GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Robyn VS Micah et Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon Empty
MessageSujet: Confrontation Robyn VS Micah et Shannon   Confrontation Robyn VS Micah et Shannon EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:32

    Robyn, Micah, Shannon au confessionnal !

    Robyn, d'après toi, quel est le secret de Micah et Shannon ?
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Robyn VS Micah et Shannon   Confrontation Robyn VS Micah et Shannon EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:38

L'heure de la confrontation avait sonné. Arrivé en première dans la cabane en bois, j'attendais assise les deux autres candidats. Je n'étais pas tout à fait sûr de ce que j'avais découvert. Mais qui ne tente rien n'a rien donc je me lançais sans peur et avec la tête haute. Une fois tout le monde en place, je pouvais faire part de mon idée. « Je pense que Shannon et Micah ont failli se marier mais que Shannon s'est finalement dégonflée. Désolé des termes employées.... Soit, elle n'a pas accepté de se fiancer. Soit, et je suis plus de cet avis, tu as a planté Micah devant l'autel. » J'attendais maintenant la réaction de deux protagonistes de mon histoire, peut-être pas si abracadabrante que cela.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Robyn VS Micah et Shannon   Confrontation Robyn VS Micah et Shannon EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:12


Quelqu’un avait buzzé la jeune femme sur son secret. Elle ignorait l’identité de cette personne mais elle allait certainement avoir une surprise. Shannon se rendait au confessionnal, pas trop stressé. Si son secret venait à être découvert, tant pis. Ce qu’elle regrettait c’est qu’il soit aussi rapidement découvert et ça elle s’en voudrait énormément. Soit, en entrant à l’intérieur, elle eut la surprise de découvrir Robyn et Micah. D’après ce qu’elle avait compris, c’est Robyn qui l’avait buzzé. « Tu n’as pas mis longtemps à me traquer on dirait. » Lançait sur un ton enjoué même si le sérieux était de mise. Quelques temps plus tard, celle-ci énonçait ce qu’elle pensait avoir découvert. Shannon haussait un sourcil, plus surprise que jamais. Son regard se tournait vers Micah. Autant jouer la carte de l’ignorance et du sérieux. « D’où tiens-tu de tels propos ? Je veux dire, et excuse moi d’avance si je m’exprime mal, mais quels sont les éléments qui t’ont amenés à de tels conclusions ? » Qu’elle ait dit la vérité ou non , elle s’en moquait. Shannon voulait savoir de quelle manière ses pensées l’eurent amené à ça….



Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Robyn VS Micah et Shannon   Confrontation Robyn VS Micah et Shannon EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:47

Un buzz avait retentit dans la maison des secrets, pas inquiet pour un sou, j'avais finalement continué mes petites affaires jusqu'à ce que j'apprenne que celui-ci me concernait, enfin qu'il me concernait avec une autre personne : Shannon. Légèrement étonné, je me rendis dans la cabane en bois où Robyn se trouvait. J'avais écouté avec attention son discours légèrement amusé. J'écoutais ensuite Shannon prendre la parole, avait d'ajouter ensuite. « C'est pas stupide, mais sérieusement tu penses que j'aurais accepté de participer à une telle émission avec la femme qui m'a humilié si tel avait été le cas ? » Je riais dorénavant, regardant Shannon d'un air complice, écoutant attentivement les questions qu'elle venait de lui poser avant de porter mon regard sur la brune qui nous accusait. Relativement curieux.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Robyn VS Micah et Shannon   Confrontation Robyn VS Micah et Shannon EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:48

Je ne pensais pas que mes propos et surtout mon idée étaient idiots, bien au contraire. Il se passait quelque chose entre ces deux-là. Quelques petites choses m'avaient mis la puce à l'oreille et je n'allais pas dire pourquoi. Après tout, je ne savais pas si c'était vrai ou non et jusqu'à ce que cela soit confirmait ou non, je préférais me taire sur leurs gestes et actions qui m'auraient mis sur la voie de ce secret. « Désolé, Shannon, mais je vais garder pour moi ces détails. Je peux juste te dire que c'est arrivé après le prime de vendredi et donc que j'ai honoré mes paroles de la semaine dernière. » Je la regardais et lui souris avant de porter mon attention sur Micah. Je croisais mes jambes. « Je pense, en effet, que tu pourrais le faire haut la main. Je ne te connais pas encore beaucoup mais d'après ce que je sais, tu aurais très bien pu jouer ce rôle. » Sourire au coin des lèvres, je le fixais. Dans un sens et si c'était le cas, je l'admirais. Personnellement, je n'aurais pas pu. pas après ce que mon ex-mari m'avait fait. « Bref, maintenant que les choses sont clairs, j'ai quelques questions. A vous d'y répondre ou non mais sachez que le silence ne jouera certainement pas en votre faveur. Donc ma première question est pour toi Shannon : pourquoi ne pas avoir dormi avec Micah la nuit après l'annonce des couples ? Pour toi Micah : que penses-tu de l'amour et de tout ce qui en découle ? » Je les regardais tous les deux et attendais une réponse de la part de chacun.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Robyn VS Micah et Shannon   Confrontation Robyn VS Micah et Shannon EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:06


