GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une Empty
MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une EmptySam 4 Juin 2011 - 14:02

La production était assez sympathique dans ce jeu... En effet, celle-ci avait accepté de nous donner de quoi nous divertir avec de belles toiles, des pinceaux et de la couleur. Ni une, ni deux je sautai sur l'occasion et parti en direction du jardin qui devait être ma plus grande source d'inspiration dans ce jeu. Faut dire que c'était le seul endroit où nous pouvions retrouvés un peu de nature dans ce jeu. Peu doué pour les portraits, j'avais rapidement opté pour des fleurs ... qui ne se vexeraient aucunement si je les loupais. Alors que j'avais commencé l'esquisse d'une rose, je vis Lylou arrivée par derrière, j'adressais un sourire à cette dernière avec qui je n'avais jamais réellement parlé ... ou pas plus de deux minutes en tout cas. « Tu veux peindre toi aussi ?» avais-je demandé en désignant ma toile du menton. Toile qu'elle ne pouvait pas encore vu l'endroit où elle se trouvait.

Pour Lylou
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une EmptySam 4 Juin 2011 - 21:06

Lendemain de prime. Après avoir bien commencé la journée, une douche en compagnie de Lennon puis un petit déjeuné sur les tables du jardin, j'avais mené ma douce et paisible petite vie de vacancière, arpentant le nid comme un fantôme en famine d'activité. Il est vrai qu'il y avait de quoi faire, j'avais d'ailleurs l'habitude de dévorer le moindre bouquin se trainant dans la maison, enfin dans le sens lire, et non pas celui de manger, je voulais bien passer pour le rapace du coin mais pas pour la dégueulasse. Enfin bref, me dirigeant dans un premier temps au premier étage, puis au second, grimpant incessamment les escaliers, j'arrivais finalement sur le toit où j'aperçus Skyler entrain de sortir tout le matériel nécessaire pour peindre. En voilà une qui avait trouvé de quoi s'occuper. Observant dans un premier temps la jeune femme tenir un pinceau, celle ci remarqua rapidement ma présence « Tu veux peindre toi aussi ?» me demanda t-elle alors que j'arquais un sourcil en m'approchant d'elle « Pourquoi pas, j'ai toujours eu l'inspiration en moi » non à vrai dire, j'étais réellement affreuse à tout ce qui pouvait toucher le dessin, pour moi, dessiner un personnage s’arrêtait à faire une rond et quatre trais. « Sympa les... fleurs ? » lâchais-je quelque peu au hasard, espérant avoir bon pour ne pas vexer la jeune femme.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:21

J'avais peu parlé avec Lylou et était plutôt heureuse de voir que c'était elle qui m'avait rejoins. Nous pourrions faire connaissances toutes les deux sans être gêner par d'autres habitants du nid.« Dans ce cas, il y a une toile juste ici ... des pinceaux juste là ... et de la peinture ici, sers toi donc »Lui avais-je répondu aussitôt qu'elle eu dit qu'elle avait envie de peindre. Peut-être était-elle plus douée que moi ... Chose qui ne serait pas bien difficile quand on regarde mes fleurs. J'ai un peu de peine à prétendre que ce je peins représente des fleurs ... A la limite... Si on penche la tête vers la gauche, qu'on ferme un oeil et le deuxième oeil aussi alors oui ! Ce sont des fleurs « Oui ... J'avoue avoir perdu le peu de talent que je possédais auparavant. Tant pis, les fleurs devront s'en accommoder » avais-je dit en grimaçant légèrement devant le massacre que j'étais en train d'effectuer sous les yeux de la jeune brune. Finalement, une idée s'installa dans mon esprit. « Dessiner avec les doigts ... ça t'intéresse ? » suggérais-je directement à la jeune candidate. Après tout, j'avais toujours adoré ça, chose plutôt bizarre pour une fille qui déteste se salir n'est-ce pas !? J'avais laissé tombé mon pinceau dont les poils étaient remplis de peinture rouge sur la pelouse synthétique tandis que mon index plongeait dans la couleur verte et se posait ensuite sur ma toile.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une EmptyMar 7 Juin 2011 - 20:14

« Dans ce cas, il y a une toile juste ici ... des pinceaux juste là ... et de la peinture ici, sers toi donc » dit-elle en me désignant une toile vierge, que je plaçais alors sur un pupitre qui se trouvait non loin de là avant de revenir sur ses fleurs « Oui ... J'avoue avoir perdu le peu de talent que je possédais auparavant. Tant pis, les fleurs devront s'en accommoder » yes ! J'avais raison ! C'était bien des fleurs, héhé trop forte. « Dessiner avec les doigts ... ça t'intéresse ? » en voilà une idée originale. Je n'étais pas forte en peinture mais si le tout restait abstrait, cela pouvait peut être donner quelque chose « Ouais pourquoi pas ?! » dis-je sur un ton étrangement non-amorphe. Je décidais donc de plonger mes doigts dans la palette de peinture après l'avoir rafraichie de couleurs, étalant le tout sur la toile vierge. Du bleu, puis du jaune, cela ne ressemblait pas à grand chose, mais le plus important était de s'amuser n'est ce pas ? Et puis, on ne pouvait pas être bonne partout. « C'est un bon début je trouve ! » lâchais-je fière de mes gribouillis avant de me passer une main dans ma mèche, ce qui bien entendu, étala le reste de la peinture dans ma chevelure « Me dis pas que je viens de faire ce que je viens de faire. » lâchais-je exaspérée par moi même.

Contenu sponsorisé

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une   Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une Empty

 

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i wanna start a fight. 5 juin, quatre heures douze.
» rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ► 19/09/11
»  « drink positive. » le quatre juillet à quinze heures dix.
» this is your song. 13 juin, quatorze heures cinquante.
» Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-