GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fureur rousse. (05/06/10 ▬ 10h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
MESSAGES : 1088
AGE : 37
LOCALISATION : LONDON
EMPLOI : BARMAN
POINTS : 1118

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: dans le jeu comme dans la vie désormais, matvei

Fureur rousse. (05/06/10 ▬ 10h25) Empty
MessageSujet: Fureur rousse. (05/06/10 ▬ 10h25)   Fureur rousse. (05/06/10 ▬ 10h25) EmptySam 5 Juin 2010 - 0:55

    Summer

    Bon. La pluie ne semblait pas vouloir se profiler aujourd'hui, la chaleur commençait déjà à planer dans le nid, étouffante, il était par conséquent in convenable pour moi de déjeuner à l'intérieur de ces murs. Seulement vêtu de mon short en jean miteux que je me trimballais aux fesses depuis la veille, je me préparais dans une mug conséquente mon café de la matinée, sacré. J'avais l'impression qu'un rouleau-compresseur m'était passé dessus cette nuit, j'avais particulièrement mal dormi et surtout trop peu. Je commençais à m'habituer à la grasse matinée à la fake lover, ça allait donner quand je devrais reprendre le boulot à la fin de l'aventure. La boisson encre prête, bien serrée et fort comme je l'aime, je me dirigeai avec trois brioches entre les dents et un verre de jus d'orange dans l'autre main, vers les tables dehors où je distinguais déjà la chevelure si particulière de ma partenaire.

    Faluut.

    Je posai la mug face à elle, ainsi que le verre de jus d'orange avant de libérer ma bouche des brioches dans un sourire. Je m'installai face à elle, ne prêtant pas grande attention à cette dernière avant de relever les yeux, curieux.

    Bien dormi ?

    Ironie quand tu nous tiens.
Summer

Summer
MESSAGES : 1203
AGE : 33
LOCALISATION : dublin.
POINTS : 1271

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Fureur rousse. (05/06/10 ▬ 10h25) Empty
MessageSujet: Re: Fureur rousse. (05/06/10 ▬ 10h25)   Fureur rousse. (05/06/10 ▬ 10h25) EmptySam 5 Juin 2010 - 15:06

    Stupide alarme, stupide réveil, stupide partenaire. Oui comme vous pouvez vous en douter, la nuit a été rude pour moi. Pourquoi ? Parce que les nouveaux m'énervaient au plus au point. Parce que personne ou presque ne m'a adressé la parole de la soirée. Parce que je ne comprend certainement pas la froideur des gens à mon égard. Parce que je pense être lunatique, bref autant de raison que de crasse sur un sdf. J'avais donc passé ma nuit à me torturer, me retournant dans tous les sens, j'avais finalement opté pour un allé simple vers le jardin, où j'avais passé ma nuit. Non, je n'avais pas dormi, mais le fait de regarder les étoiles était agréable. Tellement agréable que je ne vis pas le temps passer, et oui, déjà 10h princesse wake up. J'allais donc chercher de quoi manger et m'installais sur les tables, il faisait déjà très chaud. Milo vint s'installer en face de moi, un sourire aux lèvres. Je lui renvoyais donc l'appareil, puis un silence s'installa. Je pris un morceau de pain et me mis à étaler du beurre (allégé) sur celui ci, avant de pencher la tête et de regarder le jeune homme, couteau toujours en main « Honnêtement, que penses-tu de moi ? »
 

Fureur rousse. (05/06/10 ▬ 10h25)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rousse débarque. [7.06 15:54]
» she saw herself. she saw nothing for she is nothing ✗ 29/10 - 10h25
» Wake Up Everybody ϟ 28.06.11 à 10h25
» Cut me down, but it's you who have further to fall ~ 27/03 | 10h25
» but i will hold on hope [20/02/12 à 10h25]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-