GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 Empty
MessageSujet: « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01   « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:54

J'avais clairement passé une mauvaise journée, et j'étais d'humeur massacrante ce soir. Aller savoir pourquoi. Certains candidats commençaient à me taper sur le système, en plus le troisième prime approchait. Nous allions perdre deux candidats encore une fois, c'était le jeu. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'étais presque en colère. Peut-être car supporter les forts caractères de 26 personnes, 24 heures sur 24 était fatigeant, moi qui avait l'habitude de vivre entourée de mes plantes et des mes fleurs adorées. Je traçais pour aller au salon, ne m'arretant même pas sur les candidats que je croisais, une vraie petite tornade blonde. Je restais fidèle à mes habitudes. Je filais dans le cellier, pour y dénicher un alcool fort. Vodka, c'était parfait, aussi fort que mon humeur. Je pris un verre et commençais à le remplir du liquide incolore. Je venais juste de m'asseoir, ou plutôt de m'allongée sur un des canapé, me mettant à mon aise. Portant le verre à mes lèvres, pour avaler le contenu d'une traite. C'était super fort. Trop absorbée par mon verre, je ne vis même pas le candidat qui venait..

feat Caleb.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 Empty
MessageSujet: Re: « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01   « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:30

19h, l'heure de l'apéro paraissait-il. Je décidais d'aller me poser dans le salon, avec un verre. Sur le chemin, je croisais Savannah, « Bonjour » lui avais-je dit. Sans se retourner, elle passa à côté de moi et ne répondit pas. Elle avait l'air énervé. Après avoir été fumer ma cigarette, je redescendais, passais par le cellier en y cherchant de la vodka. Malheureusement, je ne trouvais pas une seule bouteille. J'attrapais un autre alcool sans vraiment regarder ce que c'était et un verre, j'allais au salon. Comme par magie, Savannah, qui venait de m'ignorer de façon magistrale. Je m'approchais d'elle, encore une fois, elle ne me calculait pas. Je me penchais vers elle et hurlais "« OHHHHHHHH BLONDASSE !!!! » tout en souriant. « On ne dit même plus bonjour à son Caleb adoré ? » ajoutais-je dans un éclat de rire. C'est à ce moment que je voyais la bouteille de Vodka que Savannah avait prise avant moi. « J'ai le droit à un verre, ou tu comptes boire la bouteille toute seule ? » lançais-je d'un ton moqueur.
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 Empty
MessageSujet: Re: « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01   « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:51

Oh mon dieu. C'était Caleb. Son hurlement venait de me faire sursauter à tel point que je venais de me lever du canapé en bondissant, me retournant sur le coup. "
« P*tain Caleb ! » dis-je à moitié hystérique, mettant la main sur ma poitrine, par simple reflexe. Ma remarque était d'une élegance. J'arquais un sourcil, que me voulait-il ? Je ne lui avais pas vraiment parlé depuis la fameuse soirée médièvale, qui avait été pour moi le pire soir de ma vie. J'avais été morte d'ennui. « C'est bizar, je n'aurais jamais associer Caleb et adoré, mais si ça peut te faire plaisir » dis-je en me moquant. Ah il devait être un des candidats que j'avais involontairement snobé pendant ma descente au cellier. Posant ma bouteille. Je lui sautais au cou. « Bonjour Caleb » dis-je en souriant. Puis je me détachais de lui, voilà je m'étais rattrappée. « Alors, heureux ? » réppliquais-je, reprenant un expression sérieuse, en m'emparant de son verre, je commençais à le remplir de vodka.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 Empty
MessageSujet: Re: « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01   « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:43

J'avais réussi à lui faire peur. Si peur qu'elle s'était relevée dans un bon du canapé. « C'est mignon dans ta bouche ce genre de mot ! » répondais-je en me moquant. « Ben je les associe pour toi, je te mâche le travail ! » ajoutais-je en souriant. Elle venait de comprendre qu'elle m'avait ignoré quelques minutes auparavant. Elle me sauta au cou, chose qui m'avait surprise. « Euh, comment dire, oui, heureux, je me sens mieux ! Mon cou un peu moins par contre ! » lancais-je en lui envoyant un clin d'oeil taquin. Elle remplissait mon verre de vodka, j'en profitais pour lui dire une chose qui me tenait à coeur. « Je suis désolé pour le spectacle pitoyable que l'on a offert à la soirée médiévale »
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 Empty
MessageSujet: Re: « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01   « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:51

Caleb ne loupa pas l'occasion de me faire remarquer mon vocabulaire..assez charmant. j'haussais les épaules, je ne préferais pas répliquer. « C'est bien de me macher le travail Caleb...adoré » dis-je avec un petit sourire. « Faut choisir, soit je te dis bonjour, et là ton cou n'ira pas bien, soit je ne te dis pas bonjour et là tout va mieux. » dis-je, comme je lui proposais un dilème. J'emplissais son verre de vodka, lorsque que Caleb déballa ce qu'il avait envie de me dire depuis quelques minutes. Je posais la bouteille, le regardant un instant, en reprensant à la soirée d'hier. J'avais juste eu peur que le blondinet quitte le jeu sous un coup de solère mais la decision qu'il avait prise, de rester, m'avait rassuré. « Ce n'est pas grave, tant que tu n'es pas partis, têtu comme tu es. » dis-je en avalant une gorgée d'alcool.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 Empty
MessageSujet: Re: « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01   « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:19

