GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 Papy-sitting [MAR 6.11 ; 14h03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Achana

Achana
MESSAGES : 495
AGE : 29
LOCALISATION : Between Paris & Bangkok, now on my way to China!
EMPLOI : Mannequin, Influenceuse & Youtubeuse
JUKE BOX : แผลในใจ by Gtk × Lullaby by GOT7 × Stars by The Toys ×
POINTS : 78

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 5 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: (Cristopher) Karla

Papy-sitting [MAR 6.11 ; 14h03] Empty
MessageSujet: Papy-sitting [MAR 6.11 ; 14h03]   Papy-sitting [MAR 6.11 ; 14h03] EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:55

Après mangé je décide d’aller marcher un peu histoire de digérer tranquillement. Je me dirige vers le « Banc des Amoureux ». C’est un endroit plutôt apaisant alors pourquoi pas.
En arrivant proche de l’endroit j’aperçois une silhouette, au départ je ne vois pas bien de qui il s’agit mais en m’approchant je reconnais Richard. En même temps les cheveux blancs ne trompe pas, même mon vieux fait moins vieux que lui. J’ai pas envie d’être méchante envers notre doyen mais je me demande encore ce qu’il est venu faire ici. Encore Cristopher certes il a cinquante piges, mais il se prend pour un jeune et tente d’agir comme tel, mais Richard lui il fait son âge et il a l’air tellement à l’ouest …
J’hésite à faire demi-tour puis finalement je m’approche, après tout je ne lui ai pas encore beaucoup parlé. Je ne pense pas qu’on est des points communs et je ne pense pas non plus qu’on deviendra les meilleurs amis du monde mais il a toujours son secret donc peut-être que je peux réussir à chopper des infos. Arriver non loin du vieillard je l’interpelle. « Je peux m’asseoir ? » demandais-je simplement avec un sourire en espérant que ça passe.
 

Papy-sitting [MAR 6.11 ; 14h03]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It was like shooting a sitting duck → 18/10 | 13h55
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..
» What do you want? 29.10 à 14h03
» badaboum (24.09 - 14h03)
» I'M SENDING YOU AWAY — 30/09 14h03 (ANA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: EXTÉRIEUR – EAU (NORD) :: LE BANC DES AMOUREUX-