GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30   un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:01

Le jeu continuait, dans la bonne entente et la bonne humeur. D'ailleurs, on ne comptait plus beaucoup d'habitants qui n'avaient pas fait leur apparition, ne serait-ce que temporairement, sur le toit du nid. Et alors que j'étais captivée par le trio Adélaïde/Maelys/Caleb, un jeune homme se posa à mes côtés demandant ce qu'il avait loupé avant d'atterrir ici. « Oh ! Trois fois rien si ça peut te rassurer ! A par peut-être l'occasion de pouvoir goûter mes lèvres. » répondais-je au jeune brun, en plaisantant, évidemment.. quoique peut-être pas tant que ça finalement. « Quel nom puis-je donner à monsieur le retardataire ? » le questionnais-je en souriant. Tant qu'à faire, autant que je m'instruise un tant soit peu sur les habitants du nid.
Audrey

Audrey
MESSAGES : 63
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin, Irland.
EMPLOI : Avocate.
JUKE BOX : WONDER WHY - JULIAN PERETTA
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth.

un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30   un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:44

    Pauvre de moi ! J'étais vraiment à plaindre ! Quelques instants d'inattention et j'étais complètement perdue et je n'arrivais pas à savoir où on en était, qui devait embrasser qui, qu'est-ce qui s'était réellement passé ou se passait en ce moment même. J'étais un peu en retrait, je devais bien l'avouer, comme souvent. Essayant de me rattraper, je questionnai le garçon qui se situait à ma gauche.

    Euh... Désolée mais on en est où ? dis-je à mi-voix pour ne pas qu'on m'entende.


(le garçon qui veut un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 4792)
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30   un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:08

J'avais écouté avec attention la réponse de Robyn que je comptais bien prendre au mot. Pourtant, je ne répondis rien, me contentant de sourire, j'observais le reste de la scène avec un certain amusement. Ce qui en avait suivit était plus pathétique qu'autre chose, Caleb qui se sentait pousser des ailes après son double baiser. Cependant aussi étrange que celui puisse paraître, j'avais réussi à la fermer pour une fois. Finalement ce jeu avait beau être amusant, il n'empêche qu'on s'ennuyait rapidement. J'observais quelques secondes le ciel jusqu'à ce qu'une jolie blonde ne me tire de mes rêveries. « Toujours la même rengaine, des candidats qui échangent leur salives, encore et toujours. Au faite, je crois pas me souvenir de ton prénom ... » demandais-je, à demi-voix alors espérant qu'elle ne me donne pas la même réponse que Robyn. Finalement, vu que le jeu se déroulait seul, autant profitait de ces moments pour engager la conversation avec d'autres personnes.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30   un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:27

Je m'assis donc aux côtés de Hivanna. Je lui souris lorsqu'elle me répondit. Ses propos me firent sourire, surtout lorsqu'elle accentua le côté provocateur en me faisant comprendre qu'il n'y avait rien eu d'assez intéressant depuis le début du jeu sinon que j'avais peut-être perdu l'occasion de goûter à ses lèvres. Je lui souris en coin, l'observant avec malice, une certaine étincelle dans les yeux. « Oh, je m'en voudrais d'avoir loupé ça. Mais l'occasion peut peut-être se représenter, maintenant que je suis là. » lui répondis-je en souriant, clignant de l'oeil pour accentuer mes propos, moi aussi. Le sourire aux lèvres, je l'écoutai me demander mon prénom. Elle ne le savait donc pas, ou peut-être ne l'avait-elle pas retenu lors de la première soirée. Amusé, je ne tardai pas à lui répondre. « Kenneth. Je suis Kenneth... » Pour ma part, je me souvenais de son prénom mais je n'en étais pas tout à fait sûr, en fait, je pensais le savoir mais peut-être m'étais-je trompé, c'était bien possible au fond. « Et toi, quel est ton prénom ? »
Maelys

Maelys
MESSAGES : 425
AGE : 37
LOCALISATION : ailleurs
EMPLOI : boulangère
CITATION : la vie c'est comme une boîte de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber.
JUKE BOX : jar of hearts, christina perri
POINTS : 455

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 11 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Éliminée. :(

un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30   un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 EmptyLun 16 Mai 2011 - 23:10

La main dans les cheveux ? Check. Le baiser langoureux ? Check. Je fis un charmant sourire à Caleb lorsqu'il s'éloigna de mes lèvres. Le baiser avait été délicieux. « Satisfaite, ou tu veux recommencer ? » dit-il d'un air taquin. Mon sourire s'agrandit tandis que je m'éloignais tranquillement. « Satisfaite, mon cher, mais je vais laisser la chance aux autres » répondis-je en riant légèrement. Me rasseyant, j'attendis la suite des événements, tandis que d'autres candidats se joignaient à nous. Moi, j'avais bien hâte de voir s'il y aurait d'autres baisers surprenants... « Alors, qui veut partager sa salive à présent ? » demandais-je avec un grand sourire.
Audrey

Audrey
MESSAGES : 63
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin, Irland.
EMPLOI : Avocate.
JUKE BOX : WONDER WHY - JULIAN PERETTA
POINTS : 63

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Kenneth.

un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30   un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2011 - 15:58

    Je ne voulais pas que tout le monde sache à quel point j'étais paumée et que les autres pensent que je n'ai même pas les capacités de suivre un jeu aussi simple, c'était les raisons pour lesquelles je questionnai Micah, espérant que, lui, ne me prenne pas trop pour une idiote.

    Toujours la même rengaine, des candidats qui échangent leur salives, encore et toujours. Au faite, je crois pas me souvenir de ton prénom ...


