GIOANOUCHKACESARLUCYPENNYZIYANSIDKARLAACHANAALYCRISTOPHERRHEA
FAWNGOLSHIFTEHLINADASHRICHARDBASTIANLEONJOAQUIMMAZEJULIETTEULISESTIMEO
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Collision !? ♣Le 21 juin à dix-sept heures dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Collision !? ♣Le 21 juin à dix-sept heures dix Empty
MessageSujet: Collision !? ♣Le 21 juin à dix-sept heures dix   Collision !? ♣Le 21 juin à dix-sept heures dix EmptySam 18 Juin 2011 - 14:34

La semaine dernière j'avais connue ce que l'on ressentait une fois que nous étions nominés et autant dire que je préférai ne pas revivre ça tout de suite. Aujourd'hui pourtant, comme chaque mardi, Cupidon citerait des prénoms d'une voix totalement neutre et ce serait à chacun de réagir comme il le souhaite. Cela faisait dix minutes déjà que tournais dans le salon comme un lion tourne en cage. Ce que j'attendais !? Et bien ça me parait simple, le nom de ces gens qui seront soumis aux votes du public. Peut-être serait-ce moi encore une fois ? N'espérons pas. Je devais être à mon troisième tour au tour du canapé lorsque je percuta malencontreusement quelqu'un. Relevant les mèches brunes que j'avais devant les yeux, j'aperçus Lylou qui me fixait à quelques centimètre de moi. « Oh, excuse moi Lylou. J'ai tellement tourné autour de ce canap' que j'en ai la tête qui tourne et j'oublie un peu de regarder si quelqu'un se trouve dans mon passage. » Non, je ne pense pas être bizarre ... Oui il est courant de voir des gens tournés autour de leurs meubles en période de stress. Non !? J'espère vraiment en tout cas. Je ne voudrais pas être envoyée chez le psy pour une quelconque folie.

Pour Lylou
Lylou

Lylou
MESSAGES : 665
AGE : 31
LOCALISATION : dublin.
EMPLOI : créatrice d'une marque de vêtements, skates.
POINTS : 838

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0 €
RELATIONS:
PARTENAIRE:

Collision !? ♣Le 21 juin à dix-sept heures dix Empty
MessageSujet: Re: Collision !? ♣Le 21 juin à dix-sept heures dix   Collision !? ♣Le 21 juin à dix-sept heures dix EmptySam 18 Juin 2011 - 22:01

Mardi, une heure avant l'annonce des nominés. Si j'étais stressée ? Pas le moins du monde, il faut dire que je n'avais pas grand chose à faire hormis lire, j'avais d'ailleurs l'impression de passer mes journées à ça ce qui était à la fois étrange et déconcertant sachant que je n'aimais pas réellement m'adonner à ce genre d’activité. J'avais donc décidé d'aller me servir un peu de jus d'orange, histoire de décompresser un petit peu, bien que je n'étais nullement stressée, comme cité ci dessus. Alors que je traversais le salon, un candidat entra en collision avec moi, c'était Skyler qui semblait tourner autour des meubles comme un chat cherchant à se hisser le plus facilement possible sur ceux ci « Oh, excuse moi Lylou. J'ai tellement tourné autour de ce canapé que j'en ai la tête qui tourne et j'oublie un peu de regarder si quelqu'un se trouve dans mon passage. » s'agita t-elle « C'est pas grave va mais... » non Lylou, ne la prends pas pour une folle « Tu pourrais m’expliquer pourquoi tu tournais autour du canapé ? Genre t'as perdu une boucle d'oreille ou quoi ? Car c'était carrément louche on aurait dit une fol... enfin tu vois. » me corrigeais-je en un sourire avant d'hausser les épaules.
Skyler

Skyler
MESSAGES : 746
AGE : 36
LOCALISATION : Dublin
EMPLOI : Photographe
CITATION : Si un jour je te tends la main,n'hésite pas et prends la ! C'est surement la seule chance que tu auras
JUKE BOX : The man who can't be moved - the Script
POINTS : 569

LOVER'S LIFE
CAGNOTTE: 0€
RELATIONS:
PARTENAIRE: quinny

Collision !? ♣Le 21 juin à dix-sept heures dix Empty
MessageSujet: Re: Collision !? ♣Le 21 juin à dix-sept heures dix   Collision !? ♣Le 21 juin à dix-sept heures dix EmptyJeu 23 Juin 2011 - 3:06

Le regard interrogatif de Lylou posé sur moi me fit vite comprendre que ma façon de calmer mon stress n'était pas la plus normale qui soit. Il faut dire que je n'avais jamais vraiment stressé dans ma vie, il n'y avait aucune raison. Mais là, c'était différent. Dans ce jeu, je ne pouvais pas faire appel à une pseudo richesse pour me sortir des ennuies. Si j'étais nominé, je ne pouvais pas déboursé l'argent de mon père afin de sauver ma peau. C'était impossible. Passant une main nerveusement dans mes cheveux, je sentis mes joues se réchauffées, ce qui prouvait que je rougissais légèrement. « Aucune boucle d'oreille n'a perdu sa soeur jumelle. Elles vont toutes bien mais ... » Inspirant profondément, je jetai un rapide coup d'oeil dans la pièce. « Je redoute ces nomination, je n'ai pas envie de revivre tout de suite tout ce que j'ai vécu la semaine passé alors pour ne pas y penser ... Je tourne autour des meuble. C'est complètement con en fait. »Mon dieu, qu'allait-on entendre à mon sujet après cela !? Lylou oserait-elle seulement me parler sans s'imaginer que je suis bonne pour l'asile. « Ouais je vois ... Je crois que je vais devoir trouver d'autres façon de me calmer. »Un léger sourire s'était formé sur mon visage suite à ma confession. Je ne voulais pas qu'elle me fuis après tout et le sourire était un bon moyen pour paraître sympathique. Folle peut-être mais sympathique aussi.

Contenu sponsorisé

Collision !? ♣Le 21 juin à dix-sept heures dix Empty
MessageSujet: Re: Collision !? ♣Le 21 juin à dix-sept heures dix   Collision !? ♣Le 21 juin à dix-sept heures dix Empty

 

Collision !? ♣Le 21 juin à dix-sept heures dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Namasté bitches ! » le six juin à dix-sept heures dix.
» « Between bubbles. » le sept juin à onze heures.
» « someone like you. » le vingt-trois juin à dix-sept heures dix-huit.
» Don't worry, be happy♣le 27 juin à dix-sept heures trois
» Breakfast entre partenaires - sept juin à dix heures et trois minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAKE LOVER :: Les différents chapitres :: Les chapitres :: CHAPITRE DEUX :: SAISON 4 :: Intérieur-