GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah Empty
MessageSujet: Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah   Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah EmptySam 4 Juin 2011 - 18:38

    Il y a quelques jours, Lennon a déclenché l'alarme des secrets. Il pense avoir découvert le secret de Shannon, Caleb et Micah. Lennon, quel est leur secret ?
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah   Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:15

Plus le temps passait plus je me disais que la confirmation de ce secret était vraiment débile. Je ne me faisais pas d’illusion, j’allais très certainement perdre 5000€ mais soit, il fallait bien jouer non ? Et puis si quelqu’un trouve mon secret ça lui fera moins d’argent. Je m’étais alors assis dans le fauteuil qui m’était réservé en tant ‘qu’accusateur’ ce jour-là, oui accusateur vu l’idée que j’avais eu. « Je pense que si Shannon à planté Micah le jour de leur mariage c’est parce qu’elle avait une aventure avec Caleb, derrière le dos de Micah. » dis-je simplement. Idée comme une autre, non ? Non, pas vraiment.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah   Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:53

    Micah, Shannon, Caleb, c'est à vous de répondre ...
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah   Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:44

L'attente était à son comble. Shannon et ses deux acolytes allaient se mesurer à la confirmation de leur camarade d'aventure, Lennon. Ce dernier avait buzzé qu'elle avait quitté Micah, le jour du mariage, parce qu'elle avait eu une aventure avec Caleb. Shannon était les feux des projecteurs et elle ne supportait pas ça. Dire que tout ce qui se passait était de sa faute... Elle regardait ses deux confrères, les habitants, l'inquisiteur. « Dieu sait à quel point cette situation est devenue insupportable pour moi. Je vis avec cette culpabilité depuis cet incident et elle ne part pas : elle s'accroche. J'ignore sincèrement ce qui se passera par la suite... Mais... » Elle posait son regard sur Micah puis plus tardivement sur Caleb. Elle baissait les yeux, maudissant d'être venue ici mais surtout de dire, de révéler la vérité aux yeux de parfaits inconnus... « Je ne sais pas si tu le sais, Caleb, mais ce qui s'est passé entre nous, m'a fait du bien. J'ai trouvé une épaule sur qui me poser, j'ai trouvé ce qui me manquait... La peur que je ressentais vis à vis de Micah s'éloignait mais... je dois avouer que mes sentiments, à son égard, ne sont pas entièrement dissipés et qu'ils sont toujours là... Malgré tout, tu as pris une grande place dans mon coeur... » Disait-elle en s'adressant à Caleb puis elle revint vers Lennon. « Je te félicite. Tu as trouvé le secret... mais uniquement la moitié du secret. » A ses mots, elle préférait se mettre à l'écart de Micah et Caleb. La situation était bien trop dure puisque les rideaux furent levés. Tout va changer à partir de maintenant.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah   Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:22

Depuis la confrontation d'avec Lennon, j'étais assez inquiet de connaitre la sentence. Avait-il confirmé ou non ? Dans l'attente, j'étais quelque peu sur les nerfs bien que je le dissimulais parfaitement. Cela n'avait tardé puisque Cupinon nous convoquait au salon. Je soupirais, écrasant la cigarette que je fumais sur le balcon pour me rendre directement dans la fameuse pièce. Lennon prit la parole, annonçant ce qu'il pensait avoir découvert apparemment peu convaincu. Muet comme une tombe, je décidais de laisser la paroles à l'un de mes deux camarades de secret. Puisque la vérité était bien là, cette révélation allait mal se finir pour nous. Lennon allait incontestablement rafler une coquette somme d'argent, et j'allais certainement me prendre une nouvelle baffe. Après de nombreuses minutes d'un silence particulièrement pesant, Shannon se décida de prendre la parole. Je l'écoutais attentivement, jusqu'à ce qu'elle remercie Caleb, je la fixais le regard noir, elle se moquait littéralement de moi ? « Putain mais je rêve. » Avais-je marmonné alors que je quittais la pièce, sans attendre l'intervention de Cupidon, je n'avais pas non plus félicité Lennon, j'aurais bien l'occasion de le faire plus tard.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah   Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:00

    En effet, Lennon, en trouvant une partie du secret de Caleb, Shannon et Micah, tu remportes la moitié de leur cagnotte, te voilà donc avec 22 999 € supplémentaires.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah   Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah EmptyDim 5 Juin 2011 - 20:41

