GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je veux du soleil ! -29.05; onze heures et quelques (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je veux du soleil ! -29.05; onze heures et quelques (a) Empty
MessageSujet: Je veux du soleil ! -29.05; onze heures et quelques (a)   Je veux du soleil ! -29.05; onze heures et quelques (a) EmptySam 29 Mai 2010 - 15:54

      principalement pour basile (a)


    Et voila, j'avais survécu à la première soirée, ne m'étais pas encore fait d'ennemis, on ne m'avait pas encore traité de folle et j'avais réussi à trouver un lit pour dormir. Il était donc possible que je me plaise plutôt bien moi dans cette maison. Après un premier réveil, premier pipi, première douche, premier petit déjeuner et d'un tas d'autre premier truc, je me retrouverais sans rien à faire, ce qui allait sans doute être mon quotidien pendant un long moment. Vêtue d'un jean confortable et d'un tee shirt, j'ai décidé d'aller chercher ce soleil qui me manquait tant. Le temps n'était pas au beau fixe mais ce n'était pas grave, j'avais la journée devant moi pour trouver un rayon de soleil ! Armée de ma boite de lingettes et de mon journal intime, j'ai posé le tout sur la table, près des chaises longues. Il n'y avait pas grand monde, du moins personne qui ne me prêtait attention. J'en profitais pour sortir une lingette et nettoyer le siège de jardin sur le quel je voulais prendre place.
Basil.

Basil.
MESSAGES : 344
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esméralda

Je veux du soleil ! -29.05; onze heures et quelques (a) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil ! -29.05; onze heures et quelques (a)   Je veux du soleil ! -29.05; onze heures et quelques (a) EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:07

  • La première soirée dans le nid d'amour c'était assez bien terminée, j'avais pu manger énormément de petits fours et bu un peu de champagne. J'avais dormis dans la chambre qui m'était destinée en compagnie de ma charmante partenaire. Cette dernière me semblait plutôt calme, et son physique ne me déplait absolument pas, ce qui est une bonne chose. Je n'avais fait la connaissance d'aucun candidat, juste de mon lit , les toilettes et la salle de bain. Je dois avouer que ce n'est pas mon fort d'aller vers les autres et d'entamer une réelle conversation avec eux, mais j'allais faire un effort. Je venais de quitter la cuisine, j'avais encore mangé une pomme que j'avais soigneusement épluchée, la pomme est mon fruit préféré, elles sont belles , peau lisse et odeur envoutante. Bref, ça , je me dirigeais vers le jardin, paquet de cigarette en poche. J'arrivais sur la térrasse et aperçu une fille entrain de frotter son siège. Elle jeta sur le sol la serviette et s'assit enfin. Je soupirais et arrivais vers elle, je m'assis deux sièges plus loin. Je sortis mon paquet de cigarette et en plaçais une entre mes lèvres. J'attrapais le briquet et allumais ma clope. Je respirais une forte bouffée avant de recracher l'air. J'essayais alors d'entamer pour la première fois une conversation normale.. " Hum , bonjour je m'appelle Basile , mais j'imagine que ça ne t'interesse pas . " Oui je n'ai guère l'habitude de me mettre en valeur.
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Je veux du soleil ! -29.05; onze heures et quelques (a) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil ! -29.05; onze heures et quelques (a)   Je veux du soleil ! -29.05; onze heures et quelques (a) EmptyLun 31 Mai 2010 - 16:32

    Quelqu'un arriva et réflexe purement intégrateur, j'ai jeté la lingette par terre et j'ai posé mes fesses et mon dos sur la chaise. J'ai soupiré et feint d'être parfaitement en harmonie avec moi même mais c'était loin d'être le cas. Je n'avais techniquement pas eu le temps de finir de nettoyer mais mon jean me protégeait, du moins c'était ce que je n'arrêtais pas de me répéter. Qui plus est, la lingette qui trainait au sol semblait me supplier de la reprendre pour ne pas polluer la planète. Dans un soupir, je me suis baissé pour la ramasser et la poser sur la table, ne pouvant guère me torturer plus longtemps. Alors que j'ouvrais le journal tout spécialement acheter pour l'émission, le jeune brun qui s'était assis en face de moi m'adressa la parole et j'ai relevé la tête vers lui en fronçant les sourcils. Il était étrange qu'il se dénigre d'entrée comme ça.

      Bien sur que si ça m'intéresse. Même que si je n'avais pas peur d'être trop malpoli, je te demanderais si tu viens de France, quel âge tu as, ce que tu fais dans la vie, et même pourquoi tu penses que ça ne m'intéresse pas. Et moi c'est Rory au fait.

    J'ai pris mon stylo en main et ai dessiné des formes sans y faire attention, attendant une réponse avec impatience, il m'avais rendue curieuse et j'avais bien l'intention de trouver le pourquoi du comment ...
Basil.

Basil.
MESSAGES : 344
POINTS : 350

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 10 000 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Esméralda

Je veux du soleil ! -29.05; onze heures et quelques (a) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil ! -29.05; onze heures et quelques (a)   Je veux du soleil ! -29.05; onze heures et quelques (a) EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:39


  • Quand j'arrivais près de la jeune femme, cette dernière jeta sur le sol la serviette qu'elle venait d'utiliser, elle s'assit ensuite sur la chaise. J'arquais un sourcil, ce n'était guère dans mes habitudes de jeter mes crasses sur le sol, un petit écolo amoureux de la nature j'avoue. Je m'assis deux chaises plus loin, et sortis ma cigarette que je placais entre mes deux lèvres, je sortis ensuite le briquet de ma poche et l'allumais. J'allais lui faire remarquer que ce n'était pas bien de jeter ses crasses sur le sol propre. Je la dévisageait, elle n'avait certainement pas remarqué mon geste. Cette dernière se baissa ensuite afin de poser la serviette usagée sur la table. Je portais ma cigarette à mes lèvres avant de recracher la fumée. Je me présentais avant de plonger mon regard dans le sien. Je scrutais son visage en détail, elle avait de beaux yeux foncés maquillés miticuleusement, sa peau semblait parfaite, sans imperfection, ce que je remarquais en premier chez elle , c'était son sourire; Lèvres foncées, laissant découvrir de belles dents blanches. Je quittais mon regard de son visage, tout en écoutant ce qu'elle disait. Elle s'appellait Rory; certainement en diminutif de son réel prénom. Elle me posa ensuite quelques autres questions. J'affichais une grimace sur mon visage avant de prendre de nouveau la parole. " Hum, j'habite non loin d'ici, j'ai 25 ans et je fais de la photo. J'aime par dessous tout regarder les choses en détail, comme le ciel, tu as vu aujourd'hui il est bleu foncé, il y a de gros nuages au dessus de notre tête, il va peut être pleuvoir d'ici quelques minutes. Dans 10 minutes nous allons être obligé de courire jusqu'à la pergola, tu rigoleras et me dira que tu n'aimes pas la pluie car tu t'es lissé les cheveux pour rien, mais pour moi ceux-ci resteront pareils, car je n'y fais guère attention. Ensuite tu me diras que tu as froid et nous rentrerons à l'interrieur ou nous retrouverons les autres candidats. " Je m'arrêtais avant de tirer une nouvelle taff de ma cigarette, je me tournais de nouveau vers la jeune femme, c'était la première fois que j'avais réellement envie de connaitre quelqu'un. '' Je t'écoute maintenant " Je lui laissais donc la parole.
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Je veux du soleil ! -29.05; onze heures et quelques (a) Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil ! -29.05; onze heures et quelques (a)   Je veux du soleil ! -29.05; onze heures et quelques (a) EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:55