GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30   un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:33

Loin de moi l'idée de juger Hivana mais elle avait tout à fait le style de la femme provocatrice qui aimait jouer de ses charmes pour obtenir les faveurs d'autrui. Ainsi, sa réponse m'étonna quelque peu sans pour autant me surprendre véritablement. Le sourire aux lèvres, je continuai à l'observer. Avais-je fait des victimes ? pas dans mon souvenir, en tous les cas. Souriant, je baissai les yeux vers mes mains, un instant avant de les replonger dans ceux d'Hivana. « Faut croire que je n'ai pas autant de charme que toi. » lui répondis-je en riant doucement. « Je n'ai fait encore aucune victime. » me confiais-je sans me départir de mon sourire. Tournant les yeux vers le reste du groupe, j'observai ce qu'il se passait lorsque la voix d'Hivana brisa à nouveau le silence environnant. J'haussai les sourcils en la regardant. « Ce serait avec plaisir que je lancerai la bouteille, mais je crois que c'est au tour d'Audrey. » affirmais-je en tournant mes yeux vers l'intéressée un instant avant de les replonger dans ceux d'Hivana. « Mais si tu veux que je t'embrasse, y suffit de d'mander tu sais. » lui murmurais-je en riant doucement, clignant des yeux de manière complice.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30   un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30 - Page 9 EmptyVen 20 Mai 2011 - 17:45

Non en effet, personne n'a autant de charme que je peux en avoir, cela dit, Kenneth en avait tout de même. Assez pour que je le remarque du moins. Et si ses lèvres n'avaient encore pu goûter celles d'une demoiselle du nid, c'était tout simplement que les candidates n'avaient pas de goût, ou qu'elles sont trop prudes, probable aussi. « Oh si tu as du charme, ne te sous-estime pas mon joli. Et des victimes, tu en feras, sois-en sûr. » Je lui adressais un clin d'oeil avant de reprendre, quelques temps après. « En effet, bien qu'elle aurait pu être galante et te laisser passer avant elle. » riais-je. Moi qui étais si à cheval sur la galanterie il était rare que je fasse passer un homme avant une demoiselle, avant moi, principalement. En fait, il était rare que je laisse passer quelqu'un avant moi tout court, homme ou femme. « Eh bien, autant t'avouer que je ne suis pas contre, si tu en as envie.. » Il me tendait la perche, autant en profiter non ? D'autant plus que personnellement, je n'étais pas contre.
 

un bisou par là, un bisou par ici, que c'est beau l'amour ... - 15/05/2011 à 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» hey beau. (21 nov. - 16h30)
» « C'est le plus beau des romans. » le 9 juin à 14hOO
» Après la pluie, le beau temps | 6.06.10 ; 15h27 |
» [Libre] Par un beau soleil irlandais… (18.07.10 – 16H15)
» Je joue sans toucher le beau. 28.11.10 - 08H40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-