GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 let's go marie-jo (15 mai, 8h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

let's go marie-jo (15 mai, 8h01) Empty
MessageSujet: let's go marie-jo (15 mai, 8h01)   let's go marie-jo (15 mai, 8h01) EmptyLun 14 Mai 2012 - 8:32

    feat, anabel


Première nuit dans cette p'tite baraque. Je dis petite mais c'est ironique. Il y a encore des lieux inexplorés et hier soir j'ai pris une heure à trouver où se situait les chambres. Bref, première nuit veut également insinuer, premier réveil. Et quel réveil. Plus motivé que jamais, j'étais debout avant tout le monde. J'suis un petit fifou. Il faut que je bouge. Rester au pieu des lustres, ce n'est pas mon genre, sinon comment bien profiter de votre journée ? P'tite dej, aspirine, petite douche. Mais après ça, j'avais l'impression d'avoir déjà terminé ma journée. Je me fais chier à présent. Tout le monde pionce encore et moi, je suis comme un con au milieu du salon. Finalement je décide de me bouger le derrière. Après un rapide tour des lieux je tombe sur la salle de sport. Vache y a du matos là, comment j'vais pouvoir entretenir ce corps d'athlète. J'ôte mon t-shirt et m'installe pour quelques altères. J'suis un peu con alors pas d'échauffement et je mets des poids assez lourds. On va dire que je suis même très con, car au bout de deux soulèvements de poids (j'suis pas un pro de la gonflette, je ne connais pas les termes exacts) je me retrouve coincé en dessous la barre de fer et les poids qui la poussent vers le bas. Donc, contre mon torse. Dans ma tête j'ai du répéter une dizaine de fois le mot crétin. Bizarrement ça ne m'a pas encouragé à rassembler le peu de force restante pour soulever cette putain de barre qui me coupe le souffle. Dans un élan de désespoir, je cris donc. « SOS, PAUVRE CRETIN EN DETRESSE ! ». Peut-être que quelqu'un répondra à mon appel.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

let's go marie-jo (15 mai, 8h01) Empty
MessageSujet: Re: let's go marie-jo (15 mai, 8h01)   let's go marie-jo (15 mai, 8h01) EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:57


Le centre de remise en forme me faisait de l’œil, ce matin. À cette heure, mon horloge interne avait déjà sonné, me condamnant à sortir du lit précocement. J’étais lève-tôt, d’accord, mais de là à me réveiller au petit matin, on repassera. Qui plus est, qu’est-ce qu’on s’ennuyait quand tous ce beau monde qui nous servait de compagnies dormaient encore comme des loirs. Morphée avait été sympa avec eux. Pas avec moi. C’est en fouillant dans ma penderie personnelle que l’idée d’aller à la piscine me traversa l’esprit. Hm, pas si mauvaise idée. Ça m’occuperait un bon moment, et peut-être que quelqu’un finirait pas m’y rejoindre… ou peut-être pas. Enfilant mon maillot, je passais par la salle de bain pour y récupérer une serviette puis laissait mes pas me guider jusqu’à la piscine, tout en bas de ce long escalier qui s’enfonçait sous terre. Je venais tout juste de déposer mes effets sur l’un des transats lorsque j’entendis un cri provenant de l’une des salles sous-adjacentes. « SOS, PAUVRE CRÉTIN EN DÉTRESSE ! » J’arquais un sourcil, intriguée, avant de me diriger vers ce qui semblait être la salle de sport. Avec toutes cette machinerie, impossible d’en douter. Et là-bas, tout au fond, un jeune homme semblait coincé sous la barre de fer. Je me rapproche de lui, me demandant bien en quoi ma présence pourra l’aider. Je suis loin d’être forte, physiquement parlant. Je le jauge du regard, cherchant de quoi l’aider, puis je remarque que les poids sont loin d’être fixé à la barre. Suffit simplement de les jeter par terre. Ça fera un bouquant impossible, mais tant pis. La charge de poids étant énorme, il me faut un petit moment avant de libérer le premier altère. Le contre-balancier fait son effet, et je vois la barre de soulever du torse du jeune homme, libérant le captif. Ouf. Sauver. « Ça va? » fis-je en m’assoyant sur un banc près de lui, le souffle court. J’ai pas l’habitude de faire autant d’efforts.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

let's go marie-jo (15 mai, 8h01) Empty
MessageSujet: Re: let's go marie-jo (15 mai, 8h01)   let's go marie-jo (15 mai, 8h01) EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:33

