GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40 Empty
MessageSujet: Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40   Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40 EmptyLun 17 Juin 2013 - 16:11


    JAILEEN- le 21/06/13 vers 20h40


Cette tour m’a toujours intriguée. Immense. En verre. Pleins de marches à gravir. Elle doit offrir un sacré panorama. Mais je me suis toujours dit que ça n’était pas accessible aux candidats et que c’était une salle de contrôle avec pleins de caméras. Apparemment non. La dernière fois, Ismène m’a dit qu’elle y était allée et que ça valait le coup d’œil. Du coup, j’me suis dit qu’il faudrait que je m’y rende. Une idée m’est parvenue. J’ai laissé un mot sur le lit de Jaileen lui demandant de me rejoindre dans la soirée en haut de la tour de verre. J’ai pas eu de réponse mais j’espère que ça sera positif. De toute façon, c’est pas comme si on avait un emploi du temps de ministre. Au pire, elle me foutra un lapin et puis voilà. Je m’en remettrai. Ou pas. Quoi qu’il en soit, je l’attends avec impatience en haut de cette tour. J’ai pris un sac avec moi comprenant, entre autres, des boissons et de la nourriture. En fait, je compte offrir à la blonde un diner avec vu sur Los Angeles et la colline Hollywood. C’est pas du romantisme. Enfin.. je crois pas. C’est juste une idée qui m’a traversé l’esprit et quelque chose que je souhaitais faire avant de quitter l’aventure pour de bon. « J’pensais pas que t’allais venir. » C’est les premiers mots qui me viennent quand je vois la silhouette de la blonde avancer vers moi. Elle semble quelques peu essoufflée par toutes les marches qu’elle vient de gravir. Elle a de la chance, il ne fait pas encore nuit. Par contre, quand on devra redescendre, on va moins rigoler. Il manquerait plus qu’on se casse la gueule dans les marches. Flash info : deux morts à Fake Lover. Ah ah. « Ça va ? » Elle est en droit de me dire que non, qu’elle est mourante et qu’elle va se recoucher immédiatement aussi. « Laisses-moi te présenter officiellement Los Angeles. » Je m’approche du bord et fais un geste de la main pour montrer la ville à la candidate puis je me retourne et file à l’opposé de la tour. « Et Hollywood. » Je lui en mets plein la vue, hein ? « Tu n’étais jamais venue ici ? » Car si ça se trouve, en fait, elle connaît bien les lieux.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40 Empty
MessageSujet: Re: Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40   Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40 EmptyLun 17 Juin 2013 - 18:56

Si la blondinette pouvait s’attendre à tout de la part de chacun de ses camarades, elle avait bien du mal à imaginer ce qu’elle venait de trouver sur le dessus de son lit. Un rendez-vous tout en haut de la tour de verre. Pourquoi pas. Elle n’aimait pas vraiment monter là-haut en raison du nombre incalculable de marches qu’il y avait à grimper, mais il s’agissait de Sega, elle pouvait donc faire un petit effort. Beh oui, elle l’aimait bien au jeune homme. En tout cas elle se demandait bien ce qu’il pouvait lui vouloir. Curieuse, la jeune femme allait se préparer pour rejoindre son colocataire tout en haut de la tour de verre. Tout de verre qu’elle détestait. Elle s’arrêtait plusieurs fois dans les escaliers pour reprendre son souffle. Au bout d’une grosse demi-heure, Jaileen arrivait enfin au lieu de son rendez-vous. Le garçon était déjà là. Elle avait bien du mal à reprendre son souffle et donc à parler. La demoiselle faisait juste un ou deux pas en sa direction avant de s’arrêter et de poser une main sur ses côtes. L’arrêt soudain de son effort physique lui donnait un mal de chien pile poil à cet endroit-là. Il fallait qu’elle arrête la clope et qu’elle fasse du sport le plus vite possible sinon elle allait finir par crever à chaque effort physique. « J’pensais pas que t’allais venir. » Et là, elle posait sur lui un regard plein d’interrogation. Pourquoi ne serait-elle pas venue ? Elle n’était pas comme ça tout de même. Ce n’était pas parce qu’elle avait comme secret d’être l’une des traîtres qu’elle était méchante au point de poser des lapins à tout le monde. « Ça va ? » La demoiselle venait de reprendre son souffle. Enfin, elle était encore un petit peu essoufflée par l’effort, mais elle était capable d’articuler deux mots.  « Un petit peu … enfin oui. Et … toi ? » Elle faisait quelques pas supplémentaires en direction de son camarade. Son camarade qui s’approchait du bord pour lui désigner la ville d’un geste de la main. « Laisses-moi te présenter officiellement Los Angeles. » Un fin sourire venait s’installer sur les lèvres de la petite anglaise alors que Sega partait déjà à l’opposé de l’endroit où il se trouvait. « Et Hollywood. » Le sourire qu’elle portait sur son visage s’intensifiait un petit peu plus alors qu’elle venait le rejoindre. Posant ses mains sur la rambarde, elle regardait le paysage quelques secondes avant que la voix de Sega ne vienne la faire sortir de ses rêveries. « Tu n’étais jamais venue ici ? » Lena. La fois où elle était venue ici, elle avait sauvé la vie de Lena. Enfin, façon de parler.  « Je ne suis venu qu’une seule fois, mais je ne suis pas resté bien longtemps. » Sourire au bout des lèvres, elle pivotait sur elle-même pour appuyer le bas de son contre la rambarde et poser ses pupilles sur la silhouette du garçon, croisant ses bras sous sa poitrine. [i] « Pourquoi tu m’as demandé de venir te rejoindre ici ? » Elle était curieuse. Ce n’était pas nouveau.
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40 Empty
MessageSujet: Re: Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40   Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40 EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:09