    J'en conclus rapidement qu'il ne s'était rien passé de spécial à part ces baisers que le jeu imposait, je ne loupais pas grand chose tant mieux. Voir des personnes s'embrasser n'était pas non plus super attractif surtout quand on est seuls, ça fout les boules. Il ne connaissait pas mon prénom comme je croyais me rappeler du sien, sans certitude cependant.

    Ah d'accord... Je ne suis pas passée encore, heureusement, murmurai-je. Et donc, à qui le tour ? dis-je en référence au Loto. Moi, c'est Audrey, au fait. Pas bien compliqué à retenir et toi... ? Micah ? C'est pas ça ? dis-je en baissant le ton comme si j'avais honte, croyant m'être trompée.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30   un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:37

Audrey semblait presque gênée de poser la question si bien que je lui souriais comme pour lui indiquer que ce n'était pas dramatique. Moi même j'aurais volontiers décroché si elle n'avait pas décidé de me sortir de mes songes. « Heureusement ? J'en conclus que tu n'es pas du genre à aimer échanger ta salive avec des inconnus ? » Lançais-je sur un ton qui pouvait s'apparenter à un sarcasme mais qui ne l'était guère, c'était plutôt de la moquerie quant au but du jeu. Lorsque Maelys fit tournoyer la bouteille qui s'arrêta juste devant moi. Si bien que lorsque Audrey demandait à qui était le tour, j'indiquai d'un signe de tête la bouteille en plastique. « Allez approche ma belle ! » Lançais-je à la jolie rousse tandis que j'attrapais délicatement son visage, et déposais mes lèvres dans un baiser d'abord tendre, puis plus langoureux alors que nos langues se mêlèrent l'une à l'autre dans un balai harmonieux, avant que nos bouches se détachent enfin. Sans un mot, je me contentais de sourire à la jeune femme, mes iris dans les siennes avant de finalement reporter mon attention sur Audrey qui avait répondu ma questions. « Audrey, enchanté. Et parfaitement, je suis bien Micah. On dirait que c'est à toi de lancer non ? » L’interrogeais-je alors que personne n'avait encore prit l'initiative de le faire.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30   un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 8:23

« J'espère pour toi, ça serait bête que tu n'y aies pas le droit à ton tour. » répondais-je, avant qu'il ne ré-enchaîne en m'apprenant son prénom. « Ravie de faire ta connaissance Kenneth. » Je lui adressais un sourire, en profitant pour détailler son visage et surtout ses très jolis yeux. En effet je ne m'étais pas souvenu de son prénom, comme pour pas mal d'autres. A vrai dire, ma première soirée au sein du nid n'avait pas été des plus calmes.. dira-t-on.. et je n'étais pas étonnée de me souvenir que d'une légère poignée de noms. Il me renvoya la question peu de temps après. « Moi c'est Hivana. Ou Ana, Avy, Hiva, comme tu préfères. » Kenneth était le premier auquel je dévoilais mes surnoms, et il n'y avait pas de raisons particulières à ça. D'autant plus lorsque l'on sait qu'habituellement j'ai horreur que l'on me renomme de ces façons-là.. Néanmoins, il faut un début à tout comme on dit.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30   un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 13:01

Je m'étais donc assis aux côtés d'Hivanna. Très jolie femme, d'ailleurs, qui jouait particulièrement bien de ses charmes. Sa réponse ne m'étonna guère, puisqu'elle avait l'air d'aimer la provocation. Lui souriant d'avantages, je la détaillai un peu plus avant de replonger mes yeux dans les siens. Elle était vraiment bien faite. Je l'écoutai alors se présenter et je ne retins de tous ses surnoms qu'un seul, qui me plaisait bien "Avy", même si je préfèrerai certainement l'appeler autrement que par ce sobriquet. « Je suis tout aussi enchanté, Hivanna. » lui dis-je alors en souriant d'avantage. Le jeu avançait lentement, Audrey venait d'embrasser Micah, un garçon dont j'ignorais tout mais qui devait être sympa. Je regardai les autres, en espérant qu'on ne me remarque pas trop, je n'étais pas du genre à mélanger ma salive avec n'importe qui même si, au fond, ce n'était qu'un jeu. Et puis, voyant que tout suivait son cours, je retournai mes yeux vers la jeune femme à mes côtés « Et de tout le monde ici présent, qui n'as-tu pas encore embrassé ? Sinon moi. » lui demandais-je en souriant, par curiosité plus que par nécessité.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30   un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 16:50

La question du brun me fit sourire. Je ne pensais pas que les autres candidats me voyaient si.. ouverte ? si facile. « Au risque de te décevoir je n'ai embrassé que Caleb, aujourd'hui du moins, et je ne te cacherai avoir déjà pu goûter les lèvres de la rousse, Adélaïde, et celles du Bieber du nid. » répondais-je en tournant les yeux vers Vadim. « Et toi ? Tu as fait des victimes ? » Je lui renvoyais la question, sous un sens figuré, mais facilement compréhensible. Le jeu se faisait un peu moins amusant du fait que la plupart des habitants y étaient déjà passés, il y avait bien quelques exceptions mais ceux-ci ne semblaient pas motivés pour jouer. « A qui le tour ? Personne ? » Je fus étonnée que personne ne se désigne, mais puisque le brun assit à côté de moi n'avait pas encore eu la chance de lancer la bouteille, je me tournais vers lui. « Kenneth ? » l'incitais-je en un regard.

Contenu sponsorisé

un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30   un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 8 Empty

 

un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» hey beau. (21 nov. - 16h30)
» « C'est le plus beau des romans. » le 9 juin à 14hOO
» Après la pluie, le beau temps | 6.06.10 ; 15h27 |
» [Libre] Par un beau soleil irlandais… (18.07.10 – 16H15)
» Je joue sans toucher le beau. 28.11.10 - 08H40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-