GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 ) Empty
MessageSujet: Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 )   Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 ) EmptySam 19 Juin 2010 - 12:16

Aymeric (&Milo)


Samedi, seize heures. Le prime était passé, la nuit dehors l'était également. Être menottée était certes amusant pour beaucoup mais Yseult préférait souvent être seule. Histoire d'être un peu avec elle-même, sans un tas d'idiots qui essayent de vous énerver pour qu'ensuite vous passiez pour la méchante de ce nid d'amour. Quoique, elle était officiellement méchante depuis disons le début et elle le gérait assez bien, après tout, l'avis de ces gens ne la touchaient pas vraiment et elle continuerait à gueuler même si elle prenait plein la gueule. Surtout, si elle s'en prenait plein la gueule. Toujours est-il que ce jour-là, il faisait assez beau. La demoiselle et Milo avaient donc décider de sortir les maillots de bain et d'aller se baigner, ce qui voulait dire pour la blonde platine : Bronzer. Après avoir enfilé son bikini, et pour le monsieur, son short, ils se dirigèrent vers les transats et après en avoir rapproché deux, histoire de ne pas avoir mal aux bras, Milo s'était assoupi, laissant Yseult presque seule. Le soleil commençait sérieusement à arriver et sa peau était assez fragile et blanche de nature, elle ne comptait donc pas devenir rouge, ce qui était complètement hors de question. Elle était dans une télé-réalité tout de même, il ne faut faire attention à l'apparence. Quoique, même sans cela, elle y faisait attention. Alors qu'elle vit un habitant passer devant elle, elle tenta de l'interpeller doucement. « Hey ! Aymeric ! » Est-ce qu'il l'appréciait ? Peut-être pas, après tout elle se souvenait de lui sous une certaine couette avec une certaine personne. Cependant, il se retourna, surement surpris d'être appelé. Lui faisant signe d'approcher, elle continua de parler doucement pour ne pas réveiller Milo. « Tu ne voudrais pas m'apporter de la crème solaire... S'il te plait ? » Milo était quand à lui un peu à l'ombre. D'ailleurs, comment se mettrait-elle de la crème solaire, ceci est une autre histoire.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 )   Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 ) EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:01

    Je dois dire que j'étais vraiment trop fier de moi d'avoir été sauvé lors du prime, moi qui pensais vraiment sortir et ba non. Je ne pensais pas avoir autant de succès, ou alors, je me trompe et on a manipuler des gens pour voter pour moi. J'aime me faire des films, je suis comme ça, faut pas m'en vouloir. Enfin BREF, je devais faire un truc, parce que oui, je n'avais rien foutu de la journée, ce qui, pour moi, me paraissait normal. Il est rare de me voir faire quelque chose... Ah la bonne blague ! Je suis une boule d'énergie comme je m'y mets et c'était le cas aujourd'hui. Ce prime m'avait redonné de l'énergie, tellement que je devais la calmer et pour ça, rien de mieux que de nager ! J'enfilais mon short de bain, laissant mon torse à nu au soleil et je courrais à la piscine. Une fois à l'intérieur, je me mis à nager.

    Une petite demi-heure passa et je sortis de l'eau. Je passai devant quelques transats, où était allongé Yseult et Milo, je pouvais voir leurs poignets attachés. Je me mis à sourire en pensant à la semaine qu'ils allaient passer ensemble. C'est alors qu'Yseult m'interpella. Je m'approchai d'elle. Elle me demandait de lui apporter la crème solaire. En voyant près de moi, je me baissai pour la prendre et lui tendait.

    "Et voilà, je peux faire autre chose pour toi ?"
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 )   Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 ) EmptyDim 20 Juin 2010 - 14:54

Yseult observa attentivement le corps d'Aymeric sans être gênée. En même temps, la demoiselle portait des lunettes de soleil et elle pouvait regarder partout sans qu'on ne la prenne pour une pervers. Béni soit l'inventeur des lunettes de soleil. Elle l'observait donc et elle pensa évidemment à Summer. Alors c'était ce genre de gars qu'elle aimait ? C'est vrai qu'il était plutôt pas mal mais il n'avait rien d'extraordinaire. Quoique, il était peut-être sympathique. Surement d'ailleurs puisqu'il ne cracha pas au visage d'Yseult lorsqu'elle lui demanda de lui donner la crème solaire. Mieux, il lui donna et lui proposa même de faire autre chose pour elle. Si c'est lui qui demande alors... « Et bien... Me passer de la crème sur le corps fait-il partie des choses que tu pourrais faire pour moi ? » Demanda-t-elle innocemment au garçon. Après tout, il n'allait pas la laisser chauffer comme ça ! Du moins, pas par le soleil ! Elle ne comptait pas devenir rouge... Ou pire, rousse !