Si j’ai dis que je pensais pas qu’elle viendrait, c’est principalement car la tour de verre est difficilement accessible. Elle demande un gros effort physique. Et puis, la jeune femme ne m’avait pas donné de réponse. Si ça se trouve, elle avait un truc de prévu à cette heure-là ou elle était dans l’incapacité pour je-ne-sais-quelle raison de grimper les marches. Enfin voilà. J’suis content qu’elle soit là. Je crois que j’aurai quand même moyennement apprécié qu’elle me pose un lapin. J’lui demande aussitôt comment elle va. Simple routine. Puis je m’aperçois qu’elle semble essoufflée par l’effort physique que je lui ai infligé. Bon, elle s’en remettra. J’ai pris de quoi boire en plus. « Oui. Merci d’avoir fait l’effort de grimper. » Elle s’approche de moi et je me décide à l’embrasser. Enfin.. sur la joue. Un simple bisous. Puis je m’éloigne d’elle aussitôt pour lui montrer le panorama impressionnant qu’offre la tour. D’un côté la ville de Los Angeles et de l’autre côté la fameuse colline d’Hollywood. C’est tout simplement sublime. J’crois que je suis comme un gamin qui attend le père noël arriver. J’tourne aussitôt mon regard pour le poser sur Jaileen. Elle semble à la fois émerveillée et pensive. Un sourire se dessine sur mon visage avant que je lui demande si elle est déjà venue en haut de cette tour. Elle me répond que oui, brièvement, et une seule fois. « Et pourquoi pas ?! » Ok, c’est une réponse insupportable à entendre mais en même temps, y a pas tellement de raison. Une envie. Comme ça. « En fait, je voulais profiter de ce moment en tête à tête pour te tuer. J’me suis dit que te balancer du haut de la tour, ça sera la meilleure solution car je pourrai faire croire à un accident. » J’essaye de paraître sérieux histoire de la faire flipper grave mais un petit sourire en coin me trahi. De toute façon, j’ai surement pas une tête de psychopathe. Et je crois que si j’avais voulu la tuer, j’aurai déjà eu l’occasion de le faire. Pourquoi je parle de ça au fait ? Mes pensées deviennent glauques ! « Bon et sinon, j’espère que tu as faim. » Je m’assoie en plein milieu de la tour puis je déballe du sac une nappe, des couverts, assiettes et verres en plastiques puis deux, trois Tupperware de nourriture. Histoire d’enlever le cliché du pic/nic, je sors également une bonne bouteille de vin. « A table. » J’crois que j’ai jamais mis la table aussi vite de ma vie, moi.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40 Empty
MessageSujet: Re: Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40   Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40 EmptyMar 18 Juin 2013 - 21:13

