GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 « moment détente. » le 05/06 à 16h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« moment détente. » le 05/06 à 16h27 Empty
MessageSujet: « moment détente. » le 05/06 à 16h27   « moment détente. » le 05/06 à 16h27 EmptySam 4 Juin 2011 - 17:32

Dimanche, jour sacré pour les chrétiens, et pour la plupart des gens en fait puisque ce jour était celui où on ne travaillait pas, celui où les magasins étaient fermés et enfin celui où, quand on travaillait, on gagnait plus d’argent. J’avais pour ma part envie de le détendre en ce jour de repos et me dirigea donc vers le spa. J’y entrai et vis alors une belle blonde a qui je n’avais pas encore vraiment parlé. « Bonjour Yasmeen. Besoin de se détendre ? » demandais-je. Je ne savais pas encore si j’allais aller dans le sauna, le hamman ou un des bains a remous quand mon regard se posa sur une des tables de massages. « Tu viens souvent ici ? Parce que je ne sais pas par quoi commencer. » dis-je simplement à l’adresse de la jeune femme.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

« moment détente. » le 05/06 à 16h27 Empty
MessageSujet: Re: « moment détente. » le 05/06 à 16h27   « moment détente. » le 05/06 à 16h27 EmptySam 4 Juin 2011 - 19:21

Lorsqu'on était enfermé ici, on ne voyait plus le temps passé, une journée ici c'était presque deux à l'extérieur, mais on ne pouvait pas dire que j'étais bien ici. Un luxe que je ne connaissais pas, comme le spa, depuis que j'étais ici j'étais passé que deux-trois fois, mais j'adorais, tout simplement parce qu'on s'y sentait bien. Alors que je venais d'arrivé au spa, Lennon arriva très vite par la suite, me demandant si j'avais besoin d'un moment de détente. « Oh oui. Cette endroit est juste géniale, je m'imagines avec un truc comme ça chez moi, enfin ça serait plutôt impossible, parce que cette pièce fait quand même la taille de mon salon, enfin je vais pas m'en plaindre, mais ce que je veux dire c'est que ... » dis-je avant de m'arrêter d'un coup et de sourire. « J'ai recommencé. Il suffit qu'on me pose une question et je suis là à déballer ma vie, désolé. », puis il me posa une autre question -il aimait le risque lui- à laquelle j'y réfléchissais très sérieusement. « Je veux bien te masser, mais alors tu m'en fais un ensuite pour me prouver que tu masses mieux que Quinn. » lui dis-je, alors que mon dos se rappelait encore de la douceur de Quinn, j'avais eu du mal à dormir pendant au moins deux jours.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« moment détente. » le 05/06 à 16h27 Empty
MessageSujet: Re: « moment détente. » le 05/06 à 16h27   « moment détente. » le 05/06 à 16h27 EmptyDim 5 Juin 2011 - 1:18

J’écoutai Yasmeen déblatéré son discours, ça me fit sourire lorsqu’elle tenta de s’arrêter et je levai une main « Aha ne t’inquiète pas, continue donc au moins l’un de nous remplira les blanc ! » dis-je en riant, il faut dire que je n’étais pas du genre à beaucoup parler alors autant laisser Yasmeen le faire, non ? Sa proposition me fit sourire « Je te propose de d’abord te masser et ensuite ce sera ton tour » dis-je un sourire aux coins des lèvres, je me dirigeai alors vers les huiles essentielles « Tu m’excuseras mais je meurs de chaud. » dis-je en retirant mon t-shirt, il faisait très chaud aujourd’hui en Ireland et ça s’en ressentais dans toutes les pièces de l’hôtel.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

« moment détente. » le 05/06 à 16h27 Empty
MessageSujet: Re: « moment détente. » le 05/06 à 16h27   « moment détente. » le 05/06 à 16h27 EmptyDim 5 Juin 2011 - 14:31

« Oh pas de problème, je ne dis jamais non à un massage. » lui dis-je, le regardant en souriant, tirant à mon tour mon maillot, alors que Lennon fit de même. J'étais pudique, mais j'avais tout prévu, puisqu'en dessous de mon t-shirt se trouvait mon haut de maillot de bain, héhé. « C'est vrai qu'il fait drôlement chaud, moi qui pensait qu'il pleuvait sans cesse en Irlande. » lui dis-je, alors que j'allais déjà me positionner sur l'une des tables de massage. « on peut faire connaissance par la même occasion. Dis-moi tout ce que je ne sais pas sur toi. » lui dis-je, pressé de savoir s'il massait mieux que Quinn, enfin ça ne devait pas être compliqué de faire mieux à mon avis.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« moment détente. » le 05/06 à 16h27 Empty
MessageSujet: Re: « moment détente. » le 05/06 à 16h27   « moment détente. » le 05/06 à 16h27 EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:26

