GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures  Empty
MessageSujet: Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures    Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures  EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:57

Quand j'étais petite, je rêvais de devenir sirène. Arielle était mon héroïne de dessin animée préférée et jamais je n'eu compris son envie de quitter la mer pour un garçon. Des mecs y en a plein, même dans l'océan non ? Elle pourquoi diable avait choisit ce prince qui me semblait bien trop banal pour elle ? L'amour...mouais. Souhaitant redevenir cette petite fille qui ne quittait jamais la piscine de sa maison, je partis vêtue de mon bikini vert et jaune en direction de la piscine de cet hôtel. Arrivant sur les lieux je pu voir Micah, avec qui j'avais partagé mon lit la première semaine. Depuis cette semaine-là, nous n'avions plus vraiment parlé ensembles. Je m'avançai vers le bassin d'eau où celui-ci effectuait diverses longueurs. Je me mis assise au bord et attendit que celui-ci s'arrête près de moi. « Tu veux être mon homme sirène ? » lui avais-je demandé avec une voix d'enfant dès qu'il pu m'entendre.

Pour Micah
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures    Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures  EmptyDim 5 Juin 2011 - 23:52

S'il y avait une chose dont j'étais certain, c'est que l'eau était certainement le meilleur moyen de faire travailler en douceur les muscles endoloris. D'ailleurs lorsque j'avais été blessé à mon épaule, j'avais effectué de nombreuses séances de rééducation dans l'eau afin de faire travailler mon bras. J'éprouvais certaines douleurs depuis plusieurs jours, sûrement causé par ma chute lors de la soirée western. C'est pour cette raison que j'avais décidé de profiter de l'absence de candidats dans la piscine pour effectuer plusieurs longueurs. Je devais être dans l'eau depuis une bonne vingtaine de minutes lorsque Skyler fit son apparition en bikini. A vrai dire, j'étais content de pouvoir passer un peu de temps avec elle, elle était ma première partenaire de lit et nous n'avions pas eu l'occasion de nous reparler en tête à tête depuis un moment. Sa question me fit sourire, je m'approchais du bord, faisant mine de réfléchir. « Oh non, laisse moi être Sebastien, j'ai toujours voulu chanter sous l'Océan et être orange. S'il te plait, s'il te plait, s'il te plait. » J'avais utilisé le même ton qu'elle, usant de mon regard de chien battu pour parfaire ma crédibilité. « Ne me regarde pas comme ça, j'ai une soeur qui était fan de la Petite Sirène. » Avais-je rétorqué justifiant ma connaissance pour ce dessin animé, puisqu'elle le regardait en permanence comme nous étions petit, avec la Belle et la Bête.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures    Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures  EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:19

« Sébastien ... le crabe ? Mais c'est un rabat-joie . Tu veux pas être Polochon ? » Avouons qu'il est plus fun Polochon ! Moi, j'ai toujours aimé ce poisson ... Enfin, aimé un poisson virtuel c'est bizarre et je vais donc éviter de le crier sur tout les toits, parce que je ne voudrais pas qu'on pense que je suis folle. Je ne suis pas folle. Mais lui doit l'être un peu pour regarder un dessin animé de meufs ... Fronçant les sourcils, je ne peux m'empêcher de me demander si il faisait partit d'un groupe de garçon efféminé lorsqu'il était plus jeune. Oui, voilà. Ils devaient tous se réunir et regarder des dessins animés de filles pour ... Ha non, visiblement ce n'est pas ça. «Dans ce cas, gloire à ta soeur ... Elle a très bon goût. » répondis-je alors que je me laissais par la suite glissée dans l'eau qui était à la bonne température d'ailleurs. Ma soeur , elle, n'avait jamais partagé mes goûts de petites filles ... Il faut savoir que le dessin animé de cette fille c'est quand même les Power Rangers quoi ! Ma soeur est dérangée et je l'ai toujours su. Toujours ! « Raconte moi un peu ce que tu deviens depuis qu'on ne s'est plus croisés »avais-je demandé d'une voix douce et calme tandis que je me trouvais à présent dans l'eau non loin de lui.

Contenu sponsorisé

Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures  Empty
MessageSujet: Re: Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures    Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures  Empty

 

Mon rêve, c'est d'être une sirène ♣ 4 juin à seize heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dog days are gone. 15 juin, seize heures douze.
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ♠ le quatre juin à quinze heures cinquante et une
» i've been looking so long at these pictures of you ♌ vendredi 1er juin, seize heures quarante
» COOKING MAMA♣ le onze juin à seize heures dix-neuf
» Madame rêve d'apesanteur, des heures et des heures. ( 21/05/11 à 5h07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-