GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. Empty
MessageSujet: you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN.   you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. EmptySam 11 Juin 2011 - 13:27


L'ayant énoncé la semaine passée, elle comptait se mettre en route pour découvrir un secret. Cette semaine, sa cible n'était qu'autre que Vadim. Celui qui avait nominé sa jeune amie pour une question d'argent, pensant qu'elle resterait de toute manière. Même s'il pensait avoir raison et qu'il le serait, Shannon avait peur que Robyn puisse quitter l'aventure cette semaine. Elle tenait beaucoup à cette dernière. Elle lui faisait penser à sa meilleure amie ainsi qu'à sa petite soeur perdue... Quoiqu'il en soit, la jeune femme rangeait un peu la salle de bains qui était dans un désordre démesuré. Parfois, elle se demandait si ce sont réellement des personnes qui vivaient dans ce Nid. Soupirant, elle quittait la salle de bains qui présentait un meilleur état. Elle prit la direction de la salle aux milles et une merveilles pour y mener son enquête, espérant qu'il y ait un indice de sa principale victime. Ouvrant la porte avec sa main, elle entrait à l'intérieur de la salle. Étonnamment, elle découvrit Robyn adossée contre un des parois du mur, l'air pensif. Elle se dirigeait vers elle. « Tu te remets du prime? » L’inquiétude qu'elle ressentait pour elle depuis le prime ne la quittait pas...
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. Empty
MessageSujet: Re: you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN.   you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. EmptySam 11 Juin 2011 - 17:36

C'était la deuxième fois que je me rendais dans cette pièce dans la maison. Je commençais à l'apprécier. C'était calme et peu de personnes venait en ces lieux. J'étais adossé contre l'un des murs de la salle lorsque Shannon entra à son tour. Je tournais mon visage pensif vers la jeune femme qui me rejoignit directement. « On va dire que oui même si je l'ai encore au travers de la gorge. » Lui dis-je sans préciser de quoi je parlais. Mais elle devait très bien savoir de quoi je parlais et surtout de qui. Qui d'autres que Vadim m'avait planté un couteau dans le dos ? La question ne se posait même pas. Je lui souris. « Toi, ça va ? Et avec Micah, vous en êtes où ? » Je ne voulais pas paraître curieuse mais parler pouvait parfois faire du bien.
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. Empty
MessageSujet: Re: you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN.   you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. EmptySam 11 Juin 2011 - 17:52


Elle maudissait vraiment le choix des couples dans ces circonstances actuelles. Elle aurait vraiment préféré être en couple avec elle pour qu'elle ne soit pas nominée. Shannon ne se plaignait pas d'être en couple avec Micah. Ceci pouvait les rapprocher et elle n'en demandait pas mieux. Bref, elle devrait avoir une conversation avec ce prétendu partenaire de la jeune femme. Il aurait mieux fait de ne pas la mettre en danger cette semaine. Shannon la regardait, attendrit par le calme dont elle faisait. « Je te promets que tout va s'arranger. Tu connais la vengeance est un plat qui se mange froid? A mon avis, il sera exécuté... » Enfin, si elle trouvait une violence... Elle avait prouvé qu'elle pouvait être en colère au cours de la semaine dernière. Il lui arrive de crier, d'exprimer sa colère mais réagir d'une façon légèrement violente ou quelque chose du genre, elle ne l'a jamais pratiqué... Donc... Là... C'est compliqué mais ce qu'il a fait n'allait pas rester impuni... S'apprêtant à dire une information en plus, Robyn lui demandait si tout se passait bien avec Micah... Elle se grattait légèrement les cheveux. « Disons que c'est compliqué. J'ignore vraiment où on en est... Ce que j'ai fait, malgré moi, n'est pas pardonnable. Enfin, les tensions ont baissé... » Répondit-elle simplement. Tout était encore flou mais les sentiments qu'elle ressentait envers lui furent clairs... « Tu es ici pour une chasse aux secrets ou simplement pour t'isoler? » Questionnait-elle tout naturellement... Elle comprenait parfaitement qu'elle vienne ici pour penser à autre chose. Les dilemmes ont été un calvaire, surtout pour Robyn...
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. Empty
MessageSujet: Re: you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN.   you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:39

Apparemment, Shannon portait également Vadim dans son coeur en cet instant. Nous étions encore une fois sur la même longueur d'onde et j'en étais fière. Nous étions proche toutes les deux et cela se sentait dans notre manière de faire lorsque l'on était ensemble. « Ne t'inquiètes pas pour moi, je saurais comment m'y prendre avec lui... » Lui avouais-je alors avec un malin plaisir et un sourire au coin des lèvres. Je l'écoutais alors parler de Micah et surtout de leur relation actuelle. Je les appréciais tous les deux et les voir se disputer dans la bibliothèque m'avait retourné. Si ça allait mieux entre eux - même juste un peu - c'était déjà ça. Si les tensions avaient baissé - comme le disait Shannon - je me sentais mieux pour eux deux. Je lui souris. « La chasse aux secrets. Même si la tranquillité que l'on trouve ici est très apaisante. Et toi, maintenant que ton secret a été découvert, t'en cherches sur les autres ? J'espère que je ne fais pas parti de tes cibles prioritaires ? »
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. Empty
MessageSujet: Re: you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN.   you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:01


