GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01 Empty
MessageSujet: BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01   BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01 EmptySam 14 Mai 2011 - 8:19

OUVERT (:

Une bonne nuit de sommeil, y'a rien de mieux, je peux vous le garantir, ca apaise toujours les esprits, surtout avec une journée comme celle d'hier. Je m'étais étrangement déjà accoutumée à la vie ici, à vivre avec plein de gens bien que je ne les connaissais vraiment pas. C'était amusant, de se réveiller au beau milieu de la nuit et de voir pleins de visages endormis de gens dont on ne connait même pas le nom. Mais c'est différent, et j'appréciais. Je me levai vers 8h, avec la bonne intention d'aller préparer un bon petit déjeuner. Peut-être avais-je été sélectionnée pour mes talents en pâtisserie ? Je me mis aussitôt à la tâche de préparer des crêpes pour ceux qui en voudraient bien. Il faut dire que j'étais extrêmement douée pour en faire, c'était les meilleures, sans nul doute. Sortant le sirop d'érable et quelques fruits de l'immense réfrigérateur, j'entamai mes propres crêpes en espérant qu'une âme ferait son apparition pour partager son petit déjeuner avec moi. Rien de mieux qu'une discussion matinale. Et qui sait, peut-être pourrais-je lui apprendre à lancer les crêpes au plafond ?
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01 Empty
MessageSujet: Re: BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01   BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01 EmptySam 14 Mai 2011 - 10:01

J'étais affamée, j'aurai pu dévorer. Je n'avais rien mangé depuis hier matin, car ayant appris que je serai partie de l'aventure, j'avais du regler certains problèmes et finir de préparer un voyage humanitaire. Sans moi, ils étaient perdus. Je m'étais levée tôt, mon estamac n'arretait pas de gargouiller, assez genant. J'étais sortie de la chambre sur la pointe des pieds, certains candidats dormaient encore, des marmottes. Je me dirigeai vers la cuisine. Il y avait du bruit, un autre candidat affamé surement. Entrant dans la cuisine, j'apperçu une rousse, je ne connaissais pas encore son nom. Vu ce qu'elle avait sortie, elle risquait de se faire un petit déjeune délicieux. M'approchant d'elle je lui demandai; « J'aurai le droit à une crèpe ? ». Je lui souris, mon estomac vint appuyer ma demande en se faisant entendre. Charmant. J'avais presque oublié de me présenter.
Adélaïde

Adélaïde
MESSAGES : 155
AGE : 52
LOCALISATION : sur un nuage.
CITATION : ❝ Les monstres sont réels, les fantômes le sont aussi. Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. ❞
JUKE BOX : ANBERLIN ➝ enjoy the silence.
POINTS : 179

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:
http://doomby.advise.fr/

BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01 Empty
MessageSujet: Re: BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01   BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01 EmptySam 14 Mai 2011 - 11:23

Adélaïde n'aime pas partager son lit. Même son troisième mari le sait, il avait même mit la grappe sur le canapé pour passer ses nuits. Alors pour la rouquine, c'était difficile de prendre ses aises avec une jeune femme dans ses draps. Pas qu'elle trouve ça désagréable, mais Adélaïde, a en quelque sorte, un périmètre de confort vitale assez grand, et quand au petit matin Alys - elle se souvenait seulement d'elle puisqu'elles étaient rentrées dans l'hôtel ensemble - s'est collée à elle, encore plongée dans son sommeil, et bien, ça a forcé la rousse à sortir du lit. Enfilant une robe de chambre en soie, par dessus sa nuisette, elle s'est dirigée vers le nid d'amour. Arrivée en bas, elle vit deux candidates dans la cuisine et elle s'autorisa à s'incruster, en voyant ce que faisait la jolie rousse.

« Moi aussi? »

La question avait fusée juste après celle de la blondinette, et Adélaïde afficha un sourire serein. Elle enchaina tout de suite par des salutations un peu en retard.

