GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 Empty
MessageSujet: You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37   You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:23

Shane et Caleb




Le prime venait de se terminer. Comme prévu, je me dirigeait vers le toit toujours sous le choc du secret de Robyn, mais aussi de l‘attitude de Shane. J‘étais peut-être descendu dans son estime l‘après-midi, mais là, elle avait dépassé les limites de l‘entendement.. Une fois la haut, je m’asseyais sur un banc, allumant une cigarette, en l’attendant. Je ne savais pas si elle pointerait le bout de son nez, mais je l’espérais fortement. A l‘origine, je voulais m‘expliquais sur ce qu‘elle avait vu ou cru voir au jacuzzi, mais après la fin de ce prime, je n‘avais qu‘une envie, lui rentrer dedans et lui apprendre le respect. Après quinze ou vingt minutes, et après ma troisième cigarette, les yeux dans le vide et que j‘allais me décidais à quitter le toit pour aller dormir dans un canapé du salon, n’ayant aucunement l’intention de partager mon lit plus longtemps avec ma partenaire, j’entendais la porte s’ouvrir, je tournais la tête, quittant mes pensées, et attendant de voir qui allait sortir. J‘apercevais une silhouette féminine. Shane avait finalement eu le courage de ramener sa fraise sur le toit. Je me levais de mon banc, allant à la rencontre de la jeune femme. « Shane ? » lançais-je sur un ton plus que froid pour m’assurer que c’était elle.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 Empty
MessageSujet: Re: You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37   You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:31

J'avais rendez-vous avec Caleb mais je n'avais pas la force de me battre. Trop de monde m'était tombé dessus et je n'en pouvais plus. Je décidais quand même d'aller le voir mais ce fut avec les larmes aux yeux. Une fois devant lui, je me mis à pleurer. « Ecoutes, je sais que tu as beacoup de choses à me dire. J'ai vraiment envie de m'expliquer avec toi mais...je n'en ai plus la force Caleb. Je n'ai pas la force de me battre contre toi, contre eux, contre personne. J'en ai plus que marre d'être ici. Tu ne veux plus me voir, tu me considère comme une grosse salope, je le sais. Alors si tu tiens vraiment à discuter, par pitié, essaye de rester soft. »
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 Empty
MessageSujet: Re: You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37   You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:43

C'était bien elle, à peine arrivée devant moi, elle se lança dans un mélodrame, même quand j'avais voulu partir, je n'en avais pas fait autant. « Contrairement à d'autre, je ne t'ai jamais considéré comme une salope, au contraire. Mais franchement ce que tu as fait ce soir, c'était surement pire que tout. Je ne dit pas que Robyn avait tout les droits, je suis d'accord avec Micah, mais sérieusement, tu aurais mieux fait de fermer ta gueule pour une fois, et je te dis ça, en toute amitié. » commençais-je par balancer à la jeune femme. J'étais tellement choqué de tout ce qui s'était passé ce soir, que je n'avait pas la motivation nécessaire pour être violent. Même si j'avais toujours autant envie de la gifler. « Je t'avais fait venir pour m'expliquer avec toi, à propos de cette après-midi, mais là maintenant, tout ce que je veux, c'est que tu comprennes à quel point, tu as été conne d'enchérir. » ajoutais-je sans m'énerver plus que ça, allumant une enième cigarette.

Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 Empty
MessageSujet: Re: You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37   You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 EmptySam 18 Juin 2011 - 1:53

« Je ne pensais pas que ça allait aller si loin...Elle me cherche depuis le début de l'aventure. Elle est constamment derrière moi à m'insulter, à me traiter de tous les noms. J'en avais plus que marre, tu comprends ? Et là, et là, alors que j'allais être triste pour elle, alors que j'allais avoir de la compassion pour son histoire, qu'est-ce qu'elle me fait ? Elle essaye de m'humilier devant tout le monde. Je n'ai pas supporte, tu comprends ? » Je m'allongeais alors sur le sol, séchant mes larmes. Enfin un peu de calme, ça faisait du bien. Vraiment. « Et tu sais, je n'ai pas dis ça par rapport à sa mort. Non, je ne voulais pas dire "bon débarras" parce que tu meurs. Je voulais simplement dire que j'étais contente qu'elle parte du jeu...»
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 Empty
MessageSujet: Re: You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37   You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 EmptyLun 20 Juin 2011 - 10:52

Shane tentait de se justifier, chose qui n'avait aucun n'effet sur ma colère envers elle. Elles ne s'aimaient pas avec Robyn, mais de là, à se réjouir après l'annonce de son secret m'avait mit hors de moi. « Non je ne comprends pas, je ne comprends pas pourquoi tu as continué, alors que la meilleure chose à faire était de la laisser dire ce qu'elle voulait. Si tu sais ce que tu vaut, ça n'aurait pas dû te toucher. » rétorquais-je essayant de garder mon calme. Même si la brune pleurait devant moi, je n'avais pas envie de la consoler, Les gens avaient peut-être été trop loin dans ce qu'ils ont dit, mais elles les connaissaient, elles s'avaient qu'ils en seraient arrivés là. « Peu importe pourquoi tu l'as dit, tu l'as dit, c'est tout ! On allait pas te féliciter pour ça, même si ce n'était qu'une maladresse. » ajoutais-je alors qu'elle s'allongeait par terre. Quant à moi, je m'adossais sur la rambarde, fixant la jeune femme, le regard toujours aussi noir.

Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 Empty
MessageSujet: Re: You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37   You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 EmptyLun 20 Juin 2011 - 13:53

« Putain mais franchement, j'y crois pas. Tu...je sais pas ce que je fais ici ; parler à un mur serait sans doute mieux. » Je soupirais puis je me relevais afin de le regarder dans les yeux, face à face. « Tu vois, je croyais que toi, oui toi, qui était censé être mon ami, tu allais me soutenir, ou je sais pas, mais je ne m'attendais pas à ce que tu sois aussi dur. J'ai fait une connerie ce soir, et toi, tu n'en n'a pas fait peut-être ? La façon dont tu m'as parlé cet après-midi, c'était bien tu crois ? Franchement, je...ce n'est pas devant toi que je devrais me chercher des excuses. A ce que je sache, je ne t'ai rien fait. Alors pourquoi tu m'enfonces comme ça ? Depuis quelques temps, je ne te reconnais plus Caleb. Tu sais, je vais te dire un truc : la première fois qu'on s'est réellement parlé, je t'ai pris pour l'homme parfait. Vraiment. Tu était doux, gentil, drôle, beau, tu avais tout pour toi. J'étais même étonnée de voir quelqu'un comme toi ici. Je t'aimais beaucoup. Puis après tu m'as déçue, lors de la première soirée je crois. Tu as dit des mots blessants envers moi lorsque tu t'es adressé à Andrea mais peu de temps après, j'ai fait comme si de rien n'était. Parce que je tenais à toi. J'ai vraiment tout fait pour que tu sois heureux. Dans le jeu mais aussi avec Andrea. Je t'ai cherché des excuses quand elle me disait qu'elle était déçue par toi, par ton secret. J'ai tout fait pour vous remettre "ensemble", si je puis dire. Mais depuis ça, je n'ai eu aucune récompense. Pas un prix ou une médaille, je ne parle pas de ça, mais...je n'ai rien eu en échange, ou du moins pas à ma connaissance. En le faisant, je ne pensais pas à recevoir quelque chose, non, mais...quand j'ai vu que ton attitude changeait envers moi je me suis dit "mais bon sang, quelle conne j'ai été les jours où je l'ai défendu". Je ne te reconnais pas, je ne reconnais pas l'homme que j'appréciais. Maintenant, quand tu poses ton regard sur moi, j'ai l'impression que tu me veux du mal. Tu ne fais aucun effort pour me comprendre. Un ami, c'est censé être là dans les bons, comme dans les mauvais moments. Et pour l'instant, il n'y a qu'Andrea qui a été là pour moi. Les trois mousquetaires comme on disait, pff, quelle blague, vraiment. » Enfin, j'avais réussi à être franche avec lui, à lui dire tout ce que je ressentais. Se lâcher, ça faisait vraiment du bien. A ce moment-là, je n'espérais pas qu'il me prenne dans ses bras ou que tout se remette dans l'ordre mais juste qu'il comprenne ce que je ressentais. Mais au fond de moi, je savais que tout cela n'allait rien changer à son attitude, enfin, je l'espérais. Vraiment. Mes émotions quant à elles, avaient changées. Je n'étais plus triste, plus honteuse vis-à-vis de ce que j'avais fait. Non, j'étais plutôt en colère contre lui, contre tout ce qu'il venait de me dire.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 Empty
MessageSujet: Re: You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37   You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 EmptyLun 20 Juin 2011 - 20:04

La jeune femme commencait à répondre avant de se lever et de continuer. J'avais toujours les bras croiser, tout ce qu'on pouvait me dire ce soir ne m'aurait pas affecté, j'étais trop en colère, contre Shane, contre Andrea, mais aussi contre moi. Ce jeu avait fait ressortir une facette de ma personnalité que je croyais avoir réussi à me débarasser il y a longtemps. Ce Caleb là n'existait plus avant d'entrer dans cette aventure. M'attacher aux gens m'avait toujours fait souffrir, j'aurai dû y repenser avant de tomber amoureux, ou de croire que tout le monde pouvait être parfait. Je l'écoutais me dire ce qu'elle avait à dire, très attentivement, sans la lacher du regard, je n'étais pas du genre à baisser les yeux quand on me faisait des repproches. Je la laissais finir avant de prendre la paroles à mon tour. « Les amis, c'est aussi fait pour faire ouvrir les yeux. C'est ce que j'essaye de faire. Vos histoires avec Robyn, j'en ai rien à foutre, j'ai assez de problèmes comme ça. Mais c'est ta façon d'être avec elle que je te reproche, et que tu juges les gens à qui je parle. Si j'avais envie de passer du temps avec elle, c'était mon problème, perso, je l'apprécie. Et je n'ai pas l'intention de changer d'avis sur elle. Tu reparle de la soirée, j'ai dit des choses sous le coup de la colère ce jour-là, pas contre toi, mais Andrea a le don pour me faire dire des choses que je ne pense pas, comme ce soir quand j'ai répondu à la question. Je n'ai rien contre toi, Shane, faut que tu le comprennes, je t'apprécie, mais je n'ai pas aimé tes réactions aujourd'hui. » répondais-je toujours aussi calmement.« Mais après tout, avec tes paroles de ce soir, tu ne vas pas être la seul à le payer, grace à toi, je serais nominé moi aussi, et je suis loin d'être sur d'être sauvé cette fois ! » ajoutais-je avant de rallumer une nouvelle cigarette.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 Empty
MessageSujet: Re: You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37   You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:38