« Tout le plaisir est pour moi » répondais-je dans un large sourire. « Finalement, en y réfléchissant, mon cou a apprécié cette étreinte ! » enchaînais-je simplement. Savannah me servit un verre de vodka. « Merci, c'est très généreux de ta part. » Puis je continuais mes explications sur la soirée d'hier « J'ai vraiment failli, sincèrement. Un ras le bol général s'était emparé de moi. Mais ca va mieux. Ça fait bizarre de le reconnaître, mais Micah m'a vraiment aidé à y voir plus clair. » Je n'avais pas envie d'en dire plus sur la suite de ma soirée. Ne sachant pas ou j'allais, et ce qui se passerait plus tard. Je m'asseyais sur le canapé à ses côtés. J'étais content de pouvoir passer un moment avec la jeune femme, c'était toujours très agréable, et drôle. Heureusement, pour le moment, pas de piscine aux alentours !
Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 Empty
MessageSujet: Re: « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01   « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:28

« Je le savais bien, aucun cou ne me résiste. » dis-je, un fin sourire sur mes lèvres. Faut dire que j'étais assez crevée, il vallait mieux qu'il ne fasse pas trop attention à mes paroles. Je dérallais aujourd'hui. « Tu as de la chance aujourd'hui, je suis d'humeur partageuse » dis-je en serrant la bouteille de vodka contre moi, elle me servait aujourd'hui, moi qui n'aimait pas l'alcool habituellement. « Heureusement que Micah était là. » dis-je en attendant qu'il s'installe à mes côtés, ce qui ne tarde pas. « En plus, si tu étais partie je n'aurais eu personne à embeter » répliquais-je avec un sourire moqueur. Il était vrai que Caleb était un candidat que j'appréçiais beaucoup.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 Empty
MessageSujet: Re: « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01   « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:32

Elle avança l'idée qu'aucun cou ne pouvait lui résister, je décidais d'être encore plus gentil. « Aucun cou, et très peu de mecs à mon avis. » lui confiais-je au creux de l'oreille avec un petit sourire coquin. Elle était d'humeur partageuse d'après elle, j'allais donc en profiter. Elle serra la bouteille de vodka contre elle, je ne pouvait pas m’empêcher de relever ce geste. « Et moi, tu ne veux pas me serrer comme ça ? » disais-je sur un ton léger. « Ouais, heureusement... » ajoutais-je dans un sourire, en repensant à la suite de la soirée. Un sourire apparaissait alors sur mon visage, sourire que je n'avais pas contrôlé. Heureusement, sa remarque me servit d'alibi pour camoufler ce sourire. « Je m'en serai voulu de te retirer ça ! » ajoutais-je en posant ma main sur son crâne et en la décoiffant légèrement. Je finissais mon verre, et lui tentais. « Bon, je t'attends, j'ai encore soif moi ! » ajoutais-je dans un grand sourire moqueur à souhait.




Savannah

Savannah
MESSAGES : 876
AGE : 37
LOCALISATION : gladstone, australie.
EMPLOI : ancienne danseuse étoile, botaniste et militante écolo'.
CITATION : blondie save the world with her big blue eyes.
JUKE BOX : turning the tables, GLEE CAST. j'envois valser, ZAZIE. s&m RIHANNA. born this way, LADY GAGA. Sans rancune CORNEILLE
POINTS : 952

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 200 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: yasmeen.

« Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 Empty
MessageSujet: Re: « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01   « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:26

Il est sympatique, il aurait pu facililement m'envoyer une pique comme il savait si bien les faire, mais il se retenu. Adorable de sa part. « Il t'arrive de te montrer gentil et sympatique avec moi, tu m'épates de plus en plus Caleb » dis-je à voix basse, un charmant sourire sur mes lèvres. « Plus tard, mais si je te serre comme cela, ça plus me faire penser un ours en peluche qu'à autrechose » dis-je, legèrement taquine. Cale continua sur sa lancée allant jusqu'à même lui ébouriffer mes cheveux blonds. Chose qui ne fallait pas faire. Je posais son verre, essayant de remettre un peu d'ordre dans mes meches blondes avant de l'entendre déclarer qu'il avait soif. Levant les yeux au ciel, je remplie une nouvelle fois nos deux verres. « A cette allure là, on va vite finir la bouteille » dis-je en trinquant avec son verre, posant ma tête sur l'épaule de Caleb, fatiguée.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

« Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 Empty
MessageSujet: Re: « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01   « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:28

« Je suis un mec plein de surprise ! » répondais-je dans un large sourire. Le fait qu'elle me compare à un ours en peluche me faisait rire. c'était mignon. Alors qu'elle essayait de se recoiffer légèrement. « Tu as pris un coup de vent ? » lui demandais-je plus moqueur que jamais. Je ne pouvais pas rester trop longtemps sans taquiner la jeune femme. Elle me servait de nouveau un verre, ainsi qu'à elle en ajoutant que la bouteille allait être vite vide. « Pas grave, on ira chercher autre chose ! » répliquais-je en riant. Nous trinquions de nouveau, sans savoir à quoi d'ailleurs. Puis Elle posa sa tête sur mon épaule. « Fatiguée, trop bu, ou un besoin d'affection de ton ours en peluche ? » lui demandais-je amusé et un peu surpris de son acte.

Contenu sponsorisé

« Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 Empty
MessageSujet: Re: « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01   « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01 Empty

 

« Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VODKA PARADISE ♪ Come on & try my new cocktail !
» it's not wat you think it is. ✗ 19/11 - 19h01
» I've deciphered the code vodka that's the secret word | POST-PRIME
» Confidences à ma psy (01/10-19h01)
» « Call me when you're sober. » 04.12 - 19h01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-