GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 in the morning - 19/06, 10:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

in the morning - 19/06, 10:30 Empty
MessageSujet: in the morning - 19/06, 10:30   in the morning - 19/06, 10:30 EmptyMar 18 Juin 2013 - 17:03




in the morning
STARRING ENOCH AND jaileen


Après un footing très matinal (aux alentours de cinq-six heures du matin), j'ai contemplé l'aube pendant ma course avant de rentrer et prend une douche rapide. Je vais pouvoir me restaurer. Je prends mon petit-déjeuner. Je suis serein. Plus que d'habitude, je dirais. Il y a moins de pression, d'angoisse. Je prends la vie du bon côté et je savoure chaque instant que je passe ici. Habitué à un train de vie modéré, je me suis surpris à apprécier de plus en plus les moments de détente. Je me détends, profitant de cette belle matinée  en terrasse. Une fois mon petit-déjeuner terminé, je débarrasse la table puis rentre le reste à l'intérieur, dans la cuisine. Je fais ma vaisselle, je salue des candidats qui viennent de rentrer dans la pièce.  Je sors et revient de la salle de bain. Quelqu'un est en train de prendre sa douche. Je hausse les épaules et me poste en face d'un des miroirs. J'observe ma barbe un peu plus près. Elle a poussé, dis donc. Je vais le désépaissir un peu. Je sors ma trousse de toilette et je prends une paire de mini-ciseau pour tailler ma barbe avec plus de précision. J'entends que le candidat ou la candidate a fini de prendre sa douche. Je me retourne et croise le regard de Jaileen. Elle a l'air gêné tout d'un coup. Elle est sur le point de quitter la loge maquillage que je l'interpelle. Elle semble pressée de partir.  - Tu m'évite en ce moment, c'est ça ? Je ne sais pas. A chaque fois que je rentre dans une pièce, elle s'enfuie. Je ne sais pas ce que je lui ai fait. J'ai l'impression que ma présence la gêne. Ou bien, c'est autre chose.  - Si ça concerne ce qui s'est passé la dernière fois ... Ne t'en fais pas, c'est oublié. Je fais référence à notre dernière rencontre. Celle dans le club strip-tease. Elle était tellement ivre qu'elle s'est mise à me faire des avances. Elle était différente ce soir-là. Maintenant, tout est redevenu comme avant. Je lui souris sincèrement pour lui montrer que je ne lui en veux pas.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

in the morning - 19/06, 10:30 Empty
MessageSujet: Re: in the morning - 19/06, 10:30   in the morning - 19/06, 10:30 EmptyMer 19 Juin 2013 - 10:01

Si certaines personnes ne pouvaient pas commencer une journée sans un bon petit déjeuner ou bien un footing, Jaileen, elle, ne pouvait pas commencer sa journée sans prendre une bonne douche tiède. Parfois froide. C’était bon pour la circulation du sang. En se levant ce matin, la grande blonde se dirigeait directement vers la salle de bain. Enfin, la loge maquillage. Il n’y avait personne pour le moment. La belle pouvait donc être tranquille pour ce petit moment de détente. Oui, une simple douche était pour elle un moment de détente. Un fin sourire sur les lèvres, elle cachait son corps de déesse – attention les chevilles – au regard pervers de la caméra qui était en train de l’observer, juste le temps d’enfiler un maillot de bain. Il était rare qu’elle prenne une douche entièrement nue. Très rare même. Topless ? Cela lui était très certainement déjà arrivé, mais ce n’était pas du tout la même chose. Enfin, elle évitait tout de même. Une fois prête la demoiselle entrait dans la cabine de douche et ouvrait l’eau. Le liquide lui couler sur la tête avant de glisser le long de ses attributs féminins. Elle fermait les yeux. L’anglaise était tellement bien qu’elle n’entendait même pas la porte s’ouvrir. Elle recouvrait son corps d’une fine pellicule de gel douche dont une légère odeur de mangue s’échappait. Hmmm … cela sentait bon. Elle finissait par se rincer. Au moment de sortir, la demoiselle se figeait net et baissait les yeux. Elle attrapait même une serviette en vitesse pour l’enrouler tout autour d’elle. C’était gênant comme situation. Ne prenant même pas le temps d’enfiler ses habits, elle traversait la pièce, prête à sortir d’ici. Tu m'évite en ce moment, c'est ça ? Oh, pas du tout. Enfin, un tout petit peu quand même. Jaileen s’arrêtait net et secouait sa tête de gauche à droite. Elle n’osait pas poser ses yeux sur lui. Si ça concerne ce qui s'est passé la dernière fois ... Ne t'en fais pas, c'est oublié. Le club de strip-tease ? Elle avait presque oublié. Ou pas. La demoiselle osait enfin pivoter pour poser ses pupilles couleur javel sur le garçon.  « Je … J’suis vraiment désolé. » Elle baissait les yeux, honteuse.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

