GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Robyn ♣ Shannon Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Robyn ♣ Shannon Micah Empty
MessageSujet: Révélation Robyn ♣ Shannon Micah   Révélation Robyn ♣ Shannon Micah EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:15

Tous les habitants doivent se réunir dans le salon.

Hier, Robyn a déclenché l'alarme des secrets, elle pense avoir découvert le secret de Shannon et Micah. Robyn d'après toi, quel est leur secret ?
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Robyn ♣ Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Robyn ♣ Shannon Micah   Révélation Robyn ♣ Shannon Micah EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:30

Le temps des révélations était arrivé. Comme tout le monde l'avait sans doute compris - surtout Shannon et Micah - j'avais confirmé mon buzz quant à leur potentiel secret commun. Je n'étais sûre de rien mais j'avais joué le tout pour tout. On est joueuse jusqu'au bout ou on ne l'est pas. Et je m'étais irrémédiablement. Je m'installais donc sur l'un des canapés et attendais l'arrivée de tous les autres candidats pour révéler le soit-disant secret que j'avais trouvé entre ces deux habitants. « J'ai buzzé Shannon et Micah car je pense qu'ils étaient tous les deux sur le point de s'engager ou de se marier... Sauf qu'au moment de la demande de Micah, Shannon l'aurait planté et refusé de se marier avec lui. » Je sais que cela pouvait paraître abracadabrant ou sortit de nulle part mais je pensais que mon secret était plausible. Je fixais les deux concernés et leur souriais. Je n'attendais plus que le verdict final.
Samuel

Samuel
MESSAGES : 409
AGE : 40
LOCALISATION : Dublin.
EMPLOI : Écrivain.
CITATION : Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.
POINTS : 459

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: Catalina
http://vodkaparadise.livejournal.com/

Révélation Robyn ♣ Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Robyn ♣ Shannon Micah   Révélation Robyn ♣ Shannon Micah EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:38

A peine j'étais sortit de la douche que Cupidon fit une annonce qui résonna dans tout le nid d'amour concernant une révélation. Je n'étais pas au courant de qui avait été buzzé et par qui mais en grand compétiteur cela m'intéressant fortement. Pour être sûr de ne pas rater cela, j'enfila rapidement un caleçon, un short, et le premier tee-shirt que je trouva dans mes affaires, puis, je pressa le pas en direction du salon. Je constata alors que quasiment tous les candidats étaient déjà présent. Je m'installa et observa Robyn parler. Elle avait buzzé Shannon et Micah. Apparemment ils partageraient selon elle un secret commun, une histoire de mariage, qui ne tenait pas vraiment la route selon moi. Je commençait en effet à connaître assez bien Shannon et cela m'étonnerait fortement qu'elle ait pu planté cet homme lors d'une demande en mariage. Néanmoins je n'étais sûr de rien ici. Peut-être Robyn allait toucher le jackpot. Je serais évidemment content pour elle mais d'un côté j'espérais qu'elle se trompait, pour avoir plus de chance de trouver les secrets des deux candidats par la suite.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Robyn ♣ Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Robyn ♣ Shannon Micah   Révélation Robyn ♣ Shannon Micah EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:31

    Shannon, Micah, c'est à vous de répondre...
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Robyn ♣ Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Robyn ♣ Shannon Micah   Révélation Robyn ♣ Shannon Micah EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:01

Finalement Robyn avait décidé de valider son buzz puisque Cupidon nous avait convoqué au salon pour la révélation. Il était dorénavant temps de faire face à la demoiselle et au reste des candidats. Installé sur le fauteuil prévu à cet effet face à notre inquisitrice, aux côtés de Shannon. Inspirant profondément, il était temps de faire certaines révélations puisque c'était effectivement le but de l'entrevue. « Et bien Robyn, je dois reconnaître que tu as bon sur toute la ligne. Shannon et moi avons bien faillit nous marier, et qu'encore une fois tu as raison, elle m'a planté devant l'autel... Mais ce n'est pas notre secret. » Ma voix se brisa sur ces dernière paroles, légèrement embarrassé par cette révélation plus difficile à avouer que je ne l'aurais pensé. Je me taisais désormais laissant la parole à ma partenaire.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Robyn ♣ Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Robyn ♣ Shannon Micah   Révélation Robyn ♣ Shannon Micah EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:25


