GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confidences à ma psy (01/10-19h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Confidences à ma psy (01/10-19h01) Empty
MessageSujet: Confidences à ma psy (01/10-19h01)   Confidences à ma psy (01/10-19h01) EmptyLun 1 Oct 2012 - 20:53

    » confidences à ma psy
    (01/10-19h01)
    ft. Fantine

Fantine, Fantine, Fantine… J’ouvre une porte, passe la tête dans l’entrebâillement et… ah bah non, pas de Fantine. Je soupire sensiblement avant de reprendre ma recherche, j’ouvre des portes, plusieurs, sur mon passage, je ne fais guère attention aux autres habitants que, parfois, je dérange. Je m’entends simplement grommeler des: désolé, pardon, je cherche Fantine, vous n’avez pas vu Fantine ? Et, je poursuis tant que les réponses sont négatives. Puis, j’avoue que plus le temps file et plus je m’agace. Ce village est immense et la jeune femme pourrait être n’importe où. Ce qui m’agace d’autant plus. Imaginez que je passe ma journée à la chercher sans jamais la trouver ? A vrai dire, je ne préfère même pas y penser. Mais ai-je seulement quelque chose à faire de mieux ou plus important dans mon emploi du temps ? Pas vraiment. Pas du tout même. D’autant que je la cherche pour une bonne raison. Excellente même. C’est bien ce qui me pousse à continuer, sinon, cela aurait fait belle lurette que je me serais arrêtée. Peut être serait-je allée lézarder près de la rivière, ou sur le sable de la plage artificielle ? Bref, j’aurais trouvé occupation. Et, c’est lorsqu’on s’y attend le moins que les choses vous tombent dessus n’est-ce pas ? Car là, à peine ai-je cessé de balayer chaque centimètres carré, que mes pensées s’en sont allées vers d’autres réflexions que la jeune brune, que je la vois non loin. J’esquisse un sourire avant d’aligner les pas. Sans plus de cérémonie, je l’attrape par le bras, l’arrache de force à ses occupations sans lui en demander la permission avant de pivoter sur les talons et l’entrainer avec moi. Je marche, marche, silencieuse, ne la regardant même pas. Je pousse une porte, gravis une série de marche, ouvre une nouvelle porte, l’entraine toujours sur mes talons, jusqu’à l’asseoir sur le lit que je partage avec Corto. Je me place au centre en tailleur, à son image, puis balance le drap sur nos deux têtes. Un halo de lumière qui flotte quelques secondes au dessus de nos deux corps avant de nous recouvrir complètement. « Raconte » je lance ensuite, rivant mes prunelles dans les siennes. Elle sait très bien de quoi je veux parler. Aussi, je ne m’étendrai pas plus. Tout autant qu'il est inutile de préciser que je souhaite les détails, évidemment.
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

Confidences à ma psy (01/10-19h01) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à ma psy (01/10-19h01)   Confidences à ma psy (01/10-19h01) EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:01

Assise à même le sol, je feuilletais un livre sans réellement le lire. On vient me trouver en m'annonçant que la rousse me cherche, c'est ce qui me décide au final à bouger mes fesses et à me lever. Je cache le livre dans un coin, pour éviter qu'il ne me file sous le nez, parce que mine de rien, il avait l'air pas mal, enfin d'après les brides de phrases que j'ai daigné lire. Je sors de la bibliothèque, mon nouveau sanctuaire avant de chercher Mads. Mais je ne la trouve pas, je réalise mon erreur, si on est toutes les deux en mouvement, on arrivera pas à se capter. J'arrête de bouger et je me mets dans un coin, à la vue dans même. J'en profite même pour m'allumer une cigarette en l'attendant. Maddie finit par le tomber dessus, m'attrappe sans ménagement avant de m'ordonner silencieusement de la suivre. Ce que je fais puisse que je n'ai pas vraiment le choix. Tractée par la rousse, j'aligne rapidement mes pas. Elle m'emmène dans son dortoir. On s'installe sur son lit, à Corto et à elle. Elle lance le drap au dessus de nous, d'un geste vif et précis, je suis des yeux la courbe du tissu avant qu'il ne retombe. « Raconte » Je m'assois en tailleur, confortablement, le drap sur nos têtes formait une tente de fortune. « Il était pas d'accord avec moi. » Je lâche en fronçant les sourcils, je pince mes lèvres en une moue contrariée. Je suis totalement sérieuse, malheureusement. J'estime qu'il avait tord, moi j'étais dans le bon, tout naturellement. Mais cela, ça doit être ma vision un tantinet erronée de la situation. J'aimais avoir raison, j'aime encore plus lorsque l'on se range de mon côté, c'est un grand défaut, je sais ... mais ce n'est pas pour autant que j'essaie de m'améliorer. Cette seule phrase montre à Mads le confit intérieur qui m'anime. Perdue, paumée entre mon orgueil et mon incompréhension face à sa réaction au prime. J'ai envie de dire face à leurs réactions au prime, mais il n'y a que pour lui que cela me touche. Cela n'a aucun sens en fait. « Du coup, il a une sorte de malaise maintenant. » J'explique avant de joindre mes mains et de river mon regard dessus. Finalement je relève la tête et plante mon regard dans celui de Maddie.
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Confidences à ma psy (01/10-19h01) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à ma psy (01/10-19h01)   Confidences à ma psy (01/10-19h01) EmptyMar 2 Oct 2012 - 1:18


