GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7 Empty
MessageSujet: le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7   le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7 EmptySam 5 Juin 2010 - 10:55

      « pour kyle surtout »

    Le prime s'était passé sans encombre, on avait eu droit à notre lot de surprises, les nouveaux arrivants, ceux qui partent et bien sur, ceux qui restent. J'étais contente que Kyle soit sauvé, je n'avais pas beaucoup discuté avec lui mais désormais je pouvais prendre une semaine de plus pour le connaitre. Et j'espérais avoir encore deux mois pour m'accorder avec ma nouvelle partenaire. Je n'étais officiellement plus célibataire et j'aimais ça, même si j'étais en couple avec une fille, c'était toujours mieux que rien. Et puis j'allais peut-être très bien m'entendre avec elle, elle avait l'air sympa au premier abord. Mais pour l'instant javais envie d'un bain de soleil. Il brillait haut dans le ciel et je m'étais installée sur un transat au bord de la piscine, sur ma serviette, en maillot de bain, mon journal à la main. Assise en tailleur, j'écrivais ce qu'il me passait par la tête ou des bribes de ma petite vie tranquille ici. J'ai entendu quelqu'un arriver et j'ai souris à Kyle.

      Hey ! Le soleil est plutôt sympa si tu veux profiter. Félicitation au fait, je suis contente que tu sois resté.

    J'ai fermé mon journal et je l'ai suivi des yeux alors qu'il venait s'assoir sur un transat près du mien.

      Tu es célibataire ? Pas que je sois intéressée hein mais je me posais la question l'autre jour. Enfin je veux pas te dénigrer non plus, t'es plutôt pas mal hein mais je ... enfin il ... Enfin bref ...
Kyle

Kyle
MESSAGES : 122
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Kiné
POINTS : 124

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7 Empty
MessageSujet: Re: le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7   le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:40

    Nous étions au lendemain du prime. Pour être honnête, je n'aurai pas pensé pouvoir le passer ici, dans le nid d'amour. Mais le public m'a laissé une chance de faire mes preuves, de montrer que j'ai ma place, je dois la saisir. Je n'étais pas vraiment peiné pour l'élimination de ma partenaire, on ne s'entendait pas très bien, j'étais au contraire heureux du prime. J'avais la confirmation que les téléspectateurs m'appréciaient. Mais il fallait que je sois moins froid avec les candidats. En cet après-midi ensoleillé, j'avais décidé de me prélasser au soleil. Muni de ma crème solaire, en short de bain, je m'installai sur le transat à côté de Roliryn qui me souris au passage. « Hey ! Le soleil est plutôt sympa si tu veux profiter. Félicitation au fait, je suis contente que tu sois resté. » J'hochai la tête, un peu surpris et lui répondit sans ton particulier. « Merci » Je m'allongeai ensuite sur le transat, mettant mes lunettes de soleil tandis qu'elle fermait son journal. Je commençai à étaler la crème sur mon corps. « Tu es célibataire ? Pas que je sois intéressée hein mais je me posais la question l'autre jour. Enfin je veux pas te dénigrer non plus, t'es plutôt pas mal hein mais je ... enfin il ... Enfin bref ... » Je ne savais pas comment le prendre. Je savais maintenant que la jeune fille était maladroite dans ses paroles mais pourquoi cette question tout à coup ? Je me contenta de tourner ma tête vers elle, esquissant un léger sourire en coin. C'était bien la seule personne avec qui j'arrivai à sourire pour l'instant. Je lui tendis alors la crème solaire « Tu m'en passes sur le dos s'il te plait ? » Je crois que ça devenait une habitude chez moi de ne pas répondre aux questions..
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7 Empty
MessageSujet: Re: le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7   le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:01

