GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Sixième prime (17/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 39
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:39

Skyler ?
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:39

Cupidon marqua une pause, calmant le raffut que nous faisions, essayant chacun de trouver la bonne réponse, ou plutôt la bonne personne à chaque répliques qu'il nous donnait. Pendant ce temps-là, Morgan, se chargea de poser quelques questions aux autres, dont Yasmeen et Caleb, deux questions qui étaient, si l'on regarde bien, relativement semblables l'une à l'autre. Pendant ce temps là, mon attention fut dirigée vers Vadim, qui, après avoir posé sa main sur ma cuisse me laissait enfin ré-entendre sa voix. « Tu n'imagines même pas combien j'en suis heureuse ! C'était horrible sérieusement. » lui répondais-je en souriant. J'essayais un instant de saisir deux/trois trucs que les candidats se racontaient, mais ce bon vieux Cupidon refit son apparition, enchaînant avec de nouvelles citations, si l'on peut les qualifier de telles.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:40

Andrea n'avait pas pu s'empécher de répliquer à ma réponse. Alors autant aller jusqu'au bout, c'était le soir ou jamais. « En ce qui concerne ta discussion avec Micah, comme je te l'ai dit, la prochaine fois, ferme les portes, et pas que ça d'ailleurs. Pour Robyn, on a du s'embrasser lors de notre première rencontre, alors qu'elle soit posé comme ca sur moi ne voulais rien dire, a la différence de ce qui s'est passé à la piscine avec Shane » je me retournais vers cette dernière. « Désolé de remettre ca sur le tapis. » puis je refixais mon regard sur Andrea avant de continuer. « Cette fois, personne n'était nu, personne n'a embrassé personne. Après, c'est vrai, notre position pouvait porter à confusion, mais il ne s'est absolument rien passé. N'est-ce pas Robyn ? » finissais-je en me tournant vers la jeune femme avec qui j'étais lors de l'intervention de tout le monde. Puis je me reposais au fond du canapé, l'air totalement détaché. Finalement, ma réponse faite à Morgan quelque minutes plus tôt n'était peut-être plus aussi vraie.


Zayne

Zayne
MESSAGES : 475
AGE : 43
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Moniteur de parachutisme
CITATION : L'amour, le grand amour, n'a parfois rien à voir avec la justice ; l'amour doit souvent se montrer cruel.
JUKE BOX : THE SCRIPT Live like we're dying ♪ SNOW PATROL Chasing Cars ♪ TOM DICE Me and my guitar ♪ LADY GAGA Judas ♪ LOONA Vamos a la playa
POINTS : 498

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:45

« Je sais, on me le dit souvent. T'as tellement aimé que tu t'en ais foutu dans les yeux... Souvenir douloureux, heureusement qui n'avait laissé aucunes séquelles ! Rendez vous compte, devenir aveugle à cause d'une sauce tomate, les boules. D'ailleurs, tu comptes retirer le haut aussi ce soir ? J'esquissai un sourire « Non ça ce n'est que pour toi, chérie » Andréa fit alors son apparition sur le plateau. En brune ? Définitivement ça changeait. Je la préférais en blonde, remarquez c'était peut être seulement le temps de s'adapter. Évidemment lorsque Morgan s'adressa à Caleb, j'écoutai la réponse attentivement, dans la mesure ou ça me concernait quand même un peu. D'ailleurs il ne pu s'empêcher de me citer. Genre je lui avais volé l'attention d'Andréa, la bonne blague. Il l'avait perdu tout seul, comme un grand. Allez savoir pourquoi je trouvais le jeune homme fort antipathique XD. Évidemment je ne perdais pas une miette de leur petit échange, en même temps ils ne se cachaient pas, parlant assez fort. En revanche je ne comptais pas intervenir, leur querelle d'amoureux ne regardait que eux. En tout cas Caleb semblait être intéressé par beaucoup de femmes dans cette maison.
Yasmeen