Il y a les gens intelligents qui réfléchissent avant d'agir, puis il y a moi. Comme un con je me retrouvais coincé sous cette fichue barre de fer. Je ne pense pas que la muscu' soit faite pour moi. Je préfère de loin des sports plus ... doux, comme la natation par exemple. Cela ne demande qu'à flotter et se laisser aller. Quoi que dans mon cas, c'est l'fond que j'embrasserais vu comment je suis doué et nage si bien. Mais je n'ai jamais apprit à nager, je suis encore au stade du petit chien qui se dépatouille. Ça craint. Me débattant toujours pour ôter la barre de mon torse, je décode finalement de lancer un sos. Pensant que personne ne viendrait à mon secours, une jolie demoiselle pénètre dans la salle et vient m'aider en enlevant les poids. Avec son petit maillot de bain blanc, on aurait dit Ursula, une james girl ultra bandante lorsqu'elle sort de l'eau eau avec un maillot quasi identique. Du rêve. Je ne suis peut-être pas une personne brillante, mais j'ai un minimum de culture. Ou non, je l'avoue elle était en couverture d'un magasine dont j'me suis servit pour me faire un peu de bien. Bref, je me débarrasse de la barre et reprends peu à peu mon souffle. Puis je me tourne vers ma sauveuse, mon héroïne. Sourire béa aux lèvres, avec mes petits yeux remplient d'admiration, je lui sors. « Maintenant, oui ... ». Puis tel un niais je reste bloqué. Même si ressemble plus à un vilain pervers qu'autre chose. Du coup je me reprends et continue. « Si j'avais le courage et la volonté, je dirais un milliers de fois merci, mais je vais me contenter d'le dire une fois. Merci. ». Mais mon ego reprenant le dessus, l'mâle que je suis reprends une dernière fois la parole. « Mais tu sais j'aurais pu la soulever fastoche ..., le coup du j'appelle à l'aide, c'était un test. Et tu l'as passé avec brio ! Pour récompense, j'peux même t'offrir un p'tit smack ... ». Ben quoi (...) en plus pour ne rien arranger, j'ai toujours ce stupide sourire scotché à mes lèvres.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

let's go marie-jo (15 mai, 8h01) Empty
MessageSujet: Re: let's go marie-jo (15 mai, 8h01)   let's go marie-jo (15 mai, 8h01) EmptyMar 15 Mai 2012 - 6:28

Le moment de ‘panique’ étant passé, et la situation résolue, nous pouvons maintenant respirer, lui et moi. Ma condition physique m’inquiète ; les efforts soutenus n’ont jamais été ma tasse de thé, mais là, on croirait presque que j’ai fais un marathon alors que je me suis seulement efforcée de libérer un camarade se trouvant dans une bien mauvaise posture. Je récupère cependant bien vite de ce petit incident. Tout comme le candidat que je viens de sauver, qui affiche un air béat sur son visage. Petit sourire et yeux brillants à l’appui. « Maintenant, oui… » m’affirme-t-il lorsque je lui demande si tout va bien. Je veux bien le croire. « Si j’avais le courage et la volonté, je dirais un milliers de fois merci, mais je vais me contenter d’le dire une fois. Merci. » Voilà qu’est venu mon tour de sourire, et le rouge me monte aux joues. « Ce n’est rien, voyons… J’ai entendu un appel à l’aide et j’ai accouru, il n’y a rien d’héroïque là-dedans, c’est… c’est la chose la plus naturelle à faire au monde. » Je passe une main dans mon cou, gênée par cette situation. Surtout que son regard ne cesse de s’attarder sur moi. Trop de gens m’ont ainsi scruté dans les derniers jours, j’ai l’impression d’être une bête de foire. Hm. « Mais tu sais j’aurais pu la soulever fastoche…, le coup du j’appelle à l’aide, c’était un test. Et tu l’as passé avec brio! Pour récompense, j’peux même t’offrir un p’tit smack… » Brusque changement d’attitude, je sens que le jeune homme qui me fait fasse tente de se la jouer gros dur, mais j’ai vu ce que j’ai vu. « La prochaine fois, alors, je te laisserai t'en sortir seul, sans mon aide, puisque tu es si fort. » me contentais-je de lui répondre, haussant les épaules. Quoique me faire prendre deux fois sur ce coup, jamais. Il aurait beau crier aux loups, je n’accourrais plus… enfin, c’est ce que je disais, mais me connaissait, j’irais quand même. Lâche, j’étais tout simplement lâche. Même pas capable de m’en tenir à mes propres promesses, pff. « Mais j’prendrais bien ce petit ‘smack’ comme tu dis. C’est si gentiment proposé. » Et puis avec ce grand sourire accroché à ses lèvres, comment résister. Je suppose qu’il se contentera d’un simple bisou sur la joue. Au stade où se joue notre relation, je l’imagine mal osé une approche plus pousser, mais je devrais vraiment apprendre à me méfier…sait-on jamais.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