Mais pourquoi Sega avait-il demandé à la grande blonde de venir tout en haut de la tour de verre alors que la nuit commençait tout doucement à tomber sur Los Angeles ? Jaileen se posait tout un tas de questions. Elle était bien trop curieuse pour ne pas aller à ce rendez-vous. Et puis il s’agissait de Sega. Elle ne pouvait pas le laisser tout seul, lui poser un lapin. En arrivant en haut de la tour, il lui fait part de sa surprise de la voir ici. Elle ne savait quoi répondre. Elle ne pouvait pas répondre surtout. Elle était bien trop essoufflée pour dire quoi que ce soit. Jaileen n’arrivait à articuler quelques mots que lorsque le garçon venait lui demander si elle allait bien. Elle lui retournait même la question. « Oui. Merci d’avoir fait l’effort de grimper. » Alors que la demoiselle s’approchait de lui, voilà qu’il venait l’embrasser. Enfin, juste un petit bisou sur la joue, pas de quoi affoler Cupidon et la production. Malgré tout un petit sourire venait illuminer le visage de la jeune femme. Il se déplaçait d’un bord  de la tour à l’autre pour présenter Los Angeles, puis Hollywood à son interlocutrice. Elle l’observait, plutôt amusé avant de le rejoindre, de venir se poser à ses côtés. Elle ne pouvait pas rester plus longtemps sans savoir pourquoi il lui avait demandé de venir ici. Elle lui posait donc la question. « Et pourquoi pas ?! » Oh ça, c’était une réponse vilaine. La belle fronçait les sourcils et faisait la moue. « En fait, je voulais profiter de ce moment en tête à tête pour te tuer. J’me suis dit que te balancer du haut de la tour, ça sera la meilleure solution car je pourrai faire croire à un accident. » La tuer ? Il voulait la tuer ? Non, mais il n’était pas sérieux. Elle en était certaine. Et puis elle voyait bien son petit sourire en coin. Machinalement, elle venait donner un petit coup du poing dans le bras du garçon, dans son biceps ?  « Mais oui, bien sûr, et tant qu’on y est tu vas abuser de moi avant de faire passer mon petit corps tout frêle par-dessus la barrière, comme dans tous les bons films policiers. » Un sourire en coin sur les lèvres, elle ne le lâchait pas du regard. Elle l’aimait bien au garçon. Il était plutôt sympathique. « Bon et sinon, j’espère que tu as faim. » Parce qu’en plus il avait apporté à manger ? Jaileen continuait de l’observer. Il s’installait en plein milieu de la tour, par terre. Il attrapait un sac pour en sortir tout un tas de chose dont de la nourriture et une bouteille de vin. Elle ne disait trop rien, mais se contentait de continuer à sourire. « A table. » A croire qu’il avait faim. Il venait de mettre la table à une vitesse folle. Jaileen se décidait enfin à le rejoindre, venant s’installer sur le sol, assise, en face de lui.  « T’as préparé tout ça pour moi ? » demandait-elle d’une petite voix toute douce et presque enfantine. Elle était plutôt touchée par le geste, d’autant plus qu’en ce moment tout le monde avait plutôt tendance à vouloir lui planter un couteau dans l’dos que lui préparer un pique-nique en haut d’un tour.
 
Sega

Sega
MESSAGES : 1996
AGE : 34
LOCALISATION : Dublin, Ireland
EMPLOI : Animateur
POINTS : 897

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Sandro
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40 Empty
MessageSujet: Re: Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40   Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 2:02

J’avoue ne pas trop savoir quoi répondre quand Jaileen me demande pourquoi je l’ai convié à venir me rejoindre en haut de la tour de verre. Alors pour détourner la question, j’me mets à inventer une raison des plus sordides qui serait que je souhaite la tuer. Elle en rajoute en disant que j’en aurai aussi profité pour la violer. J’ai envie de dire : évidemment ! C’est tout à fait mon genre. « Tu m’as percé à jour. » Pour le coup, je ne retiens pas mes rires. Il est évident maintenant que je plaisantai, au cas où la jeune femme aurait eu des doutes. Peu probable mais on sait jamais. Si ça se trouve, je lui fais peur. Bon, si c’était le cas, je doute qu’elle se serait déplacée jusqu’en haut de la tour de verre pour venir me voir. Après tout, il n’y a que dans les films d’horreurs où les personnes se jettent dans la gueule du loup. D’ailleurs, c’est souvent à mourir de rire. Ils font tout ce qu’il ne faut pas faire et finissent quasi tous par se faire tuer. Je ne peux cependant pas m’empêcher de penser parfois : « mais non, vas pas par là, crétin ! » même si au fond, j’sais pertinemment qu’ils sont destinés à se faire buter. D’ailleurs, j’imagine assez bien Jaileen dans un de ces films d’horreur. Il est vrai qu’elle a le physique de la pom-pom girl écervelée. Cependant, elle est loin d’être conne et niaise comme la plupart de ces blondes. Et ça, ça me plait. J’suis pas du genre à apprécier les gourdes de service. J’crois d’ailleurs que si la candidate avait un poids chiche à la place du cerveau, je l’aurai pas convié à venir me rejoindre. A ce propos, il est temps de lui dévoiler le programme de la soirée : repas en tête à tête en haut de la tour. J’espère qu’elle a faim. En attendant, je n’attends pas son consentement pour mettre la table. Enfin.. les couverts. « Non, tout ça c’est juste pour moi. Toi tu vas me regarder manger. » Je pose mon regard sur elle avec un air sérieux avant de me mettre à pouffer de rire. La réponse à sa question paraît évidente. « Au menu : taboulé, salade de patte et melon avec du jambon. Ça te va ? » J’espère que oui. J’me vois pas redescendre les nombreuses marches pour me rendre en cuisine chercher autre chose. « Et avec comme accompagnement du rosé côte de Provence. T’as déjà goûté ? » Autant dire qu’il est très bon. C’est un vin plutôt estival et donc de circonstance. « Je trouve ça injuste. » Pour le coup, mon expression de visage change radicalement pour laisser place à une moue boudeuse. « Toi tu connais quelque chose sur moi de très personnel et pas moi. » J’imagine qu’elle voit d’où je veux en venir. Pas besoin de lui faire un dessin. J’avoue que si y’a bien un truc qui me gêne chez les traîtres, c’est qu’ils aient connaissances de tous les secrets et notamment du mien.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40 Empty
MessageSujet: Re: Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40   Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:44

