GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14 Empty
MessageSujet: et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14   et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14 EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:02

    Shannon


« Rejoins moi dans dix minutes dans la salle de bain princesse... » C'était les mots que j'avais prononcé à l'oreille de Shannon alors que nous nous trouvions dans le grand salon en compagnie d'autres candidats entrain de discuter de tout et de rien. Après cela, je m'étais éclipsé pour rejoindre le cellier où j'avais attrapé quelques petites choses et avais rejoins la salle de bain pour mettre mon idée en exécution. La pièce était vide, mais ça ne m'étonnait guère vu l'heure qu'il était. Déposant les petites choses que j'avais pu rassembler, je commençais à parfaire la décoration de la pièce, disposant quelques bougies ici et là, que j'allumais. Les deux verres à pied et le vin sur le rebord de l'immense baignoire, je commençais à faire couler l'eau alors que je cherchais diverses choses dans les placards, huiles essentielles, bains moussants, perles de bain, n'importe quoi ferait l'affaire. Par chance, en fouillant dans un tiroir, je finis par mettre la main sur une boîte à la vanille des îles, parfait. J'en jetais quelques uns dans l'eau chaude et arrêtais, attendant avec impatience que la jeune femme ne me rejoigne. Je commençais à ôter mes vêtements, puis enfilais un peignoir, celui qui m'avait été assigné, tandis que je m'asseyais sur le rebord de l'immense baignoire, les yeux rivés sur la porte d'entrée.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14 Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14   et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:59

Shannon avait tourné son regard à l’attention de Micah lorsque celui-ci lui avait susurré de le rejoindre à la salle de bains dans dix minutes précisément. Il avait agit d’une façon tellement discrète qu’elle ne s’était pas attendue à se lever directement pour le rejoindre. La jeune femme le regardait s’en aller en direction de la pièce destinée tandis qu’elle reportait son attention sur les quelques habitants qui restaient à cette heure aussi tardive. Malgré tout, la jeune femme ne pouvait pas rester assise une seule minute de plus. Son compagnon lui avait mit l’eau à la bouche et elle n’avait qu’une seule envie : que les dix minutes puissent passer à une vitesse hallucinante. Ainsi, Shannon se levait après avoir souhaité une bonne nuit à ses colocataires, se dirigeant vers la chambre des Casanovas. Dans une salle de bains, nous ne pouvons pas faire grand-chose à part se laver, se relaxer dans un excellent bain et peut-être se fricotter entre homme et femme. Fouillant dans ses affaires, elle sortit un maillot deux pièces afin de l’enfiler. Elle pouvait se douter qu’ils allaient prendre un bain en tout cas ça allait avoir un lien avec de l’eau. Après l’avoir enfilé, la jeune femme regardait sa montre, haussait les épaules, et se dirigeait, d’un pas presque lent vers la salle de bains. Shannon ne s’attendait pas à avoir une salle de bains presque transformée par le jeune homme. Poussant la porte de la pièce, son regard était hypnotisé, illuminé. Elle observait la pièce, magnifiquement décorée, les bougies illuminaient la salle de bains d’une façon tamisée. « Wow… c’est… » Elle se dirigeait vers le jeune homme, posant doucement ses mains sur son torse. « C’est magnifique. On s’y sent, subitement, bien. » Le risque d’être dérangés en était moindre. Elle le regardait presque tendrement, penchant légèrement sa tête sur le coté droit. « Une soirée qui s’avère être parfaite. » Disait-elle en posant délicatement ses lèvres sur les siennes, l’embrassant. Quelques minutes après, les deux jeunes personnes s’installèrent dans le bain dans lequel Shannon poussait un gémissement de plaisir sans s’en rendre, réellement, compte. « Oups, je n’ai pas fait exprès. » Ajoutait-elle en souriant amusé…
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14 Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14   et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14 EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:23

J'avais pu voir dans le regard de ma partenaire qu'elle aurait du mal à patienter durant le temps à partie. Je la connaissais suffisamment pour savoir qu'une révélation la ferait languir, ce qui ne fit qu'accentuer mon plaisir. J'avais mis tout en oeuvre pour la satisfaire, créer un moment d'intimité dans le nid n'était pas chose aisé, et à vrai dire si j'avais pu j'aurais bien escaladé pour débrancher les caméras de la pièce, mais c'était impossible. Tant pis, j'allais tout mettre en oeuvre pour lui faire oublier ce léger détail.
La porte avait fini par s'ouvrir alors que j'attendais toujours près de la baignoire fumante, son regard lorsqu'elle avait découvert ma surprise, me remplissait de joie, ça lui plaisait c'était indéniable. Elle s'avançait vers moi, déposant délicatement ses mains sur moi, tandis qu'elle complimentait la décoration. « Je me suis dit que ça nous ferait le plus grand bien de faire une sorte de pause, se retrouver tous les deux, sans penser à que ce soit d'autre qu'à notre bien être ... » Je ne pouvais quitter mes iris des siennes, j'ignorais où nous en étions tous les deux, pas vraiment en couple, toujours amoureux, mais plus ou moins tiraillé par le passé, ce pourquoi j'avais décidé d'organiser ce petit rendez-vous. « Attends, laisse moi une minute et on pourra dire qu'elle est parfaite. » Avais-je murmuré après avoir échangé ce baiser des plus agréable, ses lèvres avaient ce petit goût sucré auquel je ne pouvais pas résister. Me détachant quelques minutes d'elle, je me dirigeais vers la porte tirant le petit meuble bas contre celle ci, la bloquant ainsi afin d'être sûr de ne pas être dérangés. Puis je retournais auprès de la jeune femme, pour entrer dans l'eau chaude. Je souriais alors qu'elle gémissait, mon sourire s'élargit lorsqu'elle s'excusa. « Attends, j'ai encore rien fait. » avais-je ajouté taquin, lorsque je m'approchais pour l'embrasser de nouveau. « Viens par ici ma puce ... » avais-je murmuré alors que j'avais mis fin au baiser, la ramenant contre mon torse, de manière à ce que je puisse lui masser la nuque délicatement.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14 Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14   et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14 EmptyMar 31 Mai 2011 - 20:22