La blonde platine galba ses fines jambes afin de laisser le garçon s'asseoir sur le transat s'il le désirait. Après tout, elle ne le connaissait pas et elle n'avait rien de mieux à faire que de faire connaissance avec lui. S'il le désirait, évidemment.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 )   Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 ) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:59

    J'acquiesçai d'un "oui" de la tête. Je pris place sur le transat, prenant le tube de crème dans une main, l'ouvrant puis, appuyant en mettant le tube à l'envers, je mettais de la crème sur mon autre main. Je posai le tube par terre, près de mes pieds. Frottant la crème dans les paumes de mes deux mains, je commençai à éparpiller et à masser chaque parties du corps d'Yseult avec la crème.

    "Je me débrouille bien, tu trouves pas ?"
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 )   Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 ) EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:16

« J'ai connu pire. » Répondit-elle amusée à la remarque d'Aymeric. Ce dernier prenait soin de couvrir les jambes, le ventre, le cou... de la demoiselle et Yseult devait bien avouer qu'elle aimait qu'on prenne soin d'elle. Comme tout le monde, surement. La blonde platine n'en oubliait pas moins qu'il s'agissait d'un garçon tout à fait particulier, d'ailleurs, une question trottait dans la tête de l'anglaise. « Tu es avec Summer, c'est ça ? En couple je veux dire. » Demanda la piquante blonde qui voulait en apprendre plus sur les habitudes que le garçon avait prit dans ce nid d'amour. Le nid d'amour... C'était vraiment con comme mot, un bordel aurait été plus approprié, ou même l'Appart où des jeunes se réunissaient pour vivre en colocation. Tiens, ça ferait une bonne émission de télé-réalité, ça. Enfin bref. Fermant les paupières, la jeune femme posa sa tête contre le transat, elle faisait attention à la douceur des mains d'Aymeric qui flirtait avec ses tendres courbes.
Aymeric

Aymeric
MESSAGES : 331
POINTS : 362

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alone

Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 )   Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 ) EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:38

    Je ne répondit pas. Je continuais à faire valser mes mains sur le corps d'Yseult. Il faut avouer qu'elle a de belles courbes. En l'espace d'un instant, j'arrêtais mes mouvements pour admirer son corps. Puis je secouai la tête, recommençant mon activité. Tout en continuant, j'écarquillai en grand mes yeux à sa question. Cependant, je ne la trouvais pas complètement déplacée. Elle était juste... fausse. Je plongeai mon regard dans le sien, tout en lui répondant :

    "J'apprécie beaucoup Summer mais on est pas en couple, enfin je crois. Pourquoi ? T'es jalouse ?"

    Je lâchais un petit rire. J'avais jamais eu l'occasion de taquiner quelqu'un alors, je commençais doucement mais sûrement.
Yseult

Yseult
MESSAGES : 1019
AGE : 36
POINTS : 1072

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Single Lady

Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 )   Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 ) EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:21

La jeune femme commençait sérieusement à fatiguer du bras puisqu'elle n'était pas libre de ses faits et gestes. Heureusement que Milo était assoupit, sinon il aurait surement bouger son bras comme un âne, ne faisait pas attention à elle. Se délectant des caresses que lui procurait le candidat, elle se mit néanmoins à sourire à sa remarque. Elle, jalouse ? Voyons... « Je suis extrêmement jalouse d'elle. Elle a pu parcourir ton corps de ses mains, de son regard et je suis sure, de ses lèvres. Vos jambes se sont croisées, sa poitrine s'est collée à ton torse et peut-être même que ses lèvres ont flirté avec ton intimité si désirable... » Laissant sa phrase en suspend, la demoiselle releva ses lunettes un instant afin de lui faire un clin d'œil et d'ajouter, amusée. « Finalement, il n'y a pas de quoi être jalouse. »

Contenu sponsorisé

Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 ) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 )   Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 ) Empty

 

Un peu de détente. ( 19.06.10 - 16H12 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» zone de détente (24/12-14:02) w/Lawrence
» « moment détente. » le 05/06 à 16h27
» Moment de détente intime (27/11 - 16h52)
» la détente et un wishky - jeudi 01 nov à 1h31
» Un peu de détente n'a jamais fait de mal à personne [28/06 à 13h00]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-