let's go marie-jo (15 mai, 8h01) Empty
MessageSujet: Re: let's go marie-jo (15 mai, 8h01)   let's go marie-jo (15 mai, 8h01) EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:25

Je ne pensais pas que mes paroles la feraient rosir des rouges. Mais c'est plutôt mignon. Dans la maison, ce n'est pas la seule à rougir si facilement. Ma partenaire est de la même gamme. Un compliment et hop, tomate. Ça me fait plutôt marrer et c'est quelque chose que je trouve attirant chez une femme. Cela montre qu'elle a ses faiblesses et que ce n'est pas une tigresse prête à, vous dévorez et vous sautez au visage (oui j'ai des comparaisons assez zarbi). Un peu de timidité, c'est plaisant. Mais chez les hommes, pas question de se montrer faible. Du coup je me reprends. Un mec ça veut montrer le mâle que c'est et les couilles que ça possède. Et j'avoue, c'est totalement stupide. Surtout que, personnellement, j'suis loin d'être un dur. J'donne juste parfois l'image de l'être. C'est dans mon jeu, ma personnalité et généralement je le fais maladroitement, comme à présent. Je ne lui réponds pas et me contente de lui sourire. Oui, j'suis un mec souriant. Les gens trouvent même ça déstabilisant. Puis elle accepte soudain le bisou que je lui propose. Elle déconne ? Combien d fois j'me suis pas fais remballer en étant vachement plus gentil que là. Et bien dis donc, je ne pensais pas que ça serait si simple ici. Mais tant mieux. Je jubile. Mais évidemment j'ai conscience que par bisou, c'est p'tit bisou sur la joue. N'allons pas plus vite que la lumière, prenons notre temps. Je m'approche doucement d'elle. Faut pas la brusquer, elle pourrait s'enfuir en courant. Visant dans un premier temps sa joue, finalement je dévie légèrement ma trajectoire et lui dépose un p'tit smack sur le coin des lèvres. Voilà un bon juste milieu. Je me recule, tout sourire. Par contre j'espère pour ma gueule qu'elle n'a pas remarqué l'affreuse haleine d'oignon que j'ai. Et oui, au petit dej, je me la joue complet. « C'était un simple et tendre petit bisou ..., la prochaine fois on se la jouera plus sauvage ». J'ajoute un p'tit clin d'oeil, mais sûr que je déconnais là. Quoi que (...)
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

let's go marie-jo (15 mai, 8h01) Empty
MessageSujet: Re: let's go marie-jo (15 mai, 8h01)   let's go marie-jo (15 mai, 8h01) EmptyMar 15 Mai 2012 - 18:59

