GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 Empty
MessageSujet: Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43   Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 EmptyDim 30 Mai 2010 - 16:15

    Je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était, ce qui me posait quand même un certain problème. Nous étions obligé de nous orienter par rapport au soleil et de notre appétit. On mangeait lorsque nous avions faim, allions nous coucher lorsque nous étions fatigués. En réalité nous vivions au rythme que nous voulions ce qui était déstabilisant. J'avais l'habitude d'avoir une journée rythmée et là, se retrouver sans rien avoir à faire, pas de repères, c'est qui me perturbait le plus sans doute, outre le fait que je n'ai pas de coéquipier. Enfin bref. Je m'étais installé à la pergola pendant que les habitants mangeaient à l'intérieur. Je n'avais pas vraiment faim et personne ne remarquerais mon absence. Assise sur une chaise, j'avais apporté un livre que j'avais finalement refermé. Je préférais profiter de la légère brise de la soirée qui rendait cette solitude encore plus appréciable. La porte de la maison s'ouvrit et je sus que je n'allais plus être seule. Ouvrant les yeux, j'aperçu Betty-Jayne. J'avais eu l'occasion de parler avec elle avant qu'elle ne se jette plus ou moins dans la piscine de son plein grès. Je lui ai souri et j'ai attendu qu'elle s'approche de moi puisqu'elle venait dans ma direction.

      Hey toi. Le repas est terminé ?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43   Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 EmptyDim 30 Mai 2010 - 19:20



Sortant de la douche, Betty sentait tout bon, et avait enfilé un slim gris et un débardeur rouge pour la soirée, laissant ses longs cheveux blonds descendre en cascade sur ses épaules. Elle avait profité du moment où tout le monde mangeaient ou se reposaient pour aller prendre sa douche vite-fait bien fait, préférant être seule plutôt que de se retrouver avec d’autres candidats dans la douche commune. Après avoir rangé toutes ses affaires, la jeune blonde se dirigea vers la cuisine où elle croisa plusieurs candidats, et alla se prendre deux pots de Ben&Jerry’s ainsi que deux cuillères. Pourquoi deux ? Pourquoi pas, hein ? Elle sortit ensuite de la maison, se dirigeant vers la pergola où elle comptait bien déguster sa glace. Arrivée là, elle posa ses yeux sur la candidate déjà présente. Lui affichant un sourire à son adresse, elle s’approcha d’elle tout en essayant de se rappeler de son prénom.

« Hey toi. Le repas est terminé ? »
« Hey moi, le repas est terminé ? J’en sais rien, j’ai mangé juste un peu avant les autres et là j’prend mon dessert. J’en ai pris pour deux ! T‘en veux ? »

Elle s’assit sur l’un des poufs puis montra les deux pots de glaces à la jeune femme.

« J’te présente Ben&Jerry’s, mes meilleurs amis quand je déprime..ou quand j’ai faim..ou juste quand j’ai envie de me goinfrer ! Alors, j'ai priiis Cookie Dough ou Chunky Monkey, les deux meilleurs, selon mon ventre et moi ! »

Elle se mit à rire et attendit que la jeune femme fasse son choix.

Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43   Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 EmptyDim 30 Mai 2010 - 20:00

    J'avais compris lors de notre première rencontre que la demoiselle était du genre très très extravertie et j'aimais bien sa manière de voir les choses, pour le peu que j'en avais vu. Elle n'avait pas l'air de se prendre la tête et semblait prendre les choses avec légèreté. Je la regardais avec deux pots de glace à la main, amusée par la scène. Allait-elle vraiment se faire les deux pots ?

      D'accord. Et c'est gentil de proposer mais non merci.

    Elle s'assit sur le pouf en face de moi et cela libéra un peu de pollen qui s'y était déposé. Je n'aimais pas spécialement la glace mais j'écoutais son discours un sourire aux lèvres. Elle semblait habituée à ce genre de repas et j'espérais pour elle qu'il y en aurait encore le long de l'aventure.

      Je fais confiance à ton ventre pour les meilleurs parfums va et je vais te laisser manger les deux. Enfin si tu en es capable. Pas que je doute de tes capacités hein mais ça semble ... beaucoup. Non ?

    Enfin pour moi, je me savais incapable de manger autant mais il fallait dire que j'étais un cas assez spécial.

