GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« Back to basis. » le 10 juin à 21hOO Empty
MessageSujet: « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO   « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO EmptyLun 6 Juin 2011 - 14:39

La nuit était déjà levée, le voil sombre et épais recouvrait le ciel et la tranquillité environnante me faisait comprendre que bon nombres des candidats dormaient déjà paisiblements. Tranquillement, j'avais attrapé un paquet de cigarettes et j'avais quitté l'hôtel en direction du balcon. J'avais poussé les portes de la véranda tranquillement, savourant le calme et l'atmosphère paisible qui régnait ici. Me rapprochant des fenêtres, j'observai l'astre luisant en souriant bêtement. Allumant ma première cigarette, je me retournai lorsque Robyn fit son entrée dans la pièce. « Comme on se retrouve ! » lui dis-je en souriant. Nous nous étions véritablement parlés ici pour la première fois, en fait, nous avions terminé dans la piscine, à l'étage inférieur. Qu'importe ! C'est ici que j'avais croisé pour la première fois en tête à tête la jeune femme.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Back to basis. » le 10 juin à 21hOO Empty
MessageSujet: Re: « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO   « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:34

J'étais assez distante cette semaine. Je ne parlas qu'à très peu de personnes dans la maison et je me sentais mieux ainsi pour le moment. L'absence de mes filles et on secret devenaient jour après jour un poids qu'il fallait supporter et ce n'était pas facile tous les jours. Mais je gardais le sourire. Il fallait toujours garder e sourire dans toutes les situations. Je me l'étais promis, je tenais donc ma promesse. C'est pourquoi, je souris simplement alors que je passais la baie vitrée du balcon en direction de Kenneth qui s'y trouvait déjà. Je m'approchais de lui et m'accoudais au balcon sans pour autant le regarder. « Ça va, toi ? » Lui demandais-je par politesse et respect pour lui.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« Back to basis. » le 10 juin à 21hOO Empty
MessageSujet: Re: « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO   « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:38

Distante, je n'aurai pas trouvé de mots plus justes pour définir le comportement que Robyn eu à mon égard à l'instant. Elle ne me regarda que très brièvement, se contenta de me sourire une nano-seconde et s'accoudait déjà à la balustrade. Elle me demandait si j'allais bien, une question que je pouvais d'ores et déjà éviter de lui poser puisqu'à première vue, elle n'allait pas bien. Déposant néanmoins mon regard sur elle, je me voulais réconfortant. « Moi ça... par contre, tu as une petite mine ! » me contentais-je de lui dire, désolé. En fait, mon assurance venait d'en prendre un coup. Je ne savais pas vraiment comment faire mais bon. Je m'approchai d'elle un peu plus et dardais mon regard sur elle. Elle ne me regardait peut-être pas, mais elle devait sentir que moi, je la fixai. « Je sais qu'on se connaît à peine. Mais je suis là... » me contentais-je de lui dire alors que ma main se posa sur son épaule et se mit à la masser doucement. « Même si tu n'as pas envie d'en parler, je peux juste t'apporter mon soutien. Tu sais ! »
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Back to basis. » le 10 juin à 21hOO Empty
MessageSujet: Re: « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO   « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:47

Je scrutais au loin et en bas la piscine que je dominais sans sourire. Je soupirais. Pas que la présence de Kenneth me gênait, au contraire je le trouvais sympathique et nous avions déjà partagé quelques évènements ensemble dont un sur ce balcon. Mais je n'étais pas d'humeur cette semaine à faire la fête, ni à rire et encore moins à me plaindre. Je préférais me taire et faire comme si tout allait bien même si tu n'allais pas bien depuis quelques maintenant. « Merci, c'est gentil... » Lui répondis-je simplement et tournant mon visage vers le sien pour déposer un léger baiser sur sa joue. « C'est juste un petit coup de bluzz. Ne t'en fais pas, ça va passer. » Lui affirmais-je alors que moi-même je n'en étais pas certaine.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« Back to basis. » le 10 juin à 21hOO Empty
MessageSujet: Re: « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO   « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:11

Le fait que j'admirais totalement cette femme ne m'aidait pas à garder mon objectivité lorsqu'il s'agissait de Robyn, pourtant, il y avait quelque chose en elle qui me plaisait. Une certaine fougue et joie de vivre qui était communicative et si bouillonnante, à l'accoutmée, et qui, aujourd'hui, semblait avoir perdu de sa splendeur. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir triste à mon tour. Robyn était d'habitude un véritable rayon de soleil, et là, elle semblait si terne. Elle se tourna vers moi, m'embrassa sur la joue et me rassura. Je n'étais pas duppe, néanmoins, elle ne cherchait pas à en parler. Alors je ne revins pas sur le sujet. « La nuit est belle n'est-ce pas ? » Changer de sujet de manière subtile n'était pas ma spécialité, mais quitte à parler d'autre chose, pourquoi ne pas délibérer sur cette belle nuit qui s'offrait à nous, à travers les vitres du balcon.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Back to basis. » le 10 juin à 21hOO Empty
MessageSujet: Re: « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO   « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:24

Le jeune homme comprit rapidement que je ne voulais pas 'étaler d'avantage. Je n'avais pas pour habitude de le faire et je ne comptais pas commencer ce soir même si l'envie n'était pas loin. Je déposais une mais sur sa joue avant de retourner au balcon pour m'y accouder et regarder le ciel étoilé qu'il nous était offert. « Magnifique. Il ne manque plus qu'une étoile filante et ça serait parfait. » Ajoutais-je, je souris finalement légèrement. Un petit rictus se dessina sur mes lèvres alors que je fixais les étoiles d'un regard pétillant. C'était un magnifique spectacle. Un spectacle qui en valait la peine et qui me faisait rêver de tant de choses que je ne pourrais avoir.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« Back to basis. » le 10 juin à 21hOO Empty
MessageSujet: Re: « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO   « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:46