in the morning - 19/06, 10:30 Empty
MessageSujet: Re: in the morning - 19/06, 10:30   in the morning - 19/06, 10:30 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:28

J'oublie la présence de la personne qui est en train de prendre ma douche pour me concentrer sur ma barbe. Je tiens fermement entre mes doigts ces minuscules ciseaux de barbier. Je taille un peu ma barbe pour la désépaissir. Je regarde le résultat. Ce n'est pas trop mal. Je continue un peu, puis c'est bon. Je range la paire de ciseaux dans ma trousse de toilette. Je n'entends plus le bruit de l'eau qui s'écoule. Il ou elle a terminé. Je fais volte-face. Mon regard rencontre celui de Jaileen. Elle se fige, elle ne sait plus où se mettre. J'ai l'impression qu'elle m'évite depuis quelques jours. C'est étrange d'ailleurs. Je lui dis que j'ai oublié ce qui s'est produit la semaine dernière dans le club de strip-tease. Un moment plutôt embarrassant, je dois dire. Je ne suis pas fâché. Ce n'est pas dans ma nature d'en vouloir aux autres. Je voulais la rassurer, mais je vois qu'elle est trop gênée de cette situation. Elle fuie mon regard. Elle me dit qu'elle est désolée. Je la couve du regard. Je m'avance vers elle et lève son petit menton. Je la regarde droit dans les yeux et lui dit d'un ton calme : - Je te dis que c'est oublié. Ce n'est pas grave. Il n'y a pas mort d'hommes. Je ne suis pas - du tout - du genre rancunier, moi. Je ne lui en tiens pas rigueur. Je l'ai presque oublié cette histoire de striptease. Il n'est rien arrivé de grave. Et puis, elle est drôle quand elle est ivre. Du moins, au début. J'ai très vite désenchanté quand elle a commencé à me faire des avances. Je n'avais pas trop apprécier sur le moment. Maintenant, ça n'a plus d'importance. Je la scrute du regard longuement : - On dirait que ça n'a pas l'air d'aller en ce moment ? Je trouve qu'elle a petite mine. Depuis qu'on a découvert que Jaileen était un des traîtres, le regard des autres a peu à peu changé sur elle. Certains ont l'air de l'avoir plutôt mal pris. Moi, je ne lui en veux pas pour ma nomination. C'était son rôle après tout. Elle n'a fait que de suivre les directives. - Tout va bien, j'espère ? Je m'inquiète un peu, parce que je l'apprécie cette fille. C'est aussi mon côté protecteur qui prend un tantinet le dessus, je l'admets.
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

in the morning - 19/06, 10:30 Empty
MessageSujet: Re: in the morning - 19/06, 10:30   in the morning - 19/06, 10:30 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:35

