GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 love is everywhere ☼ 30/07 à 18h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismène

Ismène
MESSAGES : 798
AGE : 36
LOCALISATION : ENTRE LONDRES ET L.A
EMPLOI : EX-CONSEILLÈRE FUNÉRAIRE
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 32 140 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: GENTIL COSMAS

love is everywhere ☼ 30/07 à 18h12 Empty
MessageSujet: love is everywhere ☼ 30/07 à 18h12   love is everywhere ☼ 30/07 à 18h12 EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:30

Ismène saute sur le trampoline. Grâce à Dieu, Casey n'avait pas opté pour l'action durant le prime. Ismène n'avait pas à s'habiller court et pour le coup, elle pouvait s'amuser comme elle le souhaitait. Elle avait une robe, mais assez longue pour lui protéger les jambes et surtout ses fesses qu'elle ne voudrait pas montrer à la caméra. Elle saute, elle saute, jusqu'à voir une silhouette se dessiner au loin. Fine, vachement belle et blonde surtout. « Jaiiiiiiileeeeeeen... » Qu'elle crie, en sautant toujours, agitant sa main au dessus de sa tête. « Jaileen ! » Qu'elle répète en la voyant arriver jusqu'à elle, parce qu'elle l'a entendu. Ismène se laisse tomber sur les fesses, rebondissant un peu, puis s'extirpant du jeu. Elle court après la blonde, qu'elle attrape par le bras. « Je suis stressée... !!! » Qu'elle lâche d'un coup, en fronçant les sourcils dans sa direction et avec un petit sourire amusé. C'est la première fois que ça lui arrive, surtout ici, de stresser. Elle qui prend tout du bon côté, elle avait un peu peur de cet « inconnu » qui se présentait à elle. « C'est la première fois que je suis soumise aux votes du public et j'ai peur qu'au final je ne plaise pas et que je sois non seulement éliminé, mais avec pas beaucoup de vote et en fait... Bah ça me fait peur. De pas vraiment savoir ce qu'on vraiment de moi... » Il y a bien la côte de popularité et sa place très souvent dans les premiers, mais ça ne change en rien sa peur de ne pas être appréciée des téléspectateurs. « D'ailleurs, en parlant de plaire... » Ismène rebondissant parfaitement bien et cette fois avec les mots, pour introduire un truc qui les avait tous étonné durant le prime. « Je croyais que ça ne se passait pas bien entre mon partenaire chéri et toi ? » Son partenaire chéri est égal à Cosmas, évidemment.

AVEC JAILEEN
Jaileen

Jaileen
MESSAGES : 1222
AGE : 33
LOCALISATION : LONDRES - UK
EMPLOI : MANNEQUIN INTERNATIONAL
POINTS : 456

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 17 734€
RELATIONS:
PARTENAIRE: (VALERI) MONROE

love is everywhere ☼ 30/07 à 18h12 Empty
MessageSujet: Re: love is everywhere ☼ 30/07 à 18h12   love is everywhere ☼ 30/07 à 18h12 EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:30

Jaileen aimait bien se balader. Elle trouvait cela plutôt intéressant. C’était un petit peu comme si elle pouvait découvrir à nouveau tous les lieux que la production avait imaginé pour les candidats de cette saison. Elle avait découvert le petit train assez tard, mais elle l’aimait bien. Elle appréciait aussi le ponton avec la fête foraine. Un petit peu moins le bateau pirate et l’hôpital abandonné. Elle trouvait amusant la boîte de strip-tease. C’était tellement peu commun. La grande blonde marchait sans aucun but précis. Elle arrivait non loin de l’air de jeu lorsqu’elle entendait une voix crier son prénom. « Jaiiiiiiileeeeeeen... » La demoiselle tournait la tête à gauche puis à droite. Personne. « Jaileen ! » La demoiselle pouvait reconnaître ma voix d’Ismène, une candidate qu’elle appréciait énormément. Continuant de tourner la tête, elle finissait par l’apercevoir. Un grand sourire venait alors se dessiner sur ses lèvres alors qu’elle levait les mains pour lui faire de grands signes. « Ismèèèèneeee. » l’appelait-elle à son tour tout en s’approchant de sa camarade qui faisait des bonds sur le trampoline. Elle sautait haut. Très haut. Et dans tous les sens. Ismène courait vers l’anglaise pour l’attraper par le bras. « Je suis stressée... !!! » Stressée ? Jaileen fronçait très légèrement les sourcils. « Beh pourquoi ça ? » demandait-elle pour en savoir plus. « C'est la première fois que je suis soumise aux votes du public et j'ai peur qu'au final je ne plaise pas et que je sois non seulement éliminé, mais avec pas beaucoup de vote et en fait... Bah ça me fait peur. De pas vraiment savoir ce qu'on vraiment de moi... » Effectivement cela pouvait être un petit peu perturbant lorsqu’il s’agissait de la toute première fois. Comme toute les première fois d’ailleurs. Tout en lui adressant un sourire tendre et amical, la blondinette venait rassurer son amie : « Ne t’inquiète pas pour si peu. Tu as fait un très beau parcours en arrivant jusqu’en demi-finale et même si tu viens à être éliminée, tu n’as pas à te sentir mal. Les gens à l’extérieur ne t’apprécient peut-être pas, mais l’essentiel c’est que tu as des gens ici qui t’aiment énormément et c’est certainement plus important que l’amour d’inconnus que tu ne verras jamais de te vie et qui ne t’apporteront rien du tout. » Petit sourire à l’appui, Jaileen venait la prendre sans ses bras comme pour la réconforter un petit peu plus. « Allez ne t’en fait pas pour si peu. » Et puis le sujet de discussion changeait du tout au tout. « D'ailleurs, en parlant de plaire... » De quoi pouvait-elle bien parler. « Je croyais que ça ne se passait pas bien entre mon partenaire chéri et toi ? » Cosmas. Elle avait donc envie de parler de Cosmas. Une petite grimace venait naître sur le visage de la blondinette. Elle haussait les épaules. « Ce n’est pas moi, c’est lui. Je … J’ai pas compris pourquoi il a fait ça en fait. » Elle baissait très légèrement la tête. « Mais … ce n’était pas désagréable. » finissait-elle par lâcher. Cependant elle n’était pas certaine de vouloir aller plus loin avec lui. Enfin elle n’en savait rien.
 

love is everywhere ☼ 30/07 à 18h12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» what's my name... ϟ 15.05.11 18h12
» Sea, Sun & ... ❥ 26.09 à 18H12
» You hit me once I hit you back # 25.04 - 18h12
» I can't help it, it's genetic ♈ 2 juin, 18h12
» the mighty fall, 25/09 - 18h12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE QUATRE :: Saison 10 :: Les studios :: Le terrain de jeux-