      Mes meilleurs amis à moi sont le concombre et le mais. Chacun son truc hein !
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43   Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:48



Betty n’était pas si extravertie que cela, simplement vivante et souriante. Du moins c’est ainsi qu’elle se voyait. La glace était l’un des meilleur remèdes au monde aux yeux de Betty. Jamais elle n’aurait pus imaginer une seule seconde qu’on pouvait refuser d’en manger aussi simplement que ça:

« D'accord. Et c'est gentil de proposer mais non merci. »

Betty resta silencieuse, regardant la jeune femme avec des yeux curieux, mais s’assit tout de même pour présenter les glaces comme il se devait. Elle se mit ensuite à rire, et écouta la réponse de sa keupine.

« Je fais confiance à ton ventre pour les meilleurs parfums va et je vais te laisser manger les deux. Enfin si tu en es capable. Pas que je doute de tes capacités hein mais ça semble ... beaucoup. Non ? »


Non, elle n’était pas sérieuse là quand même ? Betty allait devoir se manger les deux ? Oh, non pas qu’elle ne pouvait pas, au contraire, elle l’avait déjà fait auparavant, et elle n’hésiterait pas à le refaire maintenant. Seulement elle aurait aimé partager..

« Mes meilleurs amis à moi sont le concombre et le mais. Chacun son truc hein ! »

Ah oui, tout s’éclairait. Betty posa l’un des deux pots de glace avec une cuillère dessus, puis ouvrit celui qui lui restait dans la main, commençant à piocher dedans.

« Je vois.. T’as tout cassé là ! »

Laissant s’échapper un petit rire, Betty posa ses yeux sur la jeune femme, puis haussa les épaules.

« Soit, je me mangerais les deux alors ! Tu veux que j’aille te faire une salade de concombre et de maïs ? Il doit bien y en avoir quelque part dans la cuisine.. »

Réfléchissant à si elle avait vus du concombre ou du maïs dans la cuisine toute à l’heure, elle reprit une cuillère de sa glace qu’elle dégusta tranquillement. Haussant finalement encore les épaules, elle afficha un beau sourire avec de reposer ses yeux sur la jeune femme.

« Au fait, je suis désolée, mais si tu veux que je retienne ton prénom, il vas falloir que tu me le répète..Je sais que ça commence par un R, qu’il y a un o et un i, mais pour le reste…c’est un peu confus ! »


Elle se mit une nouvelle fois à rire de bon cœur, se trouvant limite ridicule.

Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43   Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:42

    Betty ne semblait pas vraiment comprendre ma réaction mais je ne voyais pas vraiment quoi dire d'autre pour me justifier. Après tout je connaissais plein de gens qui n'appréciaient pas tant que ça les glaces. Et puis je préférais aux noix de pécan en dernier recours. Mais je n'en mangeais qu'en cas de déprime vraiment conséquentes, c'est à dire assez rarement, je ne suis pas vraiment sujette à des sautes d'humeur et suis d'un naturel assez joyeux. Je ne pouvais pas vraiment m'excuser d'avoir tout casser mais je lui offrit une moue qui voulait tout dire.

      Ah ça doit être une torture horrible pour toi de terminer les deux pots. Vraiment je m'en veux de te faire subir telle abomination !

    Un sourire aux lèvres, il était évident que je ne pensais aucunement mes mots et que c'était juste de l'humour, mon humour parfois incompris.

      Et c'est gentil mais je mangerais plus tard, je n'ai pas spécialement faim, j'ai gouté assez tard, du Nutella n'ai pas peur, je ne suis pas un cas désespéré !

    Il y a juste certaine choses que j'aime moins que d'autres, comme tout le monde, mais le Nutella faisait parti d'un de mes péchés mignons. Je ne pouvais pas être parfaite non plus ! J'esquissais un sourire en entendant sa réplique, elle avait tendance à répéter son nom de nombreuses fois. Le plus simple serait encore de tous nous l'écrire sur le front, cela rentrerait plus facilement.

      Il ne te manquait plus rien. C'est Rory. Et ne t'inquiète pas tu ne peux pas retenir tout les prénoms du premier coup. Il y en a beaucoup et même moi je ne met pas encore un nom sur chaque tête. Parce que je suis professeur et donc j'ai l'habitude de retenir les noms mais ... Enfin ça va finir par rentrer. Sinon toi tu fais quoi dans la vie ?

    Bon ok, j'avais pas gérer le coup de la conversation super originale mais bon ...
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43   Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 EmptyMer 2 Juin 2010 - 1:32



« Ah ça doit être une torture horrible pour toi de terminer les deux pots. Vraiment je m'en veux de te faire subir telle abomination ! »

Betty laissa un rire s’échapper de ses lèvres, regardant alors sa camarade avec des yeux pétillants. Elle se prit une autre cuillère de sa glace, écoutant avec attention la jeune femme.

