GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le style, c'est tout un art (22 mai à 8h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) Empty
MessageSujet: Le style, c'est tout un art (22 mai à 8h01)   Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:23

    feat laoise


Le matin c'est une vraie galère car se pose le problème de « comment je vais m'habiller aujourd'hui » . Je ne suis pas une fashion victim mais je ne néglige pas pour autant mon style vestimentaire. J'aime les jolies choses, on aime tous les jolies choses. Et comme je disais, chaque matins c'est un cauchemar. Tellement de fringues et une seule tenue à choisir. En plus indécis comme je suis, ça peut me prendre des heures. Enfin, façon de parler. Je ne reste pas des heures devant ma penderie, quand je n'arrive pas à me décider, j'utilise la bonne vieille technique du "trou trou" qui désignait lorsqu'on était jeune celui qui ferait le loup. Bref, huit heures du matin et me voilà face au coin réservé à mes fringues, habillé d'un petit caleçon rose bien funcky. Faut savoir que je me lève tôt, je suis tellement un agité du bocal que je ne peux pas rester dormir pendant des heures et des heures durant. Je sors donc, pour me décider, plusieurs tenues mais aucunes ne me plaît. Je grogne agacé de ne pas savoir quoi choisir. Si au moins marraine la bonne fée pourrait apparaître par magie et m'aider à me décider. Une jolie demoiselle fit soudain son apparition. Ce n'est pas la bonne fée mais peut être qu'elle pourrait quand même m'aider. Du moins, ça ne coûte rien de demander. Souriant, je lui demande. « Dis-moi, non pas que rester en calbut ne me déplaise, c'est plutôt à l'aise mais tu m'aiderais à trancher entre quelques tenues ? »
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) Empty
MessageSujet: Re: Le style, c'est tout un art (22 mai à 8h01)   Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:08

La nuit était trop courte. Bien trop courte. Elle voulait se rendormir aussi sec et profiter de quelques heures de plus. Pourtant habituée à se lever tôt et appréciant même cela, ce matin-là était l'exception à la règle. Il n'avait pas fallu plus d'une semaine pour que toutes ses habitudes de sommeil se fassent la malle. Dommage. Ainsi donc, à force de se coucher toujours plus tard, elle se réveillait forcément plus tard aussi. Sauf ce matin-là, où, décidément, son horloge interne était mal foutue. Il n'était pas plus de huit heures que ses paupières refusaient de rester fermées. Et à côté de ça, Malo, lui, semblait très bien se porter. Chanceux. Elle se força à quitter le lit, à contre cœur et hésita entre prendre son petit-déjeuner directement et enlever au plus vite cet horrible pyjama qui l'empêchait de bouger comme elle le souhaitait durant la nuit. Le pyjama d'abord. Ouais. Elle se rendit au dressing, passant sa main sur mon minois, comme pour lui enlever toute trace de fatigue. Dans le dressing, déjà quelqu'un. Son sourcil se souleva. L'aider à choisir sa tenue du jour ? « Euuh... » Avait-il conscience du fait que la mode n'était pas forcément son domaine ? Qu'elle était même plus réputée pour s'habiller n'importe comment qu'autre chose ? Visiblement, non, il ne le savait pas. Pauvre de lui. Elle cacha un bâillement derrière sa main avant de se concentrer. « Tu hésites sur quelles tenues ? » Juste parce que ça risquait d'être amusant, elle voulait bien l'aider.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) Empty
MessageSujet: Re: Le style, c'est tout un art (22 mai à 8h01)   Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) EmptyLun 21 Mai 2012 - 19:24

Une fille, ça sait s'habiller. Elles ont comme un don naturel qui les pousse vers tels ou tels fringues. Sauf qu'en voyant la petite brunette débouler dans le dressing, sur le coup je me suis dis -chouette, une nana pour m'aider- mais en la reluquant et la regardant de près, je vois qu'à son pyjama, la mode ce n'est pas son truc. Comment on peut porter ça ? Autant ne rien porter, dans ce cas. Mais elle me demande tout de même entre quelles tenues j'hésite, du coup je lui montre deux ensembles confectionnés par mes soins. Un premier assez classique qui me donne un air d'ados, ou un second, plus basique avec un t-shirt col en V qui laisse apparaître mes abdos si parfaits. Je l'interroge du regard, en me disant qu'au final, elle va me sortir la numéro une ou deux, totalement au hasard. Du coup, pour tester ses goûts, je sors une troisième tenue. Une beaucoup plus affriolante avec jean rose saumon, mocassin marrons et t-shirt rose bonbon. Horrible. Je lui souris et lui montre donc ce dernier ensemble. « Qu'en penses-tu ? » Il me tarde d'avoir son avis d'experte.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) Empty
MessageSujet: Re: Le style, c'est tout un art (22 mai à 8h01)   Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) EmptyLun 21 Mai 2012 - 21:15