J’étais sous le choc, totalement sous le choc. J’avais trouvé. La moitié certes mais mon dieu j’avais trouvé. Mon idée que je trouvais totalement… débile ! Était en fait à moitié vraie. Je ne dis rien, Shannon devait vraiment se sentir mal d’avouer ça, quelque part je me sentais mal pour elle, j’éprouvais envers elle une sorte d’empathie, ça devait être dur. Mais c’était le jeu et je l’avais joué. J’avais par ailleurs une idée de la fin de leur secret… Idée que j’avais faillit ajouter à l’intitulé mais… C’était déjà assez fou comme ça… Je me levai alors de mon siège et m’approchai de Shannon à qui je murmurai un « désolé » sincère. L'argent remporté n'était pas ce a quoi je pensais pour le moment, j'avais encore le temps d'y songer. Je comprenais également la réaction de Micah, j'avais foutu la m.. Mais c'était le jeu, il fallait que je reste focaliser la dessus, moi qui m'était dit près à tout.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah   Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah EmptyLun 6 Juin 2011 - 7:37

C'était encore ce genre de révélations ennuyantes au possible, où personne ne découvrait de secret, parce que la moitié des candidats étaient des abrutis finis. Finalement, Vadim se laissa choir dans l'un des canapés du salon, attendant, patiemment, que la révélation soit rapide et qu'il puisse partir d'ici. C'était Lennon qui avait buzzé et, apparemment, Shannon aurait quitté Micah pour... Caleb ? Si c'était le cas, il fallait être complétement abrutie pour quitter un mec comme ça ! Cependant, le jeune homme ne pu se pencher davantage sur le mauvais goût de la candidate que la sentence tomba vite et, oui, c'était le cas, Lennon avait ENFIN trouvé le secret des trois habitants. Il était peut-être temps, car sept cent s'étaient déjà essayés et aucuns n'avait été fichu de le trouver. Si ça aurait été quelqu'un d'autre, le russe aurait très certainement ri. Se faire planter devant l'autel, mais quel con il fallait être! Mais c'était Micah, et lorsqu'il le vit partir, il ne pouvait pas le laisser. Mais quelle salope cette Shannon! « Attends Micah.. » Puis, il se leva, partant à la recherche du jeune homme pour le réconforter. Vadim n'était certainement pas la personne dont il avait le plus besoin, mais il se sentait une âme de justicier ces derniers temps, d'abord lors du prime pour Andrea, et maintenant pour Micah. Comme si il se sentait pousser... un cœur.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah   Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah EmptyLun 6 Juin 2011 - 12:32

Ayant rejoint le salon lorsque Cupidon l’avait demandé, elle écouta Lennon énoncer le secret qu’il pensait avoir trouvé. La chose qu’elle avait buzzé quelques heures à peine après lui. Ses soupçons depuis le début du jeu. Mais elle avait refusé d’y croire, parce qu’elle savait alors ce que cela impliquerait sur Caleb, qui avait essayé de la mener vers d’autres pistes, qui avait nié encore et encore. Le souffle coupé, elle attendit que quelqu’un réponde, n’importe qui, le suspens la tuait. Et soudainement, la sentence tomba. Elle avait raison, et pour la première fois depuis longtemps, elle aurait préféré avoir tord. Mille fois même s’il avait fallu. La gorge serrée, elle observa la suite de la scène en spectateur plus qu’autre chose. Finalement, quand Micah et Vadim quittèrent la pièce, elle se leva à son tour, tourna pour la première fois la tête vers Caleb et lui adressa un seul regard. Furtif mais concis. Si un regard pouvait tuer, il aurait déjà subi mille tourments avant d’être emporté vers les confins du monde. Quittant ensuite la pièce sans se retourner, elle aurait voulu quitter cette aventure, quitter ces règles stupides et cette douleur incompréhensible qui lui assaillait la poitrine.

Contenu sponsorisé

Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah Empty
MessageSujet: Re: Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah   Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah Empty

 

Révélation Lennon ♣ Caleb Shannon Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Samuel ♣ Caleb Shannon Micah
» Révélation Yasmeen ♣ Caleb Shannon Micah
» Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah
» Révélation Caleb ♣ Andrea
» Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-