« Je m’en doutais tu sais. » Tout ce que Robyn lui avait dit n’était que l’événement qui lui avait mis la puce à l’oreille ne fut que sa réaction du vendredi soir, après le prime. Shannon avait la nette impression que cela allait la poursuivre jusque la fin. Elle ne peut s’empêcher d’étirer un sourire amusé, presque une envie de rire. Effectivement, elle savait ce qui s’était passé, à ce moment là, pour elle. Donc oui, l’amusement y était. Ceci dit, Shannon tournait son regard avec Micah, le regardant de la même manière. C’est étonnant mais elle avait envie de rire. Mais bon, elle devait reprendre son sérieux. « Je m’en doutais. Je peux te répondre le plus naturellement et simplement possible. Je l’ai dit à Micah et je te dirais la même chose. Eh bien, j’étais tellement fatiguée ce soir là que je suis tombée endormie sur mon ancien lit. Je n’avais pas réalisé que mon nouveau lit était dans la suite Casanova. C’est à mon réveil que j’ai réalisé que je ne dormais pas à coté de Micah. Directement, je me suis rendue près de lui et me suis excusée de ma.. hum… petite fugue ? . » Déclarait-elle le plus sincèrement qu’elle pouvait en haussant, à peine, les épaules. Après tout, ce fut la vérité. Elle pouvait le croire ou non. Shannon finit par se taire, posant son regard sur le jeune homme, attendant une réponse de sa part. Elle-même était intéressée par ce qu’il allait dire.




Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Robyn VS Micah et Shannon   Confrontation Robyn VS Micah et Shannon EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:31

J'écoutais Robyn qui voulait garder le mystère sur ce qui l'avait mis sur la piste, un peu stupide puisque nous étions seuls tous les trois que et personne n'allait ainsi pouvoir entendre cette conversation mais soit. Je l'écoutais sans me départir de mon sourire. Ecoutant ensuite la réponse de Shannon qui m'avait finalement servit la même explication qui se tenait, elle avait l'air particulièrement tête en l'air parfois. « Je te préviens ça va pas être joyeux. Ce que je pense de l'amour ? Très bien, je trouve que c'est surfait, inutile, ça change les gens, on ne pense plus qu'à ça et par conséquent on se met à pourrir la vie de l'autre plus qu'autre chose et finalement ça finit mal. Il n'y a pas a chercher plus loin, je n'y crois pas une seule seconde. » J'espérais avoir entièrement répondu à sa question, à vrai dire j'étais sûrement le moins bien placé pour parler de ce sentiment qui m'horripilait plus qu'autre chose, mais avait au moins le mérite d'avoir fait preuve d’honnêteté. Je posais mon regard sur la jeune femme attendant patiemment le verdict.


Spoiler:
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Robyn VS Micah et Shannon   Confrontation Robyn VS Micah et Shannon EmptyDim 22 Mai 2011 - 23:18

J'écoutais les réponses des deux candidats. D'après eux mon idée était absurde. C'était tout à fait logique de leur part de défendre leur secret, si c'était bien le leur. Je les regardais tour à tour, sans pour autant montrer ce que je ressentais. Je voulais garder pour moi mes impressions face à leur réponse. Je leur souris. « Et le mariage, vous en pensez quoi ? L'avez-vous déjà vécu ou bien seulement une demande ? En clair, je vous demande si vous avez déjà vécu une des étapes d'un mariage que ce soit de la demande à l'autel ? » Je décroisais les jambes et les croisais immédiatement de l'autre côté. Je commençais à avoir des fourmis dans l'une d'elles ce qui signifiait que je devais changer de position. J'attendais encore une fois la réponse des deux candidats à cette question commune.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Robyn VS Micah et Shannon   Confrontation Robyn VS Micah et Shannon EmptyLun 23 Mai 2011 - 1:47

J'avais beau essayer de déceler une quelconque émotion de la part de Robyn, elle demeurait impassible. Peu importe, de toute évidence nous allions bientôt avoir notre réponse quant au choix de la jeune femme. Je décidais de prendre la parole immédiatement suite à la nouvelle question de la brune. « Oui, j'ai déjà fait ma demande, elle a refusé et on s'est tout bonnement séparé, fin de l'histoire. » Il n'y avait rien à ajouté, j'avais répondu le plus honnêtement possible à sa question. Je tournais dorénavant la tête vers ma partenaire, tapotant sur ma jambe relativement curieux moi aussi.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Robyn VS Micah et Shannon   Confrontation Robyn VS Micah et Shannon EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:21


Robyn était une femme exemplaire. Nous avions beau la regarder, nous n’apercevions rien comme expression ou sentiment. Shannon employait une technique assez amusante pour tenter de voir ce que ressentait Robyn. Elle plissait les yeux, se penchant légèrement vers l’avant pendant quelques instants… Rien n’y fait, elle ne voyait pas et elle restait impassible. La jeune femme haussait les épaules, tant pis, ce n’est pas désespérant. Shannon n’eut guère le temps de prendre la parole que son partenaire avait prit l’assaut. Puis, ce fut à son tour… « Oui, un homme m’a bien fait une demande. J’étais plutôt surprise, ce fut assez précipité. Mais, je lui ai dis que je n’étais pas prête à sauter le pas… » C’est une partie de sa vie assez douloureuse mais au moins, elle l’avait dit devant ses deux compères. Aussi, elle avait essayé de lui répondre le plus honnêtement possible.





Contenu sponsorisé

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Robyn VS Micah et Shannon   Confrontation Robyn VS Micah et Shannon Empty

 

Confrontation Robyn VS Micah et Shannon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Révélation Robyn ♣ Shannon Micah
» Confrontation Samuel VS Shannon et Micah
» Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah
» Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah
» Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-