GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 hivana ✉ « ce matin va être une pure soirée » 12.06.11-10H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

hivana ✉ « ce matin va être une pure soirée » 12.06.11-10H20 Empty
MessageSujet: hivana ✉ « ce matin va être une pure soirée » 12.06.11-10H20   hivana ✉ « ce matin va être une pure soirée » 12.06.11-10H20 EmptySam 11 Juin 2011 - 1:52

Après toutes les angoisses dues aux nominations de la semaine passée, Andrea se sentait presque libérée de savoir les personnes les plus proches d’elle toujours dans la maison. Bien entendu, elle avait un petit pincement au cœur en pensant a Samuel et Skyden mais au fond, elle n’avait pas lié d’amitié avec eux et ne les connaissaient que très peu. C’est donc complètement relaxé qu’elle commença son dimanche par quelques longueurs de piscine avant de se préparer à déjeuné. Attrapant pain, nutella et jus d’orange, tant pis pour ceux qui en désirerait, elle grimpa les marches pour s’installer au soleil, voulant profiter au maximum de cette journée. Une brune était déjà là et à en juger par sa silhouette, ce ne pouvait être qu’Hivana. La pauvre était privée de la parole toute la semaine et Andrea, grande bavarde la plaignait lourdement. Déposant son butin au centre de la table, elle décida que sa mission du matin serait de lui faire passer un bon moment. « Bonjour. » Un sourire affectueux plus tard, elle attrapa son verre pour se servir avant d’ajouter. « Hum … Tu as besoin de quelque chose ? N’importe quoi ? » Elle ne savait pas vraiment comment amener les choses, au final, les deux jeunes femmes se connaissaient peu et semblaient à premières vues, bien différentes l’une de l’autre.
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

hivana ✉ « ce matin va être une pure soirée » 12.06.11-10H20 Empty
MessageSujet: Re: hivana ✉ « ce matin va être une pure soirée » 12.06.11-10H20   hivana ✉ « ce matin va être une pure soirée » 12.06.11-10H20 EmptySam 11 Juin 2011 - 2:14

Lors du dernier prime, Cupidon avait proposé un dilemme différent à chacun des habitants du nid. Et comme par hasard, le silence faisait parti du miens. Il y a toujours un bavard ou une bavarde que l'on prive de paroles pour une durée plus ou moins longue, et ça m'était donc tombé dessus et ce n'était pas une mince affaire. Je tentais tant bien que mal de me persuadée que j'étais muette, ce qui me faciliterait la tâche, mais ça n'était apparemment pas la bonne façon de faire. Malheureusement, je savais que si je ne trouvais pas un moyen qui me permettrait de ne pas oublier mon voeux de silence, j'allais finir par ouvrir la bouche. Et certainement pour raconter des conneries, en prime. Le fait d'être privée de mes cordes vocales me poussait donc à m'éloigner un peu des autres, pas que j'avais besoin d'être seule ou quoi, juste que, loin d'eux, je ne risquais pas de me mettre à parler d'un moment à l'autre en zappant totalement le défi que l'on m'avait lancé. J'avais rejoins le toit, accompagnée d'un calepin et d'un stylo que j'avais trouvé dans le cellier en prenant mon petit-déjeuner ce matin et je regardais, encore et toujours le paysage qui bordait l'hôtel. Avec le soleil, c'était particulièrement beau à voir, plus que si j'avais fait ça la semaine passée par exemple. J'étais donc assise, jouant avec mon stylo quand une blondinette débarqua. Andrea arriva, armée de tout ce qui allait probablement constituer son petit-déjeuner à elle et me salua. En guise de réponse, elle n'eut droit qu'à un grand sourire de ma part, mais, comme les autres, elle savait bien que je ne pouvais pas lui parler, pas de manière orale tout du moins. Je la regardais se verser un verre de jus avant de me demander si j'avais besoin de quelque chose. J'actionnais le stylo et usais de mes talents d'écrivaine pour écrire sur mon petit calepin. Non, je n'ai besoin de rien, je te remercie. Je fis glisser les pages de papier jusqu'à la demoiselle et lui souriais. On ne se connaissait pas bien toutes les deux, a par quelques compliments par-ci par-là lors de soirées, ou les bonjour/bonsoir nous n'avions jamais vraiment eu une véritable discussion. Et même si je pense que cette semaine n'était pas franchement la meilleure pour apprendre à connaître les autres, sachant que je n'avais rien le droit de dire, ça allait sûrement se faire très vite.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

