GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Confrontation Andrea VS Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Andrea VS Robyn  Empty
MessageSujet: Confrontation Andrea VS Robyn    Confrontation Andrea VS Robyn  EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:58

    Robyn, au confessionnal !

    Andrea, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Andrea VS Robyn  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Robyn    Confrontation Andrea VS Robyn  EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:17

Cette confrontation avec Robyn elle ne voulait pas la faire, elle avait même hésité à se contenter de buzzer et de passer directement à la révélation. Pourtant elle resta assise lorsque Cupidon appela Robyn au confessionnal et ne bougea pas lorsque celle-ci s’installa. Sans plus de cérémonie, elle débita son petit discours qu’elle avait répété. « J’ai enclenché l’alarme des secrets parce que je pense que tes jours sont comptés Robyn. J’aimerai avoir tord. Mais voila. J’ai longtemps hésité a écourter la confrontation mais j’aimerai seulement te poser une question. Ou plutôt deux en réalité. La première concerne le mensonge. Je sais que tu es tout à fait en droit de me mentir mais j’aimerai savoir si tu le ferais. Ce n’est pas très clair mais j’entends par là que je n’ai jamais menti sur mon secret ou ce qui le concernait. J’ai évité la question, contournée la vérité ou déviée la conversation mais n’ai jamais menti et ne le ferai pas, c’est un jeu et je vois mentir comme une sorte de tricherie. Et ma deuxième question sera seulement celle-ci, est-ce que tu as une assurance maladie ? » Cette question pouvait finalement paraitre totalement hors propos et laissait passer Andrea pour une sorte de monstre intéressée seulement par l’argent mais elle avait un but précis.
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Andrea VS Robyn  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Robyn    Confrontation Andrea VS Robyn  EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:38

Lorsque mon prénom retentit dans la maison, je laissais tomber tout ce que je faisais pour finalement me rendre sur le toit et plus précisément dans la cabane en bois. Apparemment, c'était l'heure de la confrontation et quand je vis Andrea en face de moi, je ne pus m'empêcher de sourire et d'être intriguée par son buzz. Je m'installais face à elle et croisais mes jambes en attendant le soit-disant secret qu'elle avait découvert sur moi. Je l'écoutais attentivement. « Je n'ai jamais menti dessus non plus. J'ai fais simplement comme toi et je continuerais de le faire. » je replaçais une mèche de cheveux derrière mon oreille pour ensuite répondre à sa deuxième question que je trouvais surprenante. « Heu... Bah, oui j'en ai une. Comme toutes personnes censées d'esprit. Il faudrait être fou pour ne pas en avoir une à mon avis. » Je restais un moment silencieuse. Cependant, je décidais de reprendre la parole. Curieuse de nature, j'allais à mon tour lui posait une question. « Et je peux savoir ce qui te fait dire ça ? » Je lui souris.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Andrea VS Robyn  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Robyn    Confrontation Andrea VS Robyn  EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:46

Ravie de savoir certaines personnes sincères, elle lui adressa un sourire qui se voulait chaleureux et hocha la tête quant à la question qu’elle avait posée. Comme si les rôles étaient inversés, c’est Robyn qui finalement lui demanda pourquoi cette idée. « Et bien pour tout avouer j’avais des doutes depuis la semaine dernière. Ta baisse de régime et le fait que tu te sois évanouie. Je suis même étonnée que personne n’ai buzzé puisque la moitié de la maison est venue voir ce que tu avais lorsque Kenneth t’as amené dans la chambre. Peut-être que c’est stupide mais d’après moi, on ne quitte pas toute sa vie sur un coup de tête, sans réel déclencheur. Et puis tu ne savais pas où tu seras dans cinq ans. Pas que ce soit un crime mais tu n’as pas imaginé quoi que ce soit, tu t’es contentée de dire que tu ne pouvais te projeter aussi loin. Pour être honnête, je ne pense pas que ce soit ton secret, peut-être la moitié ou ça n’a éventuellement aucun rapport mais je veux être certaine. C’est pour ça que je confirme ce buzz, parce que quoi que tu dises, ça ne me fera pas changer d’avis. »
Robyn

Robyn
MESSAGES : 956
AGE : 40
LOCALISATION : MON CORPS EST DANS MA TOMBE. MON ÂME EST AU PARADIS.
EMPLOI : DEAD.
CITATION : « Stairway to Heaven »
JUKE BOX : DEAD.
POINTS : 987

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Andrea VS Robyn  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Robyn    Confrontation Andrea VS Robyn  EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:31

La jeune femme avait ses raisons pour me buzzer. AVait-elle tord ? Avait-elle raison ? Seule la révélation le lui dirait. « Je ne te dis pas quoi faire. C'est toi qui décide Andrea. » Je me levais alors de mon siège et adressais un sourire à la jolie blonde avant de sortir de la cabane en bois. La confrontation était désormais terminée et je reprenais le cours de mon activité que j'avais laissé pour monter ici.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 13
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Confrontation Andrea VS Robyn  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Robyn    Confrontation Andrea VS Robyn  EmptyVen 17 Juin 2011 - 19:56

    Andrea, tu as le choix, tu peux confirmer le secret et ainsi engager 5 000€ de ta cagnotte ou bien te rétracter. Que choisis-tu ?
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Confrontation Andrea VS Robyn  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Robyn    Confrontation Andrea VS Robyn  EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:18

Je confirme.

Contenu sponsorisé

Confrontation Andrea VS Robyn  Empty
MessageSujet: Re: Confrontation Andrea VS Robyn    Confrontation Andrea VS Robyn  Empty

 

Confrontation Andrea VS Robyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confrontation Robyn VS Micah et Shannon
» Confrontation Andrea VS Yasmeen
» Confrontation Andrea VS Caleb
» Confrontation Andrea VS Adelaide
» Confrontation Andrea VS Quinn et Lullaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-