Un léger baiser sur une joue n’avait rien d’affolant, surtout quand on sait que la majorité des gens s’accueille avec cette marque d’affection dans la plupart des pays européens. Et surtout à Paris, de ce que j’ai pu constatée en m’invitant dans la belle-famille de ma cousine. Je n’ai pas tellement l’habitude de faire la bise à des inconnus, chez moi, on se contentait d’une poignée de main, c’était, disons, plus formel, moins personnel. Là, j’ai franchement l’impression de pénétrer dans la bulle de quelqu’un à chaque fois. Ou que quelqu’un s’invite dans la mienne sans mon autorisation. Ce qui n’est pas le cas du candidat qui me fait face, celui à qui j’ai sauvé la vie. Il sourit toujours, et j’ai presque l’impression de voir son sourire s’accroître quand je l’autorise à faire selon son désir. Il jubile, y’a qu’à le voir dans son regard pétillant. Bon, tant mieux si j’ai réussi à illuminer la journée de quelqu’un, alors… Lentement, il tente une approche et me doutant de la destination, je tends légèrement la joue vers lui – question de lui faciliter la tâche. Mais il me déjoue, et c’est finalement sur le coin de mes lèvres que les siennes de pose. Je suis surprise de l’audace qu’il a, mais pas choquer. Hm, peut-être un peu, tout compte fait. Je plisse les yeux un instant avec de vriller mon regard vers ce dernier. Il a de la chance, son baiser m’a tellement déstabilisé que j’en ai oublié de respirer, l’espace de quelques secondes. Ça au moins eu le bénéfice de me faire épargner son haleine désastreuse. « C’était un simple et tendre petit bisou…, la prochaine fois on se la jouera plus sauvage. » Satisfait de son coup, il sourit toujours, tout fier. On dirait presque un gamin le jour de Noël. « La prochaine fois? » m’étonnais-je, surprise. « Tu sais, avant que je ne te laisse à nouveau approcher mes lèvres, il faudrait au moins que je connaisse ton prénom. » Bon, ça n’allait pas être aussi facile que je le prétendais, mais laissons-le croire que ce l’était.
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

let's go marie-jo (15 mai, 8h01) Empty
MessageSujet: Re: let's go marie-jo (15 mai, 8h01)   let's go marie-jo (15 mai, 8h01) EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:57

Je suis un p'tit coquin, je l'avoue. Mais un p'tit bisou comme celui que je viens de lui offrir, ne va pas lui faire de mal. Ce n'est qu'un smack tout petit et ridicule. Par contre, pas déplaisant. Je suis toujours souriant et m'amuse à la taquiner un peu en affirmant que la prochaine fois, ça sera bien plus sauvage. « Némo. Et je retiens ... », lui dis-je avec un mince sourire quelque peu coquin. Même si je ne suis pas con, je sais très bien qu'elle me mène en bateau. Enfin quoi que, j'ai quand même espoir. C'est une jolie fille, je ne serais pas contre d'approcher une nouvelle fois ses lèvres et cette fois d'y goûter. Mais j'ai l'impression que pour cette saison, ça va être dur pour serrer. Les filles semblent si ...coincées. Ou du moins, elles semblent toutes chercher le prince charmant, un mec parfait, gentil, (...). Dommage pour elles, elles devront se contenter d'un p'tit con comme moi. Les autres mecs ? Entre les déjantées, les branleurs, et les vieillards, c'est vrai qu'elles ont le choix. Puis ne sachant toujours pas comment elle se prénomme, finalement je reprends la parole. «Et toi, tu as un prénom ? ». Non, non elle n'en a pas, crétin. Bref elle va me dire comment, et moi, comme je me connais, la seconde suivante j'aurais oublié comment elle s'appelle. Voilà l'inconvénient de porter un nom de poisson, on en possède aussi la mémoire. « Sinon j'ai vu que le moindre effort, t'essoufflais, tu n'es pas le genre sportif je présume ? Et pourquoi participer à Fake Lover ? Une fille canon comme toi devrait pouvoir claquer des doigts et se retrouver avec une dizaine de mecs sous la couette. Puis tu viens d'où ? Ton accent est vachement chelou dis donc ! ». Ouais j'enchaîne les questions, mais quand l'envie me prend, je peux être un vrai moulin à parole.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

let's go marie-jo (15 mai, 8h01) Empty
MessageSujet: Re: let's go marie-jo (15 mai, 8h01)   let's go marie-jo (15 mai, 8h01) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 6:56