D'après ce qu'elle avait compris, sa jeune camarade, Robyn, avait décidé de valider, entièrement le secret qu'elle pensait avoir découvert. L'heure de la révélation a retenti, il était temps pour elle de se confronter à l'enquêtrice ainsi qu'aux autres habitants. Shannon fut installée à coté de son partenaire. Cette dernière était silencieuse et avait la tête baissée. Elle sentait un énorme poids sur le cœur. Ce poids fut accentué par les paroles que Micah avait prononcé. Ce fut comme un coup de poignard... Ce qu'elle ressentait était indescriptible... Elle sentait les émotions lui monter aux yeux, elle devait faire comme s'il n'en était rien. Son regard se relevait, se posait sur Robyn, les habitants. « Robyn, tu as eu raison. J'ai planté Micah devant l'autel alors que notre destin était sur le point d'être lié... » La voix de celle-ci était cassée, presque tuée par ses sentiments. « J'ai fuis cette responsabilité pour... à cause d'une bêtise que je n'ai pas su te dire... Je, j'ai toujours eu cette appréhension du mariage mais cette peur de pouvoir m'engager pour toute la vie... Quand je suis partie de l'autel, ne pense pas que j'étais heureuse de t'avoir lâchement laissé... Au contraire, j'étais au bord des larmes, je n'ai jamais autant pleuré... » Avouait-elle à l'attention du principal concerné, sans même se soucier que tous les habitants les écoutaient. « Quelques temps après, j'ai réalisé que j'ai laissé l'opportunité de pouvoir vivre une vraie histoire d'amour... Depuis cet incident, j'ai cessé de croire en l'amour... Tu as été le seul homme que j'ai vraiment aimé... » Elle détestait cet instant. Elle aurait voulu se retrouver six pieds sous terre. Son regard fut ailleurs, tentant, désespérément de ne pas laisser le plaisir à ses gouttes d'eau de perler ses joues. Malheureusement, elles n'en firent qu'à leur tête. Inconsciemment, elles coulèrent le long de ses joues légèrement rosés. D'un revers rapide de main, elle les retirait de ses joues, voulant garder la tête haute et laissait esquisser un fin, très fin sourire... Tout ce que souhaitait Shannon était que ça se termine au plus vite...
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Robyn ♣ Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Robyn ♣ Shannon Micah   Révélation Robyn ♣ Shannon Micah EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:35

    Robyn, en te trompant sur le secret de Shannon et Micah, tu viens de leur verser 5 000€ qu'il devront se partager. Mais ce n'est pas tout, Cupidon tient à te dire que tu es cependant sur la bonne voie...
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Robyn ♣ Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Robyn ♣ Shannon Micah   Révélation Robyn ♣ Shannon Micah EmptyMar 24 Mai 2011 - 0:09

J'avais donc vu juste. D'après les dires de Micah puis de Shannon, j'avais tout bon du début à la fin mais ce n'était pas leur secret. Je perdais donc 5 000 € et ce n'était actuellement pas le plus important pour moi car les paroles de la jeune femme m'avaient réellement touché. Je m'installais alors à ses côtés. Je jetais un œil sur Micah et la pris alors dans mes bras. « Ça va aller ? » Lui demandais-je de manière sincère. J'aimais beaucoup Shannon et la voir dans cet état me pinçait le cœur. Je préférais ne pas imaginer ce que ressentait Micah en cet instant.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Robyn ♣ Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Robyn ♣ Shannon Micah   Révélation Robyn ♣ Shannon Micah EmptyMar 24 Mai 2011 - 3:04

