GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:41

    Caleb, Shannon, Micah, au confessionnal !

    Lennon, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah EmptyJeu 2 Juin 2011 - 23:51

Quelques minutes après mon buzz, Cupidon organisa la confrontation entre moi et les trois personnes dont je pensais avoir découvert le secret. LE plus étrange la dedans ? Je n’avais parlé qu’avec Micah. Cupidon me demanda alors d’exposé mon idée, finalement je la trouvais bien… Saugrenue mais tant pis. « Hmm,… J’ai suivis l’idée de Robyn, je pense que Shannon ne t’as pas simplement laissé en plan le jour de votre mariage » dis-je en m’adressant a Micah, puis je me tournai vers le blond « mais qu’en plus vous auriez eu une relation vous deux alors qu’elle était fiancée à Micah. » finis-je. Ouais ok mon idée était bizarre. Y’as plus qu’a attendre la réaction.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:22

Jamais deux sans trois, c'était bien ce qu'on disait constamment ? En tout cas c'était la troisième fois qu'on nous avait convoqués Shannon et moi à la cabane en bois. Caleb était encore de la partie, toujours lui. Las, je m'installai sur la banquette, attendant que Lennon n'annonce les faits. Je l'écoutais contrôlant parfaitement mes émotions de sorte qu'il ne puisse rien lire sur mon visage. Son buzz avait un rapport avec notre mariage. Il accusait Shannon de m'avoir trompé avec Caleb, à vrai dire, j'étais prêt à entendre tout et n'importe quoi à notre sujet donc ça ou autre chose. « Oui mais en quoi ça me concerne moi puisque le fait qu'elle m'ait planté n'est plus un secret pour personne ? » Lançais-je simplement afin de comprendre ce qu'il avait buzzé exactement, mon regard se posa sur les concernés, alors que j'attendais que l'un des deux prenne la parole.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:08

Cupidon nous convoqua, Micah, Shannon et Moi pour une confrontation. Après le buzz de Yasmeen, plus rien ne pouvait nous étonner. Nous arrivions à peu près en même temps. Nous nous installions et attendions que Lennon expose son idée. Il accusait Shannon et moi d'avoir eu une relation pendant qu'elle était avec Micah. Le premier à prendre la parole était ce dernier, pour demander ce qu'il faisait là exactement. Je me tournais vers lui « Peut-être parce qu'il te considère comme le cocu dans l'histoire » lançais-je amusé, toujours dans le but de provoquer ce chère Micah. Puis je regardais Lennon, avant de lui lancer « Tu crois vraiment qu'on pourrait se retrouver dans la même pièce tout les 3 si c'était le cas. Tu connais un peu le caractère de Micah, il ne le supporterait pas. Et je dois avouer que moi non plus. » précisais-je très sereinement. « Mais dis moi, tu es au courant qu'on habite pas du tout dans le même coin ? Et je pense qu'on a passé l'âge des relations longue distance. » précisais-je au jeune homme.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:12

Il ne fallait jamais penser qu'on se sentait libérer que nous n'aurions plus avoir à faire aux habitants pour traquer le secret de quelqu'un. Shannon pensait qu'elle pourrait souffler mais depuis la révélation la concernant avec Micah, les habitants se lançaient à l'affut de chaque détail. Ainsi, elle fut buzzée avec Micah et Caleb. Pour ne pas échapper à la règle. Elle s'attendait à des vertes et des panures. Dieu sait qu'elle ne laisserait pas une seule once de sentiments, d'expressions, s'échapper de son visage. Elle n'avait aucune envie de donner un indice sur le secret qu'elle avait et puis autant le protéger jusqu'au bout non? Écoutant l'affirmation de Lennon, son regard se posait sur Micah puis, directement, sur Caleb. « Ce que j'ai, à ajouter, est simple. Comme l'a énoncé Caleb, les relations à distances ne se font plus, du moins, très rarement, et je ne peux pas supporter une relation loin de la personne que j'aime. Il aurait fallu un miracle pour que nous puissions se rencontrer. » Lançait-elle, simplement.

Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah EmptyVen 3 Juin 2011 - 18:21

D’abord, je répondis à Micah « Certes mais ça te concerne parce que c’était avec toi qu’elle devait se marier. » dis-je avant de me tourner vers Caleb qui m’avait répondu juste après « C’est notamment l’animosité de début de jeu entre vous deux qui m’a donné l’idée. Et puis pour protéger son secret c’est parfois utile de dire qu’on habite à autre endroit, qui te dis que j’habite vraiment a Perth… » dis-je avec un fin sourire, certes c’était débile mais j’étais du genre ‘réponse à tout’. Puis, enfin, je me tournai vers Shannon. « Excuse moi si tout ça n’est pas vrai, nous ne faisons que chercher moi et les autres candidats… » dis-je simplement, en fait c’était adressé aux trois personnes mais plus particulièrement à Micah et Shannon, puisque nous remuions tous le couteau dans la plaie… « Je pense que c’est bon… Sauf si vous avez d’autre choses à ajouter ? » demandais-je en les regardant à tour de rôle. Je n’aimais pas cette position, celle de l’accusateur.
Micah

Micah
MESSAGES : 2835
AGE : 41
LOCALISATION : Tempe, AZ, USA
EMPLOI : lieutenant de police.
CITATION : some people are meant to fall in love with each other but not meant to be together
JUKE BOX : SNOW PATROL ♪ run AC/DC ♪ back in black THREE DAYS GRACE ♪ last to know PAPA ROACH ♪ last resort RAGE AGAINST THE MACHINE ♪ killing in the name of PIXIES ♪ here comes your man HINDER ♪ lips of an angel LINKIN PARK ♪ don't stay
POINTS : 2874

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 500 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah EmptySam 4 Juin 2011 - 0:35

Je me contentais de hausser les épaules alors que Lennon me donnait ses raisons. Ce se tenait, son explication - le reste était une toute autre histoire, mais une fois encore je restais impassible. J'avais l'impression que cette confrontation ne me concernait pas réellement, si bien que je gardais le silence, jusqu'à ce que Caleb n'ouvre la bouche pour me provoquer une nouvelle fois. « Putain mais ta gueule toi ! Tu t'appelles Lennon trou du cul ? » Las je soupirais alors que mon regard croisa celui de Shannon, navrée qu'elle assiste à ce genre de scène, je baissais les yeux. N'écoutant que partiellement les réponses de mes partenaires de galères. Finalement Lennon finit par s'excuser de son buzz, je haussais les épaules. « T'excuse pas c'est le jeu. » Il annonçait ensuite qu'il n'avait plus d'autres questions. N'ayant rien à ajouter, je décidais de quitter la pièce sans attendre mes comparses
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah EmptySam 4 Juin 2011 - 0:44

Micah aimait provoquer les gens, mais n'aimait pas que l'inverse se produise. Il se tourna vers moi et m’insultait de trou du cul. Cela me fit sourire. Il avait déjà été plus imaginatif. Je me tournais tranquillement vers Lennon « Comme tu viens d'en avoir la preuve, l'animosité qui règne entre ce péquenaud et moi, c'est une querelle de machos, rien de plus. Deux mâles dominant, ça ne fait jamais bon ménage, et on a des caractères forts. Et on aime avoir le dernier mot, ce n'est pas plus compliqué que ça, crois moi. » ajoutais-je simplement. Il s'excusa, ce qui n'avait pas lieu d'être, nous étions tous ici pour la même chose, gagner de l'argent, et découvrir les secrets des autres « Pas grave, on a connu pire ! » plaisantais-je pour dédramatiser la situation.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah EmptySam 4 Juin 2011 - 0:56

    Lennon, tu as le choix, tu peux choisir de confirmer ton buzz et engager 5 000 € de ta cagnotte, ou bien te rétracter.
Lennon

Lennon
MESSAGES : 1183
AGE : 34
LOCALISATION : Australie - Perth
EMPLOI : étudiant en communication
JUKE BOX : JIMI HENDRIX - voodoo child, purple haze ;MAUSS & CHARLIE - Je recherche ; AVRIL LAVIGNE - nobodys home ; JASON MRAZ - make it mine ; AVRIL LAVIGNE - don't tell me, i'm with you, black star ; WILLOW - 21st century girl
POINTS : 1286

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: .
RELATIONS:
PARTENAIRE: .

Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah EmptySam 4 Juin 2011 - 1:33

J’observai la petite querelle Caleb / Micah sans dire un mot avant de soupirer lorsque ceux-ci furent partit. Cupidon me demanda alors pour la confirmation. « Je confirme mon buzz. » dis-je simplement avant de me lever et de partir, j’étais joueur et puis imaginons que je m’en rapproche et que je gagne la moitié de la cagnotte ? Bueno quoi. Et je sortis de la cabane en bois, pas stressé pour un sous.

(ben finalement j'ai répondu Arrow )

Contenu sponsorisé

Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah   Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah Empty

 

Confrontation Lennonl VS Caleb, Shannon et Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Yasmeen VS Caleb, Shannon et Micah
» Confrontation Samuel VS Caleb, Shannon et Micah
» Révélation Yasmeen ♣ Caleb Shannon Micah
» Confrontation Andrea VS Caleb
» shannon ☯ « there's nothing else I can say » 19.06.11 11h04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-