    Je pensais qu'il allait préférer la piscine aux transats mais sans doute avait-il envie d'un moment de calme ou quelque chose du genre. En fait, je n'en avais aucune idée du tout mais ça ne me dérangeais pas vraiment. Après tout, on ne pouvait pas dire qu'il était du genre loquace et ce n'était pas une information vraiment importante. « Merci » J'ai simplement hoché la tête. Je n'avais pas pensé à la crème solaire personnellement mais j'en avais rarement besoin. Aillant déjà une peau légèrement halée je ne prenait pas beaucoup de coups de soleil. J'avais l'impression de m'être ridiculisée en posant cette question qui en réalité n'était absolument pas intéressée. C'était au cas ou il avait une copine ou un copain à l'extérieur et qu'il aurait voulu en parler, je pensais qu'évoquer ce sujet lui permettrait d'être plus expressif mais sur le coup cela eu pour effet de couper complétement la conversation. « Tu m'en passes sur le dos s'il te plait ? » Euuh, bon déjà il ne semblait pas me prendre pour une folle à lier. Mais il n'avait tout de même pas répondu. Hésitant quelque peu, j'ai accepté, attrapé mes lingettes à côté de moi pour m'essuyer les mains avant de me lever pour m'assoir sur le transat de Kyle. J'ai attrapé la crème et fronçant le nez, j'ai commencé à lui étaler dans le dos.
      « Mais je euuuh ... enfin ce n'était pas une question intéressée. T'es pas obligé de répondre bien sur mais si tu veux parler de quelque chose en particulier. Ou alors je vais juste me taire et te laisser profiter du soleil hein. »
    J'ai terminé de lui étaler la crème sans trop m'y attarder et j'ai rejoins ma place, essuyant avec minutie mes mains. Je ne voulais rien ajouter de plus pour ne pas aggraver mon cas mais je n'ai pas repris mon livre, espérant qu'il ne me laisserait pas dans mon coin .
Kyle

Kyle
MESSAGES : 122
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Kiné
POINTS : 124

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7 Empty
MessageSujet: Re: le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7   le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:33

    Je me retournai sur le dos pour qu'elle puisse m'étaler la crème. Dos à moi, elle continua d'insister. C'était fou comme mon silence pouvait l'avoir embarrassé, plus que n'importe quel mots. « Mais je euuuh ... enfin ce n'était pas une question intéressée. T'es pas obligé de répondre bien sur mais si tu veux parler de quelque chose en particulier. Ou alors je vais juste me taire et te laisser profiter du soleil hein. » C'était assez drôle de l'entendre. Après qu'elle ait fini de me mettre la crème, je me retournai en lui adressant un faible sourire pour la rassurer. « Je suis célibataire. » lançais-je soudainement « Mais je n'ai pas envie d'en parler » repris-je immédiatement. Ce n'était pas dans mes habitudes de parler de ma vie personnelle à un inconnu, peut-être plus tard mais là c'était trop tôt. Je me tournai légèrement vers la candidate et fixa le journal qu'elle avait laissé de côté pour me parler, levant mes lunettes de soleil en fronçant les sourcils. « C'est quoi ce livre ? » demandais-je curieux.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7 Empty
MessageSujet: Re: le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7   le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7 EmptyDim 6 Juin 2010 - 16:59

    Je me sentais assez mal à l'aise ce qui m'étonnait, ce n'était pas mon habitude. D'habitude, j'étais rarement dans cet état là. Je savais toujours quoi dire ou quoi faire pour ne pas laisser un silence pesant s'installer ou pour détendre l'atmosphère. Sauf qu'il ne semblait pas gêné par ma maladresse, j'étais la seule apparemment. Ce qui en réalité m'embêter encore plus. Je ne savais pas vraiment quoi dire ou quoi faire pour changer ça mais heureusement il répondit finalement à ma question. J'ai hoché la tête et lui ai souris comme pour le remercier de ne pas me laisser seule, même si je n'étais pas certaine qu'il l'ai vu. Il n'avait pas envie d'en parler, comme la plupart des choses d'ailleurs, parler de lui semblait le déranger au possible et je me promis d'essayer d'éviter les questions personnelles, même si je n'avais aucune envie de monopoliser la conversation. « C'est quoi ce livre ? » J'ai jeté un œil au livre que j'avais posé à côté de moi et l'ai pris. Je l'ai tourné dans tout les sens, le triturant un peu.

      «C'est mon journal. Enfin un livre là où je note tout ce qui me passe par la tête. »

    Je n'avais pas vraiment envie d'en parler alors je me suis mordue la lèvre inférieure et je l'ai regardé dans les yeux. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais qu'il comprenne mais je n'ai rien ajouté. J'ai juste serré le livre contre moi.

Contenu sponsorisé

le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7 Empty
MessageSujet: Re: le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7   le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7 Empty

 

le samedi au soleil ... O5.O6 14HO7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et le soleil se couche. 27/11/10 à 21h
» Je veux du soleil ! -29.05; onze heures et quelques (a)
» [Libre] Par un beau soleil irlandais… (18.07.10 – 16H15)
» Pour un rayon de soleil. [le 22.01.11 à 11h31]
» Soleil, Beauté, Solitude [27.06 à 14H30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-