GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 In The Morning ϟ 17.05.11 09h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

In The Morning ϟ  17.05.11 09h57 Empty
MessageSujet: In The Morning ϟ 17.05.11 09h57   In The Morning ϟ  17.05.11 09h57 EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:15

Shannon et Caleb



Je venais de me lever, il étais donc urgent que j'aille prendre une bonne douche pour me réveiller. J'attrapais de quoi me faire une beauté et entrais dans la salle de bain. Avant de me mettre sous l'eau bien chaude, je restais posé devant un miroir afin de voir à quel point j'étais cerné. Je devrais peut-être penser à dormir un peu plus si je ne veux pas ressembler à un zombie. Après cette réflexion intérieure pleine de philosophie, je trouvais enfin la motivation d'entrer dans la douche. C'est à ce moment, que j'entendais des pas venir en direction de la salle de bain. Je tournais la tête vers la porte afin de savoir qui arrivait. Lorsque cette dernière s'ouvrit, je voyais une brune entrer dans la pièce, l'air encore plus endormi que moi. Elle n'avais même pas du faire attention qu'elle n’était pas seule, elle se dirigeait directement sur un lavabo pour se mouiller le visage, et se décoller les yeux pensais-je amusé. Ce fut seulement quand elle releva la tête qu'elle remarqua ma présence en voyant mon reflet dans le miroir. Elle se retournait brusquement vers moi, l'ai gêné. La situation n'était pourtant pas si terrible. Ce n'était pas la première jeune femme que je voyais au réveil. La brune ne donnait pas l'impression d'être prête à engager la discussion. Je prenais donc l'initiative de lui adresser un simple « Salut, tu vas bien ? ». Espérant qu'elle y répondrait. Mais en voyant sa tête, je ne pouvait pas m'empêcher de faire une remarque supplémentaire, « La nuit a été longue apparemment ». Je souriais pour que la susceptibilité légendaire des femme au réveil ne s'exprime pas sur moi.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

In The Morning ϟ  17.05.11 09h57 Empty
MessageSujet: Re: In The Morning ϟ 17.05.11 09h57   In The Morning ϟ  17.05.11 09h57 EmptyMer 18 Mai 2011 - 13:52

Faire sa toilette et se sentir bien est assez important. L’hygiène est tout bonnement une chose que l’on se doit de conserver. Elle nous aide à nous sentir propre et l’odeur ne peut qu’en être bonne. Pour Shannon, c’est même pire que ça puisque, tous les matins, tous les midis, tous les soirs, elle se retrouve, dans la salle de bain, soit pour se rafraîchir, soit pour une bonne douche. Et là, il fallait absolument qu’elle soit à la salle de bain. Elle a passé une nuit très mouvementée. Son réveil fut horrible. Elle n’attache pas une grande importance au physique mais quand elle s’est vue, dans le miroir, elle a failli attraper une crise cardiaque. Cheveux en pétards, des yeux complètement endormis… elle devait tout rectifier. Ainsi, elle se précipita d’un pas rapide vers la salle de bain, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ses condisciples. Ouvrant la porte et pénétrant à l’intérieur, elle ne remarquait aucunement que quelqu’un s’y trouvait déjà et devait, surement, s’amuser en la découvrant ainsi. Shannon se postait devant le miroir. « Quelle horreur ! Je pourrais réveiller un mort… » s’exclamait-elle. Elle commençait par se mouiller le visage avant de prendre un peigne afin de bien se coiffer. Levant ses yeux vers le miroir, elle failli sursauter. En effet, elle venait de voir qu’il y avait une personne, plus exactement, un jeune homme. Elle se tourna, donc, et était dès plus gênée… Ce dernier prit parole lui demandant si elle allait bien. « Ai-je l’air de mal allée ? » Elle baissait les yeux en soupirant, se retournant devant la glace. Ses cheveux étaient bien meilleurs qu’à son réveil. « M’en parle pas. J’ai fait un cauchemar horrible. » déclarait-elle à son interlocuteur. « Oh, excuse-moi de ma non politesse. Tu vas bien ? Je m’appelle Shannon. » ajoutait-elle en lui adressant, tout de même, un sourire, se retournant pour continuer sa petite toilette.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

In The Morning ϟ  17.05.11 09h57 Empty
MessageSujet: Re: In The Morning ϟ 17.05.11 09h57   In The Morning ϟ  17.05.11 09h57 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 22:38

En plus d'avoir une sale tête, la demoiselle avait également un sale caractère. Effet du réveil ou permanent. L'avenir me le dira. Une fois qu'elle avait retrouvé une coiffure un peu plus correcte, elle devint un peu plus causante. Elle répondais enfin de manière calme à mes question. Elle me raconta qu'elle avait fait un cauchemar. Je voulais en savoir plus « Un cauchemar ? Tu veux en parler ? » lui demandais-je l'air intéressé. Puis elle s'excusa de son manque de politesse. Chose que je pouvais comprendre lorsque j'avais vu sa tête. « Pas grave, ce n'est rien. Moi ça va, je suis Caleb, enchanté, malgré tout ! » répondais-je en souriant, et en espérant en recevoir un en retour. Avec tout ça, j'en avais presque oublié que j'étais là pour prendre ma douche. « Ça ne te gêne pas si je vais me doucher pendant que tu es là ? » lui demandais-je poliment. Bien que quelque n'ai été sa réponse, j'avais bien l'intention de la prendre. Et comme d'habitude, nu. Car pour moi, prendre une douche en maillot de bain, je trouvais ça un peu idiot. Et des douches en communs, dans ma carrière de sportifs, j'en avait déjà prise des tas, ça ne me choquait plus. Je me retournais et commençais à allumer l'eau. avant d'enlever ma serviette.

Contenu sponsorisé

In The Morning ϟ  17.05.11 09h57 Empty
MessageSujet: Re: In The Morning ϟ 17.05.11 09h57   In The Morning ϟ  17.05.11 09h57 Empty

 

In The Morning ϟ 17.05.11 09h57

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Early dawning, sunday morning (19.05 ; 09H57)
» here come the men in black (01/04, 09h57)
» Lady River - 04/06 à 09h57
» very bad morning 27/03, 10h
» in the morning - 19/06, 10:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-