Armée d’une patience infinie, je me terre dans le silence le plus profond, assise face à elle dans la même position. Aussi, je me complais à la dévisager le temps qu’elle sorte de son mutisme. D’ailleurs, je m’étonne également qu’elle n’ait pas encore rechigné ou fait une quelconque remarque sur mon kidnapping effronté. Peu importe, elle doit avoir plus gros à penser sur le moment. Pour cela que je m’empêche de la presser. D’autant que, dans le fond, nous avons absolument tout notre temps. Du moins, j’ai tout le mien. Et, j’attends. J’ai même pris soin de créer un espace intimiste afin que ce soit plus propice aux déballages de sensations et à la confidence. Si tel est son désir évidemment, jamais il ne me viendrait à l’idée de l’y contraindre. Puis, finalement sa voix s’élève. Fantine m’informe qu’Il n’était pas d’accord avec elle. Je note, en passant, le froncement de ses sourcils témoignant de sa contrariété tandis que je me pince discrètement les lèvres. « Concernant ? » je demande alors car si j’ai pu percevoir l’étrange ambiance d’après prime, je n’étais pas là au moment où cette distension se produisit. Aussi, je m’informe et voudrais qu‘elle énonce les raisons à voix haute. Au moins dans le soucis de leur conférer plus de réalité, plus d’emprise dans le présent afin de réaliser. Décidément, j’aurais du tenter une reconversion de psychologue… Hm, passons. Après quoi, je cherche son regard qui fuit le mien, ou simplement, un regard, un visage qu’elle ne souhaite m’offrir pour l’instant. Bien. Néanmoins, cet état indistinct qui pèse sur elle et ces émotions conflictuelles qui l’animent m’agacent, j’aimerais pouvoir les faire disparaitre d’un claquement de doigt et je ne saurais trop dire pourquoi. Peut être simplement parce que c’est l’une de mes premières rencontres. Alors, à ce titre, Fantine fait partie de ceux qui occupent une place prédominante dans mes relations ici. Bref, tout cela pour dire que ma main finit par glisser sur le drap pour aller prendre l’une des siennes. Peu professionnel tout ça mais, clairement, on s’en fout. Je m’en fous. La jeune femme m’explique ensuite l’apparition d’un malaise entre eux. Un « Hm hm » façon psychologue désagréable m’échappe. Je cligne des yeux pour tenter d‘effacer ces dernières secondes, vainement. « Et tu n’aimes pas ça… » je souffle, je termine le fil de ce que j’imagine être sa pensée lorsque ses prunelles accrochent les miennes. Décidément non, ce n’est pas une question mais bien une affirmation. « Continue » je l’invite ensuite d’une voix qui descend de plusieurs octaves jusqu’à frôler le chuchotement.
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

Confidences à ma psy (01/10-19h01) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à ma psy (01/10-19h01)   Confidences à ma psy (01/10-19h01) EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:07