« Bon matin à vous. »


[je m'inscruste, hein xD]
Skyden

Skyden
MESSAGES : 181
LOCALISATION : everywhere.
EMPLOI : le plus beau métier du monde, ça te parle ?
CITATION : "baise avant de te faire baiser"
POINTS : 199

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 12 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth

BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01 Empty
MessageSujet: Re: BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01   BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01 EmptySam 14 Mai 2011 - 12:26

Skyden était une personne extrêmement flemmarde mais son job l'oblige à se lever généralement de bonne heure ainsi que de bonne humeur, vaut mieux. Du coup n'ayant encore prit son rythme de pantouflard, dès l'aube il se réveilla doucement. Vagabondant dans la maison en petit caleçon à carreau, ma foie sexy, il entendit du bruit vers la cuisine. C'est ainsi qu'il se retrouva avec trois charmantes demoiselle dont une préparant de délicieuses crêpes. En fin gourmet, celui-ci ne put s'empêcher de taper l'incruste dans le petit groupe. « Miam miam de bonnes crêpes ! ». Le jeune homme en raffole, il est même carrément dingue. « Je suis le roi des crêpes Mesdames, sachez-le il n'y a pas meilleure cuistot que moi ... ». Tu parles, de la frime et oui un véritable petit péteu celui-là.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01 Empty
MessageSujet: Re: BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01   BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01 EmptySam 14 Mai 2011 - 14:38

Il était plutôt rare de me trouver levée à cette heure-ci, première parce-que je n'en avais pas du tout l'habitude, et deuxièmement car j'étais plus du genre à m'offrir, souvent, une longue nuit de sommeil. Cependant il semblerait que partager mon lit avec Shane ne soit pas une excellente idée, elle avait beau se plaindre du fait que je tournais/virais dans tous les sens, elle, s'était autorisée à tirer toute la couette vers elle, vive la nuit ! Après mon habituel tour aux toilettes suite à mon réveil, je me dirigeais vers la cuisine, attirée par une odeur particulièrement alléchante. J'arrivais dans la pièce aussi silencieusement qu'une souris, constatant que quelques candidats y étaient déjà. « Je propose que tu te charges de nous en refaire pour le petit-déjeuner de demain dans ce cas ? » déclarais-je alors au seul mâle présent ici, après qu'il se soit vanté d'être un excellent cuisinier. Je me tournais vers la rousse, laquelle m'était encore inconnue comme tous les autres, puis lui souriais. « Aurais-je également l'honneur de pouvoir goûter une de tes crêpes ? » Je m'attachais les cheveux en une queue de cheval après avoir terminée ma phrase, mais je ré-enchaînais finalement aussitôt. « Au fait, moi c'est Hivana. » lâchais-je aux candidats qui m'entouraient.
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01 Empty
MessageSujet: Re: BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01   BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01 EmptySam 14 Mai 2011 - 15:23

Je fermais presque les yeux avec délice, replongeant dans l'atmosphère de ma boulangerie lorsqu'une jolie blonde entra dans la cuisine, un léger sourire sur les lèvres. Elle venait sans doute de se lever elle aussi. Elle demanda si elle pouvait avoir une crêpe, ce à quoi je répondis avec un immense sourire. « Mais bien sûr ! Tu verras, elles sont délicieuses, rien de meilleur que des crêpes le matin. » Avalant la dernière bouchée de ma crêpe, je tournoyai sur moi-même comme le faisait toujours dans la boulangerie et me mis en quête d'en faire d'autres. C'est alors qu'une autre fille, avec des cheveux aussi roux que les miens, apparut et demanda si elle pouvait en avoir aussi, et j’acquiesçai. Génial, ça tournait décidément en déjeuner commun lorsqu'un - bel - homme apparut, seulement vêtu d'un caleçon. Il s'extasia devant les crêpes et ajouta même : « Je suis le roi des crêpes Mesdames, sachez-le il n'y a pas meilleure cuistot que moi ... » Je ne pu m'empêcher de hausser les sourcils. Il n'avait pas peur de se vanter celui-là. Mais je lui souris tout de même en agrandissant la recette. Puis se fut une autre tête qui apparut en lui répliquant qu'il pourrait se charger du déjeuner tout les matins, ce qui me fit échapper un petit rire. Puis elle demanda des crêpes et se présenta et je me retournai, avec des crêpes déjà prêtes - j'avais appris à les faire de manière éclair, je vous jure ! « Moi, c’est Maelys. Et vous saurez, monsieur, que mes crêpes sont les meilleures que vous n’aurez jamais consommé de votre vie ! Je vous jure, vous allez en redemander » dis-je avec un petit sourire, déposant une bonne dizaine de crêpes sur la table, me grattant légèrement le visage de mes doigts pleins de farine.

Contenu sponsorisé

BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01 Empty
MessageSujet: Re: BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01   BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01 Empty

 

BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» breakfast at tiffany's (25/10 8h01 w/ mallaury )
» let's go marie-jo (15 mai, 8h01)
» le ridicule ne tue pas (23 mai à 8h01)
» Le style, c'est tout un art (22 mai à 8h01)
» I cried for you on the kitchen floor ¤ 10/10 ¤ 8h01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-