GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 I can't help it, it's genetic ♈ 2 juin, 18h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I can't help it, it's genetic ♈  2 juin, 18h12 Empty
MessageSujet: I can't help it, it's genetic ♈ 2 juin, 18h12   I can't help it, it's genetic ♈  2 juin, 18h12 EmptyLun 30 Mai 2011 - 17:36

Il était grand temps que Catalina renoue avec la piscine. D'accord, elle s'était baignée deux jours plus tôt, mais elle ne voulait pas se contenter de faire trempette, elle voulait remettre en pratique les cours de natation, qui lui avait bien servi dans sa vie. Vous l'aurez donc compris, c'est sur cette idée qu'elle enfila son maillot de bain noir et qu'elle fila vers la pièce qui abritait la piscine. Les quatre murs ne renfermaient pas grand monde, juste une personne, un homme, Félix. Il semblait prêt à rentrer dans l'eau, puisqu'il se tenait au bord de la piscine. Un sourire sadique fit son apparition sur le visage de la demoiselle, malgré elle. C'était tellement tentant. Décidant que le brun était sur son chemin, elle n'hésita pas à le pousser dans l'eau quand elle fût assez près de lui, continuant sa marche pour rejoindre l'autre bord. « Oh, pardon, t'étais là... ? » s'exclama-t-elle, un sourire en coin lorsqu'il sortit la tête de l'eau. Elle vérifia rapidement que son maillot de bain était correctement placé, puis plongea, enchainant sur quelques mouvements faciles de brasse.

Pour Félix.
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

I can't help it, it's genetic ♈  2 juin, 18h12 Empty
MessageSujet: Re: I can't help it, it's genetic ♈ 2 juin, 18h12   I can't help it, it's genetic ♈  2 juin, 18h12 EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:31


Aujourd'hui, un soleil radieu illumine le nid d'amour. Félix est envahi par la chaleur, c'est pour cela qu'il décide d'aller prendre du bon temps et de se rafraichir dans la piscine. Il part donc dans la salle de bain afin d'enfiler un maillot short. Il partit ensuite en direction de la piscine. Cette dernière est complétement vide, c'est apprement le seul habitant à avoir eu cette fameuse idée. Il commenca par trempé ses pieds dans l'eau froide, puis sa main. A l'aide de celle-ci, il déposa quelque gouttes sur son torse afin de s'habituer à l'eau froide. Il était tranquillement assis, se demandant quand il allait passer au cap de rentrer dans l'eau quand une personne derrière lui le poussa à faire le premier pas. Il se retrouva dans l'eau en un rien de temps. Il remonte alors à la surface tout en regardant la jeune criminelle qui marchait tout autours du bassin. « Oh, pardon, t'étais là... ? » Elle sauta alors dans la piscine. Il nagea vers la personne qui avait osé le pousser dans l'eau. « Tu as deux choix. Le premier c'est que à mon tour je puisse de couler. Donnant donnant tu vois ? Et le second choix c'est... j'appelle mes amis martiens pour qu'ils t'emportent avec eux, et qu'ils t'enferment avec DarkVador et tu vas être bannie de la planète à jamais.» . Il n'y avait pas vraiment de deuxième solution, c'était juste pour laisser un "choix".
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I can't help it, it's genetic ♈  2 juin, 18h12 Empty
MessageSujet: Re: I can't help it, it's genetic ♈ 2 juin, 18h12   I can't help it, it's genetic ♈  2 juin, 18h12 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:06

Catalina de retour à la surface de l'eau, le jeune homme en profita pour s'approcher d'elle et lui laisser, prétendument, deux choix. Le premier était de la couler et le deuxième était... du genre de ce que la blonde pourrait dire. Les martiens, Dark Vador, et interdit de séjour sur Terre, tout un programme. Prenant un air enjoué, elle tapota quelques fois dans ses mains et s'exclama, ironiquement bien sûr : « Oh, les martiens ! Tu es sur le point de réaliser mon plus grand rêve ! Allez, appelle-les vite que je puisse enfin les rencontrer ! » Elle lui fit un grand sourire pour compléter cette petite scène, avant de reprendre enfin son sérieux. Elle s'éloigna de lui, se laissant plus flotter qu'elle ne nageait, laissant les brefs mouvements de l'eau l'emmener là où ils désiraient. « De toute façon, pour me couler, il faudrait déjà que tu m'attrapes... et ça... ça risque d'être plutôt compliqué. » qu'elle lui dit pour le provoquer. La blonde, sans vouloir se vanter excessivement, était une bonne nageuse. Et si Félix ne l'était pas, aucune chance qu'il réussisse à l'attraper dans cette grande piscine. Clairement, elle ne craignait pas grand chose et n'allait pas être coulé tout de suite. Elle ne se laisserait pas faire de toute façon.
Félix