J'ai peur de parler trop forte et d'être entendue. J'imagine que le drap va en attirer plus d'un, c'est logique. Mais peu importe, je range cette idée dans une partie de mon cerveau, j'essaie d'oublier. Mads reste silencieuse, me laissant la place et l'espace dont j'ai besoin pour m'exprimer. Je me permets de ne rien dire pendant quelques dizaines de secondes, avant de commencer pour répondre à la rousse. Elle me relance. Oui, j'avais complétement oublié de lui préciser l'essentiel du problème, du mini conflit qui nous opposait, lui et moi. « Concernant sa faiblesse, sa peine face à une certaine personne. » Je lui annonce, presque durement, car oui, pour moi, il fait preuve de faiblesse. J'avais sur le coup, l'impression qu'il suivait l'avis général des bonnes âmes du jeu. Je ne préfère même pas citer la personne, mon ton en dit déjà long sur ce que je pense, je suis sûre et certaine que Mads arrivera à me déchiffrer. La citer, c'est déjà lui donner plus d'importance qu'elle ne le mérite. Je me contente d'observer mes mains, cachant volontairement mon regard troublé et confus à la rouquine. Je sens son regard qui pèse sur moi, mais cela ne change en rien mon attitude. J'ai l'impression de trop parler, je n'ai pas tellement envie qu'elle analyse, juste qu'elle écoute. Parce que j'ai beau être assez renfermée, enfin, c'est ce que j'estime, il y a un moment où j'ai juste besoin d'être écoutée. C'est simple. Je continue de contempler mes doigts qui se referment sur rien, sur le vide, machinalement, juste pour bouger. Finalement, la main de Maddie apparait dans mon champs de vision et ses doigts se nouent autour des miens. C'est à ce moment précis que je relève la tête en sa direction. « Ne fais pas ça. » Je la supplie, j'ai l'impression d'être face à ma psy, alors que ce n'est absolument pas le cas. Maddie continue. « Non, évidemment. » Je lâche, c'est tellement évident que ... Elle me demande de poursuivre, mais l'histoire s'arrête là puisse que lui et moi, on ne s'est pas adressé la parole. « L'histoire n'a pas de suite. .» J'annonce en chuchotant avant de vriller mes iris bleues aux siennes. Je suis bloquée.
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Confidences à ma psy (01/10-19h01) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à ma psy (01/10-19h01)   Confidences à ma psy (01/10-19h01) EmptyMer 3 Oct 2012 - 3:15


Fantine se lance dans une courte explication, à peine voilée, concernant la teneur de la querelle. Disons discorde. La jeune femme me parle de faiblesse et d’une personne mystérieuse. Je fronce sensiblement les sourcils tâchant de mettre un visage sur l’élément mystère. Et, c’est le regard qu’elle me lance qui me fait automatiquement comprendre. Mes traits se détendent aussitôt et j’acquiesce simplement. Il me revient même quelques images mentales du prime, des images auxquelles je n’ai, pourtant, accordé qu’une maigre importance. Voire infime si ce n’est inexistante. Le temps d’une futile réflexion intérieure avant de la refourguer six pieds sous terre considérant que cela ne me touchait personnellement ni ne me regardait. C’est ensuite qu’une sorte d’onomatopée incontrôlée file d’entre mes lèvres signe de ma compréhension, en même temps que mes doigts qui cherchent les siens avant de s’y nouer. « Désolé » je réponds spontanément, une moue en guise de pardon, sachant de quoi elle veut parler. Le « hmhm » absolument agaçant et rébarbatif, évidemment. Qui aime converser, vider son sac face un robot désincarné programmé pour balancer deux sons qui ne veulent rien dire ? Personne. Pas même moi. Alors, je m’astreins à arrêter. Puis, je pose une affirmation qui n’avait aucunement besoin de confirmation mais la belle s’y attèle malgré tout. J’ai presque envie d’ajouter: je sais. Mais, ce serait inutile. Puis, je laisse flotter un léger silence durant lequel je détaille ses traits affligés, attristés. Et, ca m’énerve. Pas de la voir dans cet état, non, mais de ne pouvoir rien y faire. D’être si inutile, si futile... Parce que ca me rappelle ma condition, la fatalité, et cette impression de ne pouvoir qu’être observatrice de tout les maux du monde, de les voir accabler cette terre de désolation et ne rien pouvoir y faire. Ne rien pouvoir changer. D’être plus passive qu’active. D’être plus spectatrice qu’actrice. D’être et demeurer impuissante. Ma seule possibilité étant de déplorer et par empathie transposée souffrir. Oui, c’est ça, l’humanité souffre et je souffre avec elle. Je ne dis pas que je n’ai pas mes propres maux, mes propres tourments, non, ce serait une totale utopie que de le croire et une pleine idiotie de le penser mais j’arrive aisément à tout refouler lorsqu’il s’agit d’autrui. Autrui qui se présente aujourd’hui sous les traits d’une jeune femme douce, fragile et sympathique. Aussi, inconsciemment, c’est mon pouce qui se met à effleurer le dos de sa main espérant apaiser. Après quoi, sa voix chuchote, sa voix me parvient, son histoire n’a pas de fin… « Parce que c’est à toi de l’écrire, Fantine » je lui réponds, à son image, dans un chuchotement. Elle le sait, j’en suis sûre. Et, mes prunelles ancrées dans les siennes lui posent cette question silencieuse qu’elle comprendra sans mal j’imagine: quelle fin souhaites-tu ?
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

