GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO

Partagez
 

 i've been a very bad boy → le 3 juin à 16h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

i've been a very bad boy → le 3 juin à 16h21 Empty
MessageSujet: i've been a very bad boy → le 3 juin à 16h21   i've been a very bad boy → le 3 juin à 16h21 EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:28

Il ventait quelque peu, la journée n'étais pas vraiment belle et le temps n'était pas de la partie. Malgré tout ça, j'avais décidé d'enfiler un pull over en laine blanche/beige pour affronter le froid et me poser un instant aux tables disposées, dans le jardin. En fait, je n'aimais pas particulièrement rester enfermé à l'intérieur, surtout lorsque le prime se profilait et qu'avec lui, venaient les angoisses et les perpétuelles interrogations. L'esprit un peu ailleurs, j'avais décidé de prendre l'air, de profiter un peu de l'extérieur avant de m'enfermer avec les autres, dans le salon, pour suivre le prime de la semaine. Voilà comment je rencontrai Shannon. En fait, c'était un concours de circonstance assez étrange puisque lorsque j'ouvrai la porte pour sortir, je tombai sur elle. Tomber n'est pas le mot exact, on dira simplement qu'elle s'apprêtait à rentrer au moment où je sortais et que la force que j'avais mis pour ouvrir la porte avait été un peu exagérée. De ce fait, ce ne fut pas vraiment étonnant d'entendre un gémissement de la part de la jeune femme lorsque son épaule rencontra la porte de manière suffisamment violente pour la faire reculer. Un rien mal à l'aise, je m'avançai vers elle rapidement en me confondant en excuse. « Aïe... décidément ! Je suis vraiment désolé Shannon ! Tu n'as rien, tu vas bien ? » m'empressais-je de lui dire en déposant ma main sur son épaule, tentant de la réconforter tant bien que mal.

featuring Shannon
 

i've been a very bad boy → le 3 juin à 16h21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» let's take it back + 25.09 16h21
» Hot shot Ω 24.12 à 16h21
» just my imagination # 05/03 à 16h21
» We don't have to take our clothes off ~ 8/07, 16h21
» « It's ok. It's alright. » (13.10.11 à 16h21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-