« Et c'est gentil mais je mangerais plus tard, je n'ai pas spécialement faim, j'ai gouté assez tard, du Nutella n'ai pas peur, je ne suis pas un cas désespéré ! »
« Haan du Nutella ! T’as déjà testé banane-Nutella-chantilly ? Le mélange est délicieux, je te le conseille ! »

Elle fit un clin d’œil à l’adresse de la candidate souriant avec un air plein de gourmandise. Parfois, Betty avait vraiment l’air d’être encore une enfant, son visage, ses mimiques, ses rires, ses paroles, et même ses gestes, faisaient d’elle une petite fille. Difficile alors de croire qu’elle cachait une certaine maturité.

« Il ne te manquait plus rien. C'est Rory. Et ne t'inquiète pas tu ne peux pas retenir tout les prénoms du premier coup. Il y en a beaucoup et même moi je ne met pas encore un nom sur chaque tête. Parce que je suis professeur et donc j'ai l'habitude de retenir les noms mais ... Enfin ça va finir par rentrer. Sinon toi tu fais quoi dans la vie ? »

Rory. Okay, ça, fallait que ça rentre dans sa petite tête de blonde ! Betty sourit à la jeune femme, penchant légèrement la tête de côté, tandis qu’elle reprenait une cuillère de glace. Dégustant avec gourmandise ce délice, elle resta un instant silencieuse, regardant la belle Rory dans les yeux. Professeur ? Ca, c’était du métier, pas comme Betty…

« Je ne suis qu’une jeune actrice a ses débuts ! Pour le moment, je n’ai eu quelques petits rôles par-ci par-là, rien de très important. Mais comme j’ai toujours eu l’habitude d’être en galère, j’arrive quand même à me débrouiller financièrement. »

Betty eut un sourire sincère, puis elle posa un instant ses yeux sur son pot de glace, avant d‘en rependre une bouchée.

« En tant que professeur, tu dois avoir une certaine culture générale. J’ai toujours trouvé ça difficile et intéressant comme métier ! »

Un nouveau rire enfantin, et Betty partit dans ses souvenirs.

Roliryn

Roliryn
MESSAGES : 800
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE:
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43   Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:03

    Le rire de Betty était assez fascinant, vraiment très cristallin. C'était étonnant venant d'une jeune femme de cet âge mais absolument divin. Qui plus est, son rire était communicatif et je me surpris à sourire sans y faire attention. Elle réagissait au quart de tour et ne pouvait prendre que ce qui l'intéressait dans une phrase, comme une enfant. Elle avait bien de la chance d'avoir gardé son âme d'enfant, peut-être était-ce une façon de se protéger du monde extérieur ou autre chose, je en pouvais dire mais c'était sans conteste une personne hors norme.

      J'ai jamais testé mais dès que j'ai les trois ingrédients réunis, rendez vous ici même pour la dégustation !

    Je ne me sentais étrangement pas mal à l'aise comme cela peut parfois arriver des inconnus et ça me plaisait, comme si elle rendait les choses plus faciles. L'air était doux et la légère brise du soir permettait de ne pas avoir trop chaud sans souffrir du froid. C'était vraiment agréable d'être ici et j'aimais pouvoir sortir de la maison. Je vivais encore dans un appartement, économisant pour me payer une maison et l'espace vert me manquait. J'avais toujours adoré la nature, son côté grandiose, majestueux. La pluie ne m'avait jamais fait peur, au contraire, j'avais l'impression qu'elle pouvait me laver de tout mes soucis, impression complétement erronée bien sur. Le choix de BJ était plutôt bon, du moins je trouvais. Elle pouvait faire une actrice très fraiche et très appréciée.

      Je suis certaine que tu finiras par percer. C'est difficile mais tu sembles naturelle. En tout cas si j'étais réalisatrice je t'aurais embauchée sur le champ !

    J'avais toujours voulu être professeur et ne m'étais donc jamais penché sur les autres choix de métiers mais celui là était sans doute passionnant. Bien que le mien soit le seul qui remporte l'unanimité pour moi.