« Tu m’as percé à jour. » Mais oui, bien entendu. Un sourire amusé venait se dessiner sur les lèvres de la jolie blonde alors qu’elle prenait place en face de lui. Elle ne le croyait pas une seconde. Etrange hein. Il n’avait pas une tête de tueur en série que voulez-vous. Enfin, peut-être qu’il cachait son jeu. Finalement, Jaileen n’avait pas envie de le savoir. Elle ne répondait pas, ne voulant pas le lancer dans la conversation. Elle n’avait pas envie d’entendre parler d’histoires de monstres ou de trucs dans le genre. Parce qu’elle commençait à le connaître le petit, il était capable de lui parler de films d’horreur uniquement pour l’effrayer. Il n’était pas méchant, loin de là, mais juste un petit peu taquin sur les bords. Alors qu’il sortait de la nourriture, la demoiselle venait demander bêtement si tout cela était pour elle. Jamais on ne lui avait fait de si gentille attention. Elle en avait presque des étoiles brillant dans ses yeux. « Non, tout ça c’est juste pour moi. Toi tu vas me regarder manger. » Taquin. Elle ne s’était pas trompé un seul instant en le cernant. Son air sérieux se transformait bien vite en un pouffement. « Au menu : taboulé, salade de patte et melon avec du jambon. Ça te va ? » Curieuse, avec un sourire sur les lèvres, la jeune femme se penchait très légèrement pour apercevoir l’intérieur des tuperware en plastique.  « Parfait. » Elle n’était pas bien compliqué question bouffe.  « C’est toi qui a tout préparé ou bien … c’est quelqu’un d’autre ? » Ouai, elle doutait sur les talents de cuisinier du jeune homme. Elle avait bien le droit tout de même. « Et avec comme accompagnement du rosé côte de Provence. T’as déjà goûté ? » Joignant le geste à la parole, Sega sortait une bouteille de vin de son sac en plastique. Très gentille attention, mais …  « Je … Je ne suis pas très fan du vin. » Elle baissait très légèrement la tête, rougissant un petit peu. C’était toujours gênant de refuser ce que quelqu’un voulait vous offrir. Cependant elle voulait bien faire un petit effort et goûter la chose. Enfin, elle verrait bien. La grande blonde était dans ses pensées et sursautait lorsqu’il prenait la parole. « Je trouve ça injuste. » Jaileen fronçait les sourcils. Qu’est-ce qui était injuste ? Le fait qu’elle n’aimait pas le vin ? Elle ne comprenait pas vraiment. « Toi tu connais quelque chose sur moi de très personnel et pas moi. » Ah, il allait s’y mettre lui aussi. Elle poussait un soupir d’exaspération, un brin gêné. Elle n’avait pas spécialement envie de repartir dans des explications toutes plus longues que les autres. Gardant le silence un court instant, elle ramenait ses jambes vers elle, les entourant de ses bras. On aurait dit qu’elle cherchait à se protèger de quelque chose.  « Je … j’ai pas envie de parler de ça. Pas maintenant. » Jaileen baissait la tête.

Contenu sponsorisé

Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40 Empty
MessageSujet: Re: Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40   Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40 Empty

 

Living in the sky with diamonds - le 21/06/13 vers 20h40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» living in the sky with diamonds × 02/10, 10:04
» as long as I'm living I'll be waiting - le 24/09/14 vers 16h20
» forget tomorrow 29/05, 20h40
» can't take a joke (jeudi - 20h40)
» the time of my life - 16 octobre à 20H40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: la tour de verre-