Je souris, je me doutais bien que la jeune femme ne dirais jamais non à un massage, nous sommes humains après tout et comme tout ceux de notre espèce nous étions absolument fans de détente et de glandage. J’appliquai alors les huiles sur mes mains propres – que je venais de laver – et m’approchai de la jeune femme. « Tu ne viens pas d’ici ? » demandais-je alors que la jeune femme s’installait sur une table de massage, je posai alors doucement mes mains sur son dos et commençai en douceur a la masser d’abord au niveau du bas de la nuque et des épaules. « Oh, il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas puisqu’on ne se connait pas. » dis-je en riant. « Et bien pour commencer je suis Irlandais mais je vis en Australie depuis peu. J’ai 21 ans et je suis étudiant en communication, je sais ça peut sembler bizarre parce que je ne suis pas du genre bavard mais je n’ai aucun problème pour communiquer, pour faire passer un message enfin tu vois ce que je veux dire… » dis-je simplement, descendant un peu mes mains, continuant de la masser « Tu as un nœud là. » dis-je alors que j’insistai sur une partie de son dos. Je n’étais pas un masseur professionnel mais je savais y faire, en tout cas aucune de mes copines n’a jamais eu à s’en plaindre mais ça, c’est autre chose.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

« moment détente. » le 05/06 à 16h27 Empty
MessageSujet: Re: « moment détente. » le 05/06 à 16h27   « moment détente. » le 05/06 à 16h27 EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:28

La première question de Lennon me fit sourire. Ça se voyait tant que ça ? « En fait, ça fait six mois que je vis à Chester. Sinon, je viens tout droit d'Afrique du Sud. » lui répondis-je, en me remémorant soudain tout les bons souvenirs que j'avais de là-bas, qu'est ce que ça me manquait. Puis alors qu'il commençait à me masser, comme un dieu d'ailleurs, je l'écoutais me raconter sa vie, j'en apprenais d'ailleurs grâce à ça un peu plus sur lui. Puis alors qu'il avait fini de parler et qu'il continuait de me masser, il me parla d'un nœud. Surprise, je tourna ma tête vers lui où mon regard croisa le sien. « Sérieux ? Un nœud comme dans les lacets ? Mince, comment j'ai fait, c'est impossible. » lui dis-je, vraiment inquiète. Le pire, c'est que j'étais vraiment sérieuse.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

« moment détente. » le 05/06 à 16h27 Empty
MessageSujet: Re: « moment détente. » le 05/06 à 16h27   « moment détente. » le 05/06 à 16h27 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:36

« Waouw, l’Afrique du Sud ! Ca va, ça ne te manque pas trop ? » demandais-je tandis que mes mains s’appliquaient à détendre tout son dos. J’eus un sourire amusé lorsque la jeune femme tourna sa tête, l’air inquiet. « Ne t’inquiètes pas, ce n’est pas grave, ça arrive à tout le monde, vraiment. Je vais tenter de te détendre un peu. » dis-je en insistant sur cette zone, bientôt je sentis qu’elle se détendait et je fus content de moi. « A toi de me parler de toi. » dis-je, attendant patiemment qu’elle le fasse.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

« moment détente. » le 05/06 à 16h27 Empty
MessageSujet: Re: « moment détente. » le 05/06 à 16h27   « moment détente. » le 05/06 à 16h27 EmptyMer 8 Juin 2011 - 14:24

« Oh que oui ça me manque, terriblement même. » dis-je, avant de baisser la tête, devenant tout d'un coup pensive, oubliant complètement où je me trouvais pendant une demi-seconde, me souvenant juste de mon ancienne maison à Pietersburg qui même si elle était dans un état déplorable était la plus belle maison du monde. Le fait que j'ai un noeud m'inquiétait vraiment, bien que je ne savais pas trop ce que c'était, mais Lennon restait zen, donc à mon avis ça ne devait pas être trop grave. « Parler de moi ? Tu sais pas l'erreur que tu viens de faire, quand je parle, je ne m'arrête plus. » lui dis-je dans un premier temps, guettant les réactions du jeune homme, mais voyant qu'il ne bronchait pas, cela voulait dire que je devais me lancer. « J'ai 25 ans et comme je t'es déjà dit, je vis à Chester. Je suis Antiquaire et vend surtout des objets provenant d'Afrique. J'aime la peinture et les karaokés, c'est super drôle ce truc, j'en faisais souvent quand j'étais petite, enfin vraiment petite hein ! » lui dis-je, avant de rire et de me détendre un peu plus que je ne l'étais déjà.

Contenu sponsorisé

« moment détente. » le 05/06 à 16h27 Empty
MessageSujet: Re: « moment détente. » le 05/06 à 16h27   « moment détente. » le 05/06 à 16h27 Empty

 

« moment détente. » le 05/06 à 16h27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un peu de détente nous ferait du bien ► 23/05 à 16h27
» Moment de détente intime (27/11 - 16h52)
» On and on from the moment i wake, to the moment i sleep ❥ 03/10, 17H23.
» Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 )
» zone de détente (24/12-14:02) w/Lawrence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-