GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:08

    Yasmeen, Caleb, Micah, Shannon au confessionnal !

    Yasmeen d'après toi, quel est le secret de Caleb, Micah et Shannon ?
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:13

« Je sais que ça peut paraître loufoque ce que je vais dire, mais au fond, tout ce que je dis est complètement stupide alors bon, je m'égares ... Voilà, je pense que vous avez entretenue une relation à trois. Enfin peut être encore aujourd'hui, mais j'en doute. Ne me frappez pas en même temps, merci. » dis-je, ne sachant pas trop quoi penser, après tout, j'étais peut être complètement à côté de la plaque.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:20

Il y a un vieil adage qui disait, jamais deux sans trois. Et bien il se vérifiait ce soir puisqu'une fois de plus Cupidon nous avait convoqué à la cabane en bois pour une énième confrontation. Après Robyn et Samuel, c'était au tour de Yasmeen de nous buzzer, mais fais étrange, Caleb était également de la partie. Je m'installais aux côtés de ma partenaire sur le fauteuil qui nous était destiné, attendant que Caleb ne nous rejoigne. J'écoutais attentivement la jeune femme et ses théories. Impassible comme à mon habitude, je décidais de ne rien laisser transparaître. « Quand tu dis, une relation à trois, tu veux dire, en même temps ? Tous les trois ? Très bien. Des questions ? » Habitué à l'exercice, j'enchaînais rapidement, afin de ne pas perdre trop de temps.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:27

« Oui, en même temps. Tu sais, c'est pas si choquant, c'était courant la polygamie en Afrique ... Enfin avant. Pour toi et Shannon ça été confirmer, mais pour Caleb, j'ai l'impression que vous vous connaissiez avant l'émission, on ne peut pas détester quelqu'un en si peu de temps, sauf Vadim, lui je crois qu'il a réussi son coup de pub, enfin il est sympa, donc bon ... Enfin après j'ai pas d'autres questions, j'ai eu cette idée là et j'ai buzzer, tout simplement. » d'ailleurs je commençais à vraiment le regretter, mais maintenant que c'était fait, je devais continuer à s'assumer mon buzz.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:38

La supposition de Yasmeen se tenait, bien que de toute façon sans être marié, ce n'était pas réellement de la polygamie mais soit. Une fois encore je pris la parole. « J'suis pas choqué, c'était pour être certain d'avoir compris. Et puis le détester c'est un grand mot, j'pense que je me suis un peu emporté durant le prime mais là n'est pas la question. Pour ce qui est du reste, tu imagines bien qu'on va pas te dire si oui ou non on se connait, bien que du coup j'vois pas comment, on aurait pu être en couple si je le déteste mais soit. » J'observais mes camarades de galère, légèrement amusé de la situation sans réellement savoir pourquoi d'ailleurs. « Donc pas de question, t'es sûre on est là pour ça. Enfin sauf si tu es sûre de toi dans ce cas là, on peut peut être partir. Enfin j'sais pas, c'est à toi de voir. »
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:44

« Je n'ai rien à ajouter, merci. En espérant que je ne vous est pas fait trop de tort si ce buzz est complètement à l'ouest. » lui dis-je, à la fois d'un air malicieux et amusée. Je ne savais pas trop quoi faire, la réponse de Micah me faisait tourner la tête dans tout les sens. Allais-je vraiment risquer de perdre 5 000€ ou au contraire, allais-je rester une sage petite fille et oublier l'erreur que je venais de faire.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:49

    Yasmeen, tu as le choix, tu peux choisir de confirmer ton buzz et engager 5 000 € de ta cagnotte, ou bien te rétracter.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah EmptyJeu 26 Mai 2011 - 0:55

« Je confirme mon buzz, autant y aller jusqu'au bout. »

Contenu sponsorisé

Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah Empty

 

Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Robyn VS Micah et Shannon
» Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah
» Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah
» Confrontation Andrea VS Yasmeen
» Confrontation Yasmeen VS Aidan et Catalina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-