GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Confrontation Vadim VS Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Vadim VS Lullaby Empty
MessageSujet: Confrontation Vadim VS Lullaby   Confrontation Vadim VS Lullaby EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:03

    Vadim, Lullaby au confessionnal !

    Vadim, d'après toi, quel est le secret de Lullaby ?
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Confrontation Vadim VS Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Vadim VS Lullaby   Confrontation Vadim VS Lullaby EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:08

Vadim avait mit du temps avant de buzzer, trois semaines après son entrée. Pour son premier buzz, c'était Lullaby qui en était victime. Après avoir été convoqué par Cupidon, il se dirigea vers la cabane en bois et s'installa sur l'un des sièges. « Je pense que le secret de Lullaby est qu'elle est une ancienne muette, ce qui expliquerait sa timidité. » Puis, il se tut, pour attendre la suite.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

Confrontation Vadim VS Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Vadim VS Lullaby   Confrontation Vadim VS Lullaby EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:31


Comme tout le monde Lulla avait entendu l’alarme des secrets retentir dans tout le nid. Cependant, ce qu’elle ne savait pas c’était que c’était pour elle, jusqu’à ce que Cupidon ne la convoque pour une confrontation. La demoiselle se dirigea alors jusque la cabane pour y découvrir Vadim. C’était donc lui l’auteur du buzz. Croisant son regard, je lui souriais légèrement avant de prendre place sur le fauteuil, lui faisant face. « Je pense que le secret de Lullaby est qu'elle est une ancienne muette, ce qui expliquerait sa timidité. » Lulla demeura impassible, fixant simplement le jeune homme. « Ah ? » échappa-t-elle alors, neutre. Ne sachant pas trop quoi lui dire. Ce n’était pas à lui de poser les questions ? En tout cas, elle, resterait muette.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Confrontation Vadim VS Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Vadim VS Lullaby   Confrontation Vadim VS Lullaby EmptyMer 1 Juin 2011 - 18:34

« Pourquoi t'es si timide ? » Une question, une.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

Confrontation Vadim VS Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Vadim VS Lullaby   Confrontation Vadim VS Lullaby EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:59


« Pourquoi t'es si timide ? » lâcha alors Vadim. Lulla écarquilla les yeux, désarçonnée par sa question. Y’avait-il réellement une réponse à cela ? Comment voulait-il qu'elle réponde ? « Je..eh bien.. Je…Я не знаю » bégaya-t-elle alors, commençant à se triturer les mains, perdant l’assurance qu'elle avait affiché en arrivant ici.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Confrontation Vadim VS Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Vadim VS Lullaby   Confrontation Vadim VS Lullaby EmptyJeu 2 Juin 2011 - 18:45

Et voilà qu'elle commençait à bégayer, alors que cette situation n'avait rien de stressante. De plus, elle s'amusait à parler en russe, ce qui prouvait l'idée qu'il avait en tête concernant Lullaby. « Tu parles russe parce que je suis le seul à le faire, et donc, personne d'autre peut comprendre ce que tu dis. En clair, tu parles russe parce que ça te met en confiance. Pas vrai ? » Ca pouvait être débile mais c'est ce qu'il pensait, et puis, cinq mille euro, ce n'était pas si énorme, surtout s'ils allaient à Lulla.
Lullaby

Lullaby
MESSAGES : 260
AGE : 35
LOCALISATION : londres; united kingdom.
CITATION : on devrait toujours être légèrement improbable. WILDE
JUKE BOX : philadelphia. neil young ➝ big jet plane. angus&julia stone ➝ sweet disposition. the temper tramp ➝ thanks for the memories. fall out boy ➝ this ain't a scene. fall out boy ➝ judas. lady gaga ➝ running on sunshine. jesus jackson ➝ close to me. the cure ➝ killing me softly. fugees
POINTS : 314

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 400 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Aidan

Confrontation Vadim VS Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Vadim VS Lullaby   Confrontation Vadim VS Lullaby EmptyJeu 2 Juin 2011 - 19:08


Lulla avait l’impression qu’il essayait de faire pression pour qu’elle craque. Et le pire dans l’histoire c’est que s’il continuait il y parviendrait. La belle blonde déglutit alors, ses yeux toujours rivés vers ceux du blond écoutant ce dernier parler. « Et alors…en..en quoi c’est mal » lâcha-t-elle alors, tentant de se défendre, ne retrouvant pas pour autant confiance, bien qu’elle puisse apprécier le jeune homme. « D'autres..questions ? » fit-elle ensuite, hésitante, prête à se lever et quitter cette confrontation.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Confrontation Vadim VS Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Vadim VS Lullaby   Confrontation Vadim VS Lullaby EmptyJeu 2 Juin 2011 - 20:45

Elle commençait à légèrement l'ennuyer, avec ses réponses qui n'en étaient pas. « Soit tu ne sais réellement pas quoi répondre, soit tu es maline et tu fais ça pour que je confirme et que tu gagnes mes sous. » Il lui adressa un sourire avant d'enchaîner. « Tu as tellement envie de partir, donc, vas-y, je n'ai pas d'autres questions. »
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Vadim VS Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Vadim VS Lullaby   Confrontation Vadim VS Lullaby EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:17

    Vadim, tu as le choix, tu peux choisir de confirmer ton buzz et engager 5 000 € de ta cagnotte, ou bien te rétracter.
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Confrontation Vadim VS Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Vadim VS Lullaby   Confrontation Vadim VS Lullaby EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:29

« Je confirme. »

Contenu sponsorisé

Confrontation Vadim VS Lullaby Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Vadim VS Lullaby   Confrontation Vadim VS Lullaby Empty

 

Confrontation Vadim VS Lullaby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Vadim ♣ Lullaby
» Confrontation Quinn VS Vadim
» confrontation Vadim VS Skyler
» Confrontation Andrea VS Quinn et Lullaby
» lullaby (19/04, 10h00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-