GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09 Empty
MessageSujet: enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09   enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09 EmptySam 18 Juin 2011 - 13:31

SUJET CREE POUR SKYLER

Les jours avançaient et j'essayais tant bien que mal de profiter de cette semaine. Je savais que mon aventure touchait bientôt à sa fin et j'avais envie de me détendre. De passer du bon temps. J'allais alors au spa, dans le sauna plus précisément. Allongée sur l'un des bancs en bois, je fermais les yeux. Je repensais à ma famille, mes parents, qui me manquaient malgré tout, à mes amis, à mon chien aussi. J'entendis soudain un bruit. Ouvrant mes yeux et levant ma tête, j'aperçus Skyler. Elle se dirigeait vers moi. « Coucou ! » Depuis quelques temps, j'avais de bons rapports avec elle et des liens d'amitié commençaient à se créer. J'étais contente de l'avoir connue, c'était une fille bien. « Tu recherches un peu de calme toi aussi ou c'était juste pour avoir la chance, ou pas d'ailleurs, d'être avec moi ? » Je lui souriais. Petit à petit, je retrouvais mon caractère d'avant cette soirée. C'était bon.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09 Empty
MessageSujet: Re: enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09   enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09 EmptySam 18 Juin 2011 - 14:42

Je n'avais pas vraiment eu le temps de discuter avec Shane depuis l'incident du prime. Incident qui ne me regardait pas du tout puisque je n'étais pas au milieu du conflit, contrairement à la brunette qui s'était mis ce soir là, un bon paquet de candidat à dos. Voulant discuter avec celle, qui m'avait si bien soutenue la semaine passée je m'étais mis à sa recherche dans la maison. C'est toujours quand on cherche après quelqu'un ou quelque chose que l'on se rend compte de la grandeur du bâtiment. Bon sang. C'est seulement après vingt bonnes minutes que j'avais retrouvé la brunette dans le sauna. Je n'avais pas vraiment la tenue adéquate pour ce genre d'endroit mais tant pis. « Salut Shane. »J'allais m'asseoir à côté d'elle, espérant qu'elle n'avait pas trop souffert du dernier prime. «Je te cherchais, je voulais savoir comment tu allais. » Un sourire amical et chaleureux avait prit vit sur mon visage tandis que mes iris fixaient la brune.
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09 Empty
MessageSujet: Re: enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09   enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09 EmptySam 18 Juin 2011 - 17:40

Skyler s'installa à mes côtés et me demandait comment ça allait. Je lui adressais alors un sourire désespéré avant de lui répondre. « C'est gentil de prendre de mes nouvelles...! Pour être franche, c'est pas la grande forme. Depuis ce qu'il s'est passé sur le prime...ça m'a foutu un coup au moral. Souvent je fais la forte tête et tout ça mais là, ils ont vraiment dépassé les limites de l'acceptable. Je le reconnais, c'était pas très malin de sortir cette phrase, surtout qu'elle pouvait porter à confusion mais...se mettre tous contre moi. Ça m'a foutu un coup au moral quoi. » Je me relevais afin de me mettre dans une meilleure position pour discuter puis je continuais. « Pendant un instant, j'ai vraiment penser partir. Je n'en pouvais plus, j'étais vraiment au bout. Et je me dis qu'après tout, si je viens à partir cette semaine, ça ne sera pas plus mal. Subir des insultes tous les jours, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, c'est dur à supporter. » Mes phrases étaient molles, j'étais vraiment crevée. Je n'avais la force de rien. Mais en tout cas, pouvoir vider son sac, ça faisait du bien.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09 Empty
MessageSujet: Re: enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09   enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09 EmptySam 18 Juin 2011 - 23:13

Tout comme je m'en étais douté, Shane n'était pas au top de sa forme. Et c'était tout à fait normal, à sa place, je ne pense pas que j'aurais tenu le coup. J'ai du caractère certes, mais je ne supporte que très peu la critique. Je déteste ça et n'assume pas mes défauts et je pense que je n'assumerai pas du tout des défauts que je n'ai pas. Car je ne pense pas que Shane soit quelqu'un qu'on puisse appeler pute. Non, elle ne l'était pas. Une pute se fait payer et pas elle et je ne pense même pas qu'elle ai couché autant que cela au sein du nid. « C'est normal Shane, tu as été là quand j'avais besoin de quelqu'un. Je te le dois bien. Et ils ont été trop loin, dans leurs mots. C'est blessant. A ta place, je n'aurais pas supporter. Mais tu dois être plus forte que ça, montrer que tout ça ne t'atteint pas. » Je regardai alors la candidate et tentait de l'encourager comme je le pouvais. Je passais ma main dans son dos, dos que je caressais histoire de lui redonner un peu de courage. « Sois plus forte qu'eux Shane. Ils vont s'épuiser tout seuls avec leurs insultes à deux balles, ils auront vites fait le tour et trouveront quelqu'un d'autre sur qui cracher leur venin. Tu sais, c'est toujours comme ça. Dès qu'il y a un souffre douleur tout le monde lui tombe dessus, jusqu'au suivant. Ce n'est qu'une passade. Je sais que tu ne souhaitais pas la mort de Robyn. »
Shane

Shane
MESSAGES : 609
AGE : 38
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : aucun
JUKE BOX : price tag JESSIE J - beautiful girl THE RIVER - someone like you ADELE - chasing pavements ADELE - fucking perfect PINK.
POINTS : 658

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE:

enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09 Empty
MessageSujet: Re: enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09   enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:51

« Jusqu'ici, j'ai toujours fait comme si je m'en foutais...de tout ça. Mais, vendredi, je n'ai pas réussi à me contrôler. » Elle passa alors sa main dans mon dos pour tenter de me réconforter. Ses mots avaient réussi à me remettre les idées en place et elle avait raison : il fallait que je sois plus forte qu'eux. Que je montre que je me fichais de tout ce qu'ils pouvaient dire sur moi ou sinon ça serait eux qui gagneraient. Secouant la tête vigoureusement, je lui fit le plus grand sourire possible. « Tu as raison Skyler. Je ne vais tout de même pas me rabaisser à leurs conneries. Ça ne devrait pas me faire autant de mal. Non, ils ne doivent pas gâcher mon aventure. Après tout, elle n'est pas encore finie et il faut que j'en profite un maximum, hein ? » Je la pris alors dans mes bras quelques secondes puis je lui souriais à nouveau. « Et sinon, parles-moi de toi, de ta vie à l'extérieur, ce que tu fais, et tout et tout. Jusque là, on ne s'est vues que pour se remonter le moral mais on ne connait pas vraiment l'autre. Alors dis-moi tout. Ça me changera les idées ! Je sais déjà que tu as une grande passion pour la photo...! »

Contenu sponsorisé

enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09 Empty
MessageSujet: Re: enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09   enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09 Empty

 

enfin au calme ☼ le 21/06 à 20h09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fallen Dreams ϟ Enfin bon, voilà quoi.
» Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43
» Au calme (ou pas) [JEU 15.11 ; 19h34]
» Calme et plénitude. 19/12 à 14h16.
» Calme plat. 17/01 à 13h09.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-