GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37   You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:53

La brune abandonna l'idée de reparler de l'après-midi, alors que je voulais la voir pour ça au début. Elle essayait de garder son calme, même si on voyait qu'elle avait du mal. Peut-être que je lui apprendrai plus tard, ça pourrait toujours lui servir pour ne plus dire des conneries comme elles avait pu dire au prime. « Je ne me suis pas mêlé de vos problèmes, juste de ce que tu lui as dit, quand tu lui as dit. Est-ce que je t'ai jugé ce soir ?» rétorquais-je. Je ne cherchais pas à me justifier, mais je savais que la jeune femme en avais assez pris dans la gueule pour ce soir, et je n'étais pas sadique au moins d'en rajouter encore une couche pendant des heures. « Si je t'ai fait venir, c'était pour te dire, que j'étais désolé pour cette après-midi, et que j'avais besoin de toi. Voilà pourquoi. » répondais-je simplement, dans un léger soupir en regardant les étoiles alors que je sentais toujours les yeux de Shane posaient sur moi.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37   You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:13

« Oui, quand tu m'as dit que j'étais une pauvre fille. Tu n'as pas cherché la raison qui m'avait poussé à dire ça, enfin, je me trompe peut-être. » C'était clair : nous n'arrivions plus à nous comprendre. Chacun y allait de sa remarque, sans être bien méchant mais la communication avait été interrompue, ou du moins, de mon côté. L'entente que nous avions au début du jeu, enfin, avant cette journée là plutôt, avait bel et bien disparue afin de laisser place à de la rancœur et de incompréhension. Mais sa dernière phrase me fit réellement plaisir. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça et je ne savais pas quoi lui répondre. Après quelques minutes de silence, je décidais malgré tout de sortir quelques mots. « Je...tu me manques Caleb. Notre bonne entendre, nos soirées dans notre lit à discuter, nos rigolades. Je suis contente de d'entendre dire ça, vraiment. Je partage la même chose et..je serais triste que notre amitié se finisse comme ça, tu sais.» J'aurais vraiment voulu m'approcher de lui et le prendre dans mes bras. Après quelques secondes de tentative, je renonçais, c'était peut-être encore trop tôt. Je me contentais alors de lui faire un sourire, sincère.
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37   You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 20:37

« C'est une expression que j'utilise souvent quand je suis déçu par l'attitude de quelqu'un. » rétorquais-je. « Mais je ne t'ai pas insulté comme Vadim ou Lylou à ce que je sache. » ajoutais-je fronçant les sourcils. Il est clair que quelque chose était cassé entre nous. Et je n'étais pas sur que ça datait que d'aujourd'hui. Malgré ses efforts, je voyais qu'elle avait été jalouse de ma relation avec Andrea, du moins, celle qu'on avait pu avoir. Après lui avoir confié pourquoi je voulais la voir ce soir à l'origine, elle eut de longues minutes de silence, durant lesquelles, je ne disais rien non plus, j'attendais une réponse de sa part. Ce qu'elle avait fini par me donner. « Oui je le sais. » avais simplement répondu, ne sachant pas trop quoi dire. Je voyais qu'elle hésitait à s'approcher de moi, et qu'elle décida finalement de me sourire simplement. Je lui rendais son sourire. « Ça ne se fera pas ce soir, mais si on essayait de recoller certains morceaux, et qu'on évitait les prise de tête à présent ? » proposais-je à la jeune femme. Je voulais vraiment calmer le jeu, après tout, c'était ma partenaire, et on était dans la même galère.



Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37   You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 15:53

Je restais silencieuse suite à ses deux première remarques. Il pensait avoir raison, je pensais avoir raison, rien ne pourrait nous faire changer d'avis, basta. Blablater pendant une heure ne servirait à rien dans cette situation. « J'en serais vraiment heureuse Caleb. Comme je t'ai dis tout à l'heure, je ne veux pas me battre, surtout pas contre toi. Je t'aime beaucoup et le fait qu'on soit dans cette situation me fait du mal alors...c'est d'accord. » Je lui souriais timidement avant d'ajouter : « Ça t'éviteras de dormir sur le canapé une fois de plus ! » Je riais avant de m'approcher de lui. Le regardant droit dans les yeux, je l'enlaçais. C'était peut-être trop tôt mais j'en avais vraiment envie. Puis, je posais délicatement mes lèvres sur les siennes. Le baiser fut intente mais court car je peu de temps après, je me reculais soudainement. « Au cas où on serait nominés cette semaine et que l'un de nous deux partirait....»
Caleb

Caleb
MESSAGES : 1188
AGE : 42
LOCALISATION : Green Bay, Wisconsin, USA
EMPLOI : préparateur physique.
CITATION : Everybody Hates You, When You Love Rock'N'Roll
POINTS : 1265

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 21 600
RELATIONS:
PARTENAIRE: SHANE

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37   You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:38

Shane ne répondais pas quand je lui expliquais que ce n'était qu'une expression. Puis elle accepta de prendre du temps pour recoller les morceaux, c'était vrai que je ne voulais pas dormir éternellement sur le canapé. « Par contre, ce soir, tu auras le lit pour toi, j'ai besoin de passer la nuit seul, pour plusieurs raisons. » précisais-je en souriant légèrement. Je savais qu'elle serait déçue, mais j'en avais absolument besoin. Puis la jeune femme me prit dans ses bras, sans que je ne puisse esquisser les moindre mouvement. La suite fut encore plus bizarre. Elle posa ses lèvres sur les miennes et m'embrassa. Elle se recula très vite, en précisant que c'était au cas où l'un de nous deux devrait quitter l'aventure la semaine prochaine. J'étais resté scotché sur place, sans bouger, trop surpris par ce geste de la brune. Après avoir réussi à me remettre de mes émotions, je faisais quelques pas en arrière, regardant la jeune femme. « C'était une mauvaise idée. » lançais-je sous le choc. « Désolé, faut que j'aille dormir, je te laisse. » Je me dirigeais vers la porte pour descendre, sans attendre que la demoiselle n'ai dit quoi que ce soit. Trop perturbé par ce qu'elle venait de faire. Je quittais le jardin, sans me retourner et sans un regard pour la jeune femme, marchant comme un automate.

Contenu sponsorisé

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37   You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37 - Page 2 Empty

 

You Make Me Sick ϟ 17.06.2011 01h37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» shake that bottle and make it pop ☍ 12 nov. 2011 - 14h31
» get naked and make mistakes → le 3 octobre 2011 à 19h20
» you're my cottonflower, you're the one forever (12/02 - 01h37)
» scène de ménage, saison un épisode un ▬ 24/06 - 01h37
» i'm sick of it. ∞ 08.03.13, 9h50.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Extérieur-