On lui avait dit tellement de fois, que la mode, ce n'était pas son truc. Tellement qu'on lui déconseillait fortement d'acheter des fringues sur internet: trop de choix monstrueux pour elle, mieux valait éviter. Et à vrai dire, on critiquait tellement sa garde-robe que ses amies la forçaient à être accompagnée de l'une d'entre elles lorsqu'elle se décidait à renouveler un peu ses vêtements. Cela dit, ce qu'elle disait toujours, c'est bien qu'elle avait juste son propre style. Elle ne suivait pas la mode comme certains le faisaient. Elle s'habillait avec ce qui lui plaisait, assemblait hauts et bas selon ses envies. Si ce n'était pas à la pointe de la mode, elle s'en remettrait. Alors, si certains disaient qu'elle s'habillait mal, c'était bien parce qu'ils étaient de parfaits soldats dont la mode était l'unique religion. Toujours est-il que quand il lui présenta la troisième tenue, elle se retint de rire. Elle était nulle niveau mode, ok, elle voulait bien l'admettre, mais là, c'était drôle. Et comment se faisait-il qu'il avait un jean aussi moche ? Faute de goût. Même elle était capable de le dire. « La première. » déclara-t-elle finalement en un nouveau bâillement avant de poursuivre son chemin jusqu'à sa penderie. Pourquoi la première ? Parce que la deuxième était bien trop à la mode selon elle et qu'à peu près tous les mecs s'habillaient comme ça. Et aussi parce que la première était plus fun. Tout simplement.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) Empty
MessageSujet: Re: Le style, c'est tout un art (22 mai à 8h01)   Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:41

J'aime bien faire gaffe à ce que je mets, mais je porte que des trucs que j'aime. Certains sont moins à la mode, le jean saumon par exemple, qui avec la tenue proposée semblait affreux mais assemblé à un petit t-shirt blanc, est parfait, du moins selon moi, et j'ai d'autres trucs qui suivent la mode. Même si, personnellement je ne la suis pas. Je suis ma propre mode. J'achète ce que j'aime et je prends soin à bien les assembler, histoire que ça ressemble à quelque chose. On a tous notre style, c'est certain et je ne vais pas critiquer celui de la demoiselle. Quoi que, faut quand même qu'elle pense à changer de pyjama. Je la regarde puis lui souris. « Excellent ! ». C'était de toute manière, ma tenue préférée. J'enfile le pantalon et rentre ma tête dans le t-shirt. Sauf que problème, ma tête ne passe pas. Pourtant je n'ai pas une si grosse tête, elle est vide. Je panique car mes bras sont déjà passés et cela me complique la tâche pour dégager ma tête. On ne voit que ma touffe dépassée par le trou dans lequel j'étais censé la passer. Plus jamais je ferais de lessive, car je me doute bien qu'il n'a pas rétréci tout seul, et qu'en une semaine, je n'ai pas autant grandi . Je marmonne quelques injures, me secoue dans tous les sens, puis finalement je fais volte face. Pensant me trouver face à Laoise, alors que c'était une porte, je lui parle. « Un petit coup de main ? »
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) Empty
MessageSujet: Re: Le style, c'est tout un art (22 mai à 8h01)   Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:36

Lui demander de choisir sa tenue... Alors ça, c'était bien une première. Étonnant. D'autant plus que son choix sembla amplement lui convenir. En même temps, c'était lui qui proposait les tenues hein. Encore heureux qu'elles lui plaisaient quand même. Elle avait donc sélectionné la première qu'il lui avait présenté. Et il gratifia son choix d'un « excellent ! » qui fit sourire la belle. À présent, c'était son tour de choisir sa tenue du jour. Tout tant qu'elle quittait ce foutu pyjama. Non, elle n'avait pas l'habitude de dormir dans un truc pareil. Elle préférait de loin les tenues légères, quelques sous-vêtements simples lui convenaient parfaitement. Cependant, puisqu'elle se devait de partager son lit avec un inconnu, et bien qu'elle doutait que Malo était doté de mains baladeuses, elle avait prévu son coup et s'était achetée un pyjama à la dernière minute. Ouais. Et chaque matin, tout ce dont elle rêvait, c'était de quitter cette horreur qui la grattait. Concentrée sur sa garde-robe, trifouillant entre deux vêtements, elle ne réalisa même pas que Némo avait quelques problèmes avec son t-shirt. Ce n'est que quand il s'adressa à la porte qu'elle remarqua la situation dans laquelle il se trouvait. Et bien entendu, elle ne parvint pas à retenir son rire. « Attends, viens, avance un peu. » qu'elle lança d'un ton sérieux. Quoi, c'était méchant de vouloir qu'il se cogne ? Oui, ça l'était. « Non, je plaisante, j'arrive. » Elle préféra le dissuader de faire le moindre pas. Privé de la vue, il y avait de fortes chances pour qu'il se fasse du mal en errant dans le dressing. Arrivée près de lui, elle tapota son épaule afin qu'il réalise qu'elle se trouvait derrière lui et non devant. « Tu veux que je t'aide à l'enlever ou à le mettre ? » Elle se pinça très fort les lèvres pour s'empêcher de rigoler, elle contracta aussi ses muscles en espérant que cela suffirait. Après tout, sa question était légitime, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire là, autant qu'il lui dise avec précision, n'est-ce pas ?
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) Empty
MessageSujet: Re: Le style, c'est tout un art (22 mai à 8h01)   Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) EmptyMer 23 Mai 2012 - 17:28

