GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 confrontation Vadim VS Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

confrontation Vadim VS Skyler  Empty
MessageSujet: confrontation Vadim VS Skyler    confrontation Vadim VS Skyler  EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:51

    Skyler au confessionnal !
    Vadim, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

confrontation Vadim VS Skyler  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Vadim VS Skyler    confrontation Vadim VS Skyler  EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:22

J'avais été buzzé, tiens c'était la première fois et étonnement je ne le vivais pas si mal que ça. Comme Cupidon me l'avait demandé je rejoignis au plus vite le confessionnal. Après avoir poussé la porte je pu voir que l'auteur de ce buzz était Vadim. Bien. Qu'avait-il bien pu s'imaginer sur moi ? Peut-être n'était-il pas si loin que ça de la vérité. Prenant place dans l'un des canapé je regardai celui-ci attentivement. « Salut.» La politesse était quelque chose d'important et je l'avais saluer sans savoir si il le ferait en retour. «Je t'écoute ... que penses-tu avoir découvert ?»
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

confrontation Vadim VS Skyler  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Vadim VS Skyler    confrontation Vadim VS Skyler  EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:57

Nouveau buzz pour le russe qui commençait à avoir la fièvre du petit bouton rouge situé dans la cabane en bois. Cette fois, ce n'était pas Lullaby qu'il avait buzzé, mais bien Skyler, suite à l'indice qui avait été annoncé lors du prime. Après avoir été convoqué, il se jeta sur le fauteuil et attendit que la jeune femme ne se pointe devant lui. Lui adressant un simple signe de tête pour salut, il commença à dire ce qu'il pensait. « Je pense que tu as fait vœu de chasteté. » Il se stoppa quelques secondes, avant de répondre, sur le même ton. « L'indice du prime parle de lui-même. Et quand je t'ai embrassée, tu avais l'air gênée. Tu sais, dans les escaliers. » C'était peut-être absurde, débile, mais c'était ce qu'il pensait.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

confrontation Vadim VS Skyler  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Vadim VS Skyler    confrontation Vadim VS Skyler  EmptyMer 15 Juin 2011 - 20:06

J'avais écouté celui-ci attentivement, ce qu'il pensait être mon secret mais aussi l'argumentation qui allait avec. « Tu sais, le mot blanc peut signifier plein de chose mais libre à toi de le prendre comme tu le souhaite. » J’arquais un sourcil. « Pour ce qui est du baiser, disons que ce n'est pas vraiment le baiser qui m'a dérangé mais la façon dont tu t'y ai pris mais peu importe hein. Et puis, tu sais, j'ai eu des copains. Tu n'étais pas mon premier baiser Vadim.» Cette fois, c'est un léger rire qui ponctua ma phrase.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

confrontation Vadim VS Skyler  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Vadim VS Skyler    confrontation Vadim VS Skyler  EmptySam 18 Juin 2011 - 22:15

    Vadim, tu as le choix, tu peux confirmer le secret et ainsi engager 5 000€ de ta cagnotte ou bien te rétracter. Que choisis-tu ?
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

confrontation Vadim VS Skyler  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Vadim VS Skyler    confrontation Vadim VS Skyler  EmptySam 18 Juin 2011 - 22:17

Il écouta ce qu'elle avait à dire, n'y prétant pas vraiment attention, il savait déjà ce qu'il allait faire. « Je confirme. » Il sourit à sa camarade avant de se lever et de quitter la pièce. Il espérait l'avoir trouvé !

Contenu sponsorisé

confrontation Vadim VS Skyler  Empty
MessageSujet: Re: confrontation Vadim VS Skyler    confrontation Vadim VS Skyler  Empty

 

confrontation Vadim VS Skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Révélation Vadim ♣ Skyler
» Confrontation Quinn VS Vadim
» Confrontation Vadim VS Lullaby
»  ACTIVITÉ DEUX ☞ TEAM SKYLER
» Révélation Quinn VS Vadim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-