J'avais les yeux plantés dans le ciel, moi aussi. Ses propos me firent sourire en coin. Oui, c'était magnifique, peut-être l'étoile filante aurait pu rendre le tout encore plus magique mais je m'estimais très chanceux d'être là, en compagnie de Robyn, sous les étoiles. C'était merveilleux, magique même. Lentement, je tournai mon visage vers elle, sous la lueur de la lune, je discernai d'avantages la perfection des traits de son visage. Souriant en coin, je me surpris à la regarder, sur mon visage un sourire béat. « Tu es vraiment très belle Robyn. » m'entendis-je alors prononcer d'un ton presque mielleux et trop... ringard ! La honte ! Qu'importe, c'était fait. Alors je détournais mon visage d'elle, rougissant quelque peu et le plantai dans les étoiles.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

« Back to basis. » le 10 juin à 21hOO Empty
MessageSujet: Re: « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO   « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO EmptyLun 6 Juin 2011 - 16:59

Je fixais les étoiles et les observais comme je l'avais fais une fois avec la plus grande de mes filles. Je me rappelais ainsi certains moments de ma vie que j'affectionnais particulièrement. Je les revoyais de façon nets et précis que j'aurais pu l'avoir fais la veille. Ce qui malheureusement n'était pas le cas. Je tournais mon visage vers Kenneth qui me complimenta plus que je ne l'aurais espéré. S'il savait, il ne m'aurait jamais dis ça... Je m'installais alors sur l'une des chaises du balcon avec cet air pensif qui me submergeait d'un seul coup. Je ne savais quoi dire. Cette semaine me paraissait irréelle. Je n'étais plus moi, je devenais celle que je serais dans quelques mois. J'étais perdue. Mes idées me dépassaient et mon sourire disparaissait. Je ne comprenais plus rien. Je m'engouffrais dans un chemin dont je connaissais l'issu et j'espérais au plus fort en sortir rapidement car cette fin de route n'est pas belle à voir. Mon regard se planta sur Kenneth et je me relevais, prenant mon courage à deux mains pour oublier et reprendre possession de mon corps. Cependant, celui-ci ne suivit pas et ce fut en quelques secondes que je me retrouvais au sol sans que je ne puisse rien faire. Je venais de perdre connaissance.
Kenneth

Kenneth
MESSAGES : 183
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : étudiant en lettres
CITATION : you say you hate me. it sounds like the beginning of a love story, not its end.
JUKE BOX : till the world ends ϟ britney spears - start withou you ϟ alexandra burke - e.t. ϟ katy perry - not like the movies ϟ katy perry - judas ϟ lady gaga - i wanna go ϟ britney spears
POINTS : 230

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 1O OOO €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Hivana

« Back to basis. » le 10 juin à 21hOO Empty
MessageSujet: Re: « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO   « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:17

Okay, le coup du compliment, c'était peut-être trop, surtout que c'était hors-contexte mais quand même, de là à s'évanouir parce que je lui avais dis que je la trouvais belle, c'était exagéré. Sa première réaction fut de rester silencieuse, elle s'assit sur l'un des transats et me fixa avec un air un peu perdu. Je m'inquiétais de son comportement d'avantage que je ne l'aurai jamais cru. Elle chercha ensuite à se relever et c'est là que tout s'activa. Robyn croula ! Le poids de son corps l'attira dans sa chute et son visage frappa le sol rapidement, les yeux clos. Elle venait de perdre connaissance. ET MERDE ! Rapidement, je m'accourpis près d'elle, la tournant légèrement sur le côté, comme j'avais appris à le faire lors de mes cours de samaritains. Je soulevai légèrement son visage et le posai sur mes genoux. « Pxtain ! Roby, tu peux pas faire ça, t'as pas le droit, réveille toi ! » lui intimais-je en caressant sa joue doucement. Il fallait qu'elle respire. Elle n'était pas morte mais elle avait besoin d'aide, c'était clair. Je m'empressai alors de la coucher sur le dos pour l'attraper. Mes mains encerclèrent sa taille et son bassin et je la soulevai, la maintenant contre moi. « Mxrde ! Y a personne dans cette fichue baraque quand on en a besoin. » grognais-je à l'encontre des autres habitants qui semblaient tous avoir disparus. La suite ? Je la transportai jusqu'à la chambre, je la déposai sur le lit et soudainement, les autres candidats me rejoignirent. Nous encerclâmes la jeune femme tout en lui laissant l'air nécessaire et petit à petit, Robyn retrouva des couleurs. Une mésaventure comme une autre, mais c'était arrivé pourtant ! Robyn avait perdu connaissance et je doutais bien qu'un jour elle m'explique ce qu'il s'était passé. De toute évidence, ce n'était pas mon job que d'être médecin et tant qu'elle allait bien, pour moi, il n'y avait rien de plus important.

- END OF THE STORY -

Contenu sponsorisé

« Back to basis. » le 10 juin à 21hOO Empty
MessageSujet: Re: « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO   « Back to basis. » le 10 juin à 21hOO Empty

 

« Back to basis. » le 10 juin à 21hOO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TAKE ME BACK TO SUMMER PARADISE, 29 JUIN - 14H21
» « dans un voyage en absurdie » (26.O5 à 21hOO)
» He leans back from his desk, Rubs the back of his neck, The stress takes effect.//LOXIAS
» paint me in a corner but my colour comes back, once you go black, you never go back ✗ 01/11 - 19h53
» back 20/04, 11h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-