      Disons que je ne suis pas lésée de ce côté là oui mais c'est à la portée de tout le monde d'avoir une bonne culture ! Et c'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours mais aucun ne se ressemble et chaque année est différente. J'aime ce côté là des choses, et pouvoir aider les autres avec mes maigres compétences ! Mais actrice doit être intéressant aussi. Tu as joué dans quoi pour l'instant ?
avatar

Betty-Jayne
MESSAGES : 2033
AGE : 33
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Jeune comédienne
CITATION : « On a affaire à une rêveuse totalement déconnectée de la réalité, en sautant elle a du penser qu'elle s'envolerait. »
JUKE BOX : MOZART L'OPERA ROCK - bim bam boum
POINTS : 2150

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: (a)
RELATIONS:
PARTENAIRE: Alec (a)
http://www.flickr.com/photos/lemonstrerose/

Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43   Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 EmptyMer 2 Juin 2010 - 18:59



Betty-Jayne et son rire. Ca, c’était quelque chose. Ayant passé une enfance à ne pas rire beaucoup comme une jeune enfant l’aurait fait, Betty rattrapait le temps perdu, en quelques sortes, depuis ses 17ans. Le problème, c’est que la jeune blonde riait tout le temps, pour un rien, que le sujet soit sérieux, douloureux ou même glauque, elle arrivait toujours à trouver un moment pour rire de bon cœur. Son rire enfantin et innocent pouvait donc en déstabiliser plus d’un, tandis qu’elle, elle ne voyait pas où était le problème. Après tout, il vaut mieux rire que pleurer, non ?

« J'ai jamais testé mais dès que j'ai les trois ingrédients réunis, rendez vous ici même pour la dégustation ! »

Betty eut un grand sourire à l’adresse de Roliryn, lui accordant un clin d’œil. Elle continuait de déguster sa Ben&Jerry’s, se sentant parfaitement bien en cette douce soirée. Elle était confortablement installé sur le pouf, il faisait bon, elle avait deux pots de la meilleure glace au monde pour elle toute seule, et en plus de ça, elle était en bonne compagnie avec une belle jeune femme intéressante. Que demander de plus, sincèrement ?

« Je suis certaine que tu finiras par percer. C'est difficile mais tu sembles naturelle. En tout cas si j'étais réalisatrice je t'aurais embauchée sur le champ ! »

Laissant un nouveau rire s’échapper de ses lèvres, Betty imaginait déjà Roliryn en tant que réalisatrice.

« Oh oui, un film avec des concombres massacreurs de tomates fraiches et amoureux des fraises calculatrices ! Haan, ça aurait eu un succès fou j’suis sûre ! »

N’importe quoi Betty. Elle essayait simplement de dévier le sujet pour ne pas trop parler de sa micro carrière d’actrice.

« Disons que je ne suis pas lésée de ce côté là oui mais c'est à la portée de tout le monde d'avoir une bonne culture ! Et c'est vrai que ce n'est pas facile tout les jours mais aucun ne se ressemble et chaque année est différente. J'aime ce côté là des choses, et pouvoir aider les autres avec mes maigres compétences ! Mais actrice doit être intéressant aussi. Tu as joué dans quoi pour l'instant ?  »

Prenant une autre cuillère de sa glace, Betty laissa le produit fondre sur sa langue, tandis qu’elle semblait réfléchir, l’air pensive. Son visage avait une expression beaucoup plus sérieuse tout à coup, et on aurait dit qu’elle avait pris plusieurs années en quelques secondes à peine. Mais ceci ne dura que l’espace d’un instant, et ses yeux se remirent à pétiller, tandis qu’elle les posait sur son amie, souriant de toutes ses dents.

« J’ai joué dans quelques pornos ! »

Se mettant à rire, elle reprit calmement son sérieux, s‘obligeant à parler de son parcours.

« Non, j’ai fais mon apparition dans une série assez grande américaine qui tournait en Angleterre le temps d’un épisode, puis j’ai aussi fais quelques épisodes dans une série anglaise, et j’ai joué un second rôle dans un film italien qui filmait en Angleterre. J’ai aussi tourné dans un court métrage d’une amie étudiante, et j’ai été dans quelques clips vidéos ! Et en ce moment-même, j’apparais sur les écrans pour l’émission Fake Lover ! »

Elle posa alors ses yeux pétillants sur une caméra qui zoomait sur les deux jeunes femmes, puis fit un grand sourire et un clin d’œil à cette dernière avant de se reprendre un peu de glace.


Contenu sponsorisé

Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43   Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43 Empty

 

Un peu de calme → 3O.O5 ; 20H43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mistaken for a vision, something of my own creation (25/10 - 20h43)
» (07/10, 20H43) reaching out for human faith is like a journey i just don't have a map for
» i wanna be rain that tastes like wine ♈ 6 juillet, 20h43
» Au calme (ou pas) [JEU 15.11 ; 19h34]
» Calme et plénitude. 19/12 à 14h16.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE UN :: SAISON 1 :: Extérieurs-