Chaque mot de Shannon faisaient office de coup de poignard que je me prenais dans le coeur. Repenser à cet instant particulièrement intense et douloureux était une chose. Entendre l'instigatrice revenir sur les évènements étaient tout autre. A vrai dire, après cet épisode devant l'autel, je n'avais plus voulu revoir la jeune femme, ne lui ayant jamais laissé l'occasion de s'expliquer. Je ne pouvais la regarder, affronter son regard, ses mots, c'était bien plus que je ne pouvais endurer. Cependant j'enregistrais chacun de ses mots, jusqu'à ce que j'entende sa voix se briser totalement, je tournais ainsi la tête vers elle pour constater qu'elle pleurait. Sans que je puisse réagir, Robyn se trouvait déjà avec nous sur le fauteuil qui nous était réservé, pour la prendre dans ses bras. A vrai dire, elle m'avait prise de cours, j'aurais aimé la prendre dans mes bras, lui dire de ne pas se mettre dans un tel état, que ce n'était pas si grave, que j'étais passé au dessus de tout ça. Mais, à bien y repenser, j'aurais menti, j'y pensais constamment, néanmoins malgré tout le mal qu'elle m'avait fait je ne parvenais pas à lui en vouloir totalement. Et la voir ainsi était pire que tout. Mettant de côté, à la fois ma rancœur et ma fierté, je m'approchai d'elle. « Ca va, je suis là ma puce, respire... » murmurais-je à l'attention de Shannon, déposant un baiser sur sa tempe.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Robyn ♣ Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Robyn ♣ Shannon Micah   Révélation Robyn ♣ Shannon Micah EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:34


Shannon ne voulait, aucunement, montrer cette partie d'elle-même aux habitants et aux quelques personnes qu'elle confectionnait. Robyn s'était installée à ses cotés pour finalement la prendre dans ses bras. « Ça va aller, ne t'en fais pas. » disait-elle d'une voix basse afin qu'elle puisse se rassurer de son état. Elle n'était pas la seule à plaindre. Micah en souffrait tout également. C'est une période de leur vie qu'aucun des deux ne souhaitait vivre à nouveau. L'événement était tellement douloureux que leur souffrance était grande et qu'ils aimeraient pouvoir la vaincre seul... Avant de participer à cette émission, Shannon n'avait pas l'intention de retrouver le jeune homme. Il a du énormément souffrir autant qu'elle. Étant une femme, elle est plus fragile, plus sensible. Malgré qu'elle ait voulu tenir bon et ne rien laisser paraître, cela n'a pas suffit. Étonnamment, le principal concerné s'était rapproché d'elle, la prenant, également dans ses bras après que Robyn s'en était détachée. Étrangement, pour Shannon, ce fut une réaction qu'il n'aurait pas du faire... Elle ravalait ses larmes, sa tristesse pour penser, avant tout, à lui. Malgré ce qu'elle avait commis, elle savait, pertinemment qu'il souffrait et ne pouvait pas supporter qu'il soit bien avec elle pour qu'il soit capable de la consoler. « Micah, j'espère que tu pourras me pardonner un jour... » soufflait-elle entre deux larmes. Elle ignorait si elle pouvait s'en aller mais elle se dégageait, doucement de l'étreinte du jeune homme, n'osant pas affronter son regard, de peur de défaillir à nouveau. Brièvement, elle eut jetée un regard à leur inquisitrice avant de s'en aller du salon, d'un pas rapide...


Contenu sponsorisé

Révélation Robyn ♣ Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Robyn ♣ Shannon Micah   Révélation Robyn ♣ Shannon Micah Empty

 

Révélation Robyn ♣ Shannon Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Confrontation Robyn VS Micah et Shannon
» Révélation Yasmeen ♣ Caleb Shannon Micah
» Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah
» Révélation Samuel ♣ Caleb Shannon Micah
» robyn ✉ « qu'on allume ma vie » 12.06.11 16h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-