« Némo. Et je retiens… » Je retiens un léger rire en entendant son prénom ; impossible de ne pas l’associer à ce petit poisson-clown si populaire, il y a de ça quelques années. Mais pas respect pour lui – et parce qu’il doit en avoir marre qu’on se moque ainsi - je réussis à me contenir. De toute façon, sa remarque me laisse songeuse. Il faudra que je sois légèrement sur mes gardes, quand je me trouverai à proximité. Qui sait quand l’envie de prendre d’assaut mes lèvres lui passera pas la tête, hein! « Et toi, tu as un prénom ? » Bien sûr que j’en ai un. Remarque, je me demande quelle tête il aurait faite si je m’étais contentée de lui répondre non. « Anabel, mais tu peux m’appeler Ana, si tu veux. » L’un des seuls surnoms que je supportais, l’autre étant réservée à mes plus proches amis et ma famille. D’ailleurs, depuis la popularisation d’une certaine série de roman traitant de l’histoire d’amour d’une humaine et d’un vampire (dont je tairais le nom), je me gardais bien de ne pas trop étalée au monde que Bella me qualifiait aussi. J’étais née avant ces bouquins, c’était presque insultant que l’on associe ce sobriquet à ce personnage qui n’avait rien d’exceptionnel! Pff. « Sinon j’ai vu que le moindre effort t’essoufflais, tu n’es pas le genre sportif je présume ? Et pourquoi participer à Fake Lover ? Une fille canon comme toi devrait pouvoir claquer des doigts et se retrouver avec une dizaine de mecs sous la couette. Puis tu viens d’où ? Ton accent est vachement chelou dis donc ! » Wow, stop. Trop de questions à la fois, ça m’étourdissait soudainement. Comment un tel flot de paroles pouvait sortir d’un si petit être, c’était fascinant. « Ok, ok, commençons par le début ! » fis-je en rigolant devant son empressement à en savoir le plus possible sur ma petite personne. « Hm, d’abord, tu n’as pas tord. Je déteste le sport. Aucun talent, aucune coordination, deux pieds gauches… je n’ai jamais été faite pour ça. Limite, je fais de la natation… de la marche aussi, et du vélo, Mais c’est tout. » Répondre à sa première question : check. Suivante. « L’expérience humaine, ça pourrait bien résumée ce que je suis venu cherchée ici. C’est cliché, comme réponse, mais c’est disons plus simple que de tout expliqué. » Puis, mes joues virèrent aux rouges tomate. Son allusion quant à ma popularité auprès de la gente masculine me gênait terriblement. « Tu te fais de drôles d’idées sur mon compte. Je ne suis pas… ce genre de filles. Je me considère plutôt banale, je n’ai rien d’exceptionnel. Tu es certain de ne pas avoir un sérieux problème de vue? » J’esquissais un fin sourire sur mes lèvres. Je ne me voyais pas comme lui le faisait. Il m’était même inconcevable que l’on puisse penser cela de moi. L’estime que j’avais de ma personne quant à mon pouvoir de séduction se résumait au néant. Clairement. « Mon accent n’a rien de chelou… enfin, je crois. » Je n’étais même pas certaine de comprendre ce que ça voulait dire. « Tu connais le Québec? Le grand hiver blanc, froid, interminable, ses ponts qui s’écroulent, sa grève étudiante interminable? Non? » Oh, il ne manquait rien. Il faut dire que j'avais omis le meilleur et que parler du pire. Ce qui faisait notre réputation, à l’international. « C’est mon chez-moi, ma patrie là-bas. »
Némo

Némo
MESSAGES : 175
LOCALISATION : DANS TON C**
EMPLOI : BRANLEUR
CITATION : BAISE AVANT DE TE FAIRE BAISER
POINTS : 2

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: VALENTINA

let's go marie-jo (15 mai, 8h01) Empty
MessageSujet: Re: let's go marie-jo (15 mai, 8h01)   let's go marie-jo (15 mai, 8h01) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:06

