GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38   Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:01

La réponse de Yasmeen sur le moment qu'on passait ensemble me faisait forcément plaisir. Le repas était délicieux, et sa compagnie plus qu'agréable. « C'est vrai que c'est plus simple. Et puis, on est tous un différent. L'important c'est de s'assumer comme on est. Et rassure toi, je t'aime bien ! » luis répondais-je en souriant. Elle précisa qu'elle s'entendait mieux avec les mecs. Ce qui dans un sens m'arrangeais, sinon, je mangerai tout seul. Yasmeen n'était peut-être pas aussi provocante que la plupart des filles de cette aventure, mais elle était ouvert d'esprit malgré tout. Ce qui m'attirait le plus, si le terme est bien choisi, c'était son côté enfantin qui ressortais à chaque sourire qu'elle m'adressait. « Au fait, tu as prévu le dessert au moins ? » lui demandais-je dans un sourire avant de finir ma dernière fourchette de poulet.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38   Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38 - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:27

La phrase de Caleb me faisait chaud au cœur. J'étais contente de savoir que malgré ma grande différence psychologique avec les autres filles ici, je pouvais être quand même apprécier. Bien sûr on ne se connaissait pas depuis très longtemps, mais contrairement à d'autres, j'étais naïve et ça n'était pas toujours un défaut, puisque grâce à ça je crée toujours des liens plus vite. « Merci, je t'aime bien aussi. » lui dis-je, toujours aussi souriante, alors qu'il reprit la parole pour me parler du dessert. Je n'avais pas eu dans l'idée que j'allais manger avec quelqu'un, alors je n'avais fait aucun dessert. « Bien sûr que j'en ai préparé un. » lui mentis-je, avant de le regarder malicieusement. « Yaourt nature sucré avec amour, ça te dit ? » lui dis-je, avant d'éclater de rire, fière ma blague, pourtant pas si marrante que ça.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38   Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:26

Elle me remercia de lui avoir avoué que je l'aimais bien, ce qui n'était pas utile. Je ne l'avais pas dit pour ça.« Tout le plaisir est pour moi. Mais si le repas avait été mauvais, je ne suis pas sur que j'aurais dit la même chose » rétorquais-je le sourire aux lèvres, afin qu'elle comprenne que ça n'avait rien a voir. Puis vint le temps de sa réponse à propos du dessert qui me fit éclater de rire. Je m'attendait à tout, sauf à ça. « Ça me va très bien, si Amour c'est toi bien entendu ! » répliquais aussitôt. Mon côté gentleman prit le dessus, et tout en me levant, je proposait d'aller le chercher. « Bon, à tout de suite, ne te sauves pas surtout. » ajoutais-je avant de descendre les escaliers. Après min, je revenais les yaourts et les cuillères à la main. « Je suis désolé, je n'ai pas trouvé amour, il devait être sorti faire un tour » disais-je en posant les yaourts sur la table et en faisant un clin d'oeil, digne d'un môme fier de ses bêtises.

Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38   Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38 - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:50

Je trouvais la première phrase de Caleb tellement macho, d'ailleurs je ne me gêna pas pour lui faire montrer, alors que ma bouche s'ouvrait pour former un O pour lui montrer comme j'étais surprise par ses propos, le frappant avec douceur à l'aide de mon poing sur son épaule. De toute façon, même si j'aurais voulu être brutale, je n'aurais pas réussie, je ne faisais déjà pas mal à une mouche, alors à un grand galet comme lui, je risquais plus de me faire mal à moi qu'à lui. « Fais attention, je pourrais mettre du cyanure un jour dans ton repas ou de la mort au rat, tu perdrais la vie sans jamais qu'on sache que ce soit de ma faute. » lui dis-je, d'un air taquin, gardant malgré tout le sourire au lèvre, je trouvais notre échange vraiment sympa. Caleb, gentleman comme il était, se leva pour se rendre dans la cuisine à la recherche des fameux yaourt. Je n'hésita pas à me lever pour regarder la vue qu'on avait d'ici. L'Irlande de là-haut était magnifique. Charmée par la vue, je n'entendis Caleb revenir qu'au moment où il prit la parole, je me tourna vers lui au moment où il me fit un clin d'œil, je retourna donc vers lui et me remis à ma place. « Tu vas devoir te contenter de moi, je suis désolé si je ne suis pas au niveau. » lui dis-je, exagérant ma voix pour lui faire croire que j'étais presque déçue. Toujours aussi enfantine à souhait.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38   Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:40

Sa "caresses" sur mon épaule me faisait sourire, tout autant que ça menace de me droguer la prochaine fois que nous mangerions ensemble. « Je te rappelle que c'est moi qui préparerai le prochain repas, reste sur tes gardes. » répondais-je d'un air faussement menaçant à mon tour. Lorsque je remontais elle se retourna vers moi et et pris un air navré et me fit une remarque en se sous-estimant. « >Rassure toi, tu es largement à la hauteur. Sinon je serai parti depuis longtemps. » lui rétorquais-je en souriant. Nous nous réinstallions à table pour déguster ce merveilleux dessert. « Hummmm, qu'est-ce que c'est bon. Il est parfait ! » lançais-je amusé. Ce repas avait été parfait du début à la fin. Et j'étais ravi que ce soit avec Yasmeen que ça se soit passé. Cette fille avait du charme, un sourire magnifique, et de la conversation... Et elle s'avait cuisiner, je luis disais donc tout ça en le regroupant en quelques mots, « Tu es la femme idéale, avoue ! ». Je prenais mon plus beau sourire et retournais à ma dégustation de yaourt nature sucré !



Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38   Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 19:49

Une nouvelle fois le compliment de Caleb me fit chaud au cœur et mon air radieux ne pouvait que faire exposer cette joie de passer un agréable moment avec lui. Puis il fit semblant d'apprécier le dessert, comme-ci il s'agissait d'un dessert fait maison, alors que c'était juste un yaourt pris dans un commerce quelconque. Mangeant mon dessert silencieusement, mais amusé, je le regarda me comparer à une femme idéale. J'aurais bien aimer être la femme idéale, hélas, il n'y avait aucune femme sur terre qui était parfait et surtout pas moi. « Je te rappelle que comme toutes les personnes ici j'ai un secret. Peut être ne suis-je pas si parfaite que ça. » lui dis-je, d'un air malicieux, avant d'avaler la dernière cuillère du dessert qu'il avait ramené. « C'était un repas fort délicieux, surtout en ta compagnie, tu ne m'en voudras pas si je m'échappe avant les douze coup de minuit ? » lui dis-je, rigolant en me levant de la chaise où j'étais assis avant, prenant d'ailleurs son yaourt vide et le mien. Je m'avança ensuite vers Caleb que j'embrassais sur la joue avant de sortir du toit.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38   Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38 - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:01

Sujet cloturé

Contenu sponsorisé

Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38   Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38 - Page 2 Empty

 

Eat You Alive ϟ 16.05.11 20h38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Done looking for the critics + 24.05 20h38
» none of them know what they’re runnin’ from (06/05 - 20h38)
» Entre filles... __ 07.06 - 20h38
» you hold me without touch, you keep me without chains [30/05 à 20h38]
» Le bonheur est toujours ailleurs (20/07 à 20h38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-