centre... Au fait, moi c'est Briséis. » Je l’écoutai parler, ne relevant pas, me contentant de sourire en regardant la ville. Elle avait raison. « Lullaby » dis-je alors, esquissant un nouveau sourire. Je laissai planer un silence, peu douée pour tenir les conversations avant de me forcer. « M..moi, ce que je préfère c’est…ca » dis-je d’une voix hésitante, comme à mon habitude, mal aisée également, avant de pointer du doigt le ciel et les milliards d’étoiles qui le parsemait.
 

in the sky with diamonds- 14 mai 2011, 2h33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» diamonds
» living in the sky with diamonds × 02/10, 10:04
» we’re like diamonds in the sky. ◄ 03/03 - 17h45
» Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40
» a chest filled with diamonds and gold (02.12, 09h12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-