En temps normal, elle n'aurait rien à reprocher envers ce jeune homme, ne le connaissant pas plus que ça. Mais, la rancœur qu'elle ressentait envers ce dernier continuait de s'accroître. Et cette rancœur resterait là jusqu'au verdict de vendredi. L'entente des deux jeunes femmes était, peut-être, étrange puisqu'elles ne se connaissaient pas plus que ça mais au fil des semaines, leur amitié, leur lien, ne cessait de grandir. Shannon était vraiment heureuse de l'avoir rencontré. La regardant avec le sourire qu'elle avait, elle ne put qu'hocher la tête. « Je te fais confiance dans ce cas. Mon lit n'est pas très loin si tu as besoin d'aide. Suffit de toquer. » Disait-elle avec un froncillement de sourcils. Elle n'avait pas totalement compris ce qu'elle venait de dire mais elle passait cet étape. La jeune femme eut un sourire amusé. « Je ne risque pas de m'attaquer à toi pour le moment. Non, j'ai une cible bien particulière. Et contre elle, je ne trouve rien, malheureusement. » Ajoutait-elle en haussant les épaules. « Dit-moi, ta vie, à l'extérieur, ne te manque pas trop? Ton travail, ta famille... ? »
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. Empty
MessageSujet: Re: you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN.   you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:01

Shannon pouvait me faire confiance sur ce point concernant Vadim. Je saurais comment m'y prendre avec lui. Il n'y avait aucun doute là-dessus. La suite de la phrase de la jeune femme m'amusa. « Aucun problème. Dans ce cas, je toquerais ton lit. » Je rigolais et écoutais après la suite des paroles de Shannon à propos de sa chasse aux secrets. Je ne faisais pas parti des cibles prioritaires et c'était tant mieux vu qu'Andrea m'avait déjà buzzé. J'haussais les épaules, comme elle, à la fin de sa réponse. « Peut-être qu'une illumination te viendra quand tu t'y attendras le moins. » Lui dis-je sincèrement. C'était ce qu'il m'était arrivé pour elle et Micah et je n'étais pas tombée loin. J'étais sur la voie de leur secret mais je n'avais pas eu assez de temps pour le trouver. Merci Samy ! « Un peu. Mes filles me manquent. Mon travail beaucoup moins, vu que je l'ai quitté il y a quelques mois. Mais j'ai emmené des photos, des dessins et quand ça ne va pas je les regarde et je me sens tout de suite beaucoup mieux. Je ne vis que pour elles et je dois bien avouer que parfois c'est difficile. Tu as dû le remarquer la semaine dernière, je pense. » Je souris à Shannon. « Et toi ? Bien qu'une grande partie de ta vie soit dans la maison, il doit bien y avoir quelque chose qui te manque, non ? »
Shannon

Shannon
MESSAGES : 553
AGE : 41
EMPLOI : Médecin généraliste.
POINTS : 773

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. Empty
MessageSujet: Re: you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN.   you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:17


Concernant leur discussion qui fut au sujet de Vadim mais dont elles n'avaient guère prononcés son prénom fut terminée par un sourire amusé et amical de la jeune femme. Que pouvait-elle dire de plus à son sujet? Et puis, parler de lui ne ferait que montrer qu'il est intéressant à leurs yeux... «Peut-être... L'avenir nous le dira. » Disait-elle en lui souriant. Elle aurait vraiment souhaité que ce soit elle qui le découvre puisqu'elle avait été proche de la découverte du secret mais elle n'était pas mécontente que son ancien partenaire l'ait découvert, un peu grâce à Lennon aussi... A cet instant, elle regrettait de n'avoir pas longuement discuté avec la jeune femme. Elle ignorait qu'elle avait des enfants... Peut-être que c'est sous le coup de l'émotion mais elle la prit rapidement dans ses bras. Elle avait envie de savoir qu'elle pouvait réellement compter sur elle. « Oh ma chérie, elles doivent terriblement te manquer. Je suis là, tu le sais. Je suis certaine qu'elles sont fières de leur maman. » Ajoutait-elle en lui souriant après s'être retirée de ses bras. « Je comprends mieux ton état de la semaine dernière... » Elle devait beaucoup souffrir de leur absence... Toujours contre le mur, elle avait les yeux sur le sol. « Ma grand-mère, ma petite soeur, mes patients, mes enfants... Enfin, les enfants malades, ceux qui ne sont pas gâtés par la vie... Mais, je dirai surtout ma grand-mère et ma petite soeur. » Poursuivait-elle en relevant les yeux sur la jeune femme avec un fin sourire. « Mais bon, je sais qu'elles sont heureuses là où elles sont et ça m'aide à supporter leur absence. » Finissait-elle par prononcer. « Sinon, il n'y a pas une chose farfelue que tu aimerais faire mais que tu n'as pas eu l'occasion de l'exécuter? »
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. Empty
MessageSujet: Re: you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN.   you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:33

Toutes deux, nous avions des proches à l'extérieur qui nous manquaient. Je comprenais Shannon et je compatissais car je ressentais exactement la même chose qu'elle en cet instant. « Je te comprends, tu sais. C'est difficile de laisser des personne à qui l'on tient derrière nous. » Je lui souris. « Et tu as raison. Savoir qu'elles sont heureuses aide beaucoup. » Adossée au mur, je fixais alors le mur opposé sans aucune raison apparente et je soupirais. Je reportais mon regard sur Shannon. « Hum... Dans la maison, tu veux dire ? Heu... Dormir à la belle étoile. Prendre un véritable bain de minuit. Dévorer un pot de glace en entier en commérant sur tout le monde. » Je lui sortis les premières choses qui me venaient en tête.

Contenu sponsorisé

you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. Empty
MessageSujet: Re: you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN.   you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN. Empty

 

you will stay whatever happens ♦ 13 juin, 14h15 with ROBYN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» robyn ✉ « qu'on allume ma vie » 12.06.11 16h25
» TIME IS THE TASTING ♈ 14 mai, 10h30 with ROBYN
» « i just wanna be free, so stay with me. » le vingt-six juin à quatorze heures.
» Révélation Robyn ♣ Shannon Micah
» Confrontation Andrea VS Robyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-