Félix
MESSAGES : 154
LOCALISATION : Irlande
EMPLOI : Gitan.
CITATION : "Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche!"
POINTS : 164

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Robyn pour une semaine

I can't help it, it's genetic ♈  2 juin, 18h12 Empty
MessageSujet: Re: I can't help it, it's genetic ♈ 2 juin, 18h12   I can't help it, it's genetic ♈  2 juin, 18h12 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:08


Tout en tapant dans ses mains, la jeune femme qui venait de le pousser dans la piscine s'exclama : « Oh, les martiens ! Tu es sur le point de réaliser mon plus grand rêve ! Allez, appelle-les vite que je puisse enfin les rencontrer ! » Elle sourait à pleine de dents pendant que Félix essayait de garder son sérieux. « Heu, on ne rigole pas avec ce genre de chose. Star wars c'est pas un film, on nous a menti, c'est une télé réalité comme Fake Lover. Seulement elle a eut plus de succès et a été transmise au cinéma. Je suis un peu le Luke de cette aventure et toi le darkvador. » Félix disait cela sur un ton sérieux afin que son histoire soit la plus crédible qu'il soit.« De toute façon, pour me couler, il faudrait déjà que tu m'attrapes... et ça... ça risque d'être plutôt compliqué. » A peine sa phrase terminée que la blondinette était déjà à plus de 20 mètres du jeune homme. Félix fronca alors les sourcils tout en fesant mine de bouder. « Hé, mais tu n'es qu'une petite tricheuse, tu l'auras voulu, j'appelle les martiens ! »
Catalina

Catalina
MESSAGES : 480
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin, Irlande
EMPLOI : étudiante
CITATION : « It's funny how bed and pillows and covers can change a conversation. Words turn quiet and you mean more and say less. It's like you can build your own little world, Population: 2. »
JUKE BOX : OASIS, wonderwall ♈ U2, one, beautiful day ♈
POINTS : 534

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

I can't help it, it's genetic ♈  2 juin, 18h12 Empty
MessageSujet: Re: I can't help it, it's genetic ♈ 2 juin, 18h12   I can't help it, it's genetic ♈  2 juin, 18h12 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:37

Félix devait vraiment la prendre pour la nunuche de service pour lui raconter de telles conneries. Star Wars, une télé-réalité ? Bien sûr. Elle se fit tout de même semblant de le croire, et répliqua, presque crédible, bien que tout le monde allait comprendre qu'elle n'était pas sérieuse. « Waouh, c'est super impressionnant ce que tu dis là ! Non, mais truc de MA-LA-DE quoi ! » dit-elle avec une voix aiguë ridicule qu'elle associait à ses blondes qui s'habillaient en rose et qui avaient un chien miniature ( aussi appelé chihuahua ). Ressemblait-elle vraiment à la blonde écervelée ?! Non, sérieusement, il lui en faudrait bien plus que ça pour lui faire croire quoi que ce soit. Elle n'était pas idiote non plus et en savait un minimum à propos de Star Wars.
« « Je suis ton père... » » tenta-t-elle d'imiter. Les imitations, ce n'était pas tellement son truc, c'est vrai. Mais cette réplique-ci était un classique, elle ne pouvait pas ne pas la faire. Et puis, c'est lui qui a dit qu'elle était le dark vador de FL, comment aurait-elle pu résister ?

Et pendant ce temps, elle s'était éloignée, il n'avait fallu que quelques mouvements de ses jambes et de ses bras pour qu'elle soit à une distance raisonnable de lui. Et bien sûr, il était reparti sur le sujet des martiens. « Arrête de te cacher derrière tes amis martiens. T'es nul, j'y peux rien. » répliqua-t-elle en esquissant un haussement d'épaules. C'est vrai quoi, il n'avait qu'à nager pour la rattraper, rien de bien compliqué. S'il préférait attendre les martiens avant... ils allaient avoir un sacré problème.

Contenu sponsorisé

I can't help it, it's genetic ♈  2 juin, 18h12 Empty
MessageSujet: Re: I can't help it, it's genetic ♈ 2 juin, 18h12   I can't help it, it's genetic ♈  2 juin, 18h12 Empty

 

I can't help it, it's genetic ♈ 2 juin, 18h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what's my name... ϟ 15.05.11 18h12
» Sea, Sun & ... ❥ 26.09 à 18H12
» You hit me once I hit you back # 25.04 - 18h12
» love is everywhere ☼ 30/07 à 18h12
» the mighty fall, 25/09 - 18h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-