Yasmeen
MESSAGES : 762
AGE : 38
LOCALISATION : Chester, Angleterre
EMPLOI : Antiquaire spécialité dans les objets africains
CITATION : L'ambition individuelle est une passion enfantine.
JUKE BOX : YCARE ➝ lap dance ; LAUREN HILL FT. BOB MARLEY ➝ turn your lights down low ; BJORK ➝ bachelorette ; AUGUSTANA ➝ boston ; THE BEATLES ➝ hey jude ; ARANDA ➝ punish me ; MY CHEMICAL ROMANCE ➝ helena ; SCARLETT JOHANSSON ➝ relator ; YAEL NAIM ➝ new soul ; JIMI HENDRIX ➝ all along the watchtower ; LMFAO ➝ party rock anthem ; NICKI MINAJ FT. LIL WAYNE ➝ knockout
POINTS : 825

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 00 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: Savannah

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:46

« Écoutez c'est pas que vos positions sexuelles ne sont pas intéressante, mais vous pourriez éviter de raconter vos problèmes devant tout le monde. » m'emportais-je. Non, mais je vous jure, étaient-ils vraiment obligé d'étendre leurs linges sale en public, surtout que les explications étaient un peu trop bizarre. Je n'avais surtout pas la tête à attendre des gens se gueulaient dessus comme des coqs. Bon dieu, ça faisait du bien parfois de s'énerver.
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:49

La présence de Shane était un réel réconfort et même s’ils s’y mettaient à tous pour défendre sa nouvelle couleur, elle l’aimait bien et la brunette aussi donc pas de problème. Elle lui pressa gentiment la main en guise de merci et n’eut pas le temps de répliquer que ce cher Caleb y allait de ses spéculations. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu passer à côté de sa mauvaise foie chronique. Shane avait surement raison, il n’en valait pas la peine. Pour autant, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir de plus en plus agressée par ses mots, chacun d’eux déchirant un peu plus son cœur déjà en mauvaise état. « Tu parles de quoi quand tu dis et autre chose ? Parce que si tu penses que je vais me laisser descendre comme ça tu te trompes. J’en ai rien à faire de déballer ça en public. Donc si tu penses comme Adelaïde je t’en prie, suit le même chemin qu’elle. » Comme elle l’avait dit précédemment, elle n’en avait que faire de régler ses problèmes devant tout le monde, au moins aucun des deux ne pourrait fuir avant que tout soit réglé. Et puis ce n’était pas comme s’ils parlaient de positions sexuelles comme l’affirmait Yasmeen. Elle ne pensait pas trouver quelqu’un de moins expérimenté qu’elle. Pourtant …
Cupidon

Cupidon
MESSAGES : 10803
AGE : 14
POINTS : 33925
https://fake-lover.forumactif.org

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:49

    bonne réponse de Lullaby.

    » Qui a dit « Je suis heureuse de voir que l'espèce Geekienne n'est pas sous-représentée dans cette maison! » ?
Hivana

Hivana
MESSAGES : 1504
POINTS : 1471

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE: VADIM.

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:49

    « Andrea ? »
Andrea

Andrea
MESSAGES : 1093
LOCALISATION : DUBLIN
EMPLOI : présentatrice de la matinale sur une chaine du cable
CITATION : HARD TO BE SURE, SOMETIMES I FEEL SO INSECURE AND LOVES SO DISTANT AND OBSCURE. REMAINS THE CURE. DON'T WANNA BE ALL BY MYSELF ANYMORE.
JUKE BOX : BANGLES eternal flame ROSE saisons NIK KERSHAW the riddle GWYNETH PALTROW coming home MAX BOUBLIL joyeux noël THE CLASH sould i stay or should i go MAROON 5 she will be loved
POINTS : 1174

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:50

« Briseis ! »
Vadim

Vadim
MESSAGES : 1051
AGE : 38
POINTS : 1122

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 34 300 €
RELATIONS:
PARTENAIRE: hivana.

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:50

« Brisé-truc ? »

Contenu sponsorisé

Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sixième prime (17/06 - 21h00)   Sixième prime (17/06 - 21h00) - Page 10 Empty

 

Sixième prime (17/06 - 21h00)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sixième Prime (30/12 - 21h00)
» Sixième prime (22/10 - 21h00)
» sixième prime
» SIXIÈME PRIME - 19.04, 19:30
» Sixième prime - 26.10, 19:30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Primes-