GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 lullaby & shane ► 25/05, 14h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lullaby & shane ► 25/05, 14h03 Empty
MessageSujet: lullaby & shane ► 25/05, 14h03   lullaby & shane ► 25/05, 14h03 EmptySam 21 Mai 2011 - 18:40

SUJET CREE POUR LULLABY

La deuxième semaine avait désormais bien débutée et je connaissais donc tous les endroits du Nid. Je savais, par exemple, que s'il m'arrivait de vouloir manger quelque chose qui ne se trouvait pas dans la cuisine, je pouvais très bien me rendre dans le cellier, caverne d'ali baba pour les gourmands. C'est donc ce que je décidais de faire, en plein après-midi. Une fois à l'intérieur, je commençais à chercher de quoi me nourrir avant que la porte ne s'ouvre. Je ne daignais même pas regarder la personne, tellement absorbé par toutes ces choses.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

lullaby & shane ► 25/05, 14h03 Empty
MessageSujet: Re: lullaby & shane ► 25/05, 14h03   lullaby & shane ► 25/05, 14h03 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:09


« O-où ca ? … » demanda la poupée blonde en arquant un sourcil perplexe. « Oh dans le ...ok, je…je vais voir» ajouta-t-elle ensuite, esquissant un nouveau sourire forcé avant de se diriger de sa démarche souple et légère vers le cellier. Lulla cherchait son pull, tout simplement, par ailleurs la blonde savait que la vie en communauté était difficile, pire encore, au niveau du partage des tâches. Elle qui a toujours du se débrouiller seule, voir quelqu’un faire sa lessive l’avait quelque peu…perturbée ? Oui c’était ca. Elle seule se retrouvait dans son bordel et ne pas retrouver son pull l’avait quelque peu agacée. Mais passons. Elle poussa alors la porte du cellier, entra dans la pièce, ses yeux la balayèrent un instant avant d’aligner les pieds l’un devant l’autre pour aller prendre son pull de sur les fils à linge. « Je..p-pardon.. » fit-elle alors d’une voix mal aisée, comme toujours, voulant passer de l’autre côté, une candidate l’en empêchant.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lullaby & shane ► 25/05, 14h03 Empty
MessageSujet: Re: lullaby & shane ► 25/05, 14h03   lullaby & shane ► 25/05, 14h03 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:43

Je ne pris pas beaucoup de temps à découvrir qu'il s'agissait de Lullaby. Apparemment, elle désirait aller prendre quelque chose et je la gênais. La façon dont elle me l'avait fait comprendre était, comme à son habitude, très hésitante. « Vu ta façon de dire les choses, je me doutais bien que c'était toi. » Puis, me décalant légèrement, j'ajoutais : « Voilà, tu peux passer. La prochaine fois, essayes juste d'être plus sur de toi, je ne vais pas te manger tu sais. » Ma remarque aurait pu être tendre mais je l'avais dis sur un ton très sec, ce qui rendait les choses plus méchantes.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

lullaby & shane ► 25/05, 14h03 Empty
MessageSujet: Re: lullaby & shane ► 25/05, 14h03   lullaby & shane ► 25/05, 14h03 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:26


La poupée blonde attendait patiemment que la brune se pousse. A vrai dire elles n’allaient pas batailler quarante ans, il suffisait qu’elle se décale de quelques malheureux centimètres vers la droite, que la petite Lulla passe et hop le tour était joué. Avec le postérieur de la brune ca allait être compliqué vu sa taille et vu l’étroitesse de la pièce mais tout était possible. Lulla releva alors ses prunelles vers celle-ci, impassible. « Vu ta façon de dire les choses, je me doutais bien que c'était toi. » La blonde arqua alors un sourcil, perplexe. « Voilà, tu peux passer. La prochaine fois, essayes juste d'être plus sur de toi, je ne vais pas te manger tu sais. » ajouta alors Shane d’un ton qui se faisait cassant. Si elle pensait que la blonde allait se laisser marcher sur les pieds elle se méprenait, c’était certain. En plus, d’avoir un jugement trop hâtif, mais soit. « C’est sur qu’avec ton arrière-train c’était pas joué d’avance » commenta-t-elle placide, dévisageant un instant la brune devant elle un moment. Ok, c‘était facile néanmoins elle ne l’avait pas volé. Se méfier de l‘eau qui dort. Elle connaissait ? « T’es qui pour me juger » lâcha-t-elle d’une voix monocorde, ses prunelles d’acier se plantant sévèrement dans celle de Shane.

Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

lullaby & shane ► 25/05, 14h03 Empty
MessageSujet: Re: lullaby & shane ► 25/05, 14h03   lullaby & shane ► 25/05, 14h03 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:07

« Ah, bah ça y'est, tu te réveilles enfin ! Il était temps. T'en as fait du progrès, dis-moi, depuis la dernière fois où tu n'osais même pas me regarder dans les yeux. » Mon ton se voulait assez direct, méchant même mais suite à sa petite remarque qui ne m'avait pas touché plus que ça, j'étais dans l'obligation de me défendre. Et tout ce que je venais de lui dire était vrai. La brune planta alors son regard dans le mien, me lâchant quelques mots. Mots auxquels j'allais répondre bien évidemment. « Et depuis quand on n'a pas le droit de donner sa vision des choses ? Ce n'était en aucun cas un jugement, juste une remarque, comme ça. » Je lui fit alors un grand sourire hypocrite, me remettant aussitôt en place.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

lullaby & shane ► 25/05, 14h03 Empty
MessageSujet: Re: lullaby & shane ► 25/05, 14h03   lullaby & shane ► 25/05, 14h03 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 23:53


« Ah, bah ça y'est, tu te réveilles enfin ! Il était temps. T'en as fait du progrès, dis-moi, depuis la dernière fois où tu n'osais même pas me regarder dans les yeux. » Sa réplique ne lui fit ni chaud ni froid. Lulla se contenta simplement de la dévisager. C’était quoi son délire à c’te nana, elle aimait la confrontation cela ne faisait aucun doute. Tu te réveilles enfin, mais si c’était l’altercation qu’elle voulait, qu’elle continue dans ce sens. Lulla avait un self-control sans égal mais céder de temps à autre à la provocation ne pouvait pas faire de mal. Bien qu’un adversaire de taille rendrait la chose plus intéressante et Shane était loin de coller à l’image de ce dit adversaire. Mais soit, on faisait avec les moyens du bord, comme on dit. « Et depuis quand on n'a pas le droit de donner sa vision des choses ? Ce n'était en aucun cas un jugement, juste une remarque, comme ça. » La poupée blonde roula des yeux à son sourire hypocrite, ne se déridant pas pour autant impassible. « Depuis qu’elles ne servent qu‘à brasser inutilement l‘air » répondit la belle blonde, ses prunelles émeraudes dardant celles de la brune, son ton avait été d’une neutralité déconcertante, le genre de neutralité et de froideur qui exacerbe le commun des mortels. Mais soit, Lulla ne le faisait pas exprès et, pour le coup, elle s‘en fichait. Soit. « Alors, sache que je n’en ait que faire de tes remarques » ajouta-t-elle sur un même ton, ne s'étalant pas plus comme la demoiselle qui lui faisait face avait le don de faire, avant de passer de l’autre côté pour aller récupérer son pull.

Contenu sponsorisé

lullaby & shane ► 25/05, 14h03 Empty
MessageSujet: Re: lullaby & shane ► 25/05, 14h03   lullaby & shane ► 25/05, 14h03 Empty

 

lullaby & shane ► 25/05, 14h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What do you want? 29.10 à 14h03
» badaboum (24.09 - 14h03)
» I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA)
» Papy-sitting [MAR 6.11 ; 14h03]
» Je ne veux pas partir {03/06/10 - 14h03}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-