« J'en ai rien à foutre que tu passes du temps avec Robyn sérieusement. La seule personne à qui je m'étais adressée cet après-midi, c'était à elle. Il n'y avait pas de quoi te sentir visé ou je ne sais quoi. Et puis tu dis que tu n'as pas aimé mes réactions aujourd'hui mais tu crois que j'ai aimé les tiennes franchement ? Je ne comprends pas pourquoi tu m'as donné rendez-vous ici si c'était simplement pour me faire des reproches...» Ce soir, il avait le don de me mettre sur les nerfs. Déjà eux et maintenant lui. J'avais eu ma dose. Il se ralluma une cigarette. « Et tu veux que je m'excuses ? Parce que par ma faute, tu vas être nominé ? Écoutes, si on est nominés comme tu dis, ce sera peut-être à cause de moi mais également de toi. Si on est sur la sellette c'est probablement parce que les gens ici ne t'apprécient pas assez par rapport à l'énervement qu'ils ont contre moi. » Les mots avaient du mal à sortir, mes pensées étaient confuses. Les émotions me chamboulaient.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 Empty
MessageSujet: Re: You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37   You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:48

« Non, à l'origine, ce n'était pas pour ça que je voulais te voir, mais j'ai du mal à parler d'autre chose. Et pour cette après-midi, tu t'en ai pris à moi aussi, c'est à moi que tu as dit que je te décevais d'être avec Robyn, je n'allait pas rester sans réagir. » répondais-je simplement. Elle me demanda si je voulais qu'elle s'excuse. Mais je ne voulais pas d'excuses, ce n'est à a moi qu'elle en devait. « Non, garde tes excuses. Et je sais que certaines personnes ne m'apprécient pas ici, mais je m'en fous. Ce sont les gens qui me jugent sur ce qui s'est passé avec Shannon, sans connaitre le quart de l'histoire. Les seuls qui la connaissent vraiment, c'est nous trois. Et regarde, Micah fait des efforts, alors que c'est à lui que j'ai brisé le coeur. » après une petite pause, le temps de tirer une latte sur ma clope, je continuais. « Alors ce que les autres pensent de ce que j'ai fait, je m'en tape, c'est entre Micah Shannon, et moi. » J'avais l'impression de me justifier, alors que je n'en avait pas besoin. J'assumais d'avoir fait du mal à Micah, mais j'essayais de réparer les morceaux, et j'avais prévu d'avoir une discussion sérieuse avec lui. Ca risquait de partir en vrille, mais je n'étais plus à ça près, et au moins, les choses seraient réglé avec lui. « Tu veux savoir pourquoi je voulais te voir ? » demandais-je en m'asseyant sur un banc.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 Empty
MessageSujet: Re: You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37   You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:02

« Oui, je m'adressais effectivement à toi mais ce que tu n'as pas compris c'est que ce n'était pas contre toi. Je voulais juste..enfin non, oublies.» Je savais que si je reparlais de Robyn, tout allait vite partir en cacahuète et je n'en avais absolument pas envie. Je préférais me taire. Pour une fois. Je tentais de garder mon calme, m'énerver de servirait à rien. En fait, j'essayais de l'imiter. Oui, j'admirais la tranquillité qu'il avait lorsqu'il parlait aux gens, surtout dans des situations comme celles-ci. « Tu vois, moi je ne t'ai jamais jugé par rapport à ça, à ton secret je veux dire. Comme tu dis, ça ne regarde que vous. Et bien c'est la même chose avec ce qui s'est passé lors du prime. Cela ne regardait que Robyn et moi. Personne d'autre alors je vois pas pourquoi tout le monde s'en est mêlé. » Je m'asseyais alors sur le sol, le fixant toujours. « Oui, dis-moi. »

Contenu sponsorisé

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 Empty
MessageSujet: Re: You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37   You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 Empty

 

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» shake that bottle and make it pop ☍ 12 nov. 2011 - 14h31
» get naked and make mistakes → le 3 octobre 2011 à 19h20
» you're my cottonflower, you're the one forever (12/02 - 01h37)
» scène de ménage, saison un épisode un ▬ 24/06 - 01h37
» i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-