Lorsqu’on ne lui parlait pas de son statut de traître au sein du jeu, il fallait qu’on lui rappelle qu’elle avait eu l’occasion de se retrouver dans une position un petit peu étrange en compagnie d’Enoch lors d’une soirée au club de strip-tease. Complètement ivre, la grande blonde avait fait, ouvertement, des avances au candidat sans même se soucier des caméras ou encore du fait qu’il semblait gêné. Elle était assez embêtait et tentait de fuir à chaque fois qu’il était dans la même pièce qu’elle. Un petit peu comme là, dans la salle de bain. La salle de bain, alors qu’elle était en train de prendre sa douche, en bikini. C’était gênant. Très gênant. Sans un mot, elle quittait la pièce. Enfin, elle essayait. Enoch se tournait pour lui faire savoir qu’il ne lui en voulait pas et que toute cette histoire était déjà oubliée. Jaileen venait tout de même s’excuser. Elle baissait les yeux comme une petite fille honteuse. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il s’approche d’elle et encore moins à ce qu’il vienne lever son menton d’un geste plutôt doux et protecteur. Je te dis que c'est oublié. Ce n'est pas grave. Il n'y a pas mort d'hommes. Il devait être en train d’essayer de la rassurer. Cela ne marchait pas vraiment, mais ne voulant plus en parler, Jaileen se contentait de lui adresser un bref petit sourire timide. Il la scrutait comme si elle avait un truc en plein milieu de la figure. Un nez peut-être. On dirait que ça n'a pas l'air d'aller en ce moment ? Oh, parce que cela se voyait tant que ça. La demoiselle haussait les épaules, faisant une petite grimace. Elle n’avait pas envie d’en parler. Elle avait envie de se changer les idées. Tout va bien, j'espère ? Pourtant Enoch semblait insister afin de la questionner. Elle relevait la tête, essayant de se donner une certaine assurance.  « Oui, je … tout va très bien. » Elle se forçait à sourire.  « Et de ton côté ? » Autant détourner le sujet sur tout autre chose.
Enoch

Enoch
MESSAGES : 410
AGE : 41
LOCALISATION : ORKNEY, SCOTLAND (UK)
EMPLOI : MENUISIER-EBENISTE
JUKE BOX : MASSIVE ATTACK, MORCHEEBA, HOOVERPHONIC, ARCHIVE, PAROV STELAR, GRAMATIK
POINTS : 174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 7000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: AVALON

in the morning - 19/06, 10:30 Empty
MessageSujet: Re: in the morning - 19/06, 10:30   in the morning - 19/06, 10:30 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:44

Cette semaine n'a pas du être très facile pour elle. Elle est un des traître. Pour être franc, je ne l'aurais jamais soupçonnée. Après il faut savoir faire la part des choses. Malgré son statut de traître, elle reste Jaileen à mes yeux. Je ne la blâme pas pour ma nomination. C'est de l'histoire ancienne pour moi. La production lui a confié une mission donc elle devait l'accomplir jusqu'au bout. Maintenant qu'elle a été démasquée, j'ignore comment les candidats la voient désormais. Certains doivent être déçus, surtout qu'elle a du se faire pas mal d'amis en venant ici. D'autres doivent lui en vouloir un peu. Je ne veux pas la mettre davantage dans l'embarras donc j'évite de lui évoquer cela. C'est déjà assez pénible comme ça. Je lui demande comment elle va. Ce n'est pas dans le but dans l'enfoncer encore plus. J'essaie de lui apporter du soutien. Elle n'en a pas besoin apparemment. Elle me dit qu'elle va bien. Je ne la crois pas. Je ne vais pas la forcer. Je vois bien que quelque la tracasse. J'abandonne pour le moment. Je soupire, puis souris : - Je vais bien. Toi, ça n'a pas l'air en tout cas. C'est ma dernière intervention, je promets. Je suis en train de me montrer trop insistant là. Ce n'est pas mon genre pourtant. C'est juste que son état m'inquiète, c'est tout. Elle n'a pas envie d'en parler. D'ailleurs, elle est un peu sur la défensive. Je pose une main sur son épaule :  - Détends-toi, Jaileen. Je ne vais pas te forcer à parler. Je retire ma main, en lui souriant toujours. Pour lui changer les idées, je lui pose une question anodine. - Qu'est-ce que tu aime bien faire quand tu as le moral au plus bas ? En général, les gens ont toujours quelque chose de quoi les occuper pour éviter de broyer dans le noir. Un petit truc qui lui remonterait le moral. - Moi, je regarde les étoiles le soir. En les admirant, je me sens beaucoup mieux après. Ça me vide l'esprit. Ça parait enfantin, mais c'est ce que j'ai toujours fait.

Contenu sponsorisé

in the morning - 19/06, 10:30 Empty
MessageSujet: Re: in the morning - 19/06, 10:30   in the morning - 19/06, 10:30 Empty

 

in the morning - 19/06, 10:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» very bad morning 27/03, 10h
» RED MORNING LIGHT [04/02, 09:30]
» MONDAY MORNING - 24/06/13, 09:12.
» In The Morning ϟ 17.05.11 09h57
» your morning sunshine. (10/03 - 9:05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: les coulisses :: la loge maquillage-