Plus jamais je ne toucherais à une machine à laver ou à de la lessive. Je ne suis qu'un pauvre maladroit. Je préfère donc avoir des fringues qui puent que des fringues trop petits. Regarder-moi, j'ai l'air d'un con avec ma tête coincée. Obligé de demander de l'aide à la demoiselle au pyjama horrible, qui en plus cela, se retient de rire. Je le sens qu'elle se retient. Elle ne devrait pas, si j'ai l'air d'un con, qu'elle rigole un bon et vienne m'aider après. Face à la porte, je pense m'adresser à elle, mais je constate que non lorsque je l'entends parler. J'allais pourtant m'avancer lorsqu'elle se contredit en me disant finalement de ne pas bouger. La chipie. Je ne suis pas bête, j'ai compris ce qu'elle avait en tête. Heureusement pour moi qu'elle ait changé d'avis. Bonjour la bosse sur le front si je m'étais avancé davantage. Je me tourne après avoir senti un petit tapotement sur mon épaule. « Le mettre, bien évidemment, sinon je devrais choisir une autre tenue, et pas le temps pour ça .. ». Puis j'aime ce t-shirt. Donc que je me retrouve serrer dedans, tant pis, je veux quand même le mettre. Je ne bouge pas et attends qu'elle tire dessus, vers le bas donc. Elle s'exécute, tire assez fort et après plusieurs essais, ma tête passe dans le trou du t-shirt qui glisse le long de mon corps. Elle le lâche et soudain j'ai l'impression d'avoir les poumons compressés. Je ne le pensais pas si rétréci que ça. J'ai l'air débile. En plus, il m'arrive au nombril. « En fait, j'aurais peut-être dû te demander de me l'enlever .. » dis-je, l'air blasé. Mais trop tard.
Laoise

Laoise
MESSAGES : 954
AGE : 36
LOCALISATION : uk.
CITATION : what lies behind us and what lies before us are small matters compared to what lies within us.
POINTS : 208

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) Empty
MessageSujet: Re: Le style, c'est tout un art (22 mai à 8h01)   Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) EmptyMer 23 Mai 2012 - 19:34

Après voir donné son avis, après avoir même décidé de la tenue de son camarade, voilà qu'elle se devait de l'habiller. Matinée peu banale, elle allait de surprise en surprise. Elle avait demandé confirmation quant à ce dont il avait en tête. L'enlever ou le mettre ? Puisque ça semblait coincé au niveau de la tête, c'était probable que le t-shirt ne lui aille plus du tout, n'est-ce pas ? Il souhaitait donc enfiler son haut. D'accord, elle pouvait faire ça. Elle tira comme une forcenée sur le bout du tissu jusqu'à ce que, finalement, il glisse sur sa peau. Et là, elle ne put retenir son rire. Le nombril à l'air dans un t-shirt minuscule, il avait l'air mignon, tiens. La vue était juste hilarante. Et lorsqu'il déclara qu'il aurait dû choisir l'autre alternative, soit qu'elle l'aide à l'enlever, elle n'arriva pas à calmer ses rires. Décidément, cette journée commençait bien. « Allez, tu sais quoi, j'suis sympa alors je veux bien te l'enlever pour le même prix. » fit-elle en un souffle, entre deux rires. Si bien qu'elle s'avança à nouveau jusqu'à lui pour lui retirer le t-shirt. Et lorsque, inévitablement, la tête posa problème, elle pouffa légèrement avant de se concentrer afin de terminer ce qu'elle était en train de faire. Elle tira de toutes ses forces pour dégager sa tête. Voilà qui était fait. Maintenant, il n'avait plus qu'à libérer ses bras. Sans doute saurait-il le faire lui-même, n'est-ce pas ? Toujours est-il qu'en rigolant encore quelque peu bêtement, elle retourna devant sa penderie. Un peu plus et elle en pleurerait de rire.

Contenu sponsorisé

Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) Empty
MessageSujet: Re: Le style, c'est tout un art (22 mai à 8h01)   Le style, c'est tout un art  (22 mai à 8h01) Empty

 

Le style, c'est tout un art (22 mai à 8h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je veux tout, tout de suite et ici. | 06.12.10 - 16H15 |
» tout nu et tout bronzé (10/03) 7:03 w/hugo
» let's go marie-jo (15 mai, 8h01)
» BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01
» le ridicule ne tue pas (23 mai à 8h01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-