GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 I Need A Hero ϟ 22.05.11 11h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

I Need A Hero ϟ 22.05.11 11h23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need A Hero ϟ 22.05.11 11h23   I Need A Hero ϟ 22.05.11 11h23 - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 17:26

Nous étions aussi têtu l'un que l'autre. Et ne ne supportions pas avoir tort. Elle me demandait de vider mon sac afin d'être quitte. « Ce n'est pas un concours. Ce que j'ai sur le coeur, ne ferait qu'empirer les choses, crois moi. » répondais-je en levant les yeux au plafond. Elle semblait de pas comprendre ma réaction. Ce qui n'était pas incohérent. Vu que je n'étais pas réellement capable d'expliquer pourquoi je m'étais emportais. « Ce n'est pas ce que tu as dit, c'est la façon dont tu l'as dit. Je ne sais pas, ça m'a fait bizarre que tu me sortes ça comme ça. Et le fait que tu puisses penser que Shane ou Hivana soient des personnes plus intéressantes que toi. C'est faux. » Je voulais la prendre dans mes bras pour me faire pardonner d'être un vrai con parfois, mais après ce qu'elle m'avait dit, je m'abstenais. Je croisais les bras, regardant le sol. « Je crois que tu avais raison finalement. » lançais-je d'une voix étouffée. « Je vais te laisser finir de te préparer. On se voit plus tard. Encore une fois, désolé d'être con et buté ! » ajoutais-je dégoûté. Et après un court silence, « Mais je ne veux pas que ça change quoi que ce soit entre nous. J'aime être avec toi, et rien ni personne ne pourras changer ça » . Je prenais mes affaires et m'habillais rapidement.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I Need A Hero ϟ 22.05.11 11h23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need A Hero ϟ 22.05.11 11h23   I Need A Hero ϟ 22.05.11 11h23 - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:14


Il avait raison, ce n’était certainement pas un concours mais sur le coup, elle ne voyait rien d’autre pour les mettre à égalité, rattraper le coup comme elle pouvait avec ce qu’elle avait. Elle l’aurait écouté jusqu’à la fin s’il avait fallu, peu importe la nature de ses paroles mais s’il prétendait qu’elle n’aurait pas apprécié, autant ne pas insister. Il ne sembla pas s’ombrager du fait qu’elle n’ait pas comprit se réaction ce qui la rassura. Ce n’était pas son manque d’interaction humaine qui était en cause mais simplement une réaction un peu trop passionnée. Elle hocha la tête en vue de ses explications même si elle ne saisissait toujours pas la nature de cet esclandre. Après tout s’il était calmé cela n’avait pas réellement d’importance mais ce mystère resterait à jamais irrésolu. Elle soupira légèrement lorsqu’il décida de la laisser seule et fut prise d’une irrésistible envie de le frapper lorsqu’il s’insulta lui-même. Heureusement elle se contint et le regarda s’habiller cherchant quelque chose à dire. Alors qu’il était sur le point de partir, elle l’interpella et attrapa son bras pour qu’il se retourne. Hésitant quelques instants, elle fini par se coller légèrement à lui pour ce qu’elle considérait comme un câlin. « Tu n’es pas con. Buté je ne dirai pas mais tu es bien loin d’être con. » Relevant la tête pour lui adresser un sourire, elle tapota deux trois fois son épaule avant de s’éloigner vers les miroirs pour essayer de coiffer ses cheveux mouillés.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

I Need A Hero ϟ 22.05.11 11h23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need A Hero ϟ 22.05.11 11h23   I Need A Hero ϟ 22.05.11 11h23 - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:08

La tempête était finalement passée. J'avais réussi a me calmer. Le pire dans tout ça, c'est que je ne savais pas réellement pourquoi je m'était emporté comme ça. Alors que j'allais sortir de la pièce, elle m'attrapa par le bras pour m'arrêter. Je me retournais, et elle se colla légèrement à moi. Presque un câlin, de la part d'Andrea, c'était beaucoup déjà. « Je te retourne le compliment ! » répondais-je sans pouvoir dissimuler le sourire que son geste avait réussi à poser sur mes lèvres. Elle me tapait sur l'épaule avant de se retourner pour se coiffer. Je me dirigeais vers la porte, je me retournais vers Andrea et disais un simple mot « Merci » en souriant, avant de sortir de la pièce.



Sujet Cloturé

Contenu sponsorisé

I Need A Hero ϟ 22.05.11 11h23 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I Need A Hero ϟ 22.05.11 11h23   I Need A Hero ϟ 22.05.11 11h23 - Page 2 Empty

 

I Need A Hero ϟ 22.05.11 11h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I believe in nothing. ϟ 05.06.11 à 11h23
» hero # 27.09 15h13
» BE MY HERO AND I'LL BE YOUR GURL.
» i'm not a hero w/ Branca
» I'LL BE A JUKE BOX HERO (le 27/11 à 21h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-