GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 release pressure ϟ 11/06/2011 à 01h38.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

release pressure ϟ 11/06/2011 à 01h38. Empty
MessageSujet: release pressure ϟ 11/06/2011 à 01h38.   release pressure ϟ 11/06/2011 à 01h38. EmptySam 11 Juin 2011 - 1:50

LYLOU

Le prime une fois terminé, le jeune homme, accompagné des autres candidats était, à son tour, rentré dans le nid. La soirée avait été particulièrement longue. Et quelque peu ennuyante, aussi. Les dilemmes, c'était pas mal mais c'était long. Très long. Et puis, en parlant de ces dilemmes, le jeune homme ne savait même plus qui était nominé pour cette nouvelle semaine ou qui était immunisé. Ah et puis, il avait vaguement entendu parler du dilemme où quelqu'un allait devoir passer sa semaine dans les toilettes ou bien d'après ce qu'il avait pu entendre, quelqu'un n'avait pas le droit de parler de la semaine. Mais après, savoir qui étaient ces personnes, c'était trop lui demander, il ne s'en rappelait plus. De plus, le fait qu'il faisait parti des nominés n'arrangeait rien du tout. Évidemment, il n'aurait pas pensé une seconde qu'il serait resté, une fois de plus. Il s'était déjà vu partir mais non, il était resté. D'ailleurs, il fallait qu'il remercie Yasmeen pour cela. Grâce à elle, il avait été sauvé de ces foutus nominations, plus tôt que les autres. Surtout qu'en plus, elle avait du nominer Savannah pour la semaine suivante. Bref. Une fois entré dans le nid, alors que d'autres étaient parti se coucher, le jeune homme décida de se rendre dans le jacuzzi. Se rendant sur le toit après être passé par la salle de bain, il s'installa donc dans le jacuzzi. Il était seul, au calme et enfin, il pouvait respirer, tranquillement afin de relâcher la pression que lui avait fait enduré ce foutu prime.
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

release pressure ϟ 11/06/2011 à 01h38. Empty
MessageSujet: Re: release pressure ϟ 11/06/2011 à 01h38.   release pressure ϟ 11/06/2011 à 01h38. EmptyDim 12 Juin 2011 - 13:40

Le prime venait de se terminer, marquant le départ de deux candidats plutôt influents à mes yeux, Samuel et Skyden, et même si je ne connaissais pas réellement ce premier, j'avais eu l'occasion de discuter avec le deuxième, entrevue des plus agréables. Malheureusement les éliminations allaient être de plus en plus dures, mais j'étais prête, ou du moins, c'est ce que je pensais. Quittant la salle commune, je m'étais dans un second temps dirigé vers ma chambre, cependant le sommeil n'était pas au rendez-vous, c'est donc par ennui que j'arrivais sur le toit, peut être pour prendre l'air, même si ce prime ne m'avait pas particulièrement chamboulé. J'étais esclave des habitants, peut être une sorte de bizutage de la part de Cupidon, ou je ne sais quoi, du moins, ce rôle ne me plaisait pas des masses, mais ce n'était rien comparé à Savannah qui devait rester dans les toilettes pendant toute une semaine, les odeurs, non merci. Arrivant sur le toit, je remarquais que quelqu'un se trouvait dans le jacuzzi, qui avait bien pu avoir l'idée d'y venir vers une heure du matin ? La réponse ; Aidan bien entendu. Lui souriant, je m'approchais du bassin avant de m'assoir sur son bord. « Et bien tu vois, t'es resté. » dis-je comme si cela avait depuis tout ce temps été une évidence « Tu veux peut être tout seul ? »
Aidan

Aidan
MESSAGES : 178
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
POINTS : 194

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

release pressure ϟ 11/06/2011 à 01h38. Empty
MessageSujet: Re: release pressure ϟ 11/06/2011 à 01h38.   release pressure ϟ 11/06/2011 à 01h38. EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:58

Après quelques minutes de tranquilité, le jeune homme fût sorti de ces pensées par Lylou. Tout en souriant, elle s'était approchée du bassin pour enfin s'asseoir sur le bord du jacuzzi. « Et bien tu vois, t'es resté. » Le jeune homme regarda Lylou et souriait, légèrement. « Apparemment, ouais. » répondit le jeune homme, doucement. Puis, quelques secondes plus tard, Lylou relança la conversation. « Tu veux peut être tout seul ? ». Aidan fixait toujours la jeune femme dans les yeux puis instinctivement, sa tête tourna de droite à gauche, légèrement. « Non, non, reste. » déclara le jeune homme, toujours un sourire aux lèvres. « Au fait, c'est bien toi qui doit jouer l'esclave de tout le monde pendant la semaine ? » demanda le jeune homme, l'air de rien. A ce moment précis, un sourire amusé arborait le visage du jeune homme. Allait-il en profiter ? Il n'en savait rien, encore. Il hésitait. Enfin, de toute façon, s'il avait besoin de ses services, il essaierait de ne pas être trop méchant, bien sûr..
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

release pressure ϟ 11/06/2011 à 01h38. Empty
MessageSujet: Re: release pressure ϟ 11/06/2011 à 01h38.   release pressure ϟ 11/06/2011 à 01h38. EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:05

« Apparemment, ouais. » je ne pourrais vous dire si le jeune homme était satisfait du résultat ou non, ce qui était étrange mais compréhensible. D'abord sauvé par Cupidon, puis par Yasmeen au détriment de Savannah, au final il devait se demander si il méritait sa place, j'en étais persuadée. « Non, non, reste. » bon au moins ma présence ne le gênait pas c'était déjà une bonne chose. Je n'avais pas réellement compris cette histoire avec Yasmeen, mais cela était flagrant qu'elle avait flashé sur lui, pourtan il ne semblait pas réellement emballé par cette idée. « Au fait, c'est bien toi qui doit jouer l'esclave de tout le monde pendant la semaine ? » mince il s'en souvenait ! « Non mais esclave de luxe tout de même, mes mains d'argent de touchent pas n'importe quoi. » lâchais-je orgueilleusement avant de rire. Il est vrai que je n'avais pas l'habitude d'endosser le rôle de celle qui aide les autres, et pourtant je me découvrais une seconde nature dans cette aventure, si on me l'avait dit il y a quelques semaines, je n'y aurais pas cru. « Je te préviens si tu me demandes la moindre chose je te casse les dents. On dirait pas comme ça, mais j'ai fait dix ans de karaté ! » un jour pour tout vous avouer, et j'avais fini en pleurs, les sports de combat n'étaient pas fait pour les froussardes. Arrow

Contenu sponsorisé

release pressure ϟ 11/06/2011 à 01h38. Empty
MessageSujet: Re: release pressure ϟ 11/06/2011 à 01h38.   release pressure ϟ 11/06/2011 à 01h38. Empty

 

release pressure ϟ 11/06/2011 à 01h38.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LIBRE ♦ 06/04 - 01H38
» naughty corner # 11.11 à 01h38
» nigtwatchman, le 25/10 à 01h38 + (alistair)
» catch and release ~ 02/02 | 11h25
» 13.01 - 15.45 , under pressure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-