Avoir une intimité avec quelqu’un semblait ne pas se faire au sein du Nid d’Amour. Effectivement, il est très difficile de faire disparaitre les caméras et de passer un moment en toute tranquillité avec une personne qu’on souhaitait partager quelque chose d’unique. Elle ne cessait d’être subjuguée par l’effort dont il avait fait preuve pour rendre, cette pièce, exceptionnelle. Se trouvant à ses cotés, ses mains délicatement posées sur son torse, elle souriait à ce qu’il lui disait. « Tu as toujours été doté d’une perspicacité… Tu n’as pas tord… C’est une idée que je bénie… » Il était très difficile de cerner les deux personnages. Les énoncer, les présenter comme un couple serait certainement trop tôt. Shannon ne savait pas trop sur le sujet. Le brouillard est présent. Amoureux, peut-être, mais le mal du passé ne cessait d’être présent. Peut-être que les jeunes personnes s’y verront mieux après cette soirée de relaxation. « Une seule minute ? Tu ne penses pas que c’est un peu juste ? » Ajoutait-elle tout juste après qu’il lui ait murmuré suite à leur baiser échangé. Ce dernier bloquait la porte avec un petit meuble pour qu’ils ne soient pas dérangés. Décidément, il n’allait pas arrêter de la surprendre. Ils étaient à l’intérieur de l’eau chaude tandis que Shannon avait laissé un petit son qui eut une réflexion de la part du jeune homme. « Ah, parce que, tu comptes… » lançait-elle en les désignant tout les deux, sourire au coin. Un nouveau baiser s’échangeait entre les deux : Shannon en savourait à chaque fois. Etrangement, elle était légèrement dure au niveau de la nuque, certainement du au stress ou quelque chose du genre. Le massage qu’il lui procurait lui donnait une grande satisfaction. Elle fermait les yeux, penchant légèrement la tête vers la droite. « Micah… j’avais oublié que tu avais un don pour masser… » Effectivement, lorsqu’ils sortaient ensemble, les moments de détente en soirée se passaient, souvent, par des massages. Shannon était la première à relaxer le jeune homme et à enlever toute friction eut pendant la journée et vise versa. « Tu t’es souvent entraîné sur d’autres femmes ? » Demandait-elle tout bêtement.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14 Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14   et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14 EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:26

« J'ai toujours été doué pour savoir ce qui te plaisait... » Lançais-je avec une légère pointe d'humour me lançant des fleurs par la même occasion. On pouvait me traiter de crétin, de stupide, de naïf ou d'être trop con, vu la manière dont je me comportais avec la jeune femme qui m'avait fait souffrir. Néanmoins, j'avais beau avoir tout essayé pour l'oublier, elle demeurait celle pour qui j'éprouvais toujours des sentiments, celle qui avait réussi à me percer à jour et malgré tout ça, c'était délicat de faire abstraction de toutes ces choses. Sa remarque me fit sourire, si bien que je me contentais de la regarder avant de me diriger vers la porte et la bloquer comme je pouvais. Lorsque nous étions dans l'eau et que j'avais émis l'affirmation de ne lui avoir encore rien fait, elle semblait presque étonnée. « Evidemment, tu ne penses pas que j'ai fait tout ça pour rien. » Je souriais malicieusement, levant légèrement les yeux vers le plafond de la salle de bain, dans un geste qui se voulait totalement innocent. J'avais eu une bonne idée lorsque j'avais proposé le massage à ma partenaire puisqu'elle était particulièrement tendue au niveau de la nuque. Je m'attelais à la tache consciencieusement, puis lorsqu'elle penchant légèrement celle-ci, j'en profitais pour déposer un chaste baiser au creux de sa nuque, délicatement. « C'est parce que j'ai eu un bon professeur simplement. » Répliquais-je lorsqu'elle abordait mon don pour le massage, tout ce que je savais à propos des zones sensibles, je le lui devais. Bien évidemment, j'avais toujours su plus ou moins masser mais je m'étais perfectionné grâce à ses nombreux conseils. Sa dernière question me laissa perplexe et me surpris tant le ton employé paraissait banal, si bien que je m'arrêtais brusquement. Je soufflais. « Si la vraie question est de savoir s'il y a eut beaucoup de femmes après toi, oui des tas. Mais si tu veux savoir si elles ont comptés suffisamment pour que je passe ce genre de moment avec elles, la réponse est non. » Répondis-je simplement, alors que je l'entourais de mes bras. « Excuse moi si je ne te retourne pas la question, mais je ne tiens pas à le savoir pour être honnête. »

Contenu sponsorisé

et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14 Empty
MessageSujet: Re: et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14   et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14 Empty

 

et construire un empire juste pour ton sourire ϟ 28.05.11 23h14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes, et construire un empire juste pour ton sourire ... » 06.07.11 - 16h45
»  » j'ai construit mon empire sur un sourire. le 8 oct à 20h
» Juste pour voir. (jeudi s1, 12h30)
» (11/11, 23H14) i wish i had a voice so i could say
» « Une vodka contre un sourire. » 25/05 à 19h01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-