Confidences à ma psy (01/10-19h01) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à ma psy (01/10-19h01)   Confidences à ma psy (01/10-19h01) EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:39

Je referme ma prise sur sa main, je ne saurais expliquer mais ce contact me rassure, parce oui, j'ai besoin d'avoir un contact, de temps en temps, mais j'attends qu'on vienne vers moi au lieu d'aller vers les autres, cela n'a vraiment aucun sens, je sais. Ma main d'ordinaire glaciale commence à se réchauffer grâce à Mads. Je retiens tout de même le coup du psy, ça me dérange, ça fait impersonnel, ça me fait tiquer et je le lui fais remarquer. Je n'avais pas envie de m'adresser à un semblant de psy qui se contenterait de me lâcher des 'hm hm' à chaque phrase, en me laissant dans le flou total, je veux m'adresser à Maddie. Elle s'excuse et j'hoche la tête en silence. Je continue à m'expliquer sans être sûre qu'elle saisisse bien la chose, mais peu importe. Je termine mon récit qui se résume à deux pauvres et malheureuses phrases. Je relève ma tête et capte une lueur vive dans les prunelles de Mads, j'aimerai être dans sa tête, pour entendre ses pensées face à tout cela. Mon histoire n'a pas de fin, pas encore. Maddie m'explique que c'est à moi de la finir. « Je sais. » Je souffle, presque lassée. Je sais tout ça. « Je crois que je vais la laisser en suspend, j'écrirai la suite si l'inspiration me revient. » Je réponds alors en regardant nos mains emmêlées. Traduction: Oui, je crois que je serai capable de laisser pourrir la situation, de ne rien faire pour l'arranger, de ne rien faire pour l'empirer jusqu'à qu'il soit trop tard. Que cela ne soit plus récupérable, je pourrais surement dire que j'y suis pour rien, au fond, que ce n'est pas ma faute. A près tout, je ne le connais que depuis deux semaines à peine, je n'ai pas le droit d'être touchée ou même affectée par cela, c'est tellement futile, et débile. J'essaie mais j'y arrive pas. Je passe ma main libre sur mon visage, cachant mes yeux un instant profitant de ce court laps de temps pour fermer mes paupières et inspirer profondément avant de revenir à la réalité, avec Mads. On fait quoi maintenant ?
Mads

Mads
MESSAGES : 240
CITATION : IL ME SEMBLE QUE JE SERAIS TOUJOURS BIEN LA OU JE NE SUIS PAS. (c.baudelaire)
JUKE BOX : DIE ANTWOORD. EINAUDI. BACH. KID CUDI. SOKO. BEETHOVEN. FLORENCE+THE MACHINE. NIRVANA. THE IRREPRESSIBLE. C2C.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 15 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: CORTO

Confidences à ma psy (01/10-19h01) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à ma psy (01/10-19h01)   Confidences à ma psy (01/10-19h01) EmptyVen 5 Oct 2012 - 2:00