hivana ✉ « ce matin va être une pure soirée » 12.06.11-10H20 Empty
MessageSujet: Re: hivana ✉ « ce matin va être une pure soirée » 12.06.11-10H20   hivana ✉ « ce matin va être une pure soirée » 12.06.11-10H20 EmptySam 11 Juin 2011 - 14:53

Ils étaient, pour la plupart du moins ici pour gagner. Gagner pour la consécration du titre, pour se prouver quelque chose ou le prouver à autrui, pour l’argent. Ils avaient tous une raison, qu’elle quelle soit, aucun ne pouvait nier que quelque part, l’argent était un des principal moteurs. Andy n’avait jamais eu beaucoup d’argent. Son compte en banque n’était pas plein aux as, elle ne comptait plus les fois où elle s’était retrouvée à découvert, son salaire n’étant pas si élevé. Quelque part, cela ne l’avait jamais dérangé, elle était habitué à un style de vie sobre, ses seules excès se trouvant être les dvds, livres et les chaussures. Elle vouait un culte aux chaussures à tel point qu’un placard entier leur étaient consacré dans son appartement. Alors cet argent, elle le désirait. Pas pour elle, pour les autres. Elle ne se voila pas la face cependant, si elle gagnait, elle en garderait un peu pour elle, au cas où. Et pour sa mère, une nouvelle maison ou un voyage en Chine comme elle le désirait. Mais si elle gagnait, ce dont elle doutait fortement, elle en donnerait la plupart à des associations. Elle n’avait jamais été égoïste et ne commencerait pas aujourd’hui. Et la recherche avait besoin de cet argent pour progresser plus encore. Alors elle comprenait Hivana, son silence. Ce n’était que pour 5000 euros mais cela signifiait un buzz, un buzz gagnant éventuellement. Mais elle ne pouvait imaginer le calvaire que cela été. Baissant les yeux pour lire ce que la jeune femme avait écrit, elle hocha la tête et lui sourit, une idée venant de germer. « Comme tu ne peux pas parler, je te propose un truc, je te pose seulement des questions ou tu peux répondre par oui ou par non, comme ça ce sera plus simple. » C’était une idée comme une autre et si Hivana voulait lui poser des questions elle pouvait les lui écrire et elle se ferait un plaisir de lui répondre. « Alors. Tu as des frères et sœurs ? Tu habites à Dublin ? Tu regrettes d’avoir couché avec Vadim le premier soir ? Tu penses que Star Wars est mieux que le Seigneur des Anneaux ? Est-ce que pour toi avorter c’est tuer un être humain ? Tu crois en Dieu d’ailleurs ? T’as déjà vu une étoile filante ? » Andy fini par se taire parce qu’elle devait à peine se rappeler des premières questions.

Contenu sponsorisé

hivana ✉ « ce matin va être une pure soirée » 12.06.11-10H20 Empty
MessageSujet: Re: hivana ✉ « ce matin va être une pure soirée » 12.06.11-10H20   hivana ✉ « ce matin va être une pure soirée » 12.06.11-10H20 Empty

 

hivana ✉ « ce matin va être une pure soirée » 12.06.11-10H20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the pure and simple truth is rarely pure and never simple. ◄ 26/02 - 16h30
» Rien ne sert d'être belle si ce n'est pour être regardé [26.12 à 19h30]
» «Le devoir, l'honnêteté, être bon, être juste. Non. Ce sont les désirs qui vous sauvent. Ils sont la seule chose vraie.» 21/03 ― 13; 22
» Nous sommes comme des noix, nous devons être brisé pour être découverts. - le 5 novembre vers 9 heures 45
» Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'être être embarrassé toute sa vie. - le 4 novembre vers 15 heures 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-