Je le vois sur son visage, elle a envie de rire. Un peu comme toutes les personnes de cette maison devant qui je me suis présenté. Mais aussi toutes les personnes que je connais. Si l'envie est trop forte, qu'elle se lâche. Ça ne me gêne pas. D'ailleurs, ça serait grave pour moi si j'étais complexé par ça. Au contraire, je l'aime bien mon prénom et j'ai reçu tellement de moqueries, que ça me passe au dessus. Ensuite elle se présente à son tour. Anabel, ça fait pas un peu vieillotte ? En tous cas je me tais. Rare. Mais n'empêche ça fait prénom de grand-mère. Sauf que je la ferme. Oui, si je l'ouvre je risque de sortir un truc blessant, voir vexant. Et vu qu'elle n'a rien dis quand je me suis présenté, je me tais. À la place je me contente de lui sourire. Mais très vite je ne peux m'empêcher de faire le moulin à parole et d'enchaîner les questions. D'habitude je m'en fous complet d'où viennent les gens, ce qu'ils aiment dans la vie, et blabla. Mais vu le contexte, je me dois de faire un petit effort de m'intéresser un peu aux personnes qui m'entourent. Si la chance est avec moi, je devrais cohabiter avec eux pendants un petit moment. De ce qu'elle me sort, je ne retiens qu'un mot. « Natation ? C'est vrai que en maillot tu es plutôt mignonne, tu as raison de choisir un sport qui te mette en valeur ! ». Même si j'suis sûr qu'elle ne fait pas de la natation pour se pavaner devant les maîtres nageurs. Du peu que j'ai vu d'elle, ce n'est pas son genre. Puis à nouveau, elle rougit des joues. On dirait un feu. Intérieurement, je me marre à cette pensée. Je suis con. Mais je lui réponds sincèrement. « J'avais remarqué que tu n'étais pas ce genre de fille, n'empêche tu n'es pas un thon ! Ma vue est excellente, toi par contre ..., si tu ne te trouves pas jolie, tu devrais consulter ». Il y a quelques canons ici, ma partenaire est canon, et Anabel est aussi canon. Franchement ça craint de ne pas se servir de ça. Mais après chacun est comme il est, je trouve que c'est juste du gâchis. Puis après avoir répondu aux deux premières questions, elle termine par la dernière. Québec, québec, c'est où ça. Instinctivement je réponds. « Ah oui Québec, c'est au pôle nord, non ? ». Je suis naze en géographie, je n'y peux rien.
Anabel

Anabel
MESSAGES : 2905
AGE : 38
LOCALISATION : united kingdom
EMPLOI : social worker (rehabilitation)
POINTS : 74

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: ANDREAS.

let's go marie-jo (15 mai, 8h01) Empty
MessageSujet: Re: let's go marie-jo (15 mai, 8h01)   let's go marie-jo (15 mai, 8h01) EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:59

Il doit avoir l’habitude qu’on se moque de son prénom. Ce n’est pourtant pas une excuse pour agir comme tout le monde et suivre le mouvement. Je suis polie, quand même, et je me retiens par égard pour lui. Il en a assez entendu, je ne vais pas en ajouter une couche, je suis gentille, moi. « Natation ? C’est vrai qu’en maillot tu es plutôt mignonne, tu as raison de choisir un sport qui te mette en valeur ! » J’ai retenue son attention. C’est évident. Et je pique encore un fard devant le compliment. « Euh… merci? » À défaut de savoir quoi lui dire de plus, je me contente de ça. Préférable à un moment de silence inconfortable. « J’avais remarqué que tu n’étais pas ce genre de fille, n’empêche tu n’es pas un thon ! Ma vue est excellente, toi par contre… si tu ne te trouves pas jolie, tu devrais consulter. » Consulter, hum, oui, d’accord. Devrais-je lui dire que c’était déjà le cas? Qu’une psychologue me suivait depuis quelques mois pour remettre sur pied cette estime de moi-même qui avait dépérit au cours des deux dernières années? Non, ça ne valait pas la peine que je m’attarde sur ce détail, de même que je lui en glisse un seul mot. Ma santé mentale ne se devait pas d’être un sujet de conversation au sein de ce nid d’amour. Il y a tellement de truc plus intéressant à dire que ça. « Ah bah… je veux bien te croire, alors. » consentis-je à lui accorder. S’il me trouvait joli, je n’allais pas l’obstiner à ce sujet rien que parce que je n’en croyais pas un seul mot. Il fallait que j’apprenne à accepter le compliment comme il venait, sans chercher à les réfuter. « Ah oui Québec, c’est au pôle nord, non? » Je laisse échapper un léger rire ahurie devant sa remarque. « Ah euh, non, non… le Père Noël n’est pas mon voisin, tu vois. » Ok, je me moque, ce n’est pas gentil. « C'est un peu plus bas, plus vers le sud, juste au dessus des États-Unis, en Amérique. Tu vois où s’est ? »

Contenu sponsorisé

let's go marie-jo (15 mai, 8h01) Empty
MessageSujet: Re: let's go marie-jo (15 mai, 8h01)   let's go marie-jo (15 mai, 8h01) Empty

 

let's go marie-jo (15 mai, 8h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BREAKFAST, ANYONE ? - 14/05 à 8h01
» le ridicule ne tue pas (23 mai à 8h01)
» marie au masculin (20/03, 11h)
» The way that you are, so practiced and cold takes the chill out of me, lets the story unfold. ₪ 20 fév, 20h32
» Le style, c'est tout un art (22 mai à 8h01)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 7 :: Intérieur-