J’ose encore croire que l’on a un contrôle, peut être maigre mais qu’importe, sur les choses, sur les chemins que l’on veut prendre, sur les voies que l’on souhaite prendre, notre vie ainsi que nos relations qui la parsèment, cette vie. Peut être pas la totalité, l’entièreté, mais une partie. Une infime partie qui permet d’orienter le dirigeable, de l’aiguiller pour le mener là où on voudrait qu’il aille. Bien qu’il reste manipulable au gré des vents, au gré de toutes les perturbations climatiques, qu’importe les chemins de traverse qu’il empruntera pourvu qu’il arrive à bon port. Pour cela que je lui dis que son histoire, c’est à elle de la terminer, à elle de prendre la plume et de composer, à elle de prendre les choses en main. Prendre la plume, peut être de force, mais s’en saisir quand même. Surtout quand tout tend à cela, même l’envie. Et, par son « je sais » j’apprends qu’elle n’en fera rien. Un pressentiment. Et ce souffle las qui accompagne sa parole n’arrange rien. Je sens un certain abattement mais je ne dis rien. Pas encore. Non, je continue d’effleurer le dos de sa main de mon pouce. C’est ensuite qu’elle m’annonce ce que j’avais pressenti. Je relève les yeux vers son visage et ancre mes prunelles dans les siennes, presque sévèrement. « Non » j’échappe. « Certainement pas non. Tu vas te bouger et forcer l’inspiration s’il le faut. » je poursuis d’une voix douce mais ferme quand bien même son regard à elle est allé se planquer sur nos doigts entremêlés. Parce que même si elle ne me regarde pas, je sais qu’elle m’entend. Aussi, je ne lui laisse pas tellement le choix ou de marge de manœuvre. J’ai l’impression qu’elle est paumée et à juste besoin qu’on la pousse dans le droit chemin puisqu’elle n’y arrive pas d’elle-même. Alors, sans problème, je me porte volontaire et souffle sur le dirigeable, son dirigeable, pour lui faire emprunter la bonne voie, et non pas l’impasse. Je la laisse intégrer la chose, je la regarde passer une main pour dissimuler son visage avant qu’il ne revienne vers moi. « Ca va aller… » je lui souffle ensuite pressant délicatement sa main avant de capter son regard et esquisser un fin sourire. Puis, sans pouvoir m’en empêcher, mon bras libre s’en va entourer ses épaules.
Fantine

Fantine
MESSAGES : 312
LOCALISATION : copenhague, danemark.
EMPLOI : chargée d'affaires.
CITATION : « le feu le plus couvert est le plus ardent. » ovide.
POINTS : 15

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: LOUIS.

Confidences à ma psy (01/10-19h01) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à ma psy (01/10-19h01)   Confidences à ma psy (01/10-19h01) EmptyDim 7 Oct 2012 - 14:31

Mads me contredit, sans pour autant me contrarier. J'écoute ce qu'elle a à me dire, trouver l'inspiration, la forcer. C'est plus facile à dire qu'à faire. Je ne sais pas encore comment agir. Une part de moi veut l'écouter, l'autre n'ose tout simplement pas. Je suis tiraillée. « Tu as raison. » Je lui réponds alors tandis que j'observe les cercles imaginaires qu'elle trace sur ma peau. L'un de ses bras viennent contre mes épaules, je me laisse aller contre elle pendant quelques secondes avant de me reprendre. Je m'écarte d'elle et je lui adresse un sourire reconnaissant. Je soustrais ma main à la sienne, échappant au controle de son pouce avant de lui jeter un regard. « On a trop trainé. » Je lui souffle avant de mordiller ma lèvre inférieur et de le reculer de quelques centimètres supplémentaires. Je lui demande silencieuse en la regardant si elle est prête, mimant les mots avec ma bouche sans pour autant qu'ils ne jaillissent à voix haute. Elle hoche la tête. Mes doigts s'emparent du bout des doigts avant d'un geste vif le faire passer au dessus de nos têtes, dans le sens inverse cette fois, nous dévoilant aux yeux des autres. Je déplie mes jambes avant de m'extraire du lit. La pièce est vide de toute autre présence, heureusement. Je lui tends la main. « Viens, je vais traquer l'inspiration. » Je lui annonce dans un vague sourire, traduction, je risque de l'écouter et de faire ce qu'elle me conseille. Je saisis ses doigts avant de la tirer pour qu'elle sorte du lit, je l'entraine en dehors de la pièce, laissant dernière nous le lit défait comme seule trace de notre passage.

sujet terminé.

Contenu sponsorisé

Confidences à ma psy (01/10-19h01) Empty
MessageSujet: Re: Confidences à ma psy (01/10-19h01)   Confidences à ma psy (01/10-19h01) Empty

 

Confidences à ma psy (01/10-19h01)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's not wat you think it is. ✗ 19/11 - 19h01
» « Call me when you're sober. » 04.12 - 19h01
» Wakin' up to find another day ✗ 28/11 - 19h01
» in the lonely hour (11/05 19h01)
